AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Après-midi à la plage [Talya/Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talya Weiss Talya Weiss Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 179
❧ Arrivé à Fairwalk : 06/09/2015
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Coiffeuse
❧ Avatar : Amanda Seyfried ❧ Crédits : nuit de folie
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Vide
MessageSujet: Après-midi à la plage [Talya/Sam] Après-midi à la plage [Talya/Sam] EmptySam 27 Fév - 22:26


❝ Après-midi à la plage ❞
- Talya & Sam -
Pouvoir être libre, vivre sa vie sans que personne ne vous surveille constamment. Pouvoir avoir son intimité, ne pas toujours voir sa photo dans les magazines, c'est quelque chose dont je rêve depuis longtemps.
 Ca fait à peine une semaine que j'ai atterris ici, à Fairwalk. Que j'ai échangé ma place avec Talya. J'ai encore du mal à m'y faire, c'est vrai, je suis contente de ne plus avoir de journalistes sur le dos, mais d'un autre côté, j'ai l'impression de virer parano des fois. J'ai tellement l'habitude que j'ai encore du mal à croire que je suis enfin libre, débarrassée d'eux. Si bien que j'ai parfois l'impression qu'ils sont toujours là. Ouai, faut que j'arrête d'être parano je sais. Bref, j'ai décidé de sortir prendre l'air pour essayé de me changer les idées. J'ai donc décidé d'aller faire un tour à la plage. Jusque là, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, alors je profite du temps qu'il fait pour y aller.

Je me suis préparé pour m'y rendre, enfilant mon maillot de bain en dessous de mes vêtements, un short en jean et un t-shirt. Puis je suis sortis après avoir enfilé une veste et attrapé mon sac dans lequel j'avais rangé une serviette de bain et mon portable, enfin celui de Talya. Puis j'ai pris la direction de la plage, les écouteurs aux oreilles tandis que j'écoutais ma musique. J'avançais tranquillement, essayant de ne plus pensé à cette vie qui n'était désormais plus la mienne, ou du moins, pour le moment. Je marchais d'un pas tranquille, ne faisant pas vraiment attention aux personnes que je croisais.

Une quinzaine de minutes plus tard, j'atteignis enfin la plage. Je me baladais un peu avant de m'installer sur le sable, là où il y avait de la place. Il y avait déjà pas mal de personne mais la plage n'était pas pour autant blindée. Je posais ma serviette sur le sable puis j'enlevais mon short et mon t-shirt pour me retrouver en maillot de bain. Puis je m'allongeais sur la serviette. Je ne pus m'empêcher de vérifier qu'on ne m'observait pas.
"Du calme Kat', il n'y a pas de journaliste, arrête d'être parano!" pensais-je alors, essayant de me convaincre que désormais, j'étais bien tranquille. Mais que voulez-vous, quand on est habitué à une certaine vie, on a du mal à s'en défaire, même si elle n'était pas spécialement super. Peu importe, j'allais vite m'y faire, le seul problème était de ne pas me trahir. Malheureusement, j'avais un peu de mal à mémoriser les noms des proches de Talya, mais bon, je m'en sortirais bien va. Je jetais un oeil aux gens présents, puis je posais mon regard sur la mer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Brooks Sam Brooks Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 39
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Tumblr_nidqo3KnCt1tgifq9o3_500
❧ Age : 28
❧ Statut Marital : Célibataire et n'a pas envie de s'engager dans quelque chose de sérieux pour le moment
❧ Adresse : Appartement N°12, Wethersflied
❧ Emploi/Etudes : Etudiant en littérature
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Tumblr_nt0k0g2f7A1tdhf9lo1_500
❧ Avatar : Thomas Brodie-Sangster ❧ Crédits : Moi-même ~
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage [Talya/Sam] Après-midi à la plage [Talya/Sam] EmptyDim 28 Fév - 16:10





Après-midi à la plage

Sam & Talya


Une semaine de vacances, j'attendais ça depuis des jours. La charge de travail en ce moment était monumentale et je commençais à  désespérer pour mon état mental qui ne suivait plus tellement. Ces jours de repos étaient un vrai cadeau pour moi. Cependant, vacances rimaient souvent avec devoirs, et dans ce genre de cas, on ne me voyait pas sortir de chez moi pendant des jours. Pour changer cette routine, je m'étais décidé à sortir de mon appartement, prendre le bus et rejoindre les côtes pour profiter un peu de la plage. Une idée qui m'avait paru merveilleuse sur le moment. Il n'y avait pas grand monde, les gens se détendaient. Une parfaite journée en perspective.

Arrivé à la plage, j’observai les alentours afin de trouver la place parfaite pour m'installer. Les gens semblaient prendre les coins au soleil pour se réchauffer avec les quelques rayons de soleil, je me résolus à prendre une place à l'ombre, sous un parasol déjà installé sûrement par la ville. Serviette posée au sol, mon livre à la main, je m'installais tranquillement pour me plonger pendant une heure dans le récit palpitant d'une jeune adolescente en quête d'amour.

Finalement, ma lecture ne me paraissait plus aussi passionnante qu'au début, surtout en entendant le rire de quelques gamins aux alentours. Lire avec un tel bruit n'était pas possible. L'eau avait l'air chaude. Portant un short, je me décidais tout de même d'aller me tremper les pieds. Malgré que je n'appréciais pas beaucoup l'eau, il fallait bien pour la forme que je le fasse. Qui allait à la plage s'en se baigner à part moi ? Tranquillement, je m'avança au rebord non loin d'une jeune femme. Celle ci semblait jeter des coups d'oeil inquiet autour d'elle. Peut-être cherchait-elle quelqu'un ? Ne l'ayant jamais vu dans le coin, je préférais retourner à mes occupations.

Cependant, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, un objet me percuta de plein fouet dans le dos. Dans ma veine tentative de me stopper dans ma chute, je tomba à quatre pattes sur le sol. Un ballon traînait à côté de moi glissant jusque dans l'eau.

« Aie ! Ça fait mal ! Faites attention » m'écriais-je alors que des enfants venaient récupérer leur jouet.

Ma tenue était trempée et le sable collait maintenant sur mes vêtements. J'avais presque envie de pleurer tellement cela m'agaçait. J'espère sincèrement que personne ne m'avait vu, parce que bien que j'étais habitué à me ridiculiser en public, ce n'était jamais réellement agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Talya Weiss Talya Weiss Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 179
❧ Arrivé à Fairwalk : 06/09/2015
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Coiffeuse
❧ Avatar : Amanda Seyfried ❧ Crédits : nuit de folie
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage [Talya/Sam] Après-midi à la plage [Talya/Sam] EmptyDim 28 Fév - 17:06


❝ Après-midi à la plage ❞
- Talya & Sam -
Pouvoir être libre, vivre sa vie sans que personne ne vous surveille constamment. Pouvoir avoir son intimité, ne pas toujours voir sa photo dans les magazines, c'est quelque chose dont je rêve depuis longtemps.
 La plage était assez calme malgré le monde présent, en dehors des rires des gamins. J'avais le regard fixé sur la mer, où plusieurs personnes se baignaient, jouant, riant. C'était bon de pouvoir sortir sans avoir ces fichus journalistes sur le dos. Je pouvais enfin profiter, sortir, m'amuser, sans craindre de voir une photo de moi dans un magazine. J'étais heureuse d'avoir rencontré Talya, sans elle je ne serais pas là, je serais toujours dans ma ville, suivis par les journalistes. Mais désormais, je pouvais profiter de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi.

J'avais toujours le regard rivé sur la mer lorsque je vis un jeune homme s'avancer vers l'eau avant de se recevoir un ballon dans le dos qui le fit chuter au sol. Il ne semblait pas vraiment content de cet incident, ça s'entendait au ton de sa voix lorsqu'il sermonna les enfants. Mais ils ne l'avaient pas fait exprès, ça pouvait arriver. Je détournais finalement le regard du jeune homme pour observer la plage. Le soleil tapait fort, si bien que je me suis décidée à me mettre de la crème solaire. Je commençais donc à me mettre de la crème un peu partout. J'arrivais finalement à mon dos, mais bien évidemment, se mettre de la crème dans le dos, seule, c'est pas vraiment évident. D'où l'idée d'y aller entre amis, au moins on a pas ce problème.

Je lâchais un long soupir.

-Et merde, lâchais-je sans réfléchir tandis que j'essayais en vain d'atteindre mon dos avec la crème.

Je finis par abandonner en remarquant que mes derniers mots avaient fait tourner plusieurs regard vers moi. Les personnes qui se trouvaient le plus près de moi avaient du m'entendre. Bah, si on a plus le droit de jurer maintenant... Je laissais tomber la crème, de toute façon je n'y arrivais pas alors autant laisser tomber. Mon regard se posa de nouveau sur le jeune homme qui s'était prit le ballon.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Brooks Sam Brooks Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 39
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Tumblr_nidqo3KnCt1tgifq9o3_500
❧ Age : 28
❧ Statut Marital : Célibataire et n'a pas envie de s'engager dans quelque chose de sérieux pour le moment
❧ Adresse : Appartement N°12, Wethersflied
❧ Emploi/Etudes : Etudiant en littérature
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Tumblr_nt0k0g2f7A1tdhf9lo1_500
❧ Avatar : Thomas Brodie-Sangster ❧ Crédits : Moi-même ~
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage [Talya/Sam] Après-midi à la plage [Talya/Sam] EmptyDim 28 Fév - 20:58





Après-midi à la plage

Sam & Talya

Toujours par terre, je fermais les poings excédés. Il fallait toujours que ce genre de chose me tombe dessus ! Je maudissais les gens qui avait eu l'idée de me mettre sous la mauvaise étoile. Je me relevais tout de même, frottais mes mains entre elles et passais rapidement mes doigts sur mes paupières masquant ma frustration. Ca aussi, les émotions me submergeaient beaucoup trop rapidement par moments, s'était souvent à difficile à gérer. Lasse, je tentais d'enlever le sable sur mes vêtements, pas question que je passe mon après-midi dans cet état. Mon côté maniaque ne le supporterait surement pas longtemps …

Tant dis que j'étais occupé par ma brève toilette inutile, un juron me fit redresser la tête. Surprenant venant d'une voix féminine, mon regard se posa aussitôt sur la jeune femme que j'avais remarquée un peu plus tôt. Tiens ? Avait-elle besoin d'aide ? Mal à l'aise par le contact visuel avec la demoiselle, je baissais les yeux en me pinçant les lèvres observant mon état. Est-ce que ce serai poli de m'avancer et de la saluer comme ça ?

Au pire, tant pis pour l'apparence. Prenant mon courage à deux mains, je m'avançais jusqu'à la jeune femme et hésitant lui adressa la parole croisant les doigts au passage pour ne pas passer pour un idiot.

« Bonjour … Euh … Vous avez l'air d'avoir un peu de mal … Vous voulez que je vous aide ? »

Je lui montra la crème solaire les joues rouges espérant que cela passe pour des coups de soleil. Je me sentais profondément idiot sans raison apparente. Je n'avais pas encore fait de grosses gaffes tout devrait aller pour le moment. Si elle refusait, je pouvais comprendre aussi. J'avais juste peur qu'elle prenne ça pour une tentative de drague mal placée ou quelque chose dans ce genre. Souvent quand je souhaite aider quelqu'un, ça se retourne contre moi d'une manière inattendue ...

Revenir en haut Aller en bas
Talya Weiss Talya Weiss Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 179
❧ Arrivé à Fairwalk : 06/09/2015
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Coiffeuse
❧ Avatar : Amanda Seyfried ❧ Crédits : nuit de folie
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage [Talya/Sam] Après-midi à la plage [Talya/Sam] EmptyLun 29 Fév - 12:49


❝ Après-midi à la plage ❞
- Talya & Sam -
Pouvoir être libre, vivre sa vie sans que personne ne vous surveille constamment. Pouvoir avoir son intimité, ne pas toujours voir sa photo dans les magazines, c'est quelque chose dont je rêve depuis longtemps.
 Je détournais mon regard du jeune homme pour le poser sur les personnes présentent sur la plage, surtout celles proches de moi qui m'avaient regardé lorsque j'avais lâché ce mot sans réfléchir. Ils avaient cessé de me regarder, tant mieux sinon j'aurais pu leur faire une remarque, qu'on me regarde comme ça je n'aimais pas. Soudain une ombre me cacha le soleil, je tournais le regard pour remarquer le jeune homme que j'avais vu quelques secondes plus tôt. Il se tenait debout, face à moi. Il ne paraissait pas très à l'aise lorsqu'il me demanda de l'aide. On aurait pu prendre ça pour une tentative de drague, mais en voyant son expression et le rouge sur ses yeux, on voyait bien que ce n'était pas le cas. Il me paraissait plutôt maladroit.

Je n'ai pas pour habitude d'accepter l'aide d'inconnus, mais il semblait tellement gêné, je ne me voyais pas l'envoyer balader surtout qu'il semblait surtout vouloir aider. J'avais beau avoir mon caractère, je n'étais pas du genre à envoyer balader les gens, sauf les mecs lourds qu'on voit direct qu'ils vous draguent que pour une chose. Je reposais le regard sur le jeune homme qui attendait ma réponse, il ne semblait vraiment pas à l'aise, il me faisait de la peine à le voir comme ça. Il semblait être du genre maladroit, le pauvre. Finalement après quelques secondes, je lui répondis enfin.

-Bonjour, oui c'est vrai, se mettre seul de la crème solaire dans le dos n'est pas très pratique, répondis-je avec un sourire.

Je ne voulais pas non plus le mettre encore plus mal à l'aise, mais le voir comme ça me gênait un peu.

-Je ne voudrais pas vous embêter avec ça, ajoutais-je ensuite en réponse à sa question. 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Brooks Sam Brooks Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 39
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Tumblr_nidqo3KnCt1tgifq9o3_500
❧ Age : 28
❧ Statut Marital : Célibataire et n'a pas envie de s'engager dans quelque chose de sérieux pour le moment
❧ Adresse : Appartement N°12, Wethersflied
❧ Emploi/Etudes : Etudiant en littérature
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Tumblr_nt0k0g2f7A1tdhf9lo1_500
❧ Avatar : Thomas Brodie-Sangster ❧ Crédits : Moi-même ~
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage [Talya/Sam] Après-midi à la plage [Talya/Sam] EmptyDim 6 Mar - 12:18





Après-midi à la plage

Sam & Talya

J'étais maladroit, incapable de formuler une phrase correcte et particulièrement idiot. Ça ce n'était pas nouveau, on me le répétait assez souvent. Sauf que en ce moment même, devant cette jeune femme, je ne pouvais que constater ces faits. J'étais profondément atteint. La pire maladresse du monde. Pourtant, la seule chose qu'on ne pouvait pas me reprocher c'était de vouloir aider les autres. Peut-être que c'était un moyen de compenser ma bêtise humaine, ou juste parce que c'était dans ma nature, mais je ne pouvais pas faire autrement.

C'est pourquoi, je me retrouvais là à tenter de formuler quelque chose de correcte pour l'aider. Un acte que j'approuvais qu'à moitié. L'inconnue allait définitivement me prendre pour un homme bizarre, ce qui en passant, était un peu le cas. Qui proposait de mettre de la crème solaire à une femme si ce n'était pas pour la draguer ? … L'idée que je sois gay me traversa l'esprit. Oui les amis homosexuels faisaient ça. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que je l'étais, non ?

Perdu dans mes pensées, j'avais à peine écouté sa réponse. Je relevai la tête et lui répondit aussi encore gêner :

«  C'est vrai que ce n'est pas des plus évidents ! C'est comme vous voulez … »

Je tentais de sourire légèrement. Elle avait l'air tout aussi embêté que moi. Cela me rassurait légèrement. J'ajoutais aussi :

« Enfin, après c'est comme vous voulez … Vous pouvez aussi demander à ce jeune homme là bas. Il a l'air de vous fixer depuis tout à l'heure. »

Je désigna une silhouette un peu plus loin. Particulièrement mignon, il tourna aussitôt la tête dans une autre direction. Il avait l'air d'un adolescent en pleine puberté, si on oubliait sa barbe naissante. En maillot de bain, il devait être là bien avant nous. Profitant du soleil, il n'avait pas l'air seul à en voir la deuxième couverture à côté de lieu. C'était d'ailleurs avec les enfants et leurs parents, les personnes présentent ici.  

« Vous le connaissez ? » Demandais-je curieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Talya Weiss Talya Weiss Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 179
❧ Arrivé à Fairwalk : 06/09/2015
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Coiffeuse
❧ Avatar : Amanda Seyfried ❧ Crédits : nuit de folie
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage [Talya/Sam] Après-midi à la plage [Talya/Sam] EmptyDim 6 Mar - 16:13


❝ Après-midi à la plage ❞
- Talya & Sam -
Pouvoir être libre, vivre sa vie sans que personne ne vous surveille constamment. Pouvoir avoir son intimité, ne pas toujours voir sa photo dans les magazines, c'est quelque chose dont je rêve depuis longtemps.
 Il semblait assez hésitant, ça faisait un peu peine à voir. Cela ne devait pas vraiment lui faciliter la vie. Être maladroit n'a rien de facile, loin de là. Il me paraissait également gêné, sans doute parce qu'il avait peur que je prenne ça pour une tentative de drague, c'est vrai que ça pouvait y ressembler, mais vu son expression, son attitude hésitante, on voyait clairement que ce n'était pas le cas, ou alors, il cachait bien son jeu. Il reprit finalement la parole, confirmant mes dires, comme quoi se mettre de la crème solaire dans le dos seul n'était pas chose aisée. Puis il ajouta que c'était comme je voulais. Me faire mettre de la crème dans le dos par un inconnu n'était pas dans mes habitudes, mais je ne voyais pas comment me débrouiller autrement à moins de rester couchée sur le dos pour éviter de l'exposer au soleil.

Il ajouta de nouveau cette même phrase, avant de me montrer un jeune homme qui semblait m'observer depuis plusieurs minutes apparemment. Je ne l'avais même pas remarquer, mais de toute façon, il était trop jeune pour moi et je n'étais pas venu ici dans le but de trouver l'amour, pas pour l'instant du moins. Surtout que j'étais sous l'identité d'une autre, donc pas très pratique quand on veut chercher l'amour. Heureusement Talya n'avait pas de petit ami, sinon je pense qu'elle n'aurait jamais accepté qu'on échange nos places, ce qui semblait normal. L'homme me demanda ensuite si je le connaissais. Je posais à nouveau le regard sur le jeune homme avant de reposer mon attention sur celui face à moi.

-Non, je ne l'ai jamais vu, répondis-je

C'est vrai, je ne le connaissais ni d'adam, ni d'ève. Je ne l'avais jamais croisé, sinon je m'en serais sans doute souvenue... Quoique... Talya le connaissait peut-être, elle... Non, elle m'en aurait parlé...Du moins j'espère.

-Pour votre question, je veux bien de l'aide oui, je n'y arriverais jamais seule de toute façon, déclarais-je.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après-midi à la plage [Talya/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage [Talya/Sam] Après-midi à la plage [Talya/Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi à la plage [Talya/Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: La Promenade :: La Plage-