AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailey Connor Hailey Connor Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 6
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/03/2016
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_inline_n7hxsg6iXq1s5d698
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265850536_1_3_QYXc7eE0
❧ Avatar : Kennedi Clements ❧ Crédits : tison
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 8:27






Hailey Connor

Le monde est à nous, il suffit de le prendre !

Nom : connor. Prénoms : hailey, kaira. âge : 2 ans et demie. date et lieu de naissance : 01/07/2013 à miami. Statut matrimonial : amoureuse de mon papuche (c'est ma peluche). Orientation sexuel : ça veut dire quoi ? Métier : bientôt je vais aller à l'école. Situation financière : des fois je prends les pieces que je trouve par terre et je les caches. Qualités : gourmande. Défauts : trop curieuse. Groupe : les étrangers. Avatar : kennedy clements.  



Aimez-vous Fairwalk ? Pourquoi ? hailey aime cette ville, comme partout ailleurs. c'est une petite fille douce qui sait s'adapter à toute situation et elle s’acclimate assez vite. ce qu'elle préfère ici c'est le marchand de glace. Depuis quand vivez-vous à Fairwalk ? hailey vit dans cette ville depuis quelques mois maintenant, à vrai dire, elle n'a pas vraiment la notion de temps, mais elle sait que ça fait longtemps qu'elle est là.  Quel est votre rituel du matin ? la brunette se réveille aux côtés de sa mère dans le lit et si elel est humeur taquine, elle va aller la réveiller soit en sautant sur le lit ou soit en se glissant dans ses bras. ensuite la petite court dans l'appartement direction les toilettes et allume la télévision pour regarder les dessins animés du matin. Quel est votre pire cauchemar ? hailey est encore une enfant, elle n'a pas de pire cauchemar, peut-être elle a peur des monstres qui se cachent sous son lit, avant elle avait peur de ceux qui se cachaient dans le placard, mais depuis qu'elle a regardé monstre & Co., elle aimerait en voir un pour jouer avec lui. Quel est votre plus grand rêve ? hailey voudrait rencontrer une princesse comme dans les comptes de fée ou avoir un poney, mais sa maman lui dit que les poneys c'est beaucoup d'argent et ils n'ont pas les moyens.  Quel est votre plus grand regret ? mimzy. avec sa peluche papuche qu'elle promène partout, elle en avait une autre de peluche. c'était un mignon lapin blanc, qu'elle avait mimzy, mais en quittant miami, dans l'avion, la petite s'est rendu compte que son mimzy était resté chez ses grands parents.Quelle est votre plus grande fierté ? sa plus grande fierté, c'est sûrement tous les costumes que sa mère lui achète elle aime les mettre et faire des défiler. mais une chose qui plait beaucoup à hailey et dont elle est fière c'est elle même et sa facilité de parler aux grandes personnes. Dites-nous quelque chose que personne ne sait sur vous : si une personne connait bien hailey c'est sa mère, elle sait tout d'elle, en même temps à 2 ans passés, c'est difficile de cacher des choses à sa maman, même quand on est plus grand d'ailleurs. la chose que personne ne sait, c'est qu'il arrive à hailey de garder un cookie et de le manger juste avant le repas ou après. Il est temps d'en savoir un peu plus :   Hailey est une vraie pile électrique, si vous la gardez et que vous commencez à fatiguer la fillette n'aura même pas évacué le tiers de son énergie. ❧ Malgré le fait qu'elle joue comme une petite fille de son âge elle est très mature, elle peut tenir des conversations. ❧ Elle adore s'intéresser aux gens, leur poser des questions sur un peu tout, leur demander ce qu'ils font dans la vie.. ❧ Hailey est une petite fille maligne et espiègle, grâce à sa petite bouille, elle se tire de n'importe quelle situation. ❧ Elle pourrait être actrice, car jouer la comédie elle adore, par je ne sais quel moyen, la chipie arrive à pleurer sur commande. ❧ Elle adore tous les disney sans exceptions et connait les répliques par coeur. ❧ Pour ce qui est des vêtements, elle adore se déguiser, elle a d'ailleurs toute sorte de déguisements : de princesse en passant par celui de sorcière ou d'animaux et même celui d'un cow-boy.


Pseudo : wendigo. Prénom : dana. Pays/Ville : france. âge :21. Scénario ou Inventé : scénario de amarya connor. Comment as tu découvert yfiny ? facebook. Fréquence de connexion : quand je peux. Autre chose ? j'ai des cookies. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 1647077585

recensez votre avatar si scénario

Code:
❦ <pris>Kennedi Clements</pris> - [url=http://testelle84.forumactif.org/t619-famille-connor-01-05#18690]hailey connor[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Hailey Connor Hailey Connor Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 6
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/03/2016
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_inline_n7hxsg6iXq1s5d698
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265850536_1_3_QYXc7eE0
❧ Avatar : Kennedi Clements ❧ Crédits : tison
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 8:27





c'est l'histoire de ma vie

et j'en suis le personnage principal

« Poussez madame, poussez... Allez, ne lâcher rien, je vois la tête... » La jeune femme n'en pouvait plus, c'était sa première grossesse, elle était jeune, il n'y avait pas de père et elle était à bout de force. Elle tenait fermement la main de l'infirmière qui lui passait un gant froid sur son front pleins de sueurs, tandis qu'elle poussait une énième fois. La sage-femme attrapa le bébé qui commença à pleurer, elle le présenta à la maman qui était morte de fatigue. Amarya une jeune femme de même pas vingt ans, venait de donner la vie à une ravissante petite fille. « Une sublime petite princesse, elle fait trois kilos deux cents quatre-vingt-quatre pour quarante-neuf centimètres, c'est un beau bébé.. Vous avez une idée pour le prénom ? » Amarya était morte de fatigue, la sage femme venait de poser sa fille dans ses bras. Elle la regardait et elle était ravie d'avoir une magnifique fille. la souffrance qu'elle venait d’éprouver durant des heures avaient disparu rien qu'en voyant le visage de cette petite. « hailey. ça veut dire : Celle qui est parfaite, et elle est parfaite... Oui hailey kaira connor. » la petite avait un nom, hailey comme sa mère l'avait énoncé et en deuxième prénom kaira, sans doute pour rappeler le prénom du papa...
La vie de la brunette a été facile, sa mère était pour s'occuper d'elle et quand elle ne pouvait pas c'est ses grands-parents paternels qui prenaient le relais. Elle adorait allez chez eux, elle aimait passer des journées avec sa grand mère, elle lui préparait toujours des compotes et hailey en raffolait ! Elle n'a jamais vu ses grands-parents maternels, il faut dire que quand leur fille leur a annoncé la grossesse, ils l'ont assez mal pris. Donc amarya s'est débrouillée seule avec sa fille et tout s'est bien passé. Heureusement que les parents de kairon étaient là quand même. Puis un jour la vie d'hailey a un peu basculé, ses habitudes ont changés. Du jour au lendemain, elle s'est retrouvée dans un avion, elle a dit au revoir à son papy et à sa mamie et elle est monté dans ce gros engin dont elle avait peur, mais tout c'est bien passé. Elle a atterrit dans une petite ville au nom imprononçable pour elle. puis ils ont habités chez un homme : kairon, c'est comme cela qu'il s'appel. bien sûr hailey n'a pas deviné qu'il était son père, elle est intelligente certes, mais encore trop petite pour ce genre de détail.
depuis le mois décembre, depuis noel pour etre exact, l brunette sait que kairon est son papa et elle la plutôt bien pris, même s'il lui arrive de l'appeler "kai", elle commence doucement à l'appeler papa, au plus grand bonheur du jeune homme...


Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 8:42

Si tu as les cookies, alors je ne puis que tz souhaiter la bienvenue avec une expression de mendicité mêlée d'innocence Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3952922592
Bonne suite et complétion de la seconde partie de la fifiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 8:52

Bienvenue petit chou à la crème Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3913818245 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 2451699963
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 8:53

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3913818245 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 2443459881 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3598533475 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 997732035 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 997732035 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 997732035 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3788911039 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3861638016 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3881966367 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 1649259236 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3914597720 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 1972251041 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 1847688790

Arrrgh, je suis trop contente ! Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 801417965
N'hésite surtout pas si tu as une question ou quoi que ce soit, je serais ravie de t'aider ! Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3788911039
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de tenter Hailey ! Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 1024245313
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! J'ai déjà beaucoup ce que tu as fait ! Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 9:22

MA PETITE FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 987971030 Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 987971030
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 1024245313
Revenir en haut Aller en bas
Elehanne Ziovati Elehanne Ziovati Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 111
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Love sun
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Styliste
Juste me
❧ Avatar : Emma Watson ❧ Crédits : @Tinker
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 13:25

Bienvenue petite puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hammilton Emily Hammilton La blonde surprotectrice
❧ Messages : 775
❧ Arrivé à Fairwalk : 12/09/2015
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_inline_nzbgfdoCSI1tae3h3_500
❧ Age : 35
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Adresse : Appartement N°5 ❦ Mattaplan Hills
❧ Emploi/Etudes : Professeur des petites écoles
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_o2dor7lCvJ1v80dgxo4_400
❧ Avatar : Gabriella Wilde. ❧ Crédits : Lyra
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 16:51

Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 2154335504 Bienvenue par ici et bon courage pour l'élaboration de ta fiche Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 1215541254
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 17:22

Bienvenuuue toi Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 1577140339
Bonne chance pour l'écriture de ta fichette, n'hésite pas si tu as besoin Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Rolland Jérémy Rolland Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 28
❧ Arrivé à Fairwalk : 28/02/2016
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_nomio6L5Mx1qllhdno1_250
❧ Statut Marital : célibataire
❧ Adresse : Roxburry, n°154
❧ Emploi/Etudes : Prof en faculté
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_inline_nzc3ndAv161t9uzhs_500
❧ Avatar : Austin Nichols ❧ Crédits : moi même
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyVen 4 Mar - 20:28

Bienvenue petit chou Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 2291297045
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Connor Hailey Connor Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 6
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/03/2016
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_inline_n7hxsg6iXq1s5d698
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265850536_1_3_QYXc7eE0
❧ Avatar : Kennedi Clements ❧ Crédits : tison
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyDim 6 Mar - 20:33

merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyDim 6 Mar - 20:46

Je veux savoir pourquoi je ne suis pas sur ton profil Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 2606962609 ton père se doit être sur ton profil Mad Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 101802473
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Connor Hailey Connor Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 6
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/03/2016
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_inline_n7hxsg6iXq1s5d698
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265850536_1_3_QYXc7eE0
❧ Avatar : Kennedi Clements ❧ Crédits : tison
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyDim 6 Mar - 20:48

Je vais corriger ça papa Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3952922592
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyDim 6 Mar - 20:49

Parfait, ma douce. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3913818245 Je suis jaloux, oui. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyDim 6 Mar - 21:01

Vive les papa jaloux ! Razz xD
Et bah dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyDim 6 Mar - 21:02

Bah quoi, je veux voir qu'elle aime aussi son papa. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. EmptyDim 6 Mar - 22:03

Bienvenue la miss Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. 3788911039
Je suis ta merveilleuse Baby-sitter :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Vide
MessageSujet: Re: Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Connor ❦ Au douzième coup de minuit, le charme sera rompu, et tout redeviendra comme avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Je rentre à la maison :: Présentations-