AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Basaiah ~ il est temps de faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bambi Hollaister Bambi Hollaister Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 29
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Tumblr_lv4ommRIBu1qbm4md
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, et alors ?
❧ Adresse : Roxbury 224 dans une grande villa avec mon père
❧ Emploi/Etudes : Étudiante en arts & sports
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Mini_smiling
❧ Avatar : Freya mavor ❧ Crédits : @tumblr
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Vide
MessageSujet: Basaiah ~ il est temps de faire connaissance Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  EmptyJeu 25 Fév - 22:45


❝ Il est temps de faire connaissance ❞
- Bambi & Isaiah -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
j'étais installer dans ma chambre tranquillement depuis au moins une demie heure et j'étais très assidue à mes cours d'arts. Chutt....c'est un secret, il faut pas le dire et surtout pas mon cher papa. Eh ben oui, il faut se faire griller en laissant des bouquins d'arts sur mon lit. Alors, j'ai beaucoup de chance d'avoir cette belle chambre ; grande, jolie avec des décorations faite par mes soins. Derrière mon placard à l'intérieur, j'ai cacher des tas de choses et objets que j'adore, mon père ne peut pas comprendre mon talent. J'ai hérité de ma défunte mère ....oui, ma mère n'est plus dans ma vie et parfois, j'ai l'impression qu'il me reproche d'être venue au monde. Il veut contrôler ma vie et attention il ne faudrait pas se mettre contre son dos. Il a son petit caractère, c'est bien la seul chose que je peux admirer de sa part. De toute façon, je compte pas rester toute la journée à la maison. Mon grand-père est très malade, il a un cancer et ça fait bien deux mois qu'il suit une chimiothérapie qui mène à rien du tout. J'en avais marre de cette vie de merde qu'on m'imposait; dans très peu de temps je vais devoir me marier et finir ma vie avec un type qui me rend malade. Pourquoi ça ? Alors, physiquement il ressemble à rien du tout. Genre, qui aime un type qui se prend pour un grand seigneur ? Lui, c'est clair il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Oui, certes moi aussi je suis une petite fille riche. La seule différence c'est que j'ai les pieds sur terre. C'est très important d'avoir une cervelle, lui il devrait aller s'en acheter. Mon père est installer comme tous les jours sur notre canapé XXL , il aime bien dépenser le fric sans compter, avec son grand air de supériorité il me regarde d'un air interrogateur.tu t'en va quelque part ? il me fait doucement rire, je suis peut-être blonde mais à ce point ça frise le ridicule. Il croit que je vais rester comme une prisonnière dans sa tour d'ivoire, rêve bien rêve bien mon petit papa. Je lui adresse le plus beau sourire de petite fille riche.
" Pardon ? Écoute mon très cher papa,je vais sortir aller voir papi. A moins que j'ai besoin d'une dérogation ....de ta part entendons nous bien."
Je n'attends même pas deux secondes d'avoir sa réponse et je me dépêche d'aller à l'hôpital. C'est pas mon endroit préféré au monde ,mais aller rendre visite à mon grand-père est tout ce qui compte. Tenir tête à mon père est quelque chose que, petite je ne faisait pas. En grandissant ; tout à changer dans notre relation. J'ai déjà accepter d'unir ma vie à type qui me fait envie de vomir, il va quand même pas me refuser tout et surtout n'importe quoi. Ma voiture, j'adore la conduire. Elle est belle et surtout, elle vaut très chère. Mon père me l'a offerte à mes 18 ans et sortir promener ce petit bijoux est juste magnifique. En conduisant ; j'adore chanter dans ma voiture les cheveux dans le vent et la musique à fond.
" Oh oui, j'adore trop cette musique .....I can't like youuuu......vive la liberté ! "
Qu'est-ce que j'aimais ce goût de légèreté et de liberté. Je suis bientôt arriver à l'hôpital et je m'arrête pour me garer, sortir et n'être plus dans cette putin de maison hanté me fait un bien fou. J'arrive très vite à la réception très heureuse de pouvoir rendre visite à mon papi, en attendant dans le couloir l'infirmière une voix d'homme m'interpelle, il hurle très fort et commence vraiment à m'énerver autant de méchanceté. J'adore rendre fou les gens et pourquoi pas ennuyer quelqu'un en me faisant passer pour un membre du personel.
" vous avez pas fini de crier comme ça.....avec ce comportement ça sert à rien d'attendre de moi...ou de qui que ce soit. "





code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Torres Isaiah Torres Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 210
❧ Arrivé à Fairwalk : 18/11/2015
❧ Age : 31
❧ Statut Marital : Célibataire. J'suis libre comme l'air mais il parait que c'est pas si simple.
❧ Adresse : Appartement 152, Wethersfield. J'te donne mon adresse, mais j'te préviens, viens pas me faire chier ou je t'enfonce mon poing dans la guele.
❧ Emploi/Etudes : Mécano. Si t'as une merde avec ta bagnole c'est moi le meilleur d'la ville. Va au garage et d'mande Isaac.
❧ Avatar : Stephen James. ❧ Crédits : Aeroplane
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Vide
MessageSujet: Re: Basaiah ~ il est temps de faire connaissance Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  EmptyVen 26 Fév - 22:07

il est temps de faire connaissance
ft. bambi hollaister
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



J'vais devenir fou. J'vais devenir un putain de fou dans cet hôpital merdique. Oh ouais putain, j'vais devenir fou et je vais tuer chaque personne qui se trouver ici. Ca fait deux semaines que je suis coincé là à cause d'un connard et j'ai même pas le droit de bouger comme j'veux. Y a toujours un putain de médecin ou une putain d'infirmière qui me rappelle que pour ma santé et blablabla c'est mieux que je garde mon cul dans ce lit blanc. J'ai beau gueulé comme un forcené pour qu'ils me laissent sortir, ils font juste semblant de pas m'entendre ces connards, mais pas de chance, j'ai compris leurs sale petit jeu. Et qui est le débile qui a dit qu'il y avait des infirmières sexy dans les hôpitaux ? J'en ai pas vu une depuis que je suis arrivé. Parce que là, j'suis pas sorti depuis deux semaine, j'ai pas pu m'éclater et en plus, j'peux pas me rincer l'oeil. J'suis un mec ; j'ai des besoins de mec. En plus, ils veulent même pas me filer de la bière. Non, mais c'est bien l'hôpital le plus pourri qu'il puisse exister sur terre. Leur morphine fait quasiment plus effet et j'ai putain de mal dans les côtes. Tu m'étonnes... Avec deux côtes cassées et une jambe complètement détruite. Mais bon... Comme je peux pas la bouger.

Tout ça à cause d'un connard qui sait pas conduire qui m'a fauché alors que je traversais la route. J'm'en bas les couilles que ce mec soit mort, sérieusement, à cause de lui j'suis coincé là et je me suis retrouvé la gueule contre le béton comme un con et j'ai faillis crever. J'sais pas si ça m'aurait vraiment dérangé, mais j'déteste l'idée d'être un putain d'handicapé. Et t'a toujours ce con d'Noah et ce débile de microbe qui me font chier en me faisant bien comprendre que j'suis qu'un déchet, un putain de détruit merdique qu'est capable de rien faire.

Il y a une infirmière qui rentre dans la chambre pour changer deux trois trucs dans la chambre. J'sais pas quoi, mais c'est l'une de ces nanas qu'aurait pu être putain de canon si elle était pas trop vieille. Non, mais elles sont où les infirmière sexy ? Faudrait qu'ils pensent à changer leur personnel parce que là... J'ai juste envie de sauter par la fenêtre de ma chambre. En plus l'autre conne me regarde même pas, comme si je lui faisait peur. Non, mais faut pas être con non plus. J'suis coincé dans un lit, j'peux pas bougé, qu'est ce qu'elle veut que je lui face ? J'me racle la gorge pour qu'elle tourne la tête vers moi. J'veux d'la morphine pour mes côte. J'veux qu'ils m'en redonnent. Ca fait du bien et puis avec ça j'peux être à deux doigts de planer. Ca remplace les joints et les clopes que j'ai pas le putain de droit d'avoir.

- Hé ! Tu vas me répondre connasse ? Non, mais vous êtes toutes sourdes dans ce putain hôpital de merde ? Je gueule quand elle se retourne enfin vers moi. Et bah, putain ! C'est pas trop tôt ! Faut faire quoi pour qu'on m'écoute ? Je veux de la morphine !
- Je peux pas vous en donner, monsieur. C'est sur avis du médecin.
- Mais vous êtes vraiment qu'une conne ! Non mais vous servez vraiment à rien et vu votre gueule, faudrait vraiment à penser à quitté la clinique. Toilettage pour chien, ça serait peut-être plus votre truc ! Dégagez de ma chambre ! Quand je vois qu'elle bouge pas, je m'énerve. J'AI DIS DÉGAGEZ DE MA CHAMBRE ! Je gueule.
- Vous avez pas fini de crier comme ça.....avec ce comportement ça sert à rien d'attendre de moi...ou de qui que ce soit.

Et là soudainement, t'as une nana, j'sais pas d'où elle vient, mais elle rentre dans la chambre. J'la fixe de haut en bas. Elle est plutôt pas mal celle-là. Et il me cachait une infirmière canon ? Mais son ton moralisateur non merci. Et puis, elle fait gamine. Genre, gamine de bourge, rien qu'à sa manière d'être. Je la regarde de haut en bas et je lui offre un sourire en coin.

- Et bah alors princesse, qu'est-ce que tu veux ? Tu t'es perdue ? Tu ferais mieux de te casser, retourne dans ton bac à sable avec tes copains d'école et laisse les grands se démerder entre eux. Je souffle avec dédains toujours un sourire en coin accroché au visage.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Bambi Hollaister Bambi Hollaister Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 29
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Tumblr_lv4ommRIBu1qbm4md
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, et alors ?
❧ Adresse : Roxbury 224 dans une grande villa avec mon père
❧ Emploi/Etudes : Étudiante en arts & sports
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Mini_smiling
❧ Avatar : Freya mavor ❧ Crédits : @tumblr
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Vide
MessageSujet: Re: Basaiah ~ il est temps de faire connaissance Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  EmptySam 27 Fév - 0:24

Bambi Hollaister a écrit:

❝ Il est temps de faire connaissance ❞
- Bambi & Isaiah -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
En rentrant dans cette chambre, j'ai pas trop réfléchie je voulais juste qu'un débile arrête d'être ingrat avec le personnel de cet hôpital. Premier abord ; il est assez beau gosse. Enfin, si on aime ce genre de mec. Vous savez, le genre de mec qui est tatouer de haut en bas et qui vous regarde comme si vous sortez de nulle part. Oui, c'est vrai je suis une petite fille riche qui ne se laisse pas faire. Je ne rentre jamais dans une chambre comme ça mais mon père à aider l'hôpital en donnant un gros bénéfice. Il est certainement pas très content de me voir rentrer comme ça et je suis sûre que la suite promet d'être intéressante. Regardant sa chambre et je m'installe sur le bord de son lit pour lui montrer que je n'ai pas peur de lui. Il a un fort caractère. J'aime ce genre de personnalité si forte.
"Princesse ? Vous savez parler au femmes, vous. Et, juste pour info je ne compte pas partir de cette chambre."
Il a de très beau yeux. Mon père serait vert si, il savait que j'étais dans la chambre d'un garçon. J'en ai un peu marre de faire ou d'agir comme on voudrait que je fasse. Aujourd'hui est peut-être le moment de changer de vie ...ou au moins essayer. Dans pas longtemps, je serais marier et j'avais envie d'échapper à ce cauchemar. Pourquoi pas devenir ami avec ce garçon ou au moins faire croire à certaines choses. Je lui adresse un petit sourire espiègle sortant mon téléphone.
" Je ne fais pas ça avec tous le monde, rentrer dans une chambre voir des patients c'est évidemment pas trop mon truc. Je suis peut-être une princesse ,mais pas le genre de princesse qu'on voit dans les livres de contes. Sans indiscrétion, pourquoi vous êtes cloîtré dans ce lit d'hôpital ? "
Je devais aller voir mon grand-père dans sa chambre comme c'était convenu ,mais être au hasard dans la chambre de ce garçon qui gueule sur tous le monde me fait doucement sourire. Appelez moi l'emmerdeuse de service ou autre chose, ça m'est égale. Tout ce que je veux c'est me faire de nouvelles rencontres, changer de vie ne sera pas facile du tout. Pourquoi pas me lier d'amitié avec lui ? Ça dépend de lui et surtout de moi. Je suis une princesse en apparence ,mais à l'intérieur je peux être très dur. L'heure de mon téléphone indique 13h25 et déjà 30 messages et 12 appel en absence de mon papa. Il me rend dingue a un point ! J'en ai tellement marre de tout ça que je prend une photo de ce mec sur son lit, son regard s'est retourner très vite à cause du flash du téléphone. Je n'aimais pas du tout faire ce genre de chose et surtout pas avec des garçons.
" Ne vous inquiétez pas...c'est juste pour l'hôpital. "
Alors là, la plus grosse menteuse c'est bien moi.






code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Torres Isaiah Torres Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 210
❧ Arrivé à Fairwalk : 18/11/2015
❧ Age : 31
❧ Statut Marital : Célibataire. J'suis libre comme l'air mais il parait que c'est pas si simple.
❧ Adresse : Appartement 152, Wethersfield. J'te donne mon adresse, mais j'te préviens, viens pas me faire chier ou je t'enfonce mon poing dans la guele.
❧ Emploi/Etudes : Mécano. Si t'as une merde avec ta bagnole c'est moi le meilleur d'la ville. Va au garage et d'mande Isaac.
❧ Avatar : Stephen James. ❧ Crédits : Aeroplane
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Vide
MessageSujet: Re: Basaiah ~ il est temps de faire connaissance Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  EmptySam 27 Fév - 17:49

il est temps de faire connaissance
ft. bambi hollaister
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



L'autre conne sur qui j'ai gueulé avant que la princesse rentre dans ma chambre, garde la tête baissée et ne sait apparemment pas comment réagir. Moi j'fixe la gamine sur le seuil de la porte et je regarde des pieds à la tête sans la moindre gêne et sans la moindre retenue. C'est la première infirmière canon de cet hosto et faudrait que j'm'arrange pour qu'elle vienne changer des pansements. Bah quoi ? C'bon. Mais avant que je puisse espérer avoir une infirmière sexy à mon service, elle ouvre encore la bouche et elle se retrouve sur le bord de mon lit. Elle fout quoi sérieux ? J'sais que je suis canon, mais j'pensai pas que les filles craquerai pour moi aussi facilement. Ça en devient presque drôle.

- Princesse ? Vous savez parler au femmes, vous. Et, juste pour info je ne compte pas partir de cette chambre.
- Tu craques déjà pour moi, princesse ? Je souris en coin de manière charmeuse et l'infirmière en profite pour se barrer de la chambre.

Ouais, elle est plutôt pas mal. Je la mettrai dans mon plumard sans problème tient. Surtout que les gamines de riches sont toutes les mêmes ; trop concentrée sur leur petite personne, mais franchement bonne au lit. Donc ouais. Et j'suis sûre qu'une fille comme elle saurait me faire oublié l'autre microbe qui traîne dans ma tête un peu trop souvent alors qu'elle ne le devrait pas. Ouais, c'est plutôt pas mal.

- Je ne fais pas ça avec tous le monde, rentrer dans une chambre voir des patients c'est évidemment pas trop mon truc. Je suis peut-être une princesse ,mais pas le genre de princesse qu'on voit dans les livres de contes. Sans indiscrétion, pourquoi vous êtes cloîtré dans ce lit d'hôpital ?
- Attends, t'es qui au juste ? Si t'es pas infirmière qu'est ce que tu fous dans ma chambre ? T'es un genre de psychopathe avec un vagin ? Vous les gosses de riches, vous êtes tous pareil. Je lui réponds méchamment. Genre, elle va me faire croire que ça vie est pas un compte de fée, qu'elle s'foute pas de ma gueule ou j'vais lui montrer ce que c'est une vie qui ressemble pas à un compte de fée.

Soudainement, y a un flash et je me tourne vers elle en la regardant froidement.

- Ne vous inquiétez pas...c'est juste pour l'hôpital.
- Tu te fous de ma gueule là ? Je dis durement en attrapant son bras, comme elle est installée sur le lit, c'est plutôt facile. Tu m’effaces cette photo et tout de suite ou sinon, j'te jure que je vais te le faire regretter pauvre conne.

Non mais c'est du véritable foutage de gueule. L'autre elle rentre dans ma chambre, elle a rien à y faire et en plus elle se permet de me prendre en photo en balançant que c'est pour l'hôpital. Mais elle me prend pour un teubé ou quoi ? J'vais lui faire bouffer son portable si elle ne l'efface pas maintenant. Déjà que j'ai une sale gueule, j'ai pas envie qu'une gamine dans son genre ait une photo de moi. Non mais putain, elle va en faire quoi de toutes façon ? C'est bien c'que je disais les gosses de riches sont tous cons.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Bambi Hollaister Bambi Hollaister Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 29
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Tumblr_lv4ommRIBu1qbm4md
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, et alors ?
❧ Adresse : Roxbury 224 dans une grande villa avec mon père
❧ Emploi/Etudes : Étudiante en arts & sports
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Mini_smiling
❧ Avatar : Freya mavor ❧ Crédits : @tumblr
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Vide
MessageSujet: Re: Basaiah ~ il est temps de faire connaissance Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  EmptyVen 18 Mar - 11:39


❝ Il est temps de faire connaissance ❞
- Bambi & Isaiah -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
A présent, j'étais près de lui assez près pour pouvoir faire ce que bon me semble. Pourtant, il a ce regard méchant sur moi qui ne me fait rien du tout. Avec mon père, j'ai l'habitude de prendre peur ét à force cest devenue une routine. J'avais besoin d'autre chose dans ma vie, cest un peu comme mes dessins, j'ai envie de paraître légère et de me sentir projeter. Il refuse que je prenne une photo de lui et pourtant ça aurait fait super "plaisir" à mon papa. Je fais de l'humour ,car nous savons tous que rien d'y penser il serait malade et fou de rage. Mon plan était le suivant : faire des photos de mauvais garçons et ensuite faire un petit montage photo en mettant la mienne. Ce n'est pas très correcte d'agir de la sorte...et puis merde ! J'en ai marre de suivre les règles comme une bonne petite fille à son papa. Il attrape mon bras de force pour stopper ma petite séance photos, ce qu'il ne sait cest que personne ne peut m'arrêter. J'arrive à envoyer quelques photos sur mon compte Hotmail, je montre mon téléphone à ce garçon pour qu'il puisse effacer les autres. De toute façon, j'ai réussi mon coup avec brio. Je le regarde en faisant une petite mine de dégoût, je me lève de son lit en faisant les cents pas.

" Ne vous en faites pas, vous êtes pas du tout mon genre. Je pourrais même dire que je serais étonné que vous soyez le genre de quelqu'un de ....comment dire .."normal". "

Je refuse de continuer ce petit jeu de petite fille sage, les mecs de son espèce ..vous savez le genre rater sans aucun avenir ne mérite pas que je sois gentille. Et, puis de toute manière je ne suis pas une fille gentille. Les filles richent et superficielle, c'est pas trop mon caractère. Je n'aime pas cataloguer une personne juste en regardant son rang social et ce mec a commis une erreur, il m'a appeler princesse. Ma vie ne ressemble en rien à une vie de château. J'étais décider à faire connaissance avec lui, pourquoi pas lui faire croire que je suis la fille de son infirmière à titrer. C'est une raison encore plus évidente de passer le temps en sa compagnie.

" est-que ma mère vous traite bien ?  "

Je m'assieds sur une chaise et les bras sur la poitrine, j'observe sa réaction. C'est un petit jeu que j'ai l'habitude de faire avec les gens qui sont à l'hôpital. J'adore me divertir et encore plus avec les personnes qui sont aussi directe que lui. C'est ma façon de passer le temps hors de la maison.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Torres Isaiah Torres Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 210
❧ Arrivé à Fairwalk : 18/11/2015
❧ Age : 31
❧ Statut Marital : Célibataire. J'suis libre comme l'air mais il parait que c'est pas si simple.
❧ Adresse : Appartement 152, Wethersfield. J'te donne mon adresse, mais j'te préviens, viens pas me faire chier ou je t'enfonce mon poing dans la guele.
❧ Emploi/Etudes : Mécano. Si t'as une merde avec ta bagnole c'est moi le meilleur d'la ville. Va au garage et d'mande Isaac.
❧ Avatar : Stephen James. ❧ Crédits : Aeroplane
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Vide
MessageSujet: Re: Basaiah ~ il est temps de faire connaissance Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  EmptySam 2 Avr - 20:44

il est temps de faire connaissance
ft. bambi hollaister
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



- Ne vous en fais pas, vous êtes pas du tout mon genre. Je pourrais même dire que je serais étonné que vous soyez le genre de quelqu'un de ....comment dire .."normal".
- Oh princesse, je suis le genre de pleins de filles, n'en doute pas. Je lui file un coup d'oeil lubrique. Et crois moi qu'elles passent de très bons moments, elles en redemandent souvent encore.

D'ailleurs, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas tapée quelqu'un. Je jure que si y avais une infirmière cannon, je ferais tout pour me la taper sur ce lit d'hôpital dans les heures qui suivent. C'pas de ma faute d'accord ? J'ai l'habitude de parler avec ce que j'ai entre les jambes. J'suis pas un gars bien. J'ai jamais été un gars bien. Je le serais jamais. Je déteste les gens qui font tout trop bien. Non, j'suis pas comme ça. Et non, j'veux pas l'être.

Mais cette fille a un putain de problème à me prendre en photo, je jure qu'elle a intérêt à se barrer de là vite ou elle va très rapidement le regretter, c'est qu'une putain de tarée. Si elle se barre pas je fais tout faire pour qu'elle se casse d'ici. Et je serais capable de lui claquer mon poing dans la gueule.

- Est-que ma mère, vous traite bien ?
- Mais vas te faire foutre putain, princesse. Et dégage de ma chambre. J'ai pas envie de parler avec toi, donc barre toi d'ici avant que je n'encastre ton joli visage dans les putains de murs de cette chambre et tu vas y laisser tes dents. Je grogne en lui lançant un sale regards.

Je veux bien que je suis coincé au lit avec une jambe en compote et deux côtes cassés, mais je jure que je serais capable de me levée pour la foutre dehors avec un coup de pieds au cul. J'ai pas envie de parler avec une psychopathe qui me prends en photo. Putain et dire que je l'ai trouvé canon, c'est qu'une pauvre fille vraiment bizarre et qu'elle aille se faire foutre par un putain de cheval.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Vide
MessageSujet: Re: Basaiah ~ il est temps de faire connaissance Basaiah ~ il est temps de faire connaissance  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Basaiah ~ il est temps de faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Boulevard Médicale :: L'hôpital-