AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Faisons plus ample connaissance - Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Faisons plus ample connaissance - Lullaby Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Faisons plus ample connaissance - Lullaby 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Faisons plus ample connaissance - Lullaby Vide
MessageSujet: Faisons plus ample connaissance - Lullaby Faisons plus ample connaissance - Lullaby EmptyJeu 3 Mar - 11:35




Lullaby & Mila
Faisons plus ample connaissance

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Cela fait plusieurs semaines que je prépare un mini-stage dans le but de faire découvrir la pâtisserie à des débutants. Et en ce début d'après-midi, il n'allait pas tarder à commencer. J'avais eu beaucoup de demandes d'inscription, malheureusement, je ne pouvais pas accepter tout le monde. J'avais donc choisi les cinq premières demandes. En parlant de ça, ces petits chanceux n'allaient pas tarder à arriver. Je termine donc de préparer le matériel pour la réalisation d'éclairs au chocolat maison. J'espère qu'ils vont aimer le programme de l'après-midi. Et peut-être que lors d'une de ces sessions, je trouverais mon futur commis. Lors de ce stage, il me semble que tout le monde a apprécié mon choix de pâtisserie. Ils ont tous fait du bon travail et je me réjouis de voir que leurs résultats ne sont pas catastrophiques. Je ne suis peut-être pas si mauvaise que ça en tant que prof. Pourtant, je n'ai jamais eu le mérite d'être très patiente. Peut-être que je m'améliore avec le temps finalement. Quoi qu'il en soit, un petit bout de femme est ressorti du lot aujourd'hui. Il s'agit de Lullaby. Outre son prénom original, elle semble vraiment aimer la pâtisserie. J'aimerais avoir un peu plus de temps avec elle, afin de la connaître, mais pendant le stage, c'est un peu compliqué puisqu'il faut que je m'occupe de tout le monde de façon équitable. C'est pour cette raison, qu'à la fin de la séance, alors que tous mes élèves sont sur le départ, leur disant au revoir, que je me lance auprès de la petite brune. « Dis-moi Lulla, ça te dirait de m'accompagner boire un café au Kahwa juste à côté ? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Faisons plus ample connaissance - Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Dixwell :: le Kahwa-