AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jarod Fernandez Jarod Fernandez Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 88
❧ Arrivé à Fairwalk : 22/01/2016
❧ Age : 45
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Photographe
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_lr8hvdAygu1qld3v8o3_250
❧ Avatar : Alan Rickman ❧ Crédits : Tumblr
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 6:18

Je réserve Alan Rickman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hammilton Emily Hammilton La blonde surprotectrice
❧ Messages : 775
❧ Arrivé à Fairwalk : 12/09/2015
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_inline_nzbgfdoCSI1tae3h3_500
❧ Age : 35
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Adresse : Appartement N°5 ❦ Mattaplan Hills
❧ Emploi/Etudes : Professeur des petites écoles
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_o2dor7lCvJ1v80dgxo4_400
❧ Avatar : Gabriella Wilde. ❧ Crédits : Lyra
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:16

Fermeture du forum. - Page 2 2154335504 Tout comme la plupart des personnes j'avais bien remarqué la baisse d'activité et la désertation (je crois pas que ça se dit mais je m'en fou XD ) du forum. J'ai aussi ma part des responsabilité et je m'en excuse Fermeture du forum. - Page 2 3980076370 . Je me doutais aussi de ce qui allait se passer et quand j'ai vu le mp je savais déjà ce qu'il contenait...

Vu que mon personnage tournait pas mal autour de ceux d'Andy, le fait que tu ne sois pas là me bloquait également. De plus quelques tentatives de nouveaux liens et rps avec des nouveaux qui désertent et ne répondent m'a un peu démotivé aussi Razz . ^^
J'ai eu pas mal de soucis dans ma vie perso et d'occupations pour ma reconversion qui m'ont aussi pris pas mal de temps d'où mon absence...

Bref on va pas revenir sur ces détails. Pour ce qui est de la nouvelle aventure je peux la comprendre il est difficile de relancer un forum qui se fait assassiner par certains. Je pense vous rejoindre sur le nouveau forum en espérant qu'on arrive à récréer la même chose qu'ici sans les points négatifs des dernières semaines.
Après il y aura malheureusement toujours des personnes malsaines :/ , il faut faire avec et les autres joueurs pourront peut-être faire le lien avec les pseudo des personnes faisant la pub etc... mais qui ne tente rien n'a rien alors allons-y. Smile

Bisouille Fermeture du forum. - Page 2 3835481271
Revenir en haut Aller en bas
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Fermeture du forum. - Page 2 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
Fermeture du forum. - Page 2 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:53

Je veux bien revenir sur votre nouveau forum. A condition d'être sûr que vous n'allez pas le lâcher encore comme celui-là. J'aimais trop l'ambiance de YFINY pour ne pas revenir avec vous.

J'ai parlé de votre forum à deux / trois personnes et il n'y a que Jarod Fenandez qui est venu dessus parce que les 2 autres filles ne se sentaient pas capable de RP sur un forum city.

Je réserve Liam Aiken pour Troy Newton, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Fermeture du forum. - Page 2 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:41

Citation :
A condition d'être sûr que vous n'allez pas le lâcher encore comme celui-là.
Je tiens à préciser que nous n'abandonnons pas le forum par plaisir ! Si nous choisissons de le fermer pour en ouvrir un nouveau, c'est surtout parce qu'il est très dur de se remettre de la réputation que nous fait cette fameuse personne Fermeture du forum. - Page 2 2606962609
Je voulais aussi vous rappeler, que je suis arrivée sur YFINY en tant que membre, comme vous, et que c'est ce petit forum rempli d'amour qui m'a donné l'envie de rp à nouveau, donc le voir fermer, m'attriste énormément. Crying or Very sad
Concernant ma présence très réduite ces temps-ci, elle est en partie dû au fait que j'ai une vie professionnelle et personnelle très remplie, du coup, le temps me manque cruellement pour administrer le forum comme je le voudrais, sans compter que la mauvaise pub et le manque d'activité n'a fait que me démotiver. Ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs d'entre-nous. Wink Concernant le nouveau forum, je participerais à sa création du mieux que je pourrais, mais concernant mon rang d'administrateur dans le futur, ça sera en fonction de mon temps libre. Je suis en tout cas ravie de voir que certains d'entre-vous nous suivrons dans cette nouvelle aventure qui j'espère sera aussi belle que celle d'YFINY est surtout, qu'elle durera longtemps ! Fermeture du forum. - Page 2 801417965
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:47

En remarquant combien je sens le besoin de rp avec un personnage tel que Jared (qui est arrivé au bon moment pour que je souffle un peu avec le rp d une autre perso sur un autre forum), je suis prêt à suivre l aventure ailleurs s il le faut. Je sais au moins avec qui je m aventurerais si c était le cas, donc ce serait forcement avec plaisir et avidité que je suivrai ceux d entre nous migrant vers un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Fermeture du forum. - Page 2 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Fermeture du forum. - Page 2 Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:12

Je pense que je vais vous suivre avec Enalya vu que je ne sais pas ou la mettre, donc j'voudrais reservé son avatar. Puis, comme Amarya suit aussi, surement avec Isaiah ou un autre, à voir. Elle viendra le dire surement. ^^ Comme son oncle y va, je me lance. Enalya n'a pas eu l'occasion de jouer avec Jared. Fermeture du forum. - Page 2 1123126812
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:20

Attrape ma main, on monte dans le train poulette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Le Maire Monsieur Le Maire Je suis le Maire
❧ Messages : 343
❧ Arrivé à Fairwalk : 13/02/2015
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_nktqb98GYZ1rpgfoho2_500
❧ Emploi/Etudes : Maire de Fairwalk.
❧ Avatar : Tom Hanks ❧ Crédits : Arwene
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:49

Coucou, je viens donner des nouvelles Smile
nous avançons très bien dans le forum, les catégories, le qeel et le design sont fait, il nous reste à tout créer les sujets administratifs et tout ça...

Concernant la ville, vous allons aller dans une petite fictive qui sera situé en Virginie près des rives de Potomac Smile La Virginie est un Etat peu pris, donc c'est bien de faire quelque chose la bas ^^
Pour les groupes ils seront aux nombres de QUATRE !

si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Fermeture du forum. - Page 2 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Fermeture du forum. - Page 2 Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:25

Voud pensez pouvoir le ouvrir quand ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:27

Je suis contente de savoir que le forum avance bien ! :3
Je suis impatiente de découvrir le contexte et les groupes ! (ainsi que le nouveau forum bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:45

Nous n'avons pas spécialement de date d'ouverture, mais vous serez prévenu en premier ça c'est sûr Smile

Sinon, pour les groupes ça sera le même genre qu'ici mais en plus simple Smile j'ai aussi hâte de tout vous montrer !

après nous pensons au grand maximum que le forum ouvrira en mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:12

J'espère bien que nous seront des vip !! Very Happy
Hâte de voir tout ça ! :3 Fermeture du forum. - Page 2 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Le Maire Monsieur Le Maire Je suis le Maire
❧ Messages : 343
❧ Arrivé à Fairwalk : 13/02/2015
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_nktqb98GYZ1rpgfoho2_500
❧ Emploi/Etudes : Maire de Fairwalk.
❧ Avatar : Tom Hanks ❧ Crédits : Arwene
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:08

Je vous donne le contexte pour ceux qui veulent le lire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:51

J'adore ! Fermeture du forum. - Page 2 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Le Maire Monsieur Le Maire Je suis le Maire
❧ Messages : 343
❧ Arrivé à Fairwalk : 13/02/2015
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_nktqb98GYZ1rpgfoho2_500
❧ Emploi/Etudes : Maire de Fairwalk.
❧ Avatar : Tom Hanks ❧ Crédits : Arwene
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:49

Merci amarya Fermeture du forum. - Page 2 1024245313 Fermeture du forum. - Page 2 3913818245

La PA vient d'être créé, il nous faut mettre les smileys et faire tous les sujets administratifs ainsi que quelques codage de fiche et je pense que ça sera bon Fermeture du forum. - Page 2 2008867548
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:35

Own Fermeture du forum. - Page 2 3913818245 Vuiiiiii ! Fermeture du forum. - Page 2 21258913 Fermeture du forum. - Page 2 1024245313
Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:06

J'ai tellement hâte Fermeture du forum. - Page 2 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Perkins Kayla Perkins Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 269
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/10/2015
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Avatar : Megan Fox ❧ Crédits : Moulin
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:51

Jude Cooper a écrit:
Si cette personne là n'est pas à son premier coup d'essai, elle ne peut pas être banni ou bloqué quelque chose comme ça ? Les gens vont s'en rendre compte à force non ?

Parce qu'il faut des preuves Jude et qu'il n'y en a aucun de ses dénigrements ou des signalements, elle n'est pas conne, elle fait ça là où ça ne laisse pas de trace


Kairon A. Reynolds a écrit:
Kayla : Je reste assez évasive dans mes propos, mais je suis loin de être idiote pour être dans le déni. Je sais de quel personne que tu parles et je trouve cela bien dommage d'en tombé si bas. Les personnes sont parfois bien hypocrite que l'on ne le crois. Malheureusement, pas mal de personne tombe souvent dans la gueule du loup. C'est pour cela que maintenant je ne donne plus ma confiance facilement. On se fait facilement avoir comme des connes.


Je n'ai jamais dit que tu étais conne, je donnais juste des précisions en disant que ce n'est pas le premier (et surement pas le dernier) forum qu'elle dénigre, ni les premiers admins
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Fermeture du forum. - Page 2 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Fermeture du forum. - Page 2 Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:31

Je sais bien. Puis, cette personne a été une simple hypocrite avec des belles paroles. C'est juste qu'elle fait des caprices et qu'elle n'a pas ce qu'elle veut qu'elle réagis de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Perkins Kayla Perkins Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 269
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/10/2015
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Avatar : Megan Fox ❧ Crédits : Moulin
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:04

c'est exactement ça, une enfant capricieuse, j'ai déjà quitté (ou été virée) de plusieurs forums et même quand j'ai été traitée comme de la merde, je n'ai jamais dénigré un forum (pourtant il y en a bien un ou deux qui auraient largement mérité)
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Fermeture du forum. - Page 2 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Fermeture du forum. - Page 2 Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:07

Malheureusement, c'est malheureux à dire que tout le monde n'est pas fait comme nous. Qu'on soit en faute ou non, on ne doit pas dénigré un forum alors que c'est les autres qui en paie les frais. C'est bien emmerdant dans l'ensemble. Mais, j'espère que cette fois ci sera le bon et qu'on aura plus ce genre de personne parmi nous pour foutre la merde. Fermeture du forum. - Page 2 1251139846
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:54

Kairon A. Reynolds a écrit:
c'est malheureux à dire que tout le monde n'est pas fait comme nous.

Bordel ce melon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Perkins Kayla Perkins Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 269
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/10/2015
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Avatar : Megan Fox ❧ Crédits : Moulin
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:46

Kai, je ne pense pas, depuis que je fais du RPG (bientôt 9 ans), c'est la première fois que je rencontre quelqu'un dénigrant des forums dès qu'elle n'a pas satisfaction, pourtant, je suis tombée sur des cas (passant de la gamine de 13 ans m'insultant et menaçant de venir me frapper à l'amoureux transi devenant harceleur)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Le Maire Monsieur Le Maire Je suis le Maire
❧ Messages : 343
❧ Arrivé à Fairwalk : 13/02/2015
Fermeture du forum. - Page 2 Tumblr_nktqb98GYZ1rpgfoho2_500
❧ Emploi/Etudes : Maire de Fairwalk.
❧ Avatar : Tom Hanks ❧ Crédits : Arwene
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:35

coucou, le forum avance bien, j'ai fini de poser tout le design, ainsi que la PA et du coup maintenant il faut écrire le réglement et poster tous les sujets administratifs ainsi que faire d'autres catégories, comme par exemple une catégorie bavardage qui sera hors rp sur laquelle vous pourrez parler de tout Smile

Je vous donne le nom de vos futurs groupes :

LES NATIFS : ils sont nés dan à Oxtown et y habitent depuis toujours.

LES ENVAHISSEURS : ils ne sont pas nés à Oxtown mais y habitent depuis plus de 5 ans !

LES EXFILTRÉS : ils sont nés à Oxtown mais sont partis quelques années (hors vacances) puis sont revenus.

LES TOURISTES : ils habitent à Oxtown depuis moins de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Fermeture du forum. - Page 2 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
Fermeture du forum. - Page 2 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:16

Hâte de venir vous rejoindre sur ce nouveau projet / forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fermeture du forum. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Bienvenue à Fairwalk :: Administration-