AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:07

Tu m'as manqué.... ♡
J'aime bien les sous-entendus avec Ally, c'est drôle et puis j'ai comme l'impression que ça va être notre nouveau jeu. C'est vraiment sympa. «Et bien, c'est peut-être mon jour de chance alors.» J'essaie de me retenir de rire, mais ce n'est vraiment pas simple quand même. Oui avec elle j'ai envie de plus, plus qu'une simple amitié c'est certain. Nous n'avons toujours pas échangé de baiser et j'espère que durant ce petit séjour les choses vont changer, du moins je l'espère vraiment, elle me plaît et j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec elle.

En voiture, Ally me conduis chez moi où je suis censé prendre des affaires pour rester chez elle. Je sais que je vais prendre des vêtements au hasard sans trop regarder donc. En route je lui demande ce qui l'a fait fantasmer, après tout je suis curieux et puis je pourrais peut-être m'en servir, si ce fantasme est réalisable pour moi. «Hum, à vrai dire.. Je ne sais pas trop, c'est vrai que le petit flic avec ses menottes faits toujours son petit effet. J'ai raté ma vocation je crois, tu crois qu'ils embauchent encore dans la police ? » Bon, flic c'est ok, menotte c'est ok aussi puisque c'est possible de m'en procurer hors de mon service. Finalement ce fantasme je peux peut-être le réaliser et d'ailleurs j'ai déjà une idée en tête. « Ah non ! Après tous les mecs vont être après toi ! Hors de question ! » Jaloux ? Moi ? Oui et j'assume entièrement d'ailleurs personne ne touche ma Ally.

Une fois arriver devant chez moi je lui propose si elle veut venir, même si j'espère légèrement qu'elle refuse puisque je ne me souviens plus de l'état de mon appartement depuis la dernière fois. «Allez je t'accompagne, j'ai envie de voir où tu vis. T'as pensé à ramasser tes boxers j'espère ? » Et mince, il y-a plus qu'à prier alors. « Bien sûr que oui, je laisse pas traîner ce genre de choses moi. » Nous montons tous les deux chez moi et lorsque j'ouvre la porte, je pris très fort pour que ça ne soit pas si en désordre que ça. Il y-a seulement quelques jeux vidéos qui traînent dans le salon et quelques vestes par-ci par là. Ouf.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:01

Tu m'as manqué.... ♡
Voilà, il suffit de peu de temps en sa compagnie pour que cette connexion qui s'est installée entre nous refasse surface, c'est comme si toute cette histoire avec Mila avait disparue, malgré qu'elle soit encore bien présente de mon coté, mais également du sien. Du moins c'est ce que je pense. J'espère simplement qu'il est sincère dans les paroles qu'il a pu me dire.

Une fois dans la voiture, la conversation tourne toujours autour du jeu et voilà qu'il me demande ce qu'est mon fantasme. C'est une bonne question, je n'y ai jamais vraiment pensé, je n'aime pas songer à ce genre de choses, pour moi ça vient sur le coup, inutile de s'y pencher davantage là dessus. Mais évidemment, lorsque j'évoque le fait de l'uniforme et des menottes, ça a toujours son petit effet qui me plait bien assez.  A sa réponse concernant les autres policiers, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire et d'avoir mon sourire malicieux au coin de mes lèvres.  J'ai la soudaine impression qu'il se montre jaloux et possessif envers ma personne, je l'avoue j'adore ça. «Parce que tu crois sincèrement qu'ils vont attendre que je devienne flic pour l'être ? J'en doute. Pourquoi, ça ne te plairais pas de bosser avec une partenaire comme moi ? » lui lançai-je pour le taquiner. J'ignore si ses collègues sont au courant que l'on se voit, si c'est le cas, il va encore plus falloir que je me fasse respecter lors de mes passages au commissariat.

Il est bête mon Cooper, il pensait sincèrement que j'allais rester l'attendre dans ma voiture alors que j'ai le privilège d'en découvrir un peu plus sur sa vie.. J'éclate de rire à sa réponse et me contente de lever les yeux au ciel. Verrouillant la voiture, je le suis à l'intérieur de son appartement. Je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi, un beau sourire aux lèvres. J'attrape la jaquette de son jeu vidéo qui traine sur le canapé. «Hum Call of.. Même en dehors du boulot, tu ne peux pas t'empêcher de tenir des flingues ?» lui lançai-je en souriant. Un vrai appartement de mec, puis je m'approche de son buffet où quelques photos sont disposés, une où il est entouré par deux autres personnes. Ses parents, je suppose. «Ce sont tes parents ? Tu leur ressemble beaucoup.»


Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:24

Tu m'as manqué.... ♡
Rapidement ce jeu s'installe entre nous est évidemment je risque d'être le premier à me faire prendre au piège. D'ailleurs je me révèle être rapidement jaloux et Ally le remarque de suite évidemment. «Parce que tu crois sincèrement qu'ils vont attendre que je devienne flic pour l'être ? J'en doute. Pourquoi, ça ne te plairais pas de bosser avec une partenaire comme moi ? » Je fronce les sourcilles presque inconsciemment à l'idée de m'imaginer ça, que mes collègues draguent Ally. Hors de question elle est à moi et personne d'autre. « Le premier qui te touche je le dégomme ! » Et en plus je suis sincère. « Oui mais, je serais déconcentré et puis … J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose moi. » Devais-je lui préciser que j'avais une femme en partenaire ? Peut-être pas pour le moment puisque tout à l'air de bien se passer.

Nous arrivons chez moi et Ally tiens à m'accompagne, par chance l'appartement est rangé, sauf peut-être deux trois petites choses alors ça va je me sens plus rassuré. Alors que je commence à sélectionner quelques affaires je remarque Ally tout observer. «Hum Call of.. Même en dehors du boulot, tu ne peux pas t'empêcher de tenir des flingues ?» Je ris légèrement tout en la retrouvant au salon. « Je suis tellement sexy avec un flingue dans les mains, si tu savais. » Tu tomberais amoureuse ? Oui je veux dire ça, mais je vais m'abstenir pour le moment puisque tout est encore fragile entre nous. Je rempli mon sac, puis Ally m'interroge sur l'une de mes photos, l'une de mes rares photos d'ailleurs. «Ce sont tes parents ? Tu leur ressemble beaucoup.» Je pense rougir à et instant là, puis je reprend. « Oui c'est eux. Ah bon tu trouves ? »





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:05

Tu m'as manqué.... ♡
Plus je suis à ses cotés, plus je me rends compte des sentiments que j'éprouve à son égard. J'ai l'impression d'être moi-même sans avoir à me cacher, ça me plait. Un sourire s'illumine sur mon visage quand il montre à quel point il est jaloux et possessif, je continue alors ce jeu qui s'est installé entre nous. Mais pas trop non plus, je n'ai pas envie qu'on se dispute une nouvelle fois alors qu'on vient à peine de se retrouver. Je me pince la lèvre en l'entendant dire cela, profitant que le feu soit rouge, je pose ma main sur sa cuisse et m'approche de lui pour déposer un bisous sur sa joue. «J'aime quand tu es jaloux. Parce que tu crois que ce n'est pas pareil pour toi ? Toi aussi tu peux être entre la vie et la mort, la preuve, regardes ton bandage. Je vais passer mes journées entières à me faire du soucis. » dis-je en haussant les épaules. Même en étant juge pour enfants, je reçois des menaces très souvent mais je ne tiens pas à lui préciser pour éviter de l'inquiéter encore plus.

Je souris dans son appartement, ne pouvant m'empêcher d'être curieuse et de regarder tout ce qui se trouve autour d'elle. Car oui, je veux en connaître davantage sur lui. «Je ne t'ai toujours pas vu en pleine action donc non, on se fera une petite partie un jour pour voir.» Un coup d'oeil sur sa photo me montre à quel point Jude tient à ses parents, ce qui va de soit bien sur. «Oui tu as les yeux de ta mère et le sourire de ton père. C'est bon tu as tout récupéré ? » lui demandai-je. «Aufaîte, j'espère que tu aimes bien les animaux et que tu n'es pas allergique au chien. »



Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:55

Tu m'as manqué.... ♡
On ne lutte pas contre ses sentiments, c'est impossible et je ne compte pas lutter contre mes sentiments pour Ally c'est évident qu'elle aussi ressent quelque chose pour moi. Ally évoque un sujet qui réveille en moi une légère jalousie en même temps tout homme amoureux se doit être jaloux non ? Alors c'est ça peut-être, je suis amoureux. «J'aime quand tu es jaloux. Parce que tu crois que ce n'est pas pareil pour toi ? Toi aussi tu peux être entre la vie et la mort, la preuve, regardes ton bandage. Je vais passer mes journées entières à me faire du soucis. » Alors elle aussi est jalouse et s'inquiète pour moi ? Je rougis tellement que j'ai l'impression de devenir une tomate. « Arrête sinon je vais devenir tellement rouge qu'on va penser à un coup de soleil. » Je suis heureux malgré tout de sa réaction, je ne m'y attendais pas et j'en suis ravi pour le coup. Rapidement elle visite mon appartement et remarque bien entendu mon jeu vidéo sur la table. «Je ne t'ai toujours pas vu en pleine action donc non, on se fera une petite partie un jour pour voir.» J'avoue, j'ai tout d'abord penser à un sous-entendu, mais je me suis rapidement repris. « Pas de soucis. » Je termine mon sac et Ally me questionne alors sur l'une des photos de mon appartement qu'elle trouve, qui ne sont autre que mes parents. «Oui tu as les yeux de ta mère et le sourire de ton père. C'est bon tu as tout récupéré ? » Alors elle m'a vraiment observé pour me dire tout ça. Je ferme mon sac et regarde rapidement pour voir si rien d'autre de me venais en tête. « Oui c'est bon. » Nous sortons de l'appartement pour retrouver de nouveau sa voiture. «Aufaîte, j'espère que tu aimes bien les animaux et que tu n'es pas allergique au chien. » Je tourne alors mon regard vers elle. « Je suis même leur meilleur ami. » J'abuse peut-être légèrement, mais ce n'est pas grave.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 22:38

Tu m'as manqué.... ♡
Je ne pensais pas le dire un jour et surtout après cette belle révélation sur le passé qu'il a eut en commun avec ma meilleure amie, mais ça me fait un bien fou de le retrouver. C'est comme si toute cette histoire avait été mise de côté et que nous avons tous tourné la page. Si seulement c'était le cas. Moi qui n'aime pas vraiment déballer mes sentiments, je ne me gêne pas aujourd'hui pour lui parler à coeur ouvert de ce que je ressens pour lui. De mon inquiétude lorsque je sais qu'il est sur une affaire importante et plus que dangereuse, où il met sa vie en jeu. Je me refuse d'avoir ces pensées mais si quelque chose venait à se faire entre nous, je ne pense pas que ça irait en s'arrangeant. Je m'inquiéterai toujours pour lui. Sa réponse me fait un sourire, je dois toujours lui plaire un minimum pour qu'il soit aussi touché.   «On serait en plein été, je pourrais comprendre mais en hiver, ça risque d'être compliqué. Mais très bien, j'arrête. Pour une fois que je te dis ce que je ressens. » lui lançai-je un petit sourire en coin.

Dans son appartement, je me contente seulement de visiter son salon. Cela me démange de lui demander de me faire visiter tout son appartement, mais je trouve cela déplacé, moi qui suis curieuse de nature, là je joue plutôt ma timide. Étonnant, mais avec Jude, je commence à m'y faire. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être une adolescente. Je ris légèrement à sa réponse concernant la future partie de Call Of, je n'ai jamais été adepte aux jeux vidéos, étant une vraie femme, je suis plutôt pour faire les magasins, mais les vieilles habitudes de Mila ont pris le dessus sur moi. J'adore en découvrir davantage sur lui, cet homme m'intrigue et ce soir, j'ai envie d'en apprendre davantage sur lui.

De nouveau dans la voiture où je démarre le contact pour prendre la direction du quartier de Dixwell, là où se trouve mon appartement, je souris à sa réponse. «Et bien, tu vas bien t'entendre avec Grif'» dis-je. Après quelques minutes de trajet, je me gare sur le parking privé de mon immeuble puis l'entraine à l'intérieur et jusqu'à l'étage où se trouve mon appartement. «Et voilà où je vis ! Installes-toi, fais comme toi. »




Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:31

Tu m'as manqué.... ♡
C'est la première fois que je rougie face au compliment d'une fille, bon en même temps c'est pas souvent, ou alors je ne les entends pas où ils ne m'intéressent pas, je ne sais pas je me rends compte qu'en réalité je n'ai jamais fait attention à ce genre de choses. Les compliments d'Ally en tout cas je l'est ai bien entendu. «On serait en plein été, je pourrais comprendre mais en hiver, ça risque d'être compliqué. Mais très bien, j'arrête. Pour une fois que je te dis ce que je ressens. » Je sourie une nouvelle fois, totalement gêner mais en même temps content. « Tu peux continuer si tu veux ... » Elle va sûrement se dire que je ne sais pas ce que je veux mais tant pis. Finalement, les compliments c'est très bien pour la santé. Ally fait alors rapidement le tour de mon salon et après avoir fait deux trois petites blagues sur mes jeux vidéos nous voilà repartie en direction de chez elle. Tout en roulant elle me demande si j'ai peur des chiens, la réponse est non évidemment, enfin tout dépend du chien finalement. «Et bien, tu vas bien t'entendre avec Grif'» Je tourne alors ma tête vers elle et lui pose une question. « C'est quoi comme chien ? Son prénom est pas très rassurant quand même. » Alors oui j'espère que c'est un petit chien, ou alors un chien tout mignon, peut importe mais un animal gentil. Après quelques minutes de route nous voilà enfin chez elle. «Et voilà où je vis ! Installes-toi, fais comme toi. » Je dépose mon sac au sol pour soulager mon bras et aussi par la même occasion mon ventre qui commence a faire douloureux à force. « Un vrai apprt' de fille dit moi. » évidemment c'est pour rire, mais je suis curieux de voir sa réaction.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:59

Tu m'as manqué.... ♡
Je n'ai jamais vraiment su m'attacher à un homme, pas depuis 15 ans où Jérémy m'a laissé tomber en apprenant ma grossesse de trois mois. Alors depuis que je me rends compte des sentiments que j'éprouve pour Jude, j'ai du mal à contrôler ce que je ressens et à surtout le lui dire. Là, je me surpasse à lui faire un petit compliment à ma façon, ma fierté prend un gros coup tout de même. Je fronce les sourcils en l'entendant. «Tu sais que tu es vraiment difficile à cerner. » lui lançai-je, mais au fond, j'appréciais son coté qui ne sait jamais ce qu'il veut. C'est plutôt craquant.

Nous prenons ensuite de nouveau la voiture en direction du quartier de Dixwell là où je vis, j'ai toujours aimé ce quartier; la pâtisserie de Mila se situe d'ailleurs tout près de chez moi. Oui j'ai fais exprès, je tiens à ma pâtisserie du matin avant d'aller au boulot. Voilà qu'il me demande la race de Griffin, j'éclate de rire à sa remarque sur son prénom. «C'est un pitbull, mais je te rassure il est adorable. C'est encore un bébé. Il a du mal à supporter de vivre dans un appartement, mais ça le fais. Enfin jusqu'à la prochaine bêtise.» dis-je en riant. Une fois à l'intérieur, j'attrape Griffin par son collier qui était prêt à venir sentir l'odeur de ce nouvel inconnu, il a tendance à sauter de partout quand il ne connait pas. Enfin non, même quand il connait. «Eh tu te calmes ! » fis-je en le caressant pour lui dire bonjour. A sa remarque je relève la tête pour le regarder avec un petit sourire. «Je vois que monsieur est un habitué.. »





Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:08

Tu m'as manqué.... ♡
«Tu sais que tu es vraiment difficile à cerner. » Là elle marque un point. Je sais ce que je veux en matière de femme en tout cas ça c'est certain. Je sais que je la veux elle et non une autre c'est déjà un bon début non ? Peut-être que je devrais lui dire. Après tout, elle pourra toujours prendre ça au second degrés si jamais elle n'apprécie pas vraiment. Aller tant pis je me lance. « Pourquoi ça ? Je suis simple. Je sais déjà que c'est toi que je veux. » Dis-je sur un ton légèrement plus faible. Nous partons donc pour son appartement et je remarque très vite qu'il se situe tout près de la boutique de Mila, j'aurais dû m'en douter en même temps. Tant pis, je saurais me faire discret, après tout c'est dans mes cordes ça puisque je le fais tous les jours pour le boulot. Elle me parle alors de son chien et je tiens tout de même à savoir sa race. C'est toujours utile. «C'est un pitbull, mais je te rassure il est adorable. C'est encore un bébé. Il a du mal à supporter de vivre dans un appartement, mais ça le fais. Enfin jusqu'à la prochaine bêtise.» Hum, bon c'est un bébé alors c'est déjà légèrement plus rassurant. « Je vois, je vois. » Nous arrivons à la porte et lorsqu'elle ouvre son chien est évidemment directement là. Je le caresse alors quelques minutes et je pense que tous les deux nous allons bien nous entendre, en tout cas l'animal à l'air bien vif. Pour rire, je lance alors une petite remarque en lui disant que cet appart ressemble bel et bien à un appart de fille. «Je vois que monsieur est un habitué.. » Jalouse ? Peut-être Peut-être je ne sais pas en tout cas moi je rigole bien et commence à entrer un peu plus chez elle. « Non pas du tout, mais chez moi il n'y-a pas ce genre de choses. » Lui dis-je en pointant du doigt des talons.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 12:09

Tu m'as manqué.... ♡
J'ai bien du mal à le suivre je l'avoue, je ne sais comment me comporter en sa présence, ma fierté féminine m'empêche de pouvoir lui dire ce que je ressens. A ses cotés, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne, enfin non, la jeune fille que j'ai pu être avant de rencontrer mon ex et surtout, avant d'être tombée enceinte et d'avoir prit cette décision, de faire adopter mon fils à la naissance. Jude n'est pas au courant, c'est trop tôt pour cela, je veux avoir une confiance sans faille envers lui pour me confier, et surtout, être sûre qu'il ne s'enfuira pas en courant en me jugeant pour la décision que j'ai prise étant si jeune. Je me mordis la lèvre en entendant ses mots qui me vont droit au coeur, fiou.. Ne craques pas Ally, je suis en pleine lutte avec moi-même. Ces mots, je les attendais depuis des jours. «Hum.. Je suis ravie de l'apprendre, je crois même que cela est réciproque » lui dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Finalement, ce n'est pas si difficile que cela de parler à coeur ouvert.

Mon appartement se situant tout près de la boutique de Mila, non ce n'est pas une coïncidence, c'est fait pour, être le plus près de ma meilleure amie. Un sourire s'affiche sur mon visage quand il me pose des questions sur mon chien Griffin, mon petit bébé. Mon grand frère se fou royalement de moi à voir mon comportement avec ce chien, pour lui, j'allais finir seule, avec mon chien. Une fois à l'intérieur, je lui fais une petite caresse et dépose un bisous sur sa petite bouille. «Coucou mon chien, maman est là !! Elle t'a ramené un nouveau copain, je te présente Jude.» lançai-je tout sourire. Je lève les yeux au ciel quand il me montre mes talons qui trainent, oups j'avais oublié de les ranger. Quand je suis trop prise par le travail, le rangement est prévu pour mes jours de repos. «Encore heureux, je pourrais m'inquiéter je pense. Fais comme chez toi, tu veux boire quelque chose ? »





Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:18

Tu m'as manqué.... ♡
C'est elle que je veux et pas une autre, c'est comme ça et pas autrement et finalement, je me rends compte que c'est une évidence. Je ne la connais presque pas et pourtant j'ai l'impression qu'elle est faite pour moi, que c'est la femme de ma vie oui je suis amoureux je pense bien, mais il est encore bien trop tôt pour lui avouer évidemment ! «Hum.. Je suis ravie de l'apprendre, je crois même que cela est réciproque » Je ne m'attendais pas à cette réponse de sa part puisqu'elle est plutôt du genre réserver avec moi, mais je suis agréablement surpris et cette petite phrase me redonne le sourire. « C'est bon a savoir alors. » Dis-je toujours en souriant de toutes mes dents. Une fois chez elle le chien est là, heureusement j'ai pas peur de ce genre de chien et puis il semble plutôt gentil, c'est une bonne chose. «Coucou mon chien, maman est là !! Elle t'a ramené un nouveau copain, je te présente Jude.» Je commence tout d'abord à rire et limite être effrayé par ce comportement puis sa deuxième phrase arrête complètement mon rire. Nouveau copain pouvait signifier deux choses. Copain, ami, pote ou ce genre de choses ou bien alors copain, chéri, amoureux ! Non, je décide de ne pas relever ça et de laisser passer, j'aurais ma réponse bien assez tôt je pense. Je caresse à mon tour le chien avant de visiter et de tomber sur des talons qui traînent. «Encore heureux, je pourrais m'inquiéter je pense. Fais comme chez toi, tu veux boire quelque chose ? » Je me retourne vers elle pour lui faire face. « En même temps moi si je grimpe là dessus, tu peut-être sûr que je me casse dix fois la jambe, c'est certain ! » En même temps je comptais pas essayer non plus ! Mon sac à terre, je me tourne vers son canapé. « C'est ici que je vais dormir ? » Si c'est ici, autant m'y habituer tout de suite et tester le matelas. « Juste de l'eau s'il te plait. »





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:19

Tu m'as manqué.... ♡
J'ai du mal à m'y faire mais notre rencontre a bouleversé ma vie, ma façon de voir les choses, la vie en elle-même. J'ai toujours rêvé de rencontrer une personne qui me montrerait à quel point je suis belle à ses yeux, pas par rapport à la beauté extérieur mais intérieur. Il m'accepte telle que je suis, même si je crains sa réaction s'il vient à apprendre mon passé douloureux que j'essaie tant que mal d'enterrer et de tourner la page. Je lui avoue enfin ce que je pense tout bas depuis des mois, depuis ce fameux jour dans la salle d'interrogatoire. De plus en plus, les sentiments que j'ai à son égard ont évolué. De l'amour, je ne sais pas, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas connu cela que je ne saurais y mettre un nom. Je me pince la lèvre à en voir son air fier. «Gardes ça pour toi» lançai-je tout sourire. Je lui présente ensuite mon chien Griffin, comme un nouveau copain, ça compte beaucoup pour moi, ça veut bien dire qu'il compte le voir plus qu'aujourd'hui. J'éclate de rire en l'entendant et l'imagine porter mes talons. «Dommage, tu serais sexy avec une robe et des Louboutins pourtant. » Je me pince la lèvre ensuite lorsqu'il demande où il compte dormir, je secoue la tête. «Tu veux tester le canapé ?» dis-je en riant en me laissant tomber dans mon canapé. «Non tu ne dors pas là, j'ai deux chambre d'amis en plus de ma chambre.» lui expliquai-je. Il me demande de l'eau, je le regarde en fronçant les sourcils. «J'ai de la bière tu sais, ce n'est pas interdit.»





Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:21

Tu m'as manqué.... ♡
«Gardes ça pour toi» Faire semblant de ne rien avoir entendu c'est impossible et je pense même que je vais me repasser ce passage en boucle, digne d'un film d'amour que je ne regarde jamais d'ailleurs, mais je veux bien faire l'effort pour une fois puisque cette fois il s'agit de mon histoire d'amour alors c'est bien différent oui. Une fois les présentations faite avec son chien, je la taquine sur ses talons qui traînent partout, ce qui évidemment n'est pas mon cas. Bien qu'en y réfléchissant quelques-unes de mes paires de baskets pouvaient bien traîner si on cherchais bien dans l'appartement. «Dommage, tu serais sexy avec une robe et des Louboutins pourtant. » Je me tourne alors directement vers elle en fronçant les sourcilles, virilité oblige ! « T'es sérieuse là ? » Même pas pour une soirée déguisé hors de question je suis déjà assez grand comme ça alors avec des talons … Et puis une robe avec ma musculature ? Impossible, à moins qu'elle souhaite que je lui craque l'une d'entre elles alors là … Je me pose sur le canapé puisque j'imagine tout d'abord que c'est là que va être mon lit. «Tu veux tester le canapé ?» Quoi elle va me proposer son lit ? Non quand même pas. «Non tu ne dors pas là, j'ai deux chambre d'amis en plus de ma chambre.» Ah … Et bien voilà. « Je prends la chambre alors ! » Ce serais plus confortable oui et puis au moins je pourrais dormir torse nu tranquille sans avoir peur de la déranger. Elle me demande ensuite ce que je souhaite boire et je lui réponds presque instinctivement de l'eau. «J'ai de la bière tu sais, ce n'est pas interdit.» Je sourie légèrement avant de lui répondre à mon tour. « Je voulais faire l'homme bien, mais puisque tu me le propose alors … Oui une bière s'il te plaît. »





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:20

Tu m'as manqué.... ♡
Mon coeur bat la chamade, je le sens à l'intérieur de moi. Cette impression de revivre parce qu'on est prêt de l'homme pour qui on décrocherait la lune. Je ferais n'importe quoi pour lui plaire, oui. Arg Ally non mais tu t'entends ?! On dirait une amoureuse naïve devenue aveugle par son homme. Mon homme, si seulement ça pouvait l'être. Il m'embête au sujet de mon rangement des chaussures. J'en ai tellement et j'ai pas le temps, que c'est compliqué pour le faire mais je prévois de le faire très peu. Je me pince la lèvre en voyant sa réaction, restant le plus sérieuse possible. «Et pourquoi pas, tu serai tellement sexy. Je serai même capable de te sauter dessus tiens» lui dis-je avec mon petit sourire en coin sexy qui le fait craquer. Il me demande ensuite où il va dormir, je lui réponds dans la chambre d'ami. Je me mords la lèvre à l'entendre. «Si ça te convient alors tant mieux Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 2443459881 » J'éclate de rire en l'entendant me dire ça «T'as pas besoin de faire le mec bien avec moi. J'adore la bière également, bouges pas, je vais nous chercher ça» lui dis-je en me dirigeant dans la cuisine et ouvrir le frigo. Deux minutes plus tard, je reviens dans le salon avec deux bières. «Voilà monsieur Cooper. A quoi voulez vous que nous trinquions ?»




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Boulevard Médicale :: L'hôpital-