AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurore F. Leblanc Aurore F. Leblanc Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 4
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
❧ Avatar : emilie bett rickard ❧ Crédits : blondie et sweety
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 25 Fév - 15:57






Aurore F Leblanc

grandir c'est dire je t'aime

Nom : Leblanc. Prénoms : Aurore Félicity. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 26/12/80. charleston m Statut matrimonial : célibataire mais amoureuse. Orientation sexuel : hétéro. Métier : asistante personnel . Situation financière : normale. Qualités : digne de confiance et sincére. Défauts : timide et manque de confiance en elle. Groupe : adoptant. Avatar : Emilie Bett Rickard.  



Aimez-vous Fairwalk ? Pourquoi ?j'aime bien la ville car on si sent très bien. les gens son très accueillant et très sympas. c'est une ville qui sort de l'ordinaire et où on sent libre sans etre épier à longueur de journés sans les journaliste people a l'affut d'un scoop. Depuis quand vivez-vous à Fairwalk ?depuis un ans mais j'adore la vie ici et pour rien au monde je partirait.  j'y est trouver un tranquille cadre de vie . et j'ai rencontrer mes amisQuel est votre rituel du matin ? j'embrasse mon homme .  je me l^ève et lui ^prépare le petit déjeuner que je lui amène au lit. Quel est votre pire cauchemar ? c'est  de pas savoir me défendre en cas d'agression. mais heureusement l'homme que j'aime m'apprend a me battre. et donc on fait du sport ensemble. Quel est votre plus grand rêve ? avoir des enfants avec l'homme que j'aime et qu'on fonde une famille. on travail ensemble mais il nous reste une chose a faire avoir une descendance .  Quel est votre plus grand regret ? que j'ai pas dit a mon grand frère que je l'aimais . il est parti suite a une dispute avec mon père. j'espère qu'il va bien mais j'ai pas de moyen pour le joindre. Quelle est votre plus grande fierté ? mon métier et ma nouvelle vie grace a mon diplôme du mit. la rencontre avec la famille Estis qui m'a accueilli comme une reine . la famille de Maximilien mon patron et mon futur marie.. Dites-nous quelque chose que personne ne sait sur vous : répondez en deux lignes. Il est temps d'en savoir un peu plus :  ellle écrit depuis toute petite ❧ elle est généreuse: elle viens en aide au plus démunie.  ❧ elle est danseuse et chanteuse également.


Pseudo : aurore. Prénom : claire Pays/Ville : écrire ici. âge : écrire ici. Scénario ou Inventé : si scénario, écrire le nom de la personne. Comment as tu découvert yfiny ? sur un forum où vous etes partenaire  Fréquence de connexion :  6/7 joursAutre chose ? hates de jouer

recensez votre avatar si non scénario

Code:
❦ <pris>ÉMILIE BETT RICHARD</pris> - Aurore F Leblanc

recensez votre avatar si scénario

Code:
❦ <pris>Nom de l'avatar</pris> - [url=http://lienduscénario]pseudo en minuscule[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Aurore F. Leblanc Aurore F. Leblanc Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 4
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
❧ Avatar : emilie bett rickard ❧ Crédits : blondie et sweety
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 25 Fév - 16:01





c'est l'histoire de ma vie

et j'en suis le personnage principal

[b]Aurore est la fille de trévor et Roxie Leblanc . elle a deux demie frère utérin et un grand frère . elle  est la fille d'un soldat et d'une député . elle  a 2 demie frère Utérin. un frère qui a changer de nom mais qui la suit en secret  suite a une dispute avec leur père. leur mère est morte à la naissance de  Aurore. c'est une carte qui pousse Aurore a être ici .  cette carte c'est une chasse au trésor qu'organise son frère pour qu'il se retrouve. elle est l'assistante personnel de l'héritier de l'entreprise Estis. . elle a d'abord diriger le service informatique puis est devenu l'assistante de Maximilien Oliver puis depuis une semaine elle est son associé . donc suite a la réception de cette carte Aurore viens dans cette ville et comme Maximilien a aussi plusieurs  réunions ici donc ils viennent  ensemble et vienne y vivre. Estelle est quelqu'un de très sportive aussi. en fait c'est Maximilien qui lui a fait découvrir et il en font ensemble régulièrement. elle n'a jamais dit a son patron qu'elle en ai amoureuse ce qu'elle ne sais pas c'est que c'est réciproque. la mère de Maximilien l'adore également . elle  manque parfois de confiance en elle.  toute sa scolarité a été payer par l'armé. en primaire et collège  elle a pas mal vécu le fait d'être fille  de soldat car c'était dans la base mais au lycée , elle en a un peux souffert . heureusement elle a été  au  Mit là-bas, on ne lui a pas dit qu'elle était une privilégié. elle est sortie major de promotion et a été embaucher dans le service informatique dans un premier tant puis est monté en grade pour devenir l'assistante personnel de Maximilien l'héritier de la famille Estis. ce qu'elle ne sais pas c'est que Maximilien a l'intention de lui avoué ses sentiments et de la demander en mariage


Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 25 Fév - 16:16

Bienvenuuuue Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Enalya B. Keynes Enalya B. Keynes Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 618
❧ Arrivé à Fairwalk : 08/10/2015
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_nqnpaaImVH1un6y1oo1_500
❧ Age : 28
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Etudiante dans l'art.
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_njkewpci9p1unup5fo1_500
❧ Avatar : Magdalena Zalejska ❧ Crédits : Bazzart
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 25 Fév - 16:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Singleton Skyler A. Singleton Je suis le Membre du Mois
❧ Messages : 115
❧ Arrivé à Fairwalk : 29/11/2015
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Hayden_panettiere_gif
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Tatoueuse de jour, serveuse de nuit
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable I%20dont%20want%20to%20be%20alone
❧ Avatar : Hayden Panettiere ❧ Crédits : Lady Azraël
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 25 Fév - 16:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour remplir ta fiche Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rosenbach Lukas Rosenbach l'admin amoureux de la pâtissière
❧ Messages : 380
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_nj1kaekDyF1qal0zgo4_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : en couple avec la plus belle femme ♥ Mila je t'aime.
❧ Adresse : appartement 15 à Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_ngqdaxVf4d1surf6zo1_500
❧ Avatar : Chris Evans ❧ Crédits : Leave
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 25 Fév - 17:04

Oh la belle Emily Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3913818245

Je te souhaite la bienvenue sur le forum belle blondinette Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 1024245313 Alors je vais jouer la chiante Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3980076370 tu pourrais rajouter un point après le F de ton pseudo de façon à écrire : Aurore F. Leblanc ?? Ça serait extrêmement gentil de ta part Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3999962192

Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ta fichette, en cas de question, n'hésite pas :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 25 Fév - 17:36

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; en cas de question ou besoin le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Caldwell Rose Caldwell Admin de Choc
❧ Messages : 762
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao3_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Mariée sur le papier, mais toute autre en réalité
❧ Adresse : Maison 2550, Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Professeur de philosophie
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_my68ecJLgz1qjx6n6o4_250
❧ Avatar : Scarlett Johansson ❧ Crédits : Angie
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 25 Fév - 18:59

Que de nouveaux en ce moment, ça fait plaisir Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3913818245. En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas te sentir bien ici Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3788911039 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptySam 27 Fév - 16:09

Bienvenuuue ! Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 1577140339
Bonne chance pour l'écriture de ton personnage, j'ai hâte de la découvrir Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 21258913
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyDim 28 Fév - 10:52

Super choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Brooks Sam Brooks Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 39
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_nidqo3KnCt1tgifq9o3_500
❧ Age : 28
❧ Statut Marital : Célibataire et n'a pas envie de s'engager dans quelque chose de sérieux pour le moment
❧ Adresse : Appartement N°12, Wethersflied
❧ Emploi/Etudes : Etudiant en littérature
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_nt0k0g2f7A1tdhf9lo1_500
❧ Avatar : Thomas Brodie-Sangster ❧ Crédits : Moi-même ~
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyDim 28 Fév - 14:09

Bienvenue ! Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 1577140339
Bon courage pour ta fiche ! Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 1024245313
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hammilton Emily Hammilton La blonde surprotectrice
❧ Messages : 775
❧ Arrivé à Fairwalk : 12/09/2015
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_inline_nzbgfdoCSI1tae3h3_500
❧ Age : 35
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Adresse : Appartement N°5 ❦ Mattaplan Hills
❧ Emploi/Etudes : Professeur des petites écoles
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_o2dor7lCvJ1v80dgxo4_400
❧ Avatar : Gabriella Wilde. ❧ Crédits : Lyra
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyDim 28 Fév - 14:34

Bienvenue par ici Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 1577140339 avec cette belle demoiselle I love you .
Bon courage pour ta fiche Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 2291297045
Revenir en haut Aller en bas
Jared F. Keynes Jared F. Keynes Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 110
❧ Arrivé à Fairwalk : 24/02/2016
❧ Age : 36
❧ Statut Marital : Veuf
❧ Adresse : hésitant à déménager
❧ Emploi/Etudes : Prof de Sports
❧ Avatar : Julian Schratter ❧ Crédits : twisted lips
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyDim 28 Fév - 16:36

Bienvenue à toi, et bonne complétion dans la fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rosenbach Lukas Rosenbach l'admin amoureux de la pâtissière
❧ Messages : 380
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_nj1kaekDyF1qal0zgo4_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : en couple avec la plus belle femme ♥ Mila je t'aime.
❧ Adresse : appartement 15 à Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_ngqdaxVf4d1surf6zo1_500
❧ Avatar : Chris Evans ❧ Crédits : Leave
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 3 Mar - 15:23





Présentation en danger

ne nous quittes pas...

Coucou toi
Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délais s'est terminé aujourd'hui et nous n'avons aucune nouvelle de ta part
Ta fiche va être déplacée dans les présentations incomplètes. Tu auras quatre jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délais touche à sa fin. Si toute fois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délais pour terminer ta fiche afin que tu rejoignes les Fairwalkiens.
Tiens nous au courant


Revenir en haut Aller en bas
Aurore F. Leblanc Aurore F. Leblanc Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 4
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
❧ Avatar : emilie bett rickard ❧ Crédits : blondie et sweety
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 3 Mar - 15:29

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rosenbach Lukas Rosenbach l'admin amoureux de la pâtissière
❧ Messages : 380
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_nj1kaekDyF1qal0zgo4_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : en couple avec la plus belle femme ♥ Mila je t'aime.
❧ Adresse : appartement 15 à Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Tumblr_ngqdaxVf4d1surf6zo1_500
❧ Avatar : Chris Evans ❧ Crédits : Leave
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyJeu 3 Mar - 15:42

délais accordé jusqu'au jeudi 10 mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F. Leblanc Aurore F. Leblanc Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 4
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
❧ Avatar : emilie bett rickard ❧ Crédits : blondie et sweety
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyMer 30 Mar - 7:04

j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jared F. Keynes Jared F. Keynes Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 110
❧ Arrivé à Fairwalk : 24/02/2016
❧ Age : 36
❧ Statut Marital : Veuf
❧ Adresse : hésitant à déménager
❧ Emploi/Etudes : Prof de Sports
❧ Avatar : Julian Schratter ❧ Crédits : twisted lips
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable EmptyMer 30 Mar - 12:18

J'aime beaucoup le rituel du matin Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable 2008867548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Vide
MessageSujet: Re: Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aurore F Leblanc : un assistante Hors paire et indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Je rentre à la maison :: Présentations-