AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandra Jefferson Sandra Jefferson Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 11
❧ Arrivé à Fairwalk : 29/02/2016
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Flic
❧ Avatar : Genevieve Cortese ❧ Crédits : Google
Bar  Vide
MessageSujet: Bar Bar  EmptyVen 4 Mar - 5:05

- Tu devrais vraiment arrêter de bosser. Ça te tue toutes ces heures de travail. Tu devrais profiter de ton temps libre pour t'amuser un peu. Tu as peut-être 35 ans mais tu ne devrais pas gâcher ta vie à ne rien faire sinon tu le regretteras plus tard.

Entendant mon amie, je soupire et je lève les yeux au ciel. Pour qui se prends-t-elle à me dire comment je devrais gérer ma vie ? Je sais qu'elle ne me dit pas tout ça pour mal faire. Bien au contraire, elle ne fait que me donner quelques conseils et au fond de moi, je sais qu'il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit. Durant mon enfance, mon adolescence et ma vie d'adulte, je n'ai jamais été le genre de personne fêtarde. En effet, j'étais plutôt la petite fille timide et réservée ou bien la jeune femme qui ne pensait qu'à travailler. À présent, c'est devenu encore pire car j'ai vieilli et je sais que j'ai vécu la moitié de ma vie. Pourtant, ça ne me dérange pas ! J'adore mon boulot. J'adore aider les gens. J'adore pouvoir lire tranquillement dans une bibliothèque et j'adore pouvoir faire ce que je veux quand je veux ! En plus de ça, grâce à mon métier de flic, j'ai les moyens de pouvoir me gâter de temps en temps. Un petit tour au spa ou bien dans un salon de massage, ça fait toujours du bien ! Mais il faut croire que mon amie n'est pas d'accord avec ça. Elle préfère que je vienne l'accompagner dans l'une de ses innombrables soirées. À croire qu'elle n'a rien de mieux à faire que de se faire courtiser par n'importe qui.. Mais bon, vu que je suis une personne étant dans l'incapacité de résister à son doux regard suppliant, je dis tout simplement.

- Ok. Mais seulement pour ce soir..

- Super alors.

C'est là qu'elle décide de se la jouer insupportable. Car en effet, selon elle, mes vêtements font trop sérieux alors elle essaie de me forcer à porter l'une de ses robes ainsi que des talons hauts.

- Non mais ça ne va pas ou quoi ? Je ne vais pas porter ça..

Sur ce, on s'obstine un peu jusqu'à ce qu'elle cède à mon envie de porter une robe beaucoup moins décolleté et beaucoup plus discrète. En fait, pour être honnête, je trouve qu'elle me va plutôt bien. Elle est noire et elle mets mes formes en valeur sans être vulgaire. C'est parfait comme ça.

Une fois que nous avons terminé de nous préparer, on se rends dans ce bar dont tout le monde parle. Mon amie me fait penser à une adolescente vu qu'elle ne cesse de bavarder et de regarder les hommes qui passent par là. De ce fait, je me contente de l'écouter d'une oreille seulement et j'en profite pour regarder autour de moi. La soirée est jeune. Elle ne fait que commencer.

Ce n'est que quelques heures plus tard lorsque nous sommes un peu pompette que celle-ci s'éclipse avec un mec. Je la laisse faire car je sais qu'elle ne le regrettera pas. Puis, je commence à marcher tranquillement dans le bar afin de pouvoir partir. Heureusement, je ne suis pas dans un sale état. J'ai juste bu quelques verres. Trois si je ne me trompe pas et je ne compte pas en boire d'autres pour l'instant.

Ce n'est que lorsqu'il est environ deux heures du matin que je vois quelque chose qui attire mon attention. La silhouette d'un homme qui semble dans l'incapacité de marcher correctement. En fait, je me demande s'il n'aurait pas un peu trop bu par hasard. Étant inquiète pour lui bien que je ne sache pas qui il est vu qu'il est dos à moi, je me conntente de le suivre jusqu'à l'extérieur afin de voir s'il va entrer sécuritairement chez lui..

Mais il faut croire que ce n'est pas le cas vu l'énorme moto vers laquelle il se dirige. Alors, je ne peux pas m'empêcher de m'en mêler. S'il embarque dessus, il aura très certainement un accident ! Ce serait bête de le laisser partir. En plus, je me sentirais coupable.

Ce n'est que lorsque je peux appercevoir son visage que je le reconnais. C'est l'une de mes connaissance. On s'est croisés à la bibliothèque quelques fois. D'après ce que j'ai compris à son sujet, il est nouveau dans la ville. Mais comme on a pas discuté plus que ça, je ne sais pas grand chose de lui. Excepté qu'il aime les livres. Pourtant, je l'apprécie déjà un peu alors je me contente de le rattraper avant qu'il ne puisse atteindre son véhicule. *

Hey.. Tu ne vas tout de même pas prendre la route dans l'état que t'es.. Regarde toi.. Tu risques de faire un accident ou de te mettre en danger. Je vais te raccompagner si tu veux ou t'appeler un taxi mais je ne te laisserai pas partir dans cet état là. Tu peux en être certain.


Revenir en haut Aller en bas

Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Wethersfield :: Le Sportif-