AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les Liens Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monsieur Le Maire Monsieur Le Maire Je suis le Maire
❧ Messages : 343
❧ Arrivé à Fairwalk : 13/02/2015
Les Liens Prédéfinis Tumblr_nktqb98GYZ1rpgfoho2_500
❧ Emploi/Etudes : Maire de Fairwalk.
❧ Avatar : Tom Hanks ❧ Crédits : Arwene
Les Liens Prédéfinis Vide
MessageSujet: Les Liens Prédéfinis Les Liens Prédéfinis EmptyJeu 3 Mar - 17:56



liens prédéfinis

je veux pleins d'amis

Quelques fois, nous voulons nous inscrire sur un forum, mais nous avons peur de franchir le pas, car nous n'avons pas de liens, bien que nous avons une petite idée de notre futur personnage ! C'est pour ce genre de situation, que les liens prédéfinis existent !
Il arrive souvent que des membres pensent à un patron sexy, a une collègue de boulot avec qui on rigole bien, une cousine éloignée qu'on ne peut pas forcément voir, ou bien le frère caché du meilleur ami de la copine de votre tante  Les Liens Prédéfinis 2505370087  ... Bref, nous avons l'idée de liens en tête, mais pas de quoi faire un scénario malheureusement, c'est là que ce sujet entre en jeu !
Nous vous rappelons que pour les liens, les avatars ne sont pas recensés. Le principe est simple, vous devez remplir le formulaire le plus clairement possible et le poster à la suite.
Si vous êtes un petit invité et qu'un lien vous plaît, vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau sujet en donnant le nom de la personne qui le propose et le lien.

Code:
<center><div class="fond">
<div class="bloc">
<center><div class="titre">pseudo du personnage</div>
<div class="sous">nature du lien</div></center>

❧ <not>Informations à savoir :</not> [i]ici, ce sont les quelques informations à savoir sur le personnage, son métier, son âge, s'il a toujours vécu ici, vous pouvez écrire des points qui ne sont pas vraiment négociable etc.[/i]

❧ <not>Votre lien :</not> [i]écrivez en quelques lignes le lien que vous avez avec ce personnage. Vous pouvez si vous le voulez parler un peu de futur, de l'évolution du lien...[/i]

❧ <not>Autres liens possibles :</not> [i]lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien. [/i]

<center><div class="title">suggestions</div></center>
Ici vous écrivez les suggestions d'avatars ou même tout ce que vous pensez modifiable.
</div>
</div>
</div></center>



Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Les Liens Prédéfinis Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Les Liens Prédéfinis 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Les Liens Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les Liens Prédéfinis Les Liens Prédéfinis EmptyJeu 3 Mar - 18:39



Jake Doherty

pâtissier


Informations à savoir : Jake devra obligatoirement être pâtissier depuis quelques années, puisqu'il sera mon second, j'ai besoin qu'il soit autonome et non débutant.

Votre lien : Mila va embaucher Jake pour la seconder à la pâtisserie. Peut-être qu'ils se sont connus avant qu'elle ne vienne vivre à Fairwalk, on peut en discuter sans soucis, ce lien est plutôt négociable. Ils sont des amis, ou ils le deviendront, ça c'est selon le choix que vous voulez faire sur leur rencontre. Ce lien ne finira pas en lien love, puisque Mila a le coeur pris par un bel infirmier. Mais elle se confiera à Jake, c'est inévitable, puisqu'ils vont passer beaucoup de temps ensemble, étant collègues de travail.

Autres liens possibles : Vous pourrez avoir des liens avec Lukas, le petit-ami de Mila. Peut-être qu'une jalousie sera a prévoir quand Jake arrivera à la boutique. Vous pourrez certainement avoir un lien avec Ally, la meilleure amie de Mila, puisqu'elle passe tous les matins ou presque, prendre son petit-déjeuner à la boutique. Vous retrouverez aussi Amarya qui est vendeuse à mi-temps dans la boutique. Mais je pense que quoi qu'il arrive, vous trouverez votre bonheur en liens, car nous avons des membres en or qui savent accueillir les petits-nouveaux avec beaucoup de bonne humeur et une bonne dose de câlins Les Liens Prédéfinis 3881966367

suggestions

Alors, je n'ai pas grand chose à vous suggérer, mis à part que j'aimerais qu'il soit dans la même tranche d'âge que Mila. Concernant l'avatar, c'est vous qui voyez, tout comme le pseudo, j'ai mis Jake parce que j'aime bien, mais surtout, pour ne pas laisser le champ vide. Mm voilà je pense que j'ai tout dit, si ce lien vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous accueillir dans ma pâtisserie d'amour. Les Liens Prédéfinis 1024245313


Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rosenbach Lukas Rosenbach l'admin amoureux de la pâtissière
❧ Messages : 380
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Les Liens Prédéfinis Tumblr_nj1kaekDyF1qal0zgo4_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : en couple avec la plus belle femme ♥ Mila je t'aime.
❧ Adresse : appartement 15 à Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Les Liens Prédéfinis Tumblr_ngqdaxVf4d1surf6zo1_500
❧ Avatar : Chris Evans ❧ Crédits : Leave
Les Liens Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les Liens Prédéfinis Les Liens Prédéfinis EmptyVen 4 Mar - 16:47



léna rosenbach

petite soeur


Informations à savoir : alors je ne fais de scénario car léna est très libre, vu que je l'évoque même pas dans ma fiche. elle doit avoir entre 27 et 30 ans, sinon le reste est libre. Juste il faut qu'elle soit née à Seattle tout comme Lukas et est venue vivre à Fairwalk quand Lukas avait 10 ans (il en a 34 maintenant)

Votre lien : elle est sa petite soeur, ils ont toujours été très proche. même si quand elle a appris que Lukas s'est engagé dans l'armée elle ne lui a plus parlé, enfin jusqu'à son départ, car s'il venait à lui arriver, elle ne veut pas qu'il soit fâché. c'est une relation vraiment fusionnelle qu'on les deux Rosenbach.

Autres liens possibles : Un lien avec Mila s'impose, vu qu'elle est la petite amie de Lukas et c'est grâce à léna qui l'a rencontré vu que c'ets elle qui a poussé son frère à s'inscrire sur un site de rencontre. Vous pouvez aussi avoir un lien avec Rose, car Lukas passait beaucoup de temps avec elle, elle est sa meilleure amie.
Après on peut voir des liens avec mes autres comptes.


suggestions

Alors je n'ai rien à ajouter, vous pouvez lui changer de prénom et même de nom si elle est mariée. Tout est vraiment très libre Les Liens Prédéfinis 3913818245
Pour l'avatar, vous prenez qui vous voulez, mais je me garde un droit de véto, j'aimerais qu'elle ressemble un minimum à Chris Evans, soit les même yeux ou la même couleur de cheveux, enfin ne prenez pas une asiatique pour jouer sa soeur quoi Les Liens Prédéfinis 2008867548
Sinon je reste pas loin, si vous avez des question Les Liens Prédéfinis 2973205858


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Liens Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Les Liens Prédéfinis Les Liens Prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Liens Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Bienvenue à Fairwalk :: Coin des Touristes-