AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Retrouvailles glaciales {Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayla Perkins Kayla Perkins Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 269
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/10/2015
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Avatar : Megan Fox ❧ Crédits : Moulin
Retrouvailles glaciales {Caleb Vide
MessageSujet: Retrouvailles glaciales {Caleb Retrouvailles glaciales {Caleb EmptyVen 4 Mar - 11:51

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas promener dans le parc. En fait, en y repensant, je ne l'avais pas fait depuis mon départ pour l'université. J'observe les gens tout en surveillant Callie. Je souris en la voyant seule dans son coin, dans son monde. Bien sûr, j'aimerais que ma fille ait des amis mais je sais aussi que les enfants et même les adultes sont rares à accepter l'autisme.
Combien de fois mon cœur s'est brisé en entendant un directeur d'école dire qu'il n'acceptait pas les ''enfants dégénérés'' dans son établissement ? Combien de mère j'ai entendu dire à leur enfant de ne pas s'approcher de ma Callie ? Combien de fois j'ai appelé Owen ou ma grand-mère en larme parce que je craquais ? Trop souvent mais il me suffisait de voir ma fille et tout allait mieux.
Elle n'est pas comme les autres et alors ? C'est ma fille, je l'aime. « Maman ? Regarde ce que Callie a trouvé ? » Je souris en la voyant s'extasier devant un trèfle qui n'a plus que deux feuilles. « Il est joli. Tu veux que je te le garde ma puce ? » Sans un mot, Callie me le fourre dans la paume de ma main et retourne jouer. C'est alors que j'entends deux vieilles femmes dire que j'ai dû courage d'accepter d'avoir une enfant attardée.
Mon cœur saigne, les larmes montent mais je ne dis rien même si j'ai envie de leur hurler que ce n'est pas du courage mais de l'amour. Ma fille est comme elle est, point.
Discrètement, j'essuie une larme ayant perlé sur mes joues quand j'aperçois un fantôme du passé. Cette démarche. Ces cheveux. Ce regard. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et une petite voix dans ma tête me clame de fuir. Malgré tout, je sais que Callie ne voudra pas partir et déclencher une crise ici serait bien trop contraignant alors je me contente de prier pour qu'il ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Austin Caleb Austin le barbu au coeur tendre
❧ Messages : 65
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/12/2015
Retrouvailles glaciales {Caleb Tumblr_nggwx2AvPz1s2791bo7_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Célibataire, libre comme l'air !
❧ Emploi/Etudes : Je suis Tatoueur dans mon propre salon et de temps en temps je suis agent de sécurité au Nuit de Folie pour les fins de mois difficiles.
Retrouvailles glaciales {Caleb 3266132410_1_3_hfwpf42V
❧ Avatar : Charlie Hunnam ❧ Crédits : * { Lux
Retrouvailles glaciales {Caleb Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles glaciales {Caleb Retrouvailles glaciales {Caleb EmptyVen 4 Mar - 14:35


 
retrouvailles glaciales
Kayla & Caleb
Cela va faire presque un mois. Un mois que l'avion a disparu et il n'y a plus aucune chance que je revois ma soeur vivante. Ils n'ont pas retrouvé son corps, mais une partie de moi espère encore, mais de jour en jour, cette petite partie s'éteint. Je décide d'aller faire un tour un parc, j'irais me poser à l'ombre d'un arbre et je dessinerais un peu, enfin j'espère que j'y arriverais. Depuis la disparition de Kim, je tatoo toujours, mais je n'arrive plus à créer, à trouver l'inspiration. Ce qui était banal autrefois est devenu une véritable corvée. Je prends ma moto et je vais jusqu'au quartier de Wisteria Lane, je vois des enfants courir et jouer alors que je suis encore sur mon deux roues et ça m'arrache un sourire. Je descends de moto et accroche mon casque avec l'antivol et j'entre dans le parc. Je marche doucement, saluant au passage quelques connaissances, je m'arrête dire bonjour. Échangez quelques banalités et je reprends mon chemin. Je continue mon chemin et du coin de l'oeil j'aperçois une brune assise sur un banc, je n'y fais pas attention et je marche encore quelques mètres, puis je me stoppe. Je la connais. Je la connais. Je me retourne et je vais à sa rencontre. « Kayla !? » ma gorge se serre en prononçant son nom. Je pourrais me tromper, sûrement pas. je connais cette femme que trop bien pour la confondre avec une autre. Elle, ici après ses sept années sans aucun contact... « Je.. tu.. que fais-tu ici ? » La question est un peu bête, car c'est sa ville natale, mais après toutes ses années de recherche, la retrouver comme ça aujourd'hui, c'est... étrange !
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Perkins Kayla Perkins Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 269
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/10/2015
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Avatar : Megan Fox ❧ Crédits : Moulin
Retrouvailles glaciales {Caleb Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles glaciales {Caleb Retrouvailles glaciales {Caleb EmptyMar 8 Mar - 19:07

Je reste les yeux rivés sur Callie pour éviter de croiser le regard de Caleb. Discrètement, je croise les doigts entre mes jambes croisées et quand je sens qu'il est tout près, je baisse le regard. Je lâche un soupire de soulagement quand je vois ses chaussures passer devant moi sans s'arrêter et je m'apprête à me lever quand soudain, sa voix résonne à mes oreilles.
Ça fait sept ans que je n'ai pas entendu cette voix mais mon cœur se serre. Tant de bonheur que j'ai sûrement gâché. Tant de mensonges que j'ai envie de lui confesser mais je sais que je n'y arriverais pas. En tout cas, je ne sais pas vraiment comment réagir et d'après ce que j'entends, lui non plus. « Tiens, salut Cal', ça faisait longtemps. Ça va ? » Je lui souris choisissant de faire comme si c'était un bon ami que je n'avais pas revu depuis longtemps et non un ex à qui j'ai menti. « Ma grand-mère est décédée et m'a léguée sa maison alors j'ai décidé de revenir vivre ici. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »
Malgré ce qu'on pourrait penser, la réponse m'intéresse. Est-ce qu'il est resté dans l'espoir qu'un jour, je revienne ? Est-ce qu'il n'est que de passage ? Je dois le savoir par rapport à Callie. Rien qu'en la voyant, il saura que c'est sa fille, elle lui ressemble tellement et je n'ai pas envie qu'il le sache. Du moins, pas comme ça. Pas dans ces conditions.
D'ailleurs, en parlant d'elle, je jette un coup d'oeil discrètement derrière Caleb pour la surveiller et surtout m'assurer qu'elle ne se décide pas à venir me voir. J'en viendrais presque à espérer qu'elle fasse une crise me forçant à rentrer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles glaciales {Caleb Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles glaciales {Caleb Retrouvailles glaciales {Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles glaciales {Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Wisteria Lane :: Le Parc-