AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Fermeture du forum. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Fermeture du forum. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 9:23

Bonjour à vous, je sais que quand vous allez lire ce message certains vont être triste...
Les membres du staff ont décidé de fermer le forum, il s'est passé beaucoup de chose et c'est assez compliqué de tout gérer, plusieurs personnes nous font de la mauvaises pubs, enfin il se passe pas mal de choses. De plus, en ce moment IRL c'est dur de gérer le forum, chacune de nous avons des programmes assez chargé et pour l'instant ils sont incompatibles pour le forum.
Avec les filles nous ne voulons pas abandonner comme ça, nous pensons reprendre le forum, mais avec une autre adresse, un autre contexte qui se rapprochera quand même d'YFINY. Nous souhaitons prendre un nouveau départ. Nous voulons donc savoir si certains d'entre vous serez prêt à nous suivre dans cette nouvelle aventure ?

Vous pouvez aussi nous dire ce que vous pensez de tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Fermeture du forum. Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 9:45

J'ai qu'une chose à dire : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Personnellement, je sentai que le forum battait forcement de l'ail. C'est malheureux parce que j'aimais énormement le forum. Donc c'est vraiment triste. Donc je suis vraimeny atristée par cette nouvelle...

J'attends néanmoins de voir ce que vous nous proposerez pour un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 10:06

Nooooooooooon !!! C'est une blague? Pas drôle du tout. Comme Amarya Fermeture du forum. 2819391397 Fermeture du forum. 2819391397 Fermeture du forum. 2819391397 Fermeture du forum. 2819391397 Fermeture du forum. 2819391397

Il est bien le fow,c'est dommage,mais compréhensible. J'attend de voir ce que vous proposez exactement avant de savoir si oui ou non je vous suivrez dans cette nouvelle aventure, mais comme dit si cela est sensiblement pareille  que ici alors oui je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Fermeture du forum. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Fermeture du forum. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 10:17

Oui le forum sera dans le même style, après vous serez prévenu à l'avance de l'ouverture, vous serez VIP comme ça vous pourrez choisir les avatars que vous désirez et si vous voulez reprendre vos personnages ou quoi Smile

je sais que c'est triste, mais pour nous c'est la seule solution que nous avons trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Herington Phoebe C. Herington Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 362
❧ Arrivé à Fairwalk : 04/09/2015
Fermeture du forum. Tumblr_miqipnEjQX1rf8ctgo3_250
❧ Age : 36
❧ Statut Marital : une jolie masseuse prend doucement une place dans mon cœur meurtri
❧ Adresse : Mattaplan Hills ❦ Appartement N°17 chez Mila quoi
❧ Emploi/Etudes : Reporter de guerre
Fermeture du forum. Tumblr_mp6la5igbS1rrx20jo3_250
❧ Avatar : Troian Bellisario ❧ Crédits : fragile bird
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 10:28

Je n'ai pas été la membre la plus présente au monde et j'en ai un peu honte Fermeture du forum. 3980076370 mais je trouve ça triste, j'ai vraiment aimer Rp avec vous.
Mais je comprend tout a fait I love you
Je ne pense pas suivre, vu mon activité ça ne rimerais pas à grand chose mais en même temps j'aime mon personnage donc je ne sais pas, peut être un moyen de prendre un nouveau départ et un bon.
J'attend d'en savoir un peu plus pour donner une décision définitive
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Hollaister Bambi Hollaister Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 29
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
Fermeture du forum. Tumblr_lv4ommRIBu1qbm4md
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, et alors ?
❧ Adresse : Roxbury 224 dans une grande villa avec mon père
❧ Emploi/Etudes : Étudiante en arts & sports
Fermeture du forum. Mini_smiling
❧ Avatar : Freya mavor ❧ Crédits : @tumblr
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 10:29

Ah non c'est trop triste Sad Sad Sad

Mais je comprend vraiment pourquoi vous fermer Smile j'espère reprendre mon personnage au suivant forum
Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Fermeture du forum. Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
Fermeture du forum. Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 11:17

Oh non.. Pas YFINY.... Il est vrai qu'en ce moment il était assez vide.. Peu d'activité et je sentais bien que ça allait finir comme ça
Mais en tout cas je vous suis avec ma Hopette
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Fernandez Jarod Fernandez Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 88
❧ Arrivé à Fairwalk : 22/01/2016
❧ Age : 45
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Photographe
Fermeture du forum. Tumblr_lr8hvdAygu1qld3v8o3_250
❧ Avatar : Alan Rickman ❧ Crédits : Tumblr
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 12:37

Noooon... J'aimais bien ce forum moi mais si vous en faite un autre, dans le même style que celui-ci je vous suis. Je vais pas abandonner mon perso et surtout avec l'avatar que j'ai (Alan...)

C'est trop triste qu'il ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Fermeture du forum. Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Fermeture du forum. 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 16:44

Oh non ! Je suis vraiment triste d'apprendre ça Sad Crying or Very sad Surtout que l'histoire de mon petit Jude avançait petit à petit. Quoi qu'il en soit moi je serais partant si un autre ouvrait ses portes avec mon petit Jude et ma petite Ally d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Perkins Kayla Perkins Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 269
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/10/2015
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Avatar : Megan Fox ❧ Crédits : Moulin
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 17:39

Tu m'en avais parlé en PV et comme je le disais, je comprends (surtout que je savais que ça se passerait comme ça pour une des personnes descendant le forum en flèche)
je suivrais (normalement) mais pas avec Kayla, je pense recommencer une histoire que je n'ai jamais pus exploiter à fond et qui me tien à coeur et réserve-moi Lyndsy Fonseca pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Fermeture du forum. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Fermeture du forum. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 18:25

merci de vouloir nous suivre pour certains, si comme la jolie Kayla vous voulez réserver un avatar dites le nous, pour l'instant Chris Evans, Rachel Bilson et Scarlett Johansson sont réservés Smile

De même si vous avez des suggestions ou bien si vous avez une idée de ville dans laquelle vous voulez voir évoluer vos personnages, nous vous écoutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
Fermeture du forum. Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 20:14

C'est clairement dommage. Soyons égoïste; je me rappelle avoir fait un choix entre deux forums pour conserver mon activité sur YFINY car je m'y ai toujours senti posé contrairement à l'autre où à tout l'inverse j'étais crispé de me connecter. Si je suis, je ne sais pas; ca dépendra de plusieurs paramètres: qui y va (je verrai les membres avec qui j'ai entamé des liens ici et avec qui j'ai un bon feeling Rp), le type de décor planté, puis aussi le design et les couleurs surtout (puisque je fais une croix dès le premier coup d'oeil sur 85% des forums car le contraste ou la typo' m'éclate les yeux). Quoi qu'il en sera, je ne réserve rien .. il y a bien assez d'avatars imaginables ^^ Pour les villes, à quelques exceptions près (Californie ou Floride qui sont trop clichés) je suis très ouvert également. Au plaisir de se recroiser ailleurs puisqu'ici ca semble compromis, même si honnêtement l'ouverture d'un autre forum ne se justifie pas quand on constate que la gérance de celui-ci n'est plus dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Fermeture du forum. 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Fermeture du forum. Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 21:05

C'est très dommage, mais comme j'en avais déjà parlé en IRL avec Rose, je le voyais que le forum devenait de plus en plus mort, c'est ainsi que j'ai finis par arrêter de venir, car j'étais tout le temps toute seule, je ne voyais pas la nécessité. Concernant l'autre forum, je vous dis bon courage, et je vais dire également la même chose qu'Alek. Je ne sais pas du tout si je serais de la partie. Pour un nouveau forum faut que vous soyez motivée et assez présente car ce n'était pas forcément le cas depuis le départ de Juliette. Tout a très vite baissé et devenu vide. Je ne fais aucun reproche, juste que le forum devient ainsi à cause d'un départ, je trouve cela assez lourd. Il n'y avait plus du tout d'effort, c'est ainsi que le forum à couler à sa perte.

Après concernant la mauvaise pub, je trouve cela assez déplacer de la ou les personnes qui se sont amusé. Car, mine de rien, ils étaient également sur le forum et après être hypocrite, je pense qu'on aurait pu s'en passer. Les personnes s'éclatent à faire cela, bah qu'ils s'amusent, ils ont que cela à faire de leur vie, après tout.

M'enfin. Je tiens à être mise au courant et ainsi savoir qui suit, pour voir si je m'y inscris ou non.
Bisous ! Fermeture du forum. 3766234513
Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Fermeture du forum. Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
Fermeture du forum. Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 21:09

Moi je réserve ma petite Danielle Campbell. Apres je ne sais pas si je peux avoir aussi Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Fermeture du forum. Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Fermeture du forum. 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 21:24

Andrea Blumberg a écrit:
merci de vouloir nous suivre pour certains, si comme la jolie Kayla vous voulez réserver un avatar dites le nous, pour l'instant Chris Evans, Rachel Bilson et Scarlett Johansson sont réservés Smile

De même si vous avez des suggestions ou bien si vous avez une idée de ville dans laquelle vous voulez voir évoluer vos personnages, nous vous écoutons Smile

Mon petit Jesse Lee Soffer pour ma part Fermeture du forum. 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cooper Alexia Cooper Je suis le Membre du Mois
❧ Messages : 153
❧ Arrivé à Fairwalk : 08/10/2015
❧ Age : 27
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Etudiante en art
❧ Avatar : Chloe Moretz ❧ Crédits : Illusionstales
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 21:41

Comme beaucoup, je voyais venir la fermeture car j'avais bien évidemment remarqué que le forum perdait de son activité. Je continuais de me connecter tous les jours, puis voyant que j'étais la seule, ou presque, j'ai fini par ne plus venir aussi souvent. C'est vrai que je trouve dommage qu'il ait ainsi couler alors que c'était un super rpg, mais on y peut rien. Pour ma part, comme Alek et Kai, je ne sais pas si je suivrais, tout dépendra du forum, car en voyant ainsi ce forum baissé, l'idée d'en crée un autre m'a tout de même étonné alors que celui-ci a coulé. Mais si la motivation est là, alors tant mieux. Mais du coup, je ne suis pas sûre de le rejoindre, comme je l'ai dit, tout dépendra du forum, de son contexte. Je verrais bien, mais même si je ne le rejoins pas, je tiens à dire que j'ai passé de supers moments sur ce forum et fait de supers rencontre, j'ai adoré jouer ici et rire avec vous tous. Donc voilà, je veux bien être tenu au courant, mais je ne promet pas que je serais de la partie.

Dans tous les cas, que je vienne ou non, je vous souhaite une bonne continuation à tous Fermeture du forum. 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Perkins Kayla Perkins Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 269
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/10/2015
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Avatar : Megan Fox ❧ Crédits : Moulin
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 23:20

Kairon, sans entrer dans les détails, la personne ayant commencé à descendre le forum n'en est pas à son coup d'essai, elle fait la même chose sur la plupart des forums qu'elle quitte et parfois même, fais des signalement abusif. Je sais de quoi je parle, elle a fait le même coup sur un fo où on était toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Fermeture du forum. Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Fermeture du forum. 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyJeu 7 Avr - 23:44

Si cette personne là n'est pas à son premier coup d'essai, elle ne peut pas être banni ou bloqué quelque chose comme ça ? Les gens vont s'en rendre compte à force non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Fermeture du forum. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Fermeture du forum. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyVen 8 Avr - 9:35

Alors personnellement ces temps ci ça n'allait pas fort, maintenant je vais mieux beaucoup mieux Smile

J'ai envie de reprendre le forum mais le soucis c'est que certains le dénigre et quand je parle à des potentiels joueurs et que je donne le lien, ils me disent non merci j'en ai entendu parlé et j'ai pas envie de venir dessus... Donc je me dis qu'il y a un soucis quelque part, il y a tellement eu de mauvaises pubs, donc je me dis que ça serait bien de repartir d'un bon pied (je ne sais pas si ça se dit ça..)
Du coup c'est pour cette raison que je me suis dit qu'on allait recréer un forum pour vraiment repartir sur une bonne base, nous serons beaucoup plus organisée, faire des jeux a une date précise, être plus présente et tout cela. Je veux retrouver l'ambiance qu'il y avait sur YFINY au tout début, quand nous n'avions pas encore d'histoire et je compte bien y arriver Fermeture du forum. 3403066544
Maintenant je peux comprendre que certains sont réticents ou ne veulent pas nous rejoindre et c'est pas grave, je tiens juste à dire que j'ai été contente de vous rencontrer et de partager ces moments là avec vous Fermeture du forum. 1024245313
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Fermeture du forum. 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Fermeture du forum. Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyVen 8 Avr - 10:07

Kayla : Je reste assez évasive dans mes propos, mais je suis loin de être idiote pour être dans le déni. Je sais de quel personne que tu parles et je trouve cela bien dommage d'en tombé si bas. Les personnes sont parfois bien hypocrite que l'on ne le crois. Malheureusement, pas mal de personne tombe souvent dans la gueule du loup. C'est pour cela que maintenant je ne donne plus ma confiance facilement. On se fait facilement avoir comme des connes.

Après, si tu es motivée et plus presente pour le forum et les autres également, j'espère que vous y arriverais a présenté un bon forum et contexte. Je verrais en temps voulu, mais je reste assez réticente car je ne veux pas être encore dans un projet qui ne tiendras pas a long termes.
Bisous. ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyVen 8 Avr - 10:24

Moi je reserve Dylan Sprayberry mais c'est vrai qu'il faut voir le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cooper Alexia Cooper Je suis le Membre du Mois
❧ Messages : 153
❧ Arrivé à Fairwalk : 08/10/2015
❧ Age : 27
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Etudiante en art
❧ Avatar : Chloe Moretz ❧ Crédits : Illusionstales
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyVen 8 Avr - 11:24

Personnellement, je ne vois pas qui est cette personne, mais je la trouve bien stupide d'agir ainsi. Ensuite, si tu es vraiment motivée Andy alors fonce, c'est tout ce que je peux te dire ^^ Néanmoins je verrais au moment venu si je suis ou non, tout dépendra du forum, du contexte même si j'ai bien compris, il restera dans le même genre que celui de yfny. Donc à voir, je veux bien être tenu au courant et je verrais si je suis ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Fermeture du forum. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Fermeture du forum. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyVen 8 Avr - 11:53

Toute façon je vous enverrais à tous un message sur le forum pour vous signaler "la nouvelle adresse" si je peux dire ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Fermeture du forum. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyVen 8 Avr - 15:50

J'ai bien remarqué le peu d'activité sur le forum et je trouve ça bien dommage. Comme j'en ai parlé avec ma Sophie d'amour, si on peut refaire un forum et avoir une meilleure entente, alors c'est le principal.

Je compte vous suivre dans cette aventure avec ma Sophia Bush, parce que hors de question que mon Jude se promène sans sa Ally derrière comme ça Rolling Eyes Fermeture du forum. 987971030  Fermeture du forum. 987971030

Laissez moi au moins le mois de mai pour que je puisse passer mes examens et réviser comme il se doit Fermeture du forum. 1251139846

C'est bon Alek, je suis de la partie, rejoins nous, tu imagines je suis membre du mois sans toi ? Pas possible !

Sur ce bisous les lapins crétins, Lily vous aimes Fermeture du forum. 3952922592
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sender Hayley Sender Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 29
❧ Arrivé à Fairwalk : 27/02/2016
Fermeture du forum. Tumblr_n2lrthKps61ql639ho4_r1_250
❧ Statut Marital : Celibataire
❧ Emploi/Etudes : Etudiante
Fermeture du forum. Tumblr_n2lyx9PJ6C1ql5hv8o8_r2_250
❧ Avatar : Lily Collins ❧ Crédits : @Suni
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. EmptyVen 8 Avr - 22:42

Ah non c'est trop triste , je sais que je n'étais pas super active (voir pas du tout) et j'aurai aimer avoir plus de temps à consacrer au forum!

J'espère reprendre mon personnage sur le prochain forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fermeture du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Bienvenue à Fairwalk :: Administration-