AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Vide
MessageSujet: Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo EmptyVen 26 Fév - 20:29

encore une journée de cours
ft. hope et theo
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je crois que je me suis couchée beaucoup trop tard hier. Je n'ai dû dormir qu'une poignée d'heures ; deux peut-être trois. Mais franchement, ça valait le coup de ne pas fermer l’œil de la nuit. Après une énième disputes avec ces putains de vieux qui sont toujours en train de dire du mal de mes parents, je me suis cassée de chez eux pour aller chez Jensen, mon oncle, mais il n'était pas là. Au départ, je pensai qu'il ne voulait pas m'ouvrir et en pénétrant chez lui par la fenêtre du salon, je me suis rendu compte qu'il n'était simplement pas chez lui. Comme je ne voulais pas rentrer, j'ai continué d'airer en ville et j'ai trouvé une maison complètement vide ; pas de voiture, aucune lumière allumée, alors j'ai passé une demie heure à observer la maison pour essayer de voir les systèmes installés. Merci à James de m'avoir tout appris. Et quelques minutes après tout ça, j'étais dans la maison. J'avais ressentit cette excitation et cette adrénaline si puissante que je ressens à chaque fois que je rentre chez de nouvelles personnes. La maison était beaucoup trop banale ; un petit couple de vieux apparemment, il y avait un vieux magasine de tricot sur la table.

Bon, le réveil, ça a été dur, mais après une bonne douche et deux tasses de café, j'avais assez d'énergie pour me dépêcher d'aller jusque l'arrêt de bus. Vivement le permis. Je pourrais aller ou je veux, quand je veux et je serais enfin libre ! Oh oui, ça serait tellement bien ! Parce que les quinze minutes de bus tous les matins ; non merci, j'en ai ma claque.
J'ai plusieurs minutes d'avances en arrivant au lycée, alors je pars directement à la recherche d'Hope. Il me semble qu'elle m'a dit qu'elle devait aider un nouvel élève à s'intégrer dans le lycée et tout ça... J'vais pas la laisser toute seule avec un nouveau ou une nouvelle. Alors, avant que les cours commencent, je vais aller traîner avec eux. Et j'ai pas du tout envie de traîner avec les cherleaders de si bon matin. La voix de Tracy risque de me percer les tympans.

Je traverse plusieurs grands couloirs déjà pleins d'élèves, avant d'arriver du côté des casiers. Je sais où est le siens et au bout de trois ans, c'est facile de s'en souvenir. De si bon matin, elle ne doit pas être trop loin de son casier, enfin, je l'espère. Au pire, je l'y attendrais, s'il le faut.
Mais je vois une tignasse brune avec un visage inconnu : Bingo.

- Hope ! Je m'exclame pour qu'elle m'entende.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo EmptyMar 1 Mar - 13:35



Encoreune journée de cours
Erzalya, Hope & Théo


Même pas un mois  que je suis ici, me voilà déjà inscrit au lycée, ça à  pas traîné. Bon le fait que je reprenne les cours était une condition de mes parents pour que je reste à Fairwalk. Ally avait donc agis en conséquence, le proviseur ma gavait d’infos et de règles en vigueur dans son établissement, j’essayais malgré moi de tout assimiler, mais j’avoue que certaines « recommandations » passèrent à des années lumières de moi, une chose retenue mon attention, j’allais avoir un guide, une sorte de référent dans les murs de cette école. Je sortis du bureau du proviseur et du attendre au secrétariat alors qu’une fille entrée. J’évitais le regard de la personne présente qui me renvoyait bien trop de sourire à mon goût.
 
Après plusieurs minutes, le proviseur ressortit accompagnait de la fille, Hope qu’elle se prénommait, je traduisis son nom mentalement » Espoir » . Ce serait elle mon référent, pas de problème, c’et une dernière année, puis le directeur disparut dans son bureau nous laissant seul :
 
« On m’a attribuait un casier, tu veux bien m’y emmener ? »
 
Pas la peine de faire les présentations, le chef de l’établissement sans était chargé. Je suivis la fille dans les couloirs, quelle différence avec mon ancien établissement français. Des casiers le long des murs, des vitrines avec coupes et récompenses sportive, des tableaux avec des annonces de multiples clubs, des photos d’anciennes équipent, rien de comparable venant de  chez moi. Puis on finit par arriver à celui qui portait mon numéro. Le temps que j’ouvre et que je dépose quelques livres, Hope avait déjà continué son chemin, pour s’arrêter devant un casier qu’elle ouvrit, le sien :
 
« Cool je ne suis pas trop loin, j’ai hérité d’un casier de terminal alors que je ne suis qu’en seconde, c’est super ça »
 
Une fille arrivait à grand pas, criant le nom  de Hope, je me décalais pour voir de qui il s’agissait, et là je vis la plus belle fille au monde que j’avais vu, j’avais le rouge qui montait au joue :
 
« Mais c’est qui, elle est si…belle, Hope tu me présente »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo EmptyMer 9 Mar - 22:13

encore une journée de cours
ft. erzalya et theo
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



J'avais eu beaucoup de mal à dormir cette nuit, je ne sais pas réellement trop pourquoi, ils y avaient beaucoup de raisons, mais voilà, bref. Aujourd'hui allait être une journée des moins banales, pourquoi ? Un nouveau arrive au lycée et je serais son guide en quelques sortes, donc j'allais devoir m'en occuper et puis si ça peut rendre Alek jaloux, je prends ! J'avais rendez-vous au bureau du proviseur donc je m'y rendu et en entrant dans le secrétariat, il y avait un jeune homme, ça devait être lui, du moins je supposais, il m'était totalement inconnu. Bref, le proviseur me donna quelques informations et alla me présenter au nouveau puis il parti. Le nouveau qui se prénommait Théo si j'avais bien compris, me demanda de lui montrer où se trouvait son casier. Ce que j'accepta évidemment, il fallait que je le fasse de toute façon, le pauvre, si je ne l'aide pas pourquoi aurais-je été mise en tant que guide. « Le voici. » Dis-je en montrant un casier « Je vais au mien rapidement, il est juste là bas de toute façon » Dis-je en continuant rapidement mon chemin pour déposer mes livres dans mon casier que j'avais décorer à l'intérieur de photos d'Erza et moi, de mes parents et une d'Alek que je gardais cacher au fond de ce dernier

Théo n'était qu'en seconde, mais avait réussit à avoir un casier de terminale, peut être qu'il n'y avait plus de casier chez les secondes. Il faut dire qu'il y'en a des tonnes dans cette section là, tandis qu'en terminale beaucoup abandonnaient car c'était bien trop difficile pour eux ou simplement par feignantise.  C'était pour ça qu'il restait pas mal de casiers de terminales. Après avoir déposer mes livres, je retourna près de Théo. « T'en fais pas, tu vas vite te repérer ici, les couloirs sont peut être les mêmes, mais au bout de quelques jours tu les connaîtras par cœur, crois moi. » Lui dis-je en souriant et espérant qu'Alek passe par là, peut être que me voir avec un autre gars, ça le rendra jaloux, du moins je l’espérais car il a l'air très proche de sa blonde sans cervelle. Une voix me sorti de mes pensées, au lieu s’aperçut ma meilleure amie qui venait vers nous. La remarque de Théo me fit sourire, Peut-être que j'allais pouvoir caser ma meilleure amie avec lui. « Erzalya, je te présente Théo, le nouveau du lycée, tu sais je t'en avais parler ! Et Théo je te présente Erzalya, ma meilleure amie. » Annonçais-je avec un sourire. Ouais je vais jouer au Cupidon, moi. A son tour de jouer à la victime, elle qui tente tout pour que je retourne avec Alek.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo EmptyDim 13 Mar - 22:41

encore une journée de cours
ft. hope et theo
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je me hâte de rejoindre ma Hopette et ce nouvel élève devant le casier de la petite brunette qui me sert de meilleure-amie, avec mon sac sur l'épaule qui ne cesse de suivre mes pas rapides. Je ne les lâche pas du regard durant les quelques mètres qui nous séparent pour essayer de voir à quoi ressemble ce petit nouveau puisqu'il est tourné dans ma direction. Comme ça, il est plutôt mignon et il a l'air d'avoir approximativement mon âge. Si je me souviens bien de ce que m'a dit Hope, il est en première année donc, il doit avoir mon âge puisque je devrais être moi-même en première année. Mais bien sûr avec mes deux années sautées, je faisais partie des dernières années.

- Erzalya, je te présente Théo, le nouveau du lycée, tu sais, je t'en avais parler ! Et Théo je te présente Erzalya, ma meilleure amie.
- Yo ! Ouais, je me souviens. Salut Théo, ravi de te rencontrer. Je réponds en adressant un sourire au nouveau.

Je viens faire une accolade à Hope, comme d'habitude en faisant descendre mon sac de mes épaules. Je passerai déposer certaines de mes affaires dans mon casier un peu plus loin à la prochaine pause. Comme ça, je resterai à traîner avec la brunette et le nouveau. S'il n'y avait pas le nouveau, je crois que j'aurais déjà commencé à râler contre ma demi-sœur qui n'a pas hésité à me faire chier hier, en me parlant encore une fois de mon père et en me disant à quel point mon père était un monstre et qu'elle ne pouvait pas me dire pourquoi parce que je ne lui faisais pas confiance.

- Comment vous allez ? Alors Théo, Hope t'as déjà fait visiter le lycée, ou tu viens d'arriver ? Je demande pour lancer la conversation.

J'me pose contre un casier, finalement, j'crois que pour mon prochains cours, j'vais m'endormir. J'vais faire une petite sieste et je rattraperais plus tard sur je ne sais qui. De toutes façon, les courts sont simples, donc je ne devrais pas avoir du mal à rattraper cette heure. J'ai quoi déjà ? Histoire ? Ah ouais. Bon, tout le monde connaît déjà l'histoire des Etats-Unis, donc, pas de souci, je devrais pouvoir dormir sans que mes "super" notes en souffrent.

- J'vous suis, où est-ce qu'on va ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo EmptySam 19 Mar - 15:50



Encore une journée de cours
Erzalya, Hope & Théo



« Mais c’est qui, elle est si…belle, Hope tu me présente »

Non je n’ai pas dit ça à haute voix ? Mince, il semblerait que oui. Voilà que je rougis un peu gênais. Ezralya vint vers nous. Je reprenais contenance, je ne rougissais plus. Hope fit alors les présentations, mais quand la jeune fille s’adressât à moi, je me piquais un fard come jamais auparavant. Avec un sourire idiot aux lèvres, je ne dit rien. Les filles parlaient ensemble, mon regard vissait sur cette fille, mon cœur tambourinant dans ma poitrine. Ezralya demandât ou aller et nous suivrais, c’est à cet instant précis que j’ouvris la bouche pour une tirade :

« Euh salut, je suis Théo, mais ça tu le sais, pare que Hope te l’as dit, ben oui comment tu l’aurais su, je ne dit pas que tu es stupide, bon on se connait pas, mais une fille comme toi, enfin je ne veux pas non plus dire… Je crois que je vais me taire »

Bravo Théo, en même pas  dix minutes tu viens de passer du petit nouveau, au grand débile du bahut, c’est une première. Oui c’est tout moi dans ma splendeur. Dès que je vois une fille je m’embrouille dans mes pensées, en général je m’en sors par une pirouette, mais cette fois. Mais là je ne le ferais pas, je me suis suffisamment pris la honte comme ça.

Ezralya voulait bouger pas rester ici devant les casiers, je n’étais pas contre, j’aurais bien proposé de me faire visiter les lieux, mais je ne suis pas sûr de revouloir ouvrir la bouche aujourd’hui. Mais bon je ne suis pas un peureux, faiblement dit alors :

« Et si vous faisiez la visite guidée de l’établissement »

Dis je avec un léger sourire au lèvres


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore une journée de cours | ft. Hope et Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Mattaplan Hills :: le lycée-