AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Dis moi qu'elle est là - Emileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Austin Caleb Austin le barbu au coeur tendre
❧ Messages : 65
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/12/2015
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_nggwx2AvPz1s2791bo7_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Célibataire, libre comme l'air !
❧ Emploi/Etudes : Je suis Tatoueur dans mon propre salon et de temps en temps je suis agent de sécurité au Nuit de Folie pour les fins de mois difficiles.
Dis moi qu'elle est là - Emileb 3266132410_1_3_hfwpf42V
❧ Avatar : Charlie Hunnam ❧ Crédits : * { Lux
Dis moi qu'elle est là - Emileb Vide
MessageSujet: Dis moi qu'elle est là - Emileb Dis moi qu'elle est là - Emileb EmptyDim 28 Fév - 15:50


 
dis moi qu'elle est là
Emily & Caleb
Depuis la veille je n'avais pas de nouvelle de ma petite soeur. Elle m'avait seulement dit qu'elle devait aller à Londres, qu'elle ne pouvait pas repousser et qu'elle m'appellerait dès qu'elle serait arrivée. Je n'avais pas eu ce coup de fil. J'avais passé la soirée, et même toute la nuit avec une charmante rouquine et je ne m'étais pas inquiété plus que ça. Après tout, connaissant Kim, c'était normal. C'était rare qu'elle m'appelle dès qu'elle devait le faire. J'avais passé la soirée, et même toute la nuit avec une charmante rouquine et je ne m'étais pas inquiété plus que ça. Elle allait m’appeler dans la journée, donc je n'étais pas inquiet ! Je m'étais donc réveillé dans mon lit avec la rousse toujours à mes côtés. Je grimaçais, je préférais quand elle partait au milieu de la nuit. Je me suis donc levé pour prendre ma douche et une fois retourner dans ma chambre, une serviette accrochée autour de mon bassin, il n'y avait plus personne. Je fronçais les sourcils et je regardais le mot laisser sur mon oreiller. J'esquissais un petit sourire en lisant. La rouquine avait écrit son numéro me disant dès que je voulais recommencer, elle serait là. Je posais le papier dans mon tiroir et je me préparer pour partir travailler. Aujourd'hui, j'étais seul, Sky ne travaillait pas. Je sortis de mon appartement et enfourchais ma bécane, je ne déjeunerais pas, je prendrais un truc au salon ou je verrais...
Les heures défilées et il n'y avait pas foule, les quelques personnes qui ont pris rendez-vous ne sont pas venues. Je fronçais les sourcils me demandant ce qui se passe et je décidais d'aller sortir fumer une clope. Je l'avais allumé et je la portais à ma bouche, quand je vis une connaissance, je lui fis un signe de la main. « Hey Nick, tu vas bien ? » Lui dis-je en prenant ma cigarette du bout des doigts. Il hocha les épaules. « Bof, tu sais avec cet avion, je me faisais du souci, mais ma femme ne la pas pris finalement.. Donc ça va, mais j'ai eu peur ! » Il n'avait vraiment pas l'air d'être en forme. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait. « Quel avion ? » Il arqua un sourcil. « T'es pas au courant ? On parle que de ça à la télé ! L'avion qui relit Fairwalk à Londres à été perdu, je crois que les gens sont morts ! Ils disent.. » Il continuait de parler, mais je ne l'écoutais pas. Kimberly ! Je le poussais et courrais dans le salon prendre mon casque et je fermais le salon et je montais sur ma moto, direction le quartier ou kim vivait avec sa colocataire. Je garais mon deux-roues une fois arrivé et je montais deux par deux les marches des escaliers jusqu'à me retrouver devant la porte du domicile de ma soeur. Je tapais le poing contre cette dernière sans arrêter. « Kim ! Kim ! Kim ! » Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit. C'était Emily. J'entrais dans l'appartement, la bousculant un peu au passage. « Kim ! » Pas de réponse, je jetais le regard vers la blonde. « Emily, dis-moi qu'elle est là ! Dis-moi qu'elle n'est pas montée dans ce putain d'avion ! »
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hammilton Emily Hammilton La blonde surprotectrice
❧ Messages : 775
❧ Arrivé à Fairwalk : 12/09/2015
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_inline_nzbgfdoCSI1tae3h3_500
❧ Age : 35
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Adresse : Appartement N°5 ❦ Mattaplan Hills
❧ Emploi/Etudes : Professeur des petites écoles
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_o2dor7lCvJ1v80dgxo4_400
❧ Avatar : Gabriella Wilde. ❧ Crédits : Lyra
Dis moi qu'elle est là - Emileb Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qu'elle est là - Emileb Dis moi qu'elle est là - Emileb EmptyLun 29 Fév - 19:06


 
dis moi qu'elle est là
Emily & Caleb

Emily était seule à l’appartement et ce depuis la veille. Kim avait dû s’absenter pour se rendre à Londres pour quelques jours afin de rendre visite à de la famille. Cela rendait triste la blondinette, car lorsque Kim n’était pas là l’appartement semblait bien vide et morose.
Emily avait décidé de l’accompagner jusqu’à l’aéroport pour être sûre que tout se passe bien et surtout pour passer le plus de temps possibles avec elle avant son départ. Lorsqu’elle dû lu dire au revoir, la blondinette eut un petit pincement au cœur. Elle se sentait vraiment bête de ressentir cela après tout elle allait la revoir rapidement ce  n’était que quelques jours. Une petite larme coula le long de sa joue lorsque Kim ne fut plus dans son champ de vision :


*Ce que tu peux être bête parfois*

Elle secoua la tête essuya sa larme du revers de sa manche et tourna les talons.  La blondinette se demandait comment elle allait occuper son temps libre. Finalement, elle décida d’aller se réfugier au Starbuck’s comme à son habitude. Pour se rendre dans son repère elle avait pris le bus. Une fois sur place elle commanda une boisson et alla s’installer dans un coin tranquille.
Puis elle sortit son fameux carnet de dessin et commença à griffonner. Petit à petit une scène prit forme Kim et elle à l’aéroport. L’après-midi passa à une vitesse et l’heure de fermeture du Starbucks approcha, Em se leva donc et quitta le lieu.
La jeune femme hésita à appeler sa sœur pour ne pas passer la soirée seule, mais finalement elle se résigna elle ne voulait pas  la déranger. Quant à Andy elle voulait la laisser tranquille aussi, passer une soirée en famille.
La blondinette regagna donc son appartement, mais avant elle fit un petit arrêt  pour se prendre une pizza. Emily n’avait pas le cœur à cuisiner, elle allait squatter le canapé toute la soirée. La jeune femme se coucha très tard dans la nuit.

Un vacarme la réveilla en sursaut. En panique Emily se leva, elle se demandait ce qu’il se passait. Elle n’était attendue par personne aujourd’hui, mais visiblement celui ou celle qui se trouvait derrière la porte était pressé d’entrer.
La jeune femme se dirigea encore un peu endormi jusqu’à la porte il lui semblait entendre quelqu’un appeler Kim. Elle ouvrit assez rapidement, la personne entra la bousculant au passage, mais qu’est ce qui pouvait bien se passer.
Emily vit apparaît Caleb, le grand-frère de Kim qui semblait être en grande panique. Peut-être qu’il  n’était pas au courant du voyage de sa sœur , qu’elle était partie sans le prévenir histoire de le taquiner un peu :


«Kim !  Emily, dis-moi qu'elle est là ! Dis-moi qu'elle n'est pas montée dans ce putain d'avion ! »

Visiblement si, il était au courant, mais pourquoi il était aussi agité. Em était un peu abasourdie par l’attitude de Caleb, elle referma la porte et se retourna pour répondre à son interlocuteur.

"Ben si, elle devait aller voir votre mère je crois ?"

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Austin Caleb Austin le barbu au coeur tendre
❧ Messages : 65
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/12/2015
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_nggwx2AvPz1s2791bo7_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Célibataire, libre comme l'air !
❧ Emploi/Etudes : Je suis Tatoueur dans mon propre salon et de temps en temps je suis agent de sécurité au Nuit de Folie pour les fins de mois difficiles.
Dis moi qu'elle est là - Emileb 3266132410_1_3_hfwpf42V
❧ Avatar : Charlie Hunnam ❧ Crédits : * { Lux
Dis moi qu'elle est là - Emileb Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qu'elle est là - Emileb Dis moi qu'elle est là - Emileb EmptyVen 4 Mar - 14:19


 
dis moi qu'elle est là
Emily & Caleb
Je me détestais, pourquoi je n'avais pas entendu parler de ce putain d'avion ? Pourquoi ? Parce que je ne suis qu'un gros con qui couche avec les filles et je ne m'intéresse pas forcément aux informations. Je revois encore Nick m'annonçais ça, je l'ai laissé en plan, sans la moindres occupation. Quand il parlait de l'avion a destination de Londres, ma tête n'a fait qu'un tour. Kimberly. Elle m'avait dit qu'elle voulait voir nos parents, enfin c'est qu'elle avait dit, mais je pense plus qu'elle voulait voir ses amis. Quoi qu'il en soit, qu'elle veut voir Pierre, Paul ou Jack, le résultat et le même, elle a embarqué dans ce putain d'avion ! Enfin peut-être pas. Soudain j'avais une lueur d'espoir et comme sur le portable, je tombais directement sur la messagerie, je me suis dit qu'il valait mieux directement allé la voir. J'enfourchais ma bécane et me rendit dans le quartier ou habitait Kim et sa colocataire. Je l'ai rencontré il y a quelques semaines, elle était avec Kim au bar où je travaille. J'ai essayé de lui parler un peu, mais elle avait l'air pas mal timide... Je parcours les quelques kilomètres qui me séparent de l'appartement et je roule vite, un peu trop vite peut-être, beaucoup trop vite ! Je manque d'avoir un accident, mais qu'importe. une fois devant son appartement je cogne à la porte si fort, qu'une des voisines sort voir ce qu'il se passe et la porte s'ouvre. J'entre et je cherche de regard espérant voir ma soeur, mais elle n'y est pas, je me retourne vers Emily qui vient de fermer la porte et je lui demande si ma soeur a pris l'avion. « Ben si, elle devait aller voir votre mère je crois ? » Je passe mes mains sur mon visage et les fait remonter sur mon crane. « Putain .. » soufflais-je avant de m'affaler dans le canapé, les coudes posés sur mes cuisses et mes mains qui tiennent ma tête. Je lève les yeux vers la blonde qui n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. « Tu es sûre qu'elle est montée dans l'avion ? Je veux dire tu l'as vu ? » Je me disais qu'il y avait peut-être une chance qu'elle n'y soit pas, qu'elle est vue une fille et qu'elle est partie avec elle, que là, elle est en train de cuver dans un lit avec une gueule de bois. J'ai envie d'y croire, je ne veux pas me dire que je ne la reverrais plus.
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hammilton Emily Hammilton La blonde surprotectrice
❧ Messages : 775
❧ Arrivé à Fairwalk : 12/09/2015
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_inline_nzbgfdoCSI1tae3h3_500
❧ Age : 35
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Adresse : Appartement N°5 ❦ Mattaplan Hills
❧ Emploi/Etudes : Professeur des petites écoles
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_o2dor7lCvJ1v80dgxo4_400
❧ Avatar : Gabriella Wilde. ❧ Crédits : Lyra
Dis moi qu'elle est là - Emileb Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qu'elle est là - Emileb Dis moi qu'elle est là - Emileb EmptyVen 4 Mar - 20:00


 
dis moi qu'elle est là
Emily & Caleb

La blondinette ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait. On venait de la sortir brutalement de ses songes d’ailleurs elle se trouvait en pyjama peut convenable pour recevoir quelqu’un, mais la blondinette ne réagit pas vraiment à ce fait. Tout avait été très vite en même temps.
Caleb venait de faire une entrée fulgurante dans le petit appartement. Il était vraiment dans un état de grande panique, lui qui paraissait si froid d’habitude, rustre, sans émotions un peu un ours.
La première fois qu’elle l’avait rencontré Caleb l’avait impressionné comme à peu près tous les hommes que la blondinette pouvait croiser en même temps, mais lui encore plus. C’était peut-être dû à son travail ce soir-là puisqu’elle l’avait rencontré lors d’une sortir avec Kim. Sa colocataire avait voulu emmener la blondinette en boîte et Caleb était chargé de la sécurité.
En y repensant elle avait passé une soirée plutôt bonne, elle s’était angoissée pour rien. Kim avait su la mettre à l’aise et dans l’ambiance. Emily avait fini un peu émécher et elle ne se souvenait plus très bien de la fin de soirée, elle espérait qu’elle n’avait pas fait de bêtises. Kim lui avait certifiée que non mais bon.
Pourquoi elle repensait à tout ça. Emily s’était égarée quelques secondes, elle revient rapidement à la réalité. Elle venait de répondre à la question de Caleb sur le fait que sa sœur avait bien prit l’avion qui devait la mener à Londres.
Visiblement ce n’était pas la réponse que Caleb attendait. Il passe ses mains sur son crâne, tomba littéralement sur le canapé après avoir lâché un putain et finit par se prendre la tête entre les mains. Emily ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait le mettre dans un tel état. Elle quitta l’entrée pour se rapprocher un peu du canapé, Caleb releva alors la tête pour s’adresser de nouveau à elle :


« Tu es sûre qu'elle est montée dans l'avion ? Je veux dire tu l'as vu ? »

Oui je l’ai accompagnée jusqu’à l’embarquement, pourquoi ? Il y a un problème ???

Au moment où Emily avait quittée Kim elle se trouvait de l’autre côté des portiques de sécurité. Ses bagages étaient déjà enregistrés et il y aurait fallu une très bonne raison pour qu’elle fasse demi-tour. Il n’y avait pas de doute possible, à l’heure qui l’est, elle avait pris cet avion et se trouvait dans les rues de Londres. Enfin c’est ce que pensais la blondinette c’est pourquoi elle ne comprenait vraiment pas ce que Caleb venait faire ici et encore moins son état actuel.



fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Austin Caleb Austin le barbu au coeur tendre
❧ Messages : 65
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/12/2015
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_nggwx2AvPz1s2791bo7_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Célibataire, libre comme l'air !
❧ Emploi/Etudes : Je suis Tatoueur dans mon propre salon et de temps en temps je suis agent de sécurité au Nuit de Folie pour les fins de mois difficiles.
Dis moi qu'elle est là - Emileb 3266132410_1_3_hfwpf42V
❧ Avatar : Charlie Hunnam ❧ Crédits : * { Lux
Dis moi qu'elle est là - Emileb Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qu'elle est là - Emileb Dis moi qu'elle est là - Emileb EmptySam 5 Mar - 11:15


 
dis moi qu'elle est là
Emily & Caleb
J'étais totalement perdu, je ne savais plus quoi penser. J'ai foncé tête baissée chez Emily pensant y retrouver ma soeur, mais elle n'est pas là, à part Emily il n'y a personne. J'aurais pu appeler, mais non j'ai voulu venir voir de mes propres yeux que Kim n'était pas là. Qu'elle n'est plus là. J'ai demandé à sa colocataire si elle avait pris l'avion et elle m'a affirmé que oui. Je me suis laissé tomber sur le canapé, réfléchissant à une solution. Puis il m'est venu une idée. Et si elle avait dit qu'elle partait et que finalement non. Je veux dire c'est possible. Même moi il m'arrive d'avoir des projets et je fais autre chose. Il se peut donc que Kimberly ait fait la même chose. Je l'espérais. Je relevais la tête pour m'adresser à la blonde, lui demandant si elle était sûre qu'elle avait pris l'avion. « Oui je l'ai accompagnée jusqu'à l'embarquement, pourquoi ? Il y a un problème ??? » Mes lèvres se mirent à trembler. C'était sûr, elle était dedans, avec tous ses gens. Je ne la reverrais jamais. Je ne reverrais jamais sa chevelure arc en ciel. je n'entendrais plus le son de sa voix. je ne verrais plus son sourire. Je ne l'entendrais plus se plaindre. Je laissais un blanc. Une vague d'émotion me prit à la gorge. Je nous revoyais tous les deux en train de courir dans le jardin de nos parents. Moi j'avais un pistolet à eau et je la pourchassais. Nous étions puériles. A chaque fois que nous étions ensemble, qu'importe notre âge, ensemble, nous étions de vrais gamins. Puis je sentais un regard insistant sur moi, je regardais Emily, une larme coulant sur ma joue que je m'empressais d'un revers de main de la chassais d'ici. Je me levais et allais vers la fenêtre pour pas que la blonde me voit pleurer ou qu'elle me voit dans cet état. « L'avion.. Il a disparu en mer... » Je ne voulais pas être celui qui lui annonce la mort de ma soeur, je ne voulais pas. Surtout que je ne savais pas comment lui annoncer cette triste nouvelle. Après un long silence, je repris la parole. « Il ne parle que de ça partout, que l'avion qui relie Fairwalk à Londres a été perdu en mer, ils en savent pas plus... »
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hammilton Emily Hammilton La blonde surprotectrice
❧ Messages : 775
❧ Arrivé à Fairwalk : 12/09/2015
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_inline_nzbgfdoCSI1tae3h3_500
❧ Age : 35
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Adresse : Appartement N°5 ❦ Mattaplan Hills
❧ Emploi/Etudes : Professeur des petites écoles
Dis moi qu'elle est là - Emileb Tumblr_o2dor7lCvJ1v80dgxo4_400
❧ Avatar : Gabriella Wilde. ❧ Crédits : Lyra
Dis moi qu'elle est là - Emileb Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qu'elle est là - Emileb Dis moi qu'elle est là - Emileb EmptyJeu 10 Mar - 14:07


 
dis moi qu'elle est là
Emily & Caleb

Emily était dans l’attente d’explications de la part du grand-frère de Kim. Elle se tenait debout juste à côté du canapé où  Caleb il y a quelques secondes de cela s’était laissé tomber, complètement abattu par le fait que Kim ai pris ce fichu avion.  
Ce dernier finit par relever la tête de ses mains. Il posa un regard sur Em, la jeune femme pouvait y apercevoir une petite lueur d’espoir lorsqu’il lui demanda si elle était sûre que Kim soit monté dans l’engin.
Le visage d’Emily était marqué à la fois par l’incompréhension et peu à peu par une angoisse qui s’emparait de tout son corps, car l’environnement dans le petit appartement lui semblait soudainement très lourd.  Elle sentait une boule se formait dans son estomac et sa respiration se faisait plus difficile.  Elle lui affirma qu’il n’y avait pas de doute possible et que Kim était bien partie direction Londres à bord du boeing.
A la fin de sa phrase, Caleb réagit instantanément et elle remarqua que ses lèvres se mirent à trembler, puis une larme commença à rouler sur sa joue qu’il chassa rapidement du revers de sa main.  La pression dans son ventre se fit encore plus intense à ce moment précis. La jeune femme n’était pas dupe et présentait que quelques choses venaient de se passer pour qu’il soit dans cet état.
Caleb se leva et se dirigea vers la fenêtre il se trouvait dos à Emily puis il finit par prendre la parole :


« L'avion.. Il a disparu en mer... »


Comment ça l’avion a disparu. Les mots résonnaient dans la tête d’Emily. Elle venait de prendre un choc à 100 Volts. La jeune femme ne comprenait pas, elle était totalement figée, sa respiration venait de se couper. Elle avait envie de sauter sur Caleb, le secouer, le frapper lui qui lui tournait le dos, pour lui demander de quoi il parlait s’il venait de fumer, de prendre de la drogue. Elle avait envie d’expulser cette vague de colère mêlée à de la tristesse qui s’emparait de tout son corps petit à petit, mais non son corps ne répondait plus.  Son regard était totalement vide et son cœur venait d’exploser.

« Il ne parle que de ça partout, que l'avion qui relie Fairwalk à Londres a été perdu en mer, ils en savent pas plus... »


Il semblait si calme en lui annonçant ça. Il ne bougeait pas fixait je ne sais quoi par la fenêtre. Ces derniers mots achevèrent Emily. Ses jambes lâchèrent complètement sous le poids de l’émotion. Elle se retrouva au sol :

"C’est… ce n’es…n’est… pas possible…"


Sa voix était presque inaudible. Tout devient limpide d’un coup la panique de Caleb, son espoir qu’Emy lui dise qu’elle n’avait pas pris cet avion. Emily n’y croyait tout simplement pas.





fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dis moi qu'elle est là - Emileb Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qu'elle est là - Emileb Dis moi qu'elle est là - Emileb Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi qu'elle est là - Emileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Mattaplan Hills :: les Logements-