AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyMar 5 Jan - 15:46


Ally & Jude ❧ Tu m'as manqué....
Les fêtes s'étaient plutôt bien passé, j'étais partie quelques jours en France pour fêter Noël avec mes parents. Quelques jours seulement car je ne supportais pas être en congé et loin de mon travail. Arrivée à l'aéroport, quelques jours plus tard, mon grand-père me demanda de l'accompagner à l'hôpital car il devait se faire opérer et y rester pour une nuit. Bien sûr, j'accepte, je ferai tout pour mon papi. C'est l'homme de ma vie, j'aurai voulu que mon père prenne autant soin de moi qu'il ai pu faire.

Après l'avoir accompagné dans sa chambre, je décida d'aller boire vers la machine à café. Je ne voulais pas le laisser seul de suite, depuis le décès de ma grand-mère l'année dernière, je voulais prendre soin de lui. Au moment où je passa devant une chambre, mon regard se posa bien malgré moi sur une personne plus que familière.. Jude.. Je me mordis la lèvre, je ne l'avais pas vu depuis la soirée d'Halloween. Faut dire que j'avais fais tout pour ne pas avoir à l'affronter. Faisant comme si de rien n'était, je traça ma route jusqu'à la salle de repos. Priant intérieurement pour qu'il ne m'est pas reconnu.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyVen 8 Jan - 0:25

Tu m'as manqué.... ♡
Pour moi, les fêtes de fins d'année ne se sont pas passés réellement comme je le souhaitais, pour plusieurs raisons a vrai dire. Premièrement car Noël n'est pas vraiment ma période favorite, mais pour m'a famille j'ai fait l'effort. Ally quant à elle ne m'a pas adressé la parole depuis fin octobre, elle ne répond ni à mes messages, ni a mes appels ni même à mes lettres, car oui je suis désespéré au point d'envoyer des cartes, à l'ancienne quoi. Le soir du nouvel an, je devais être de garde et j'ai passé cette petite fête en compagnie de mes collègues, mais l'absence de la femme que j'aime m'a complètement rendu triste comme jamais. Trois jours après ses fêtes, j'ai faillit perdre la vie, mais dieu merci je suis encore là. Alors que j'étais à la poursuite d'un voyou je me suis retrouvé, je ne sais comment avec une balle dans le ventre.

Aujourd'hui je vais légèrement mieux, l'opération s'est bien passé et la seule chose qui me reste a faire c'est être au repos complet. Le chirurgien m'a donné l'autorisation de sortir aujourd'hui et je prépare donc mon sac avec le sourire, retrouver mon chez moi c'est tout qui compte pour le moment. Alors que je suis prêt a sortir je m'assoit cinq minutes sur le lit car ma tête commence a tourner légèrement et c'est là qu'en relevant la tête vers la sortie je reconnais Ally en face de ma chambre, j'ai l'impression de rêver, mais non c'est bien elle et je peux la reconnaître entre mille. Elle me fui, encore une fois, mais même affaiblit j'arrive a la rattraper. « Ally ! »






Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyDim 10 Jan - 16:56


Ally & Jude ❧ Tu m'as manqué....
Même si je ne veux pas me l'avouer, Jude me manque énormément mais à quoi bon ? C'est en partie ma faute si on ne se voit plus, il ne cesse de faire le premier pas en m'appelant ou en m'envoyant des messages. Mais c'est plus fort que moi, j'ai tellement honte de moi de m'être attachée à lui sans me soucier de qui il était vraiment, l'ex et premier amour de celle qui compte le plus à mes yeux. Ma meilleure amie, ma Mila. Bien longtemps que je n'avais pas vu ma Mila, et heureusement nous nous sommes croisés un soir lors du marché de Noël et depuis je revis.

Alors que je venais de laisser mon grand-père avec une infirmière, je décida d'aller en salle de repos pour me prendre un café quand soudain mon regard se figea sur Jude. Trop tard pour fuir puisqu'il m'a aperçu, je sens mon coeur se serrer rien qu'à entendre sa voix.. Hum, même ça, ça m'avait manqué. Me pinçant les lèvres, je finis par me retourner pour lui faire, plus la peine de reculer, il fallait bien que je lui fasse face un jour ou l'autre... "Hum salut.. Bonne année" lui lançai-je, je ne trouve qu'à lui dire cela, avec un petit sourire en coin mal à l'aise de la situation.

Je finis enfin par poser mon regard sur lui, sur ses yeux bleus. Il m'a l'air fatigué, je ne met pas longtemps à comprendre qu'il n'était pas venu poser des questions à une personne ici.. "Comment tu te sens ? Tu es tout pâle."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyDim 10 Jan - 23:34

Tu m'as manqué.... ♡
J'ai l'impression de ne plus être grand chose en ce moment, surtout depuis mon accident. Depuis le début de ma carrière c'est bien la première fois que je me prends une balle et tant mieux que ce soit la première fois et j'espère la dernière car c'est tout de même vraiment douloureux. Jamais je n'aurais pensé trouver Ally ici, il faut dire que depuis Halloween je n'est plus aucune nouvelle de sa part et je pense que le message est clair. Je ne peux m'empêcher d'aller à sa rencontre, difficilement, mais j'y arrive. "Hum salut.. Bonne année" Mon cœur se serré sur place, elle semble distante, froide en me lançant cette phrase, mais je décide de lui répondre tout de même. « Bonne année à toi aussi. » Même si pour moi cette année se commençait très mal, entre la balle dans mon ventre et la séparation brutal avec Ally. Je ne me sens pas très bien, voir même pas bien du tout, mais j'essaie tant bien que mal de cacher ça à Ally, mais évidemment rien ne lui échappe. "Comment tu te sens ? Tu es tout pâle." Je ferme les yeux quelques instants tout en m'appuyant sur la machine a café. « Oui oui ça va, ne t'en fais pas. » Je me redresse ensuite pour la regarder dans les yeux. « Hum, ça t'embête si on s'assoit cinq minutes ? Enfin, si tu veux bien me parler bien sûre. »






Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyLun 11 Jan - 18:15


Ally & Jude ❧ Tu m'as manqué....
Quelle surprise de tomber sur Jude, il y a pas des dizaines d'officiers de police ici à Fairwalk il faut que je tombe sur lui. Celui qui a réussit à faire chavirer mon coeur alors que je n'ai pas connu l'amour depuis dix ans. Je me sens tellement stupide de réagir ainsi, préférer le fuir plutôt que de voir la vérité en face et affronter pour de bons les sentiments que j'éprouve à son égard. Mais impossible, je suis moi. Ally. Celle qui a peur de tomber amoureuse, peur d'être dans une relation stable de là à envisager de fonder une famille. Tout cela serait trop compliqué et dur  à vivre après ma grossesse. Alors bien malgré moi, je ne peux m'empêcher de me cacher derrière ma facette de la femme forte. Celle où il est impossible d'atteindre ou de déchiffrer; non mais Ally. Tu lui dis un simple bonne année ? Après deux mois sans l'avoir vu ? Bon ok, nous n'avons jamais été ensemble, pas même échanger un simple baiser mais dès notre première rencontre, j'ai eu l'impression de le connaître depuis toujours.

Même si je veux lui montrer la femme forte que je suis, je n'arrive pas à être insensible à lui. Alors quand je le vois mal en point je ne peux m'empêcher de m'approcher en posant ma main sur son bras comme pour l'épauler. Voilà que nos regards se croisent et il ose enfin me parler de ce que je redoutais. De toute façon, je ne peux plus faire marche arrière. Il est temps de faire face au présent. Je lui réponds donc en ne quittant pas son regard « Oui, d'accord. Viens» lui fis-je en l'entrainant vers les fauteuils. Jouant nerveusement avec mes lèvres je prend une profonde inspiration et lance la conversation « Ecoutes, pardon de ne pas avoir donné de nouvelles. Depuis la nouvelle, j'ai du mal à me regarder dans un miroir.. Mais si j'ai réussi ainsi, ce n'est pas pour rien. Mila est ma meilleure amie, j'ai l'impression de la trahir et pourtant, je tiens vraiment à toi. »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyMar 12 Jan - 21:46

Tu m'as manqué.... ♡
Le moment n'est pas forcément bien choisi pour parler, ni l'endroit même a tout moment j'ai l'impression que mon corps peu s'écroulé d'une minute à l'autre sur le sol et c'est plus ou moins désagréable comme sensation. Elle semble froide, complètement froide avec moi même et j'ai l'impression à ce moment-là que tout est terminé même si réellement rien n'avais commencé. Je lui demande alors si elle a cinq minutes pour me parler, mais avant tout je lui demande si nous pouvons nous asseoir avant de continuer. « Oui, d'accord. Viens» Elle me soutient et je lui sourie tendrement. « Merci » Nous partons nous asseoir non loin de ma chambre d'ailleurs et rien que ça me laisse essouffler. « Ecoutes, pardon de ne pas avoir donné de nouvelles. Depuis la nouvelle, j'ai du mal à me regarder dans un miroir.. Mais si j'ai réussi ainsi, ce n'est pas pour rien. Mila est ma meilleure amie, j'ai l'impression de la trahir et pourtant, je tiens vraiment à toi. » Je regarde la demoiselle tout en écoutant attentivement ce qu'elle me dit. Je soupire légèrement avant de reprendre à mon tour. « Je peux comprendre, je me sens aussi mal que toi et pourtant je me dis qu'il y-a prescription. J'étais jeune, j'ai fait des erreurs comme tout le monde dans sa vie. » c'est certain ce n'est pas une excuse et pourtant c'est ce que je pense, ce que je ressens réellement.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyJeu 14 Jan - 22:54

Tu m'as manqué.... ♡
J'aimerais me comporter avec lui, mais malheureusement, depuis l'épisode d'Halloween, j'ai beaucoup de mal à digérer la nouvelle. Certes, nous n'étions pas ensemble, ça aurait été beaucoup trop tôt pour l'être d'ailleurs mais faire ce genre de découverte alors que nous apprenions à nous connaître un peu plus, ça complique les choses c'est sur. Je passe ma main derrière son dos pour l'entrainer vers les fauteuils de la salle de repos, mon coté maternelle et protecteur fait très vite son apparition lorsque je remarque qu'il n'est pas dans son état normal, forcément ça m'inquiète de suite.

Je décide de lancer la conversation pour me justifier sur mon absence et mon manque de nouvelles. D'ailleurs sans vraiment m'en rendre compte, je viens clairement de lui avouer que je tenais à lui. Moi, Ally Thomas, qui a toujours du mal à parler à cœur ouvert même quand je tiens à une personne. Sa réponse me donne un sourire en coin légèrement moqueur.  «Certes, tu étais jeune. Quand je pense que sans vraiment le savoir, je t'ai insulté de tous les noms pour ce que tu as fais à Mila.» fis-je avec un petit rire, remettant une mèche derrière mes cheveux. Je ne pouvais plus le juger, moi aussi j'en ai fais des erreurs dans ma vie. J'en ai d'ailleurs honte et s'il venait à l'apprendre, il s'enfuirait en courant. «Je comprends pourquoi elle est tombée sous ton charme il y a dix ans, mais même si ça remonte.. Je peux pas lui faire ça Jude, j'ai l'impression de la trahir. » lançai-je en soupirant. J'ose enfin le regarder de nouveau, je pourrais me perdre dans ses yeux si clairs. Raah Ally, ne craques pas. «Tu m'expliques pourquoi tu es ici ou je dois attendre que tu t'évanouisses devant moi ? »




Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyMer 20 Jan - 21:48

Tu m'as manqué.... ♡
Les douleurs et les crampes dans l'ensemble de mon corps se font sentir, j'ai mal c'est certain, mais je dois tout faire pour dissimuler tout ça car après tout je ne sais pas quand est-ce que je reverrais Ally, ou même si je vais la revoir tout court après tout. Je sais que ce que qu'il s'est passé à Halloween elle ne l'oublieras jamais et Mila non plus probablement. Je lui explique que j'étais jeune et comme tous les garçons à cet âge là j'étais bête, complètement bête même. «Certes, tu étais jeune. Quand je pense que sans vraiment le savoir, je t'ai insulté de tous les noms pour ce que tu as fais à Mila.» Je hausse légèrement les épaules en souriant en coin avant de lui répondre. « C'est normal après tout je l'ai mérité et puis … Tu pouvais pas savoir en me voyant pour la première fois. » ça n'arrange pas vraiment mon cas, mais je réponds honnêtement à Ally tout de même. «Je comprends pourquoi elle est tombée sous ton charme il y a dix ans, mais même si ça remonte.. Je peux pas lui faire ça Jude, j'ai l'impression de la trahir. » Je commence tout d'abord par rougir à ses premiers mots car je prends ça pour un compliment, mais je déchante tout de suite après. « Elle ne m'aime plus pourtant, je ne suis même plus dans sa vie. » J'arrive a comprendre dans un sens, mais d'un autre côté je n'arrive pas a comprendre ce qui nous empêche d'être heureux à deux puisque c'était il y-a plus de dix années maintenant et que tout avait changé pour elle comme pour moi. «Tu m'expliques pourquoi tu es ici ou je dois attendre que tu t'évanouisses devant moi ? » J'affiche un sourire sur mes lèvres tout en passant ma main sur mon ventre encore douloureux à cause du choc. « Euhm … Pas grand chose, je me suis fait tirer dessus, mais c'est rien. »





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyJeu 21 Jan - 22:09

HJ : Mon amour, que tu es beau !

Tu m'as manqué.... ♡
Après tout ce temps à l'éviter depuis cette fameuse soirée que j'aimerais oublier, je me rends compte combien il a pu me manquer. Le pire dans tout cela c'est que l'on se connait à peine, ce léger malentendu est si vite arrivé que nous n'avons pas eu le temps de nous connaître davantage. Et pourtant, pour le peu que j'en sais, j'en suis totalement folle. De quoi devenir dingue, suis-je naïve de m'attacher aussi vite à un homme après tant d'années à fuir la vie de couple et l'amour ? A croire que ça nous tombe dessus sans vraiment qu'on s'en aperçoives.

Je me pince les lèvres et tire une grimace lorsqu'il essaie de me rassurer concernant notre première rencontre, c'est vrai, pour faire le rapprochement, il faut avoir l'oeil. Pourtant j'aurais du l'avoir, c'est de Mila qu'il s'agit. Jouant nerveusement avec mes doigts, je dis dans un souffle. «Pourtant, il s'agit de ma meilleure amie. J'aurais du me poser des questions par rapport à ton prénom mais sur le coup, j'ai pas tilté..»

Le fait de le revoir après tout ce temps me rend légèrement sensible, alors je parle à coeur ouvert, un peu comme si je lui avouais indirectement les sentiments que j'éprouve à son égard. Un petit sourire triste se dessine au coin de mes lèvres à ce qu'il dit ensuite concernant les sentiments de Mila. «Peut-être, mais ce n'est pas le plus important. Je sais qu'elle a mit du temps pour se remettre de ce que tu lui as fais. Alors, je peux pas prendre le risque. Je peux pas la perdre Et puis... Qui me dis que tu n'es pas le même qu'il y a plus de dix ans hein..? Rolling Eyes» lançai-je en soufflant. Oui, je suis méfiante. Moi qui a littéralement craqué pour cet homme, j'ai peur de me donner de nouveau à fond dans un couple. De là à fonder une famille, pour qu'on me jette de nouveau comme une moins que rien. Ca arrive de douter.

Instinctivement, je pose ma main sur la sienne qui est sur son ventre, pour lui montrer mon soutien. Lorsqu'il m'avoue s'être fait tirer dessus, je me mords la lèvre. C'est dur de faire comme si ça ne m'atteignait pas, enfaîte non, impossible. «C'est rien.. Tu es en vie, c'est certain mais ne dis pas que c'est rien.  Ils t'ont opéré ?.»




Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptySam 23 Jan - 18:14

Tu m'as manqué.... ♡
Finalement, toute notre histoire se reposait sur mon passé avec Mila, les retrouvailles avaient été pour le moins froide, mais je suppose qu'il faut lui laisser du temps pour digéré tout ça peut-être et puis, si Ally est réellement amoureuse de moi, ou éprouve réellement quelque chose pour moi peut-être que Mila lui donnera son accord. Je trouve ça carrément stupide dans un sens, mais je sais que ce sont des histoires de filles et je ne préfère pas m'en mêlé, j'ai déjà fait assez de bêtises comme ça pour en plus m'en rajouter sur le dos. «Pourtant, il s'agit de ma meilleure amie. J'aurais du me poser des questions par rapport à ton prénom mais sur le coup, j'ai pas tilté..» Ni elle, ni moi étions au courant de qui nous étions réellement, jamais Ally n'avait évoqué le prénom ou le nom de Mila et jamais je n'avais évoquer mon passé avec donc mon ex-petite amie. J'essaie de faire comprendre à Ally que cette histoire c'est du passé et que les choses ont bien changé. «Peut-être, mais ce n'est pas le plus important. Je sais qu'elle a mit du temps pour se remettre de ce que tu lui as fais. Alors, je peux pas prendre le risque. Je peux pas la perdre Et puis... Qui me dis que tu n'es pas le même qu'il y a plus de dix ans hein..? » Je secoue négativement la tête à ses paroles, je sais que je ne suis plus le même, mais comment lui prouver. « Je peux comprendre … Mais je peux aussi te dire que je ne suis plus le même. » Quoi qu'il en soit je suis prêt à lui prouver, il n'y-a qu'elle qui m'intéresse et aucune autre demoiselle. Alors que je souffre encore de mon opération, je pose instinctivement ma main sur mon ventre, comme si celle-ci pouvais me soigner et Ally pose également la sienne sur la mienne, un geste que j'apprécie malgré la situation. «C'est rien.. Tu es en vie, c'est certain mais ne dis pas que c'est rien. Ils t'ont opéré ?.» J'essaie de reprendre doucement ma respiration pour pouvoir lui répondre sans être essoufflé. « Oui, je suis là depuis presque deux semaines, une balle a été retirée, mais l'autre il reste des fragments. »





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyDim 24 Jan - 21:16

Tu m'as manqué.... ♡
Il a fallut que je tombe éperdument sous le charme de Jude. J'aurai préféré qu'il soit ce simple collègue rencontré à cause d'une affaire où il a arrêté l'un de mes protégés. C'est bien ce qu'il s'est passé mais la situation s'est bien compliqué lors de la découverte de sa véritable identité. Ce Jude qui a laissé tomber ma meilleure amie pour une autre après leur première fois alors qu'ils étaient de véritables amis.

Je ne peux expliquer ce que j'éprouve pour lui, ce sont des sentiments plus que forts. Comme si c'était de l'amour et cette idée me fait froid dans le dos, étant donné qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas connu le véritable sens de ce mot. Je m'en veux énormément, j'en ai même honte. Je crois que ça doit sentir dans le timbre de ma voix, j'aurai du faire plus attention et faire le rapprochement, mais c'est trop tard maintenant. Le mal est fait. Le mot est assez osé, bien que je regrette que ce soit tombé sur Jude. Pour l'instant, je ne peux plus prendre le risque de faire souffrir ma meilleure amie. Bien que Mila a tourné la page après plus de dix ans, pour moi c'est une question de principe. Même si je ne peux m'empêcher de lui faire comprendre que je ressens quelque chose de fort pour lui, il ne me laisse pas indifférente. Je me pince les lèvres à ce qu'il me répond, relevant mon regard pour le regarder dans les yeux.

«J'aimerais te croire Jude, vraiment.. Pourtant je suis perdue. Tu as ce quelque chose de différent par rapport aux autres que j'ai croisé, et ça me fait flipper  .. Je.. Laisses-moi simplement du temps.. Que je fasse le point sur tout cela.» lançai-je en soufflant, à avoir trop souffert par amour, il est difficile de faire confiance de nouveau.

Ma main sur la sienne qui est sur son ventre, je m'inquiète à son sujet et ce qu'il me révèle me donne des frissons. Je n'ose même pas l'imaginer, la simple image de l'homme que j'aime secrètement souffrir à cause d'une balle est un sentiment effroyable. Je pose mon autre main sur son sa joue pour lui montrer que je suis là pour lui, je m'en veux de ne pas avoir été présente à ce moment-là. «Si tu savais à quel point je m'en veux d'avoir été absente, je ne suis qu'une égoïste qui n'a pensé qu'à elle après cette histoire.. Allez viens, je te raccompagne dans ta chambre tu as besoin de repos.»





Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyMar 26 Jan - 22:37

Tu m'as manqué.... ♡
Elle est tombé amoureuse du premier amour de sa meilleure amie et je suis tombé amoureux de la meilleure amie de mon ex meilleure amie et au passage mon ex-petite amie qui est aussi mon premier amour, compliquer tout ça quand même. Cette histoire date de plus de dix ans maintenant, certes une femme n'oublie jamais son premier amour, ni même la trahison, mais là il y-avait tout de même prescription non ? J'ai essayé durant tout ce temps de reprendre contact avec Mila, de m'expliquer, de me faire pardonner, elle ne m'a jamais répondu et aujourd'hui elle me fait encore payer mon erreur d'adolescent. Tout le monde fait des erreurs non? Mila non visiblement puisqu'elle ne voulait toujours pas me pardonner à moi. J'essaie de faire comprendre à Ally que j'ai changé, que je ne suis plus le même garçon qu'il y-a dix ans, que j'ai grandis, mûri, évoluer tout simplement. «J'aimerais te croire Jude, vraiment.. Pourtant je suis perdue. Tu as ce quelque chose de différent par rapport aux autres que j'ai croisé, et ça me fait flipper .. Je.. Laisses-moi simplement du temps.. Que je fasse le point sur tout cela.» Je ne peux que respecter son choix. « D'accord, j'attendrais. » Je me dis aussi qu'attendre serais la meilleure chose, elle verrait ainsi que je ne suis plus le même et que je ne saute pas sur tout ce qui bouge.

Je souffre encore de mon opération, j'ai mal c'est douloureux, mais je veux le cacher, je ne veux pas qu'Ally pense que j'ai mal elle doit me voir comme un homme fort et pas comme un faible. Je refuse. «Si tu savais à quel point je m'en veux d'avoir été absente, je ne suis qu'une égoïste qui n'a pensé qu'à elle après cette histoire.. Allez viens, je te raccompagne dans ta chambre tu as besoin de repos.» Je secoue négativement la tête. « Tu ne pouvais savoir et puis … On ne se parlait pas, tu n'as rien a te reprocher. » évidemment je ne lui en veux pas, pas le moins du monde même. « J'ai … J'ai signé une décharge pour sortir aujourd'hui, j'en peux plus d'être coincé ici, c'est triste, il y-a personne et le manger est horrible. »





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyMer 27 Jan - 22:53

Tu m'as manqué.... ♡
Quelle histoire compliquée, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas attachée à un homme. Le dernier était, il y a plus de quinze ans, lorsque j'avais 16 ans. Je suis tombée éperdument amoureux d'un garçon qui était l'homme parfait à mes yeux. Jusqu'à ce que je tombe enceinte. Depuis ce jour, je n'ai jamais aimé. Pire même, aucun homme n'a réussit à décrocher mon intérêt. Pourtant j'ai essayé, mais rien n'y fait. Alors depuis cinq ans, j'ai décidé de laisser tomber. Si je dois tomber amoureuse, ça vraiment bien un jour ou l'autre...

A croire que ce jour est venu, qui aurait cru que le hasard fasse en sortes que je rencontre l'ex de ma meilleure amie. Moi qui a toujours détesté ce mec à chaque fois qu'elle l'évoquait, de là à l'insulter sans le connaître. Faut dire qu'avec tout ce qu'elle m'a raconté à son sujet, j'en connaissais assez. C'est ce qui m'étonne d'ailleurs. C'est d'être complètement folle du peu que je connaisse de lui, moi-même j'ai honte de réagir autant comme une gamine. Je suis perdue, je suis attachée à lui certes mais en aucun cas je ne veux perdre Mila. «Et bien j'espère que la patience fait partie d'une de tes qualités» lui lançai-je pour plaisanter. Le taquiner ? Même pas en rêve, s'il tient vraiment à moi comme il le dit, je compte bien lui en faire baver. Ma manière également de me venger de son passé et ce qu'il a fait endurer à Mila ? Probablement oui !

Je pose ma main sur son ventre et d'une douce voix, je m'excuse auprès de lui de mon absence. Je n'ai pensé qu'à moi. «Pourtant je m'en veux. Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je vais m'occuper de toi. Tu vas venir te reposer chez moi et en attendant je te ferai à manger, au moins tu pourras te rattraper de tes jours ici. Qu'est-ce que tu en dis ? »



Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyJeu 28 Jan - 18:17

Jude Cooper a écrit:
Tu m'as manqué.... ♡
Je sais qu'Ally va m'en faire voir de toutes les couleurs, je sais aussi que si je veux vraiment gagner son cœur et lui montrer que j'ai changé je dois être patient. Ce n'est pas forcément ma qualité première, mais depuis que j'ai croisé sa route, je n'ai plus envie d'une autre fille, c'est d'ailleurs assez bizarre à expliquer, mais c'est belle et bien le cas.«Et bien j'espère que la patience fait partie d'une de tes qualités» Je sourie légèrement, bien entendue je vais tout faire pour gagner sa confiance, lui montrer que je ne suis l'adolescent, mais bel et bien l'homme et un homme bien qui plus ai.

Lorsqu'elle cherche à savoir pourquoi je suis ici je lui dis la vérité, je lui explique ce qu'il en est et je lui avoue que j'ai signé une décharge pour partir d'ici. Rester dans une chambre froide, avec des repas immondes sans jamais personne qui passe c'est tout simplement déprimant. Je ne peux pas retourner sur le terrain, c'est une véritable torture pour moi, mais je l'accepte, c'est ainsi et pour le moment j'ai pas le choix. Ally dépose l'une de ses mains sur mon ventre et rien que cette sensation me fait chaud au cœur, bizarrement. «Pourtant je m'en veux. Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je vais m'occuper de toi. Tu vas venir te reposer chez moi et en attendant je te ferai à manger, au moins tu pourras te rattraper de tes jours ici. Qu'est-ce que tu en dis ? » Je devrais peut-être refuser, que dirait Mila si elle apprenait ça ? En même temps elle me le propose alors pourquoi refuser, je suis perdue à cet instant-là, mais je sais que je dois donner une réponse et vite. « Si tu cuisines bien j'accepte ! » Dis-je en souriant de toutes mes dents.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptySam 30 Jan - 19:36

Tu m'as manqué.... ♡
Il est évident que j'éprouve quelque chose de très fort à son égard, un sentiment que je n'avais pas connu depuis longtemps. Mais malgré tout, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu de recul par rapport à tout cela. Je ne suis pas le genre de femmes faciles qui tombent dans les bras d'un homme avec un beau discours, même quand je ressens la même chose, c'est compliqué pour moi de me laisser aller avec un homme. Par peur de souffrir, de m'attacher, et de redonner ma confiance de nouveau. Voilà pourquoi, Jude va en baver pour pouvoir m'attirer dans mes filets. D'un coté, il me plait déjà, mais pour lui ça sera sûrement pire. C'est ça quand on tient une personne, on veut à tout prix qu'il nous prouve combien il nous mérite. J'en aurai rien à faire de lui, il serait déjà passer dans mon lit et puis basta, plus aucune nouvelle. Donc vaut mieux qu'il le prenne bien, ça veut dire qu'il est différent des autres garçons.
Lorsqu'il me dit avoir demandé à signer une décharge pour sa sortie aujourd'hui, tout naturellement, je lui propose de venir se reposer à mon appartement. Aucune arrière pensée derrière cette proposition, simplement pour qu'elle soin de lui. Je n'ai pas été là quand cela s'est passé mais maintenant, je compte bien être présente. Un sourire s'affiche sur mon visage à ce qu'il me dit. «Et comment, je suis un véritable petit cordon bleu. e Je te récupère d'ici dix, quinze minutes ? Je vais dire au revoir à mon grand-père qui se fait opérer.» dis-je en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyMer 3 Fév - 19:07

Tu m'as manqué.... ♡
Je décide finalement d'accepter sa proposition et de ne pas penser à Mila pour le coup puisque je me dis que si elle me le propose c'est qu'elle veut tout de même faire un pas en avant avec moi. Je bien qu'il ne se passera rien entre nous deux pendant ce temps là et je ne compte pas faire quoi que ce soit non plus, d'une part car je suis blessé et que tout ça met compliqué, mais d'autre part car je respecte bien trop Ally pour ça et prendre le risque de tout foutre en l'air. «Et comment, je suis un véritable petit cordon bleu. e Je te récupère d'ici dix, quinze minutes ? Je vais dire au revoir à mon grand-père qui se fait opérer.» Je sourie à cette idée, finalement je vais aussi bien être nourri c'est pas plus mal. J'acquiesce de la tête tout en la laissant partir de son côté, quant à moi je termine mon sac, doucement mais sûrement. Une infirmière de l'hôpital passe à ce moment-là pour m'aider et ainsi me donner tous les papiers nécessaires ainsi que des médicaments. La demoiselle indique que je vais aussi devoir avoir des piqûres et rien que cette idée me rend fou et déjà anxieux, mais je récupère tout de même tout ce qu'elle me donne avant de sortir de la chambre et d'attendre Ally dans le couloir. Elle revient après une quinzaine de minutes pour me retrouver dans ce couloir. « Il se fait opérer de quoi ? » Lui dis-je en parlant de son grand-père, curieux comme souvent.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyDim 7 Fév - 17:58

Tu m'as manqué.... ♡
Finalement, il n'y avait aucune arrière pensée dans la proposition que je viens de lui faire. C'est tout naturellement que je lui propose de venir se reposer chez moi. Au moins je pourrais me rattraper de mon manque de présence, je m'en veux déjà assez comme cela d'avoir joué au fantôme égoïste suite à ce qu'il s'est passé le soir d'Halloween. Alors je compte bien me rattraper en prenant soin de lui et en lui préparant pleins de petits plats pour qu'il reprenne des forces. Bon, je n'ai pas le talent de Mila mais je suis assez fière de mes lasagnes et de mes pâtes. Je le laisse ensuite le temps d'aller dire au revoir à mon grand père dans sa chambre qui allait se faire opérer.

Ensuite, environ un quart d'heure plus tard, je ressors de sa chambre afin de rejoindre Jude dans le couloir. Un sourire s'affiche sur mon visage lorsqu'il me pose une question concernant mon papi.

«Rien de grave, il a un petit problème au niveau de la hanche. Ils vont lui poser une prothèse. Tu es prêt, c'est bon tu as rempli tous tes papiers pour pouvoir sortir ? » lui lançai-je avant de lui prendre doucement le bras pour le soutenir au cas où s'il viendrait à flancher de nouveau comme tout à l'heure.




Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyMar 9 Fév - 17:59

Tu m'as manqué.... ♡
J'ai cette horrible sensation dans le ventre très désagréable et je ne sais toujours pas comment tout ça va s'arranger. Je sais que je vais devoir rester sans travailler pendant un moment et finalement je déteste ça, ce n'est pas moi, ça n'a jamais été moi d'ailleurs. Pas le choix, si je veux réintégrer mon post je suis obligé, ici ce n'est pas Chicago et je ne dois pas dire un mot de plus. J'accepte la proposition d'Ally, tout d'abord surpris mais très heureux tout de même puisque c'est peut-être sa manière à elle de faire un pas vers moi. Alors qu'elle s'absente quelques minutes j'en profite pour terminer mes affaires et m'assure de tout prendre. J'attends ensuite la belle dans le couloir qui ne tarde pas à revenir. «Rien de grave, il a un petit problème au niveau de la hanche. Ils vont lui poser une prothèse. Tu es prêt, c'est bon tu as rempli tous tes papiers pour pouvoir sortir ? » Me dit-elle alors que je lui demande pourquoi il est ici, curieux évidemment. Je sourie légèrement tout en hochant la tête. « Oui c'est bon. » Elle veut clairement se rattraper je le sais et je le vois très bien. C'est à la fois drôle, mais aussi très touchant. « Ne t'en fais pas ça va aller, je suis costaud. » Lui dis-je en riant légèrement.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyJeu 11 Fév - 18:54

Tu m'as manqué.... ♡
Je peux me mettre à sa place, ce n'est jamais simple de devoir rester chez soi pour se reposer. Plus facile à dire qu'à faire comme on dit si souvent. Je décide donc de lui proposer de venir chez moi pour qu'il soit au moins en compagnie, j'ai rarement été seule et depuis qu'Andy est repartie vivre avec Jordana après la naissance de leur fils, je dois avouer que je me sentais un peu seule. Si j'avais su mettre ma fierté de coté pour aller près de Mila, je l'aurai contacté mais non.. Parce que je suis comme ça quand j'ai honte de quelque chose.

Je lui demande ensuite si tout est prêt pour y aller, levant les yeux lorsqu'il dit être costaud.

«C'était seulement pour le bonheur de toucher tes muscles» dis-je en riant, faisant comme si je plaisantais. Même s'il y avait une certaine part de vérité derrière cela après la conversation que nous venons d'avoir, je vais éviter de le lui dire clairement. Nous sortons ensuite de l'hôpital pour aller en direction de ma voiture, après avoir fouillé à tâtons dans mon sac à main à la recherche de mes clefs parmi tout ce bazar. « Ah les sacs de femmes, toute une histoire ! Tu veux passer chez toi avant ? »




Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyVen 12 Fév - 16:25

Tu m'as manqué.... ♡
Je me sens épuiser, mais tout de même content de sortir de là. J'ai besoin de prendre l'air, de penser à autre chose et surtout de voir autre chose que ces quatre murs blancs autour de moi. J'accepte la proposition d'Ally tout de même avec quelques hésitations, mais je cède ce sera aussi un bon moyen pour moi de, peut-être, me rapprocher légèrement d'elle. Je prépare mes affaires et la rejoins pour atteindre la sortie lorsque celle-ci m'aide à marcher, je lui confis que je suis costaud, même si j'avoue que son aide à ce moment-là m'est précieuse. «C'était seulement pour le bonheur de toucher tes muscles» Je ris de bon cœur tout en continuant de marcher jusqu'à sa voiture. « C'est gentil, mais la prochaine fois demande moi tout simplement. T'auras peut-être la chance de les voir même. » Dis-je en riant aussi. Bien sûre elle peut les voir, les toucher et faire tout ce qu'elle veut avec si elle le souhaite. Nous arrivons enfin à sa voiture. « Ah les sacs de femmes, toute une histoire ! Tu veux passer chez toi avant ? » Je sourie tendrement avant de répondre. « C'est pour ça aussi que l'on vous aiment. Oui je veux bien récupérer certaines affaires s'il te plaît. J'ai besoin … D'un pyjama ! Je vais pas dormir en sous-vêtement chez toi. » Dis-je en lui lançant un clin d'oeil.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyVen 12 Fév - 22:00

Tu m'as manqué.... ♡
C'est peut-être une mauvaise idée de lui proposer de venir dans mon appartement, mais pour une fois j'ai envie de penser un peu à moi. J'ai envie de profiter de sa présence depuis le temps que j'ai passé à le fuir. Certes, je lui ai dis que j'avais besoin de temps, ça ne voulait pas dire que je ne voulais plus le voir. Il me faut du temps pour me faire à cette idée, bien que Mila m'ai donné sa bénédiction d'être avec lui.. Je ne veux pas précipiter trop les choses non plus. J'éclate de rire à ce qu'il me répond concernant ses abdos, je lève les yeux au ciel, guère étonnée de sa réponse. Je le connais très peu certes mais je commence à m'habituer à sa personnalité, un vrai mec. «Désolée c'est pas mon genre, je suis plutôt une nana pudique, je n'oserai pas voyons» dis-je en riant, mon air de petite ingénue sur le visage. Même si bien sur, je ne suis pas du tout timide de ce coté-là, avec Jude c'est tout autre chose je l'avoue... Cet homme m'intimide.

Une fois devant ma voiture, je trouve enfin mes clefs pour la déverrouiller et ensuite monter derrière le volant. Je lui demande ensuite s'il faut passer à son appartement, sa réponse me fait éclater de rire. Je me pince la lèvre à ce léger sous entendu qu'il vient de lancer.

« Dommage, moi qui pensais que tu dormais en boxer, je suis déçue. Je m'attendais à mieux devant toi, j'aurais rien à regarder demain au petit déjeuner » dis-je de ma voix grave. Attendant qu'il s'attache, je démarre enfin le véhicule pour aller jusqu'à où, me laissant m'indiquer l'adresse pour m'y rendre.





Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyDim 14 Fév - 15:13

Tu m'as manqué.... ♡
Je saisie l'occasion que me lance Ally, après tout si elle me demande de venir passer quelques jours chez elle s'est bien parce qu'au final je ne la laisse pas totalement indifférente non ? Sinon pourquoi m'aurais-elle demander de venir. Je suis tout de même gêner à l'idée d'aller chez elle puisque malgré tout je suis timide. Nous blaguons quelques minutes à propos de mes abdos. «Désolée c'est pas mon genre, je suis plutôt une nana pudique, je n'oserai pas voyons» Je tourne alors ma tête pour la regarder, l'air sérieux, enfin du moins j'essaie de l'être au maximum. « Ah bon ? C'est dommage alors. » Bien sûr je ne compte pas non plus me balader sans rien chez elle, premièrement car je n'aime pas ça puis deuxièmement car je le rappelle je suis timide. Une fois dans la voiture Ally me propose de s'arrêter chez moi histoire que je prenne quelques affaires tout de même, l'essentiel disons et je lui dis que oui j'aurais probablement besoin d'un pyjama même si je dors en sous-vêtements. « Dommage, moi qui pensais que tu dormais en boxer, je suis déçue. Je m'attendais à mieux devant toi, j'aurais rien à regarder demain au petit déjeuner » Je ris de bon cœur tout en me retournant face à elle. « Je dors en boxer ! Mais je ne voulais pas te choquer ou pire … te faire fantasmé tu comprends, j'ai un corps d'Apollon. » Je hausse les épaules tout en me remettant droit face à la route. « Tu vas être déçu, il y-a un gros bandage sur mes abdos pour le moment. » Oui à cause de la balle évidemment. Alors qu'Ally roule, je lui indique l'adresse de mon appartement.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyLun 15 Fév - 22:32

Tu m'as manqué.... ♡
Je songe à ma dernière conversation avec ma meilleure amie, peut-être que a-t-elle raison ? Ca craint, ça ferait une fois de plus. Moi aussi j'ai peut-être le droit au bonheur, elle me l'a assez répétée, que je pense trop aux autres. Alors je sais pas, à l'instant où Jude m'a raconté ce qu'il s'est passé par rapport à sa blessure, j'ai eu envie de prendre soin de lui. D'accord, je pense encore à autre chose, mais quand je suis avec lui, je me sens moi-même. Une certaine façon de prendre soin de moi-même d'être à ses cotés dirais-je, bon d'accord Ally ça va trop loin ! On se croirait dans un film d'histoire d'amours ça fait peur, mais c'est la sensation que je ressens en ce moment.

Je me contente d'hausser les épaules avec mon sourire taquin dessiné sur le coin de mes lèvres, bien sûr que je rêve de toucher ses abdos mais lui directement serait beaucoup moins drôle que le jeu auquel nous jouons. «Très dommage, je suis sure qu'il y a pleins de choses à découvrir là dessous» lui lançai-je d'une voix totalement décontractée.

A présent dans la voiture, j'allume en contact et prend le chemin de son appartement en suivant ses indications. « Dommage, moi qui pensais que tu dormais en boxer, je suis déçue. Je m'attendais à mieux devant toi, j'aurais rien à regarder demain au petit déjeuner » me dit-il, sa voix me fait éclater de rire. C'est dingue comme ça me fait un bien fou de le retrouver, après tout ce temps sans nouvelles, je retrouve enfin l'homme qui m'a fait tomber éperdument amoureuse de lui. Je lui réponds en secouant négativement ma tête, les mains sur le volant. «Inutile, il m'en faut beaucoup plus pour me faire fantasmer. Mais je ne pensais pas que vous étiez aussi modeste chez vous les officiers, ça doit donner vos journées entre mecs.» dis-je en riant.

A ses mots, je me pince la lèvre et glisse ma main près de lui pour prendre doucement sa main. «J'ai pas besoin de ça Cooper et tu le sais très bien, seule ta présence compte.» Après quelques minutes de trajet, nous voilà enfin à destination.






Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptySam 20 Fév - 21:58

Tu m'as manqué.... ♡
Je ne sais pas où va me mener ces quelques jours de convalescence chez Ally, mais j'essaie de prendre ça de manière positive, qui sait, peut-être que les choses évolueront dans le bon sens entre nous deux, peut-être même que j'aurais droit à un baiser ou alors à un geste tout simple de tendresse, je ne sais pas encore. Nous partons alors sur un sujet pour le moins inattendue, mes abdos et finalement, j'aime bien la taquiner là-dessus et voir jusqu'où elle souhaite aller. «Très dommage, je suis sure qu'il y a pleins de choses à découvrir là dessous» Je tourne ma tête en sa direction, sans trop savoir comment prendre cette phrase, mais je pars tout de même à rire discrètement. « Oh oui, tellement de choses. » Je décide donc tout de même d'entrer dans le jeu, tout en riant évidemment. Nous arrivons dans la voiture, entrons, puis ce petit jeu entre nous continue et c'est là que je lui vante mon pseudo corps d'Apollon. «Inutile, il m'en faut beaucoup plus pour me faire fantasmer. Mais je ne pensais pas que vous étiez aussi modeste chez vous les officiers, ça doit donner vos journées entre mecs.» J'essaie de ne pas trop rire non plus, car mon ventre me fait encore légèrement mal, une chose est sûr je ne vais pas m'ennuyer avec elle. « Et c'est quoi qu'il te faut pour te faire fantasmer ? » Oui tant qu'à faire, c'est toujours bon à savoir si je souhaite la séduire de nouveau, chose que je compte bien faire d'ailleurs. «J'ai pas besoin de ça Cooper et tu le sais très bien, seule ta présence compte.» Je tourne ma tête en sa direction tout en affichant un sourire sur mes lèvres. « Comme tu es gentille ! » Nous arrivons enfin à destination et il est donc temps pour moi de prendre quelques affaires en vitesse chez moi. « Tu m'attends ici ? Ou tu montes avec moi ? » A vrai dire j'espérais qu'elle dise non au vu du bordel dans mon appartement.





Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais EmptyMar 23 Fév - 21:46

Tu m'as manqué.... ♡
J'avoue être quelque peu stressée par l'idée de passer plus d'une soirée à ses cotés, pourtant c'est pas la première fois que je risque de passer la soirée avec un mec, non. Je crois que c'est juste parce que lui, j'ai l'impression de découvrir une nouvelle personne en moi depuis que j'ai fais sa connaissance et forcément, ça me trouble. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer car je sens déjà mes joues rougirent, arg une vraie gamine ça craint. Bien que j'ai les hormones en ébullition rien que d'oser imaginer les courbes de ses abdos, je ne me laisse pas démonter pour autant et continue de jouer avec lui, ce que j'adore ça. De mon sourire en coin je lui répondis tout en essayant de rester sérieuse, même si au fond je le pensais bien assez. «Et bien, c'est peut-être mon jour de chance alors.»

Une fois dans la voiture, je démarre jusqu'à chez lui selon les indications qu'il me donne. Lorsqu'il me demande ce qui me fait fantasmer, je le regarde du coin de l'oeil en haussant les épaules. «Hum, à vrai dire.. Je ne sais pas trop, c'est vrai que le petit flic avec ses menottes fait toujours son petit effet. J'ai raté ma vocation je crois, tu crois qu'ils embauchent encore dans la police ? » lui lançai-je en riant, c'est vrai que j'ai toujours voulu apprendre à tirer avec un flingue mais chut c'est un secret. Bien sûr, j'ai dis cela simplement pour le faire taquiner, je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les hommes alors inutile de songer à des fantasmes. Son petit compliment suite à ce que je lui confie me fait lever les yeux au ciel mais je ne réponds rien de plus, j'ai assez mis ma fierté de coté comme cela je trouve.

Une fois arrivés devant son immeuble, je me gare et sourit lorsqu'il me propose de l'accompagna. Rien que pour l'embêter, je me détache et décider d'accepter. «Allez je t'accompagne, j'ai envie de voir où tu vis. T'as pensé à ramasser tes boxers j'espère ? » lui lançai-je en riant, préjugé sur les hommes ? Je l'avoue, à moins que j'ai vraiment rencontré l'homme parfait...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as manqué mais je te le dirais jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Boulevard Médicale :: L'hôpital-