AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Comment bien commencer la journée [PV Amarya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Vide
MessageSujet: Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Comment bien commencer la journée [PV Amarya] EmptyMer 24 Fév - 23:07


❝ Comment bien commencer la journée ❞
- Amarya et Ally -
J'ai faim !.
Comme tous les matins depuis mon arrivée officielle dans ma ville de toujours, Fairwalk, j'ai pris une sale habitude de trainer dans la pâtisserie de la ville. A vrai dire, il y a de quoi puisqu'elle appartient à ma meilleure amie, je me sens un peu comme à la maison du coup. Alors comme tous les matins de la semaine avant de rejoindre le tribunal, je m'arrête boire mon café et manger ma petite pâtisserie de la journée.

Je dois avouer que ce n'était pas la grande forme en ce moment, entre les sentiments que j'éprouve pour l'ex petit ami de Mila et le décès de ma copine d'enfance Willow, suite au crash d'avion, la nouvelle a été dure à encaisser..  Le réveil fut difficile ce matin, je n'aurais jamais du accepter la proposition de Jude d'aller au cinéma hier soir, surtout pour voir ce genre de film. Je ne voulais pas faire ma fifille à avoir peu de films d'horreurs mais j'étais bien contente d'avoir sa veste pour me cacher. Après m'être habillé d'un simple jean et pull, je pris mon manteau et sortit de mon appartement. Inutile de déjeuner puisque je compte bien profiter du talent de Mila une fois de plus. Cinq minutes plus tard, me voilà garée devant. Enfin garée, je m'y bien du temps à trouver une place ce qui me fit râler. Il en faut, oui je sais.
J'entra tout sourire dans la boutique et reconnu Amarya, une jeune femme rencontrée au centre commercial avec qui j'avais finis par sympathiser.

"Salut ma belle !"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Vide
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Comment bien commencer la journée [PV Amarya] EmptyJeu 25 Fév - 15:40

comment bien commencer la journée ft. ally thomas
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Une journée de travail venait de commencer pour moi et j'avais mis beaucoup de temps avant de me tirer du lit. Je revenais tout droit d'une semaine à Venise et je dois dire que reprendre le travail était un peu dur, mais je tiens le coup parce que j'adore mon travail de vendeuse pour Mila ! Je veux dire, ce sont mes meilleures heures de travail et je pense de plus en plus à annuler mon contrat au Cube pour venir prendre un plein temps dans sa boutique.

Je sers la dernière cliente qui se trouve dans la boutique pour l'instant avec un grand sourire aux lèvres. Servir les clients est toujours un réel plaisir et tous les clients sont adorables. Je suis dos à l'entrée lorsque celle-ci s'ouvre de nouveau et en me retournant, j'ai le plaisir de remarquer Ally. Un large sourire prend possession de mon visage. Nous nous étions rencontrées au centre commercial et nous avions bien sympathisées.

- Salut ma belle !
- Ally ! Ca me fait plaisir de te voir ! Je m'exclame soudainement. Qu'est-ce qui t’amène au Délices aux merveilles ? Je marque une courte pause pour lui laisser le temps de me répondre, et je prends rapidement appui sur mes coudes. Comment est-ce que ça va ?

Ma journée ne peut que continuer d'une très bonne manière ! Voir une personne que l'on apprécie sur son lit de travail remonte toujours un peu la morale, et même si je n'ai pas le moral dans les chaussettes, ça me fait extrêmement plaisir !

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Vide
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Comment bien commencer la journée [PV Amarya] EmptyVen 4 Mar - 14:23

]

❝ Comment bien commencer la journée ❞
- Amarya et Ally -
J'ai faim !.
Une fois à l'intérieur de la boutique de ma meilleure amie, un large sourire s'agrandit sur mon visage lorsque je reconnais la belle Amarya. Nous nous étions rencontrés au centre commercial avec sa fille et je dois dire que nous avons bien sympathisé.

Sa bonne humeur fait plaisir à voir, si seulement j'étais tous les jours ici, remarques aujourd'hui ça a l'air plutôt bien de mon coté, je ne vais pas me plaindre.

- Ally ! Ca me fait plaisir de te voir ! me lança-t-elle. Qu'est-ce qui t’amène au Délices aux merveilles ? Comment est-ce que ça va ?

Je souris légèrement et m'approche du comptoir.

"Oh et bien pour tout te dire, c'est une habitude que j'ai prise en emménageant ici. Je passe ici tous les matins, enfin quand je peux afin de me rendre au tribunal. Enfin pour tout te dire, c'est ma meilleure amie qui est la gérante. Mila m'avait parlé qu'elle avait embauché une nouvelle vendeuse mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de toi. Mais ça va très bien et toi alors ? Tout se passe comme tu le souhaites ? Comment va la petite puce ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Vide
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Comment bien commencer la journée [PV Amarya] EmptyVen 4 Mar - 20:42

comment bien commencer la journée ft. ally thomas
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Sourire et être agréable avec les clients est très important pour leur donner envie de revenir dans la boutique. Surtout qu'avec tout le boulot que fait Mila, elle mérite carrément que sa boutique soit un véritable carton. Et puis, ses pâtisseries sont délicieuses. A chaque fois que j'en ramène chez Kairon, elles ne durent pas très longtemps.

- Oh et bien pour tout te dire, c'est une habitude que j'ai prise en emménageant ici. Je passe ici tous les matins, enfin quand je peux afin de me rendre au tribunal. Enfin pour tout te dire, c'est ma meilleure amie qui est la gérante. Mila m'avait parlé qu'elle avait embauché une nouvelle vendeuse, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de toi. Mais ça va très bien et toi alors ? Tout se passe comme tu le souhaites ? Comment va la petite puce ?
- C'est étrange qu'on ne se soit pas encore croisé alors ! Ça va faire un petit moment maintenant, que je travaille ici à mi-temps. Oh, c'est vrai ? Mila est ta meilleure-amie ? C'est amusant, le monde est petit ! C'est vraiment une super patronne ! Donc, oui, pour moi tout se passe très bien, j'adore travailler ici. Hailey va très bien, là, elle est avec son père. Je réponds en souriant grandement. Donc, qu'est-ce que je peux te servir ? Je suppose que tu dois aller au travail ?

Je me frotte les mains et attrapes un ustensile qui me permet d'attraper les pâtisseries que souhaitent les clients sans avoir à les prendre avec mes mains. Question d'hygiène !

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Vide
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Comment bien commencer la journée [PV Amarya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien commencer la journée [PV Amarya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Dixwell :: Délices aux merveilles-