AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qu'est-ce que tu fous là ?-ft Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddie P. Alexander Maddie P. Alexander Admin de Choc
❧ Messages : 42
❧ Arrivé à Fairwalk : 28/02/2016
❧ Age : 36
❧ Statut Marital : Fraîchement célibataire
❧ Emploi/Etudes : Psychologue scolaire
❧ Avatar : Olivia Wilde ❧ Crédits : /
Qu'est-ce que tu fous là ?-ft Lara Vide
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fous là ?-ft Lara Qu'est-ce que tu fous là ?-ft Lara EmptyJeu 10 Mar - 21:21

Lara ∞ Maddie
Qu'est-ce que tu fous là ?


Mon appartement me semblait bien vide. Je n’avais ni humain de compagnie ni animal et me réveiller toute seul dans cet appartement commençait à peser sur mon état mental. Je pensais adopter une boule de poil pour combler ce vide, peut être un chat. Cette bestiole ne demande pas à ce qu’on la sorte, elle sait très bien le faire toute seule et c’est un animal assez indépendant, donc pas trop d’entretien. Je me suis fait porter pâle pour aller rendre visite à ma meilleure amie qui tenait un refuge. Depuis le temps qu’elle voulait que j’adopte un animal pour faire une bonne action, j’allais enfin lui faire plaisir. Je me mettais en route, la musique à fond dans l’habitacle de la voiture et chantant aussi faux qu’une casserole. J’en profitais aussi pour rouler un peu vite que la vitesse autorisée, je n’étais pas en pleine ville mais plutôt dans les coins tranquilles et paumés de la ville, c’est pourquoi je m’autorisais ce petit excès.

Enfin arrivée à destination, je passais les portes du refuge. Avant de faire un coucou à Lara, j’ai été voir les bêtes. Maintenant, j’hésitais entre un petit chien et un chat. C’est vrai qu’un chien est plus proche de l’homme et que je peux faire plus de chose qu’avec un mini félin mais c’était beaucoup plus de boulot. Mais ma meilleure amie allait savoir m’orienter et me faire craquer pour le plus malheureux.  J'avais un coup de cœur pour un chien de petite taille, un croisé entre deux races que je ne pourrais pas nommer et pas tout jeune. Il n'avait rien de particulier à part un œil fermé, c'est peut être ça qui faisait son charme car il n'avait pas le poil le plus doux. Après ce rapide tour, je me suis dirigée vers le bureau et je vis Lara, le nez dans les papiers. "Regarde qui est venue te dire bonjour et qui a pour projet d'adopter un de tes malheureux" Et c'est à mes derniers mots qu'elle leva le regard. Après un câlin de retrouvaille, elle m'invite à passer de l'autre côté pour que l'on parle un peu avant de passer aux choses sérieuses. Cela faisait quelques semaines que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu, principalement à cause du travail. Il était temps de rattraper le temps perdu. Je regardais autours de moi, des couvertures, comme si quelqu'un vivait à l'arrière. "Rassure moi Lara, tu n'héberges pas quelqu'un ici ?"





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu fous là ?-ft Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Route Britannia :: Le Refuge-