AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:31

Ah mais je ne peux qu'aimer et en plus ta manière d'écrire est sublime ! ** Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 3788911039 Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Sam Brooks Sam Brooks Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 39
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 Tumblr_nidqo3KnCt1tgifq9o3_500
❧ Age : 28
❧ Statut Marital : Célibataire et n'a pas envie de s'engager dans quelque chose de sérieux pour le moment
❧ Adresse : Appartement N°12, Wethersflied
❧ Emploi/Etudes : Etudiant en littérature
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 Tumblr_nt0k0g2f7A1tdhf9lo1_500
❧ Avatar : Thomas Brodie-Sangster ❧ Crédits : Moi-même ~
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:08

OMG ! OMG ! OMG !  Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1820948854

Je crois que tu fais le bonheur de beaucoup en prenant cet avatar ! Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 3952922592
Ta fiche est superbe, très original ! J'ai hâte de rp avec toi  Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 2067098872

J'oublie le plus important : bienvenue sur le forum ! Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:02

Bienvenu à Fairwalk !!
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Ziovati Lachlan Ziovati Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 12
❧ Arrivé à Fairwalk : 05/03/2016
❧ Statut Marital : elle, parfait ange que t'abime. lui, l'obsession qui te brise.
❧ Emploi/Etudes : ton passé perturbé t'as mené vers des études en criminologie. ton job c'est de rester clean, le camé.
❧ Avatar : dylan o'brien. ❧ Crédits : sweet madness (ava).
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:36

Erzalya. Je ne peux que te remercier encore, je suis vraiment ravie de l'entendre. Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1353503789 (lire Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1251139846 ) Bien hâte de faire un rp de famille avec toi. Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 2959761464

Sam. Oh, merci énormément. Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1353503789 Ça me fait vraiment plaisir. Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1661211397 Tant mieux dans ce cas, pour ma part, je suis pas déçu d'avoir enfin la chance de le jouer. Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1046098968 Et oui, au plaisir de rp ensemble. Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 611549012

Troy. J'aime le prénom. Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1972251041 Et merci à toi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:45





Félicitation Lachlan

te voilà officiellement un habitant de Fairwalk

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour l'attente de la validation. Je n'ai cependant rien à redire concernant ta fiche, donc si elle convient à Erza, elle me convient aussi. Amuse-toi bien avec nous maintenant Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church - Page 2 1385569411


Maintenant que tu es enfin un Fairwalkien, nous te conseillons d'aller demander un logement et d'ensuite d'aller trouver un travail. Un fois ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.
Maintenant, YFINY c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.
Puis si tu as besoin d'un personne en particulier, tu peux aller te créer un scénario fais attention de les mettre dans la bonne catégorie
Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions. Après tout ça si tu as quand même peur de ne pas t'y retrouver, tu peux aller demander un parrain pour qu'il puisse te guider sur le forum (ou même une marraine).

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur your fate is not yours en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ziovati, Lachlan ❦ I just had sex so take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Je rentre à la maison :: Présentations :: Présentations terminées-