AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregory Hendrix Gregory Hendrix Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 17
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/03/2016
❧ Statut Marital : Parait-il que je suis marié, parait-il..
❧ Emploi/Etudes : Médecin interne à la Dr House
Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Tumblr_static_cvc1r9z2560o8swo048ogoc48
❧ Avatar : Julian Morris ❧ Crédits : Delancey (Bazzart)
Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Vide
MessageSujet: Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy EmptyJeu 3 Mar - 22:51


Apocalyptica
Path
#subwayaccident
#teamtheta
« Papa est là, il ne t'abandonnera pas. »Voilà ça y est, le grand jour est arrivé. J'arrive enfin à Fairwalk pour pouvoir rencontrer ma fille Zoey, née au mois de décembre dernier. Bien que nous vivons une mauvaise période avec Lucie à cause de ses mensonges, nous avons décidé de rompre et également de divorcer. Passant mon temps à travailler, je n'avais plus une journée à moi entre mes heures d'astreinte et mes nuits; et très peu de jour de repos. Mais après quelques réflexions et grâce à la motivation de mon meilleur ami Jude, je décida de demander quelques jours de congé afin de pouvoir lui rendre visite et surtout, pouvoir avoir la chance de parler à Andréa pour qu'elle accepte que je rencontre notre fille. Ma fille, cette situation est toujours délicate mais moi tout ce que je veux, c'est leur bonheur. Je suis plutôt un peu trop romantique ou le contraire des hommes qu'on peut croiser, mais c'est la personne que je suis réellement.

Après avoir retrouvé mon ami à l'aéroport qui m'emmena au centre ville et ensuite chez lui, celui-ci fut appeler sur une urgence. Et oui, nous avons des métiers qui nous prennent beaucoup et où nous devons être 100% disponible. Me retrouvant seul dans son appartement, je décida de me lancer, je pris la direction du quartier de Foxon, heureusement, Jude m'avait laissé une carte pour que je puisse me retrouver. J'attrapa le petit sac rempli de cadeaux de naissance que j'avais préparé pour l'occasion, de la part de mes parents et des mieux. Le reste des petits vêtements que nous avions déjà pris soin de préparer étant encore à Chicago; j'arrive enfin devant l'adresse indiqué. Prenant une grande inspiration, je frappe à la porte.J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. △ Rimbaud
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Vide
MessageSujet: Re: Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy EmptyVen 4 Mar - 22:37


 
papa est là, il ne t'abandonneras pas
Gregory & Andrea
J'étais seule, depuis ce matin il ne restait que Zoey et moi. Non pas qu'avec Jordie ça se soit mal passé, mais elle est partie faire un stage. Elle a eu beaucoup de chance d'être prise. Je me souviens qu'elle avait envoyé une demande quand j'étais encore enceinte, elle ne pensait pas être prise, mais elle a été prise. Enfin pas dans une des premières, car si elle est partie aussi vite c'est qu'il y a eu un désistement, mais elle était sur la liste et c'est tout ce qui compte. Au départ, elle ne voulait pas me quitter, elle ne voulait pas me laisser seule avec Zoey, mais j'ai su la convaincre. Ce stage est une opportunité pour elle. Surtout qu'il est tout frais payé et suite à ça, elle peut avoir une bourse. Enfin je n'ai pas tout compris, Jordana était tellement excitée quand elle a appris la nouvelle que j'ai eue du mal à la suivre. Quoi qu'il en soit, elle a prit le train ce matin, je l'ai accompagnée pour lui dire au revoir, mais la crevette n'était pas avec nous. Elle lui a dit au revoir ce matin avant qu'on l'a dépose chez Emily pour une petite heure. Je ne voulais pas qu'elle me voit verser une larme, puis ça ferait du bien à Em d'avoir un peu de compagnie et de changer les idées. J'ai voulu rester avec elle, mais elle n'a pas voulu, chose que j'ai compris et je suis rentrée chez moi .Jordana est partie depuis ce matin et je me sens assez seule. L'après-midi a déjà bien commencé et je regarde un film alors que Zoey dort dans notre chambre. puis j'entends frapper à la porte, comme à mon habitude je fronce les sourcils et me dirige pieds nues devant cette dernière et je l'ouvre. Je reste quelques secondes minutes quand je vois la silhouette de cet homme. « Greg ? » Je laisse la bouche ouverte puis je secoue ma tête, comme pour revenir à la raison. « Que.. Qu'est ce que vous, enfin tu fais ici ? »
fiche by ponzu
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Hendrix Gregory Hendrix Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 17
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/03/2016
❧ Statut Marital : Parait-il que je suis marié, parait-il..
❧ Emploi/Etudes : Médecin interne à la Dr House
Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Tumblr_static_cvc1r9z2560o8swo048ogoc48
❧ Avatar : Julian Morris ❧ Crédits : Delancey (Bazzart)
Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Vide
MessageSujet: Re: Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy EmptyDim 20 Mar - 21:08


Apocalyptica
Path
#subwayaccident
#teamtheta
« Papa est là, il ne t'abandonnera pas. »En prenant la décision de prendre quelques jours de repos pour rendre visite à ma fille, Zoey. Je me doutais qu'Andréa aurait du mal à accepter que je la vois, c'est normal. Après ce que Lucy a osé faire avec le bébé, moi-même je lui en veux mais à un point. A un tel point que nous sommes en pleine instance de divorce. Depuis des années, je lui accordé une confiance sans faille, elle était mon épaule, ma moitié, ce qu'elle a fait n'est pas pardonnable. Elle a simplement réagit telle une égoïste, j'ai l'impression d'avoir été mariée à une inconnue pendant autant de temps. Si Andréa refuse que je rencontre Zoey, je le comprendrais totalement même si je n'avais pas prévu de lâcher l'affaire. Je compte bien lui prouver que je peux être un bon père, je n'ai rien voulu de tout cela. Je n'irais pas jusque là à dire que j'en suis la victime, c'est plutôt à Andy de dire cela. En parler d'Andy, là voilà qui ouvre enfin. Je souffle un bon coup pour prendre mon courage à deux mains, je lui adresse un sourire tendre qui se veut le plus amicale pour aussi. Dès notre première rencontre, j'ai eu un réel coup de coeur pour elle. Salut Andréa, j'espère que je ne te dérange pas ? Je me doute que j'aurai du te prévenir de ma visite, enfaîte, pour tout te dire. J'ai pris quelques jours de repos à l'hôpital et j'avais envie de venir te voir, de vous voir. lui dis-je avec mon petit sourire. Je peux entrer ? △ Rimbaud
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Vide
MessageSujet: Re: Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Papa est là, il ne t'abandonneras pas. #Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Foxon :: Les logements-