AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

"Je suis ton fils" (Ally & Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyMer 24 Fév - 16:14

Ally & Théo
"Je suis ton fils"


Conformément à la promesse de mon père, ce dernier m’apporta son aide, dans mes recherches et autant dire que ce ne fut pas simple. Après avoir épuisé toutes nos piste en vain, mon père se rendit à évidence, à nous deux on arriverait à rien. C’est ainsi que ma mère fit partie de l’aventure, une avocate comme elle. Mon frère ne fut pas mit de côté loin de là. Il se chargeait u voyage, où allait et comment, l’argent que cela allait me revenir, dans son genre il fut très bon.

Pour ma part une grande partit de mon temps était de revoir la langue. Je savais parler l’américain, mais de là à tenir une conversation, c’est autre chose, mais avec l’aide d’un prof, je fis des progrès rapidement. Après des semaines dans une attente insoutenable, ma mère réussit à trouver un juge qui lui délivra une injonction, pour le centre d’adoption qui avait gérer mon cas. Ils avaient pour ordre de ressortir le dossier afin que je puisse le consulter, un juge compatissant.

Je trépignais d’impatience, on ne peut pas dire que les gens du centre furent ravi de l’injonction, mais peu importe ce qu’ile en pense, je veux voir mon dossier. Je parcourus toutes les pages relisant des passages…Finalement mais yeux se posèrent sur le nom dans la partie réservé à la mère. LA case au nom du père était vide, mais je savais enfin le nom de ma mère Ally Thomas.

Internet nous servi de banque de donnés. Ont découvris qu’elle vivait non loin de boston, dans la ville de Fairwalk en nouvelle Angleterre. Elle était juge pour enfin, à cette info une idée germait dans ma tête. Ma décision était prise j’irais la rejoindre, on a besoin de parler. On me retint une place sur un vol. Mon père contacta un de ses amis sur place, étant pas majeur, je ne pouvais pas me débrouillais totalement seul.

Le lendemain les adieux furent forts en émotion, ma famille ne pouvait pas m’accompagner. Je fus confié aux hôtesses, et me voilà partit pour un long vol. Après sept longues heures, je fini par atterrir à l’aéroport. Comme prévu un homme, un ami à mes parents m’attendait.
Je décidais de ne pas partir de suite à la recherche de la juge, j’attendrais le lendemain, et oui je souffrais du décalage horaire. Après une bonne nuit de repos et enfin caler sur la pendule, je pus mettre mon plan à exécution, l’ami de la famille partit au travail.

Après mille et une péripéties j’arrivais enfin au tribunal. Je passais une heure à trouver le bureau de la femme en question. Je restais bloqué devant la porte fermée, enfin là, je ne savais plus si je de vais aller au bout ou pas. Je fis un pas en arrière quand j’entendis une voix de femme derrière moi me poser une question, je  me retournais il s’agissait pas d’elle :

« Bonjour tu veux voir le juge Thomas, c’est pour une a faire ? Parfait je vais la prévenir »


Je n’avais pas put placer un seul mot. Vu son allure elle devait elle aussi être magistrat, surement un collègue ou une amie, deux minutes plus tard la femme réapparut et me fis entrée dans le bureau.
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyJeu 25 Fév - 12:54


❝ Je suis ton fils ❞
- Théo et Ally -
Personne n’est parfait, on fait tous des erreurs. J’ai beau exercer le métier de juge pour enfants et travailler dans la justice, j’ai moi-même un passé, une histoire douloureuse à raconter comme tous le monde mais qui est ancrée au plus profond de nous. J’étais jeune et insouciante de la vie, j’étais amoureuse à l’idée d’être aimée et désirée par quelqu’un, pour moi c’était de l’amour. Plus que ça d’ailleurs, j’aurais fais n’importe quoi pour Jérémy, mais il était différent. Peut-être que cet amour était réciproque mais il ne le montrait pas en tout cas. Le jour où j’ai appris que j’étais enceinte de trois mois et que je ne pouvais avorter arriver à ce stade de la grossesse, sa réaction ne m’étonna même pas. Il prit la fuite et n’assuma pas le bébé, c’est le dernier jour où je l’ai vu. C’était il y a quinze ans. Ne pouvant avorter, j’ai donc décidé de mener la grossesse à terme et de faire adopter le bébé le jour de sa naissance, pour qu’il ai la chance d’avoir une vie heureuse. J’étais incapable d’assumer un enfant à l’âge de 17 ans, je n’étais même pas adulte.

C’est grâce à Mila que j’ai réussi à surmonter cela. Mila, j’en aurais fais des choses pour ma meilleure amie. Comme par exemple, accepter ce poste de juge qu’on me proposait ici à Fairwalk, ma ville paternelle, où j’ai passé la plupart de mes vacances. Un nouveau départ, une nouvelle vie, j’ai toujours adoré cette ville bien que je sois toujours attachée éperdument à ma douce France.

Aujourd’hui, comme tous les jours de la semaine, je pris mon petit déjeuner aux Délices aux Merveilles, la pâtisserie de Mila. Puis je me rendis au tribunal là où toute ma paperasse m’attendait, j’avais un procès prévu dans la semaine alors il fallait que je sois prête. J’aurais peut-être du dormir plus longtemps car c’est bien connu, le matin et moi, ça fait du bien. La prochaine fois, j’essaierai de voir Jude plus longtemps. Pourquoi est-ce que j’ai toujours un sourire niais lorsque je pense ou parle de lui ? Faut arrêter Ally, tu n’as plus seize ans.

Une fois au tribunal, je salua mes collègues puis partit m’enfermer dans mon bureau afin de relire mes dossiers des enfants dont j’ai la charge. Soudain, ma collègue entra dans mon bureau et me signala qu’un jeune homme attendait pour me voir. Je laissa mes dossiers de coté pour me relever et accueillir l’adolescent.

Mon beau sourire tendre sur mon visage, je posa mon visage sur lui.

« Bonjour, je suis Mlle Thomas. Que puis-je faire pour toi, installes-toi je t’en prie. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyVen 26 Fév - 16:19

Ally & Théo
"Je suis ton fils"



J’entrais dans le bureau et pris place face à elle. La voir était stressant, j’avais vu une photo d’elle plus jeune, elle avait peine vieillit, mais bien reconnaissable, son regard était d’identique à celui de la photo. J’avais les mains mites, le cœur  qui bas à deux cent à l’heure, prêt a sortir de ma poitrine, ce dernier battant dans mes tempes, des gouttes de sueurs coulait dans ma nuque, pour aller se perdre le long de ma colonne vertébral et j’avais la gorge sèche. Assis face à elle, j’avais l’impression que mon courage m’abandonnait. Elle avait l’air aimable. Elle devait croire que j’étais un jeune c lient, j’avais un peu honte d’avoir agis un peu ainsi. Je prie une grande inspiration, toussais un peu et débitait tout ce que j’avais à dire rapidement, ne voulant pas être interrompue :
 
« Euh oui bonjour, il de cela quinze, vous êtes tombé amoureuse d’un garçon qui vous a mise enceinte. Vous avez mis au monde un petit garçon du nom de Théo que vous avez confié à l’adoption, à monsieur et madame Desmarais. J’ai quinze ans, je m’appelle Théo Desmarais »
 
Je laissais ma phrase en suspens, il ne servait à rien de développer plus. Elle était juge, donc intelligente, des cas comme ça elle doit en connaître, mais un qui s’applique à elle je ne crois pas. Je voyais à son regard qu’elle commençait à comprendre mon raisonnement. Même pour moi c’était bizarre.
 
J’attendais patiemment, avant de reprendre la parole, qu’elle ne panique ou je sais qu’elle réaction de sa part elle jugerait adéquate. Un silence pesant se fit. Fallait le briser :
 
« Je ne suis pas ici, pour réclamer quelques aide financière, ni rien d’autre sauf de votre temps et des réponses de votre part à mes questions »
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyLun 29 Fév - 13:55


❝ Je suis ton fils ❞
- Théo et Ally -
 
Une fois que le jeune homme me rejoins dans mon bureau, je lui souris avec une immense tendresse. Je ne savais pas ce qu'il l'emmenait ici, mais forcément, il devait bien y avoir quelque chose alors j'essayais d'être le plus maternel possible. Je fronce les sourcils en remarquant l'état dans lequel il est, il m'a l'air mal à l'aise et cela m'inquiète un peu. Forcément, avec tout ce qu'il se passe dans des familles de nos jours, il se pourrait que ce soit grave.

«Est-ce que tout va bien ? Tu veux peut-être un verre d'eau ? » lui proposai-je. Je l'invite ensuite à s'asseoir en face de mon bureau, quand tout d'un coup il se met à parler et à m'expliquer la raison de sa présence ici. Au fur et à mesure qu'il parle, je le regarde, choquée. A l'instant où il me parle de ma grossesse, et de l'adoption du petit Théo je me fige. Comment est-il au courant de cela ? Mes yeux commencent à briller lorsqu'il finit sa phrase, c'est Théo. Le jeune homme qui se trouve devant moi n'est autre que le petit bout que je n'ai pas vu depuis quinze ans, le jour de sa naissance. Théo. Mon Théo, l'enfant que j'ai porté pendant neuf mois dans mon ventre.

«Théo, c'est toi.. Mais comment est-ce possible, comment.. Comment tu as su où je me trouvais ? Pardonne-moi ma réaction, je ne m'attendais pas à ce que mon passé d'il y a quinze ans me rattrape. Je suppose que si tu es là, ce n'est pas par hasard..» dis-je en me mordant la lèvre.  Il m'en voulait, c'était certain. Moi aussi j'ai regretté ma décision et j'ai eu du mal à tourner la page.
Je me redresse de sur mon siège, essayant de me montrer forte même si intérieurement, ce sont les chutes du Niagara. J'approuve d'un signe de tête, suite à ce qu'il me dit ensuite.

« Je comprends, tout à fait. Tu as le droit de savoir Théo, je pense qu'il y a beaucoup de questions qui te trottent en tête. Avant, j'veux juste que tu saches.. Que si j'ai fais cela, c'était simplement pour toi, pour que tu sois heureux avec une vraie famille. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyMer 2 Mar - 13:28

Ally & Théo
"Je suis ton fils"



J’avais atteint un de mes objectifs. Dans son regard sa façon de se tenir, je vis son expression se changeait au fur et à mesure que je lui faisais mon récit. Elle semblait ravi de revoir son fils quinze après m’avoir abandonnais. Oui je sais j’avais dit que je n’éprouverais aucun ressentiments, mais voilà les sentiments sont les plus fort. Elle me dit avoir voulut que je sois heureux dans une vraie famille ce à quoi je répondis :
 
« C’est réussit. Avec les Desmarais, je suis heureux dans une famille qui m’aime. Mon père et ma mère sont super, j’ai ce dont j’ai besoin, j’ai même un frère. Eux tous tiennent à moi »

 
J’avais accentuer les termes père et mère plus que nécessaire, appuyant ainsi ms parole, faisant pression là ou ça fait mal, après tout je lui devait rien, c’est elle qui n’a pas voulut de moi. Peu importe ce que dit la science, les gènes ou la biologie, mais vrai parents se sont qui m’on adopté et élevait sans faire de différence entre leur vrai fils, Nico et moi, eux seul son mes parents. Je la fixais le regard remplit de larmes, mais je m’empêchais de les laisser sortir de mes yeux, d’un revers de la main je les fis disparaître pas bien longtemps, mais le son de ma voix avait une assurance bien affirmer :
 
« Et mon père, qui est il ? Vous avez gardé contact ou autre ? »
 
Pour avoir vu la photo de ma mère se savait que je ne lui ressemblais pas trop physiquement, mais à mon père peut être. Puis en essayant de pas craquer je poursuivis :
 
«  Je connais une fille qui à dix sept ans, elle vient d’avoir une jolie petit fille. Elle pensait la faire adopter, puis finalement non, oui c’est dur à tout gérer, mais elle est heureuse. C’est là que ma voix se brise, pourquoi pas avoir fait pareille, m’avoir confié à d’autre gens, heureux, qui te dit que ensemble je l’aurais pas étais. Ah tu pensé à moi pendant ses quinze dernière année, pourquoi ne pas avoir pris contacte ? »
 
Voilà ma colère, ma rage sortait enfin. Finis le vouvoiement, je sortais mes pensées comme elle venait, et tant pi si cela lui fait mal, moi j’avais mal…


... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyMer 9 Mar - 11:03


❝ Je suis ton fils ❞
- Théo et Ally -
 
Si je m'attendais à cela.. Non, jamais. Jamais je n'aurais pensé que l'enfant que j'ai mis au monde il y a quinze ans déciderait de partir à ma recherche et surtout, réussirait à parvenir à ses fins. Je dois avouer que je me suis permise d'y songer une fois, avec Mila, je me doutais que cela pouvait être possible malgré le peu de chance. A croire que j'ai tout faux. Les mots qu'il emploie ensuite face à moi me donnent les larmes aux yeux, je ne suis pas conne non plus, je comprends très bien à quel point il éprouve de la rancoeur pour ce que j'ai fais. Pour ma part, je ne regrette pas mon choix, je voulais simplement son bonheur, rien d'autre.

«Je suis heureuse pour toi Théo, c'est tout ce dont je souhaitais pour toi, sincèrement.» lui dis-je, j'usais de mon self contrôle et de mon sang froid pour tenter de ne pas craquer même si c'est dur. Je ne pensais pas que ça allait autant me toucher de voir l'enfant que j'ai porté neuf mois face à moi. Il essayait de jouer les gros durs en me montrant combien il m'en voulait et ses larmes aux yeux me confirmèrent ce que je pensais, il pensait vraiment que je l'avais abandonné. Lorsqu'il évoqua son père, je me raidis. C'est à cause de lui que j'ai décidé de le faire adopter.
«Non. Je ne l'ai pas vu depuis que je lui ai dis que j'étais enceinte et qu'il était trop tard pour avorter. Il n'a pas supporté la nouvelle. Si ça t'intéresse, il s'appelle Jérémy Rolland, je ne sais pas ce qu'il est devenu.» soufflai-je, repenser à cette période douloureuse était horrible et j'avais de plus en plus de mal à ne pas pleurer.

J'approuva d'un signe de tête en l'entendant me raconter l'histoire de cette jeune fille, je n'avais pas d'excuses c'est sur. «Tu as raison, elle a été plus forte et courageuse que je ne l'ai été. Quand je suis tombée enceinte, je me suis retrouvée seule, ma famille ne voulait plus me parler. Pour eux, c'était une honte d'être enceinte sans être mariée et sûrement d'être une mère célibataire. Il n'y a que ma meilleure amie qui a été présente pour moi. Si je l'ai fais, c'était pour ton bien Théo. Je voulais que tu aies une vie heureuse avec deux parents qui t'aiment, j'étais trop jeune et insouciante de la vie pour devenir mère.» lui dis-je de ma voix tremblante. Bien sur que je remarque qu'il se met à me tutoyer, c'est dure oui. Je ne voulais qu'aucune chose, m'effondrer dans les larmes de Mila. Ou encore plus, de Jude, mais il n'est pas au courant. «Je comprends que tu sois énervé après moi, c'est normal. Je n'avais pas le choix, j'ai signé un contrat de confidentialité qui m'interdit de prendre contact avec toi.»


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyLun 14 Mar - 15:49

Ally & Théo
"Je suis ton fils"




Je n’étais pas énervais contre elle, ni même en colère, pourtant de mon point de vue j’avais le droit. Ce que je ressentais c’était de l’incompréhension, elle avait signé un contrat qui lui interdisait de prendre contact avec moi. Je  fus surpris que j’en reste bouche bée ne disant rien. Mes lèvres frémissant légèrement :
 

« Pour… pourquoi ? »
 
Je ne pouvais pas concevoir, je ne voulais pas comprendre. Comment avait elle put faire cela, oui elle était jeune, elle pouvait me confier à une famille, mais ne pas refuser de me voir, me rayer de sa vie comme ça, avec une simple signature :
 
«  Tu m’en voulais tans que ça que d’être venu au monde ? »
 
Que me reproché t’elle pour agir de cette façon, jeune et alors, sa famille ne veut pas l’aider et les associations alors, en France il y en à plein, je sais qu’ici aussi sa existe. Je me demande si au final c’était une bonne idée d’avoir voulut la rencontrer, je pense que ce fus une erreur, après tout elle à sa vie maintenant, que pouvais je bien espérer après quinze ans, je me levais de mon siège :
 
« Je suis désoler de vous avoir déranger, c’était une erreur j’aurais jamais dû venir »
 
J’essayais de retenir mes larmes au maximum, mais je dû bien reconnaître que j’avais les yeux qui s’humidifier sans que je ne puisse rien y faire. J’avais tout raté, j’avais réussir à n’être que plus triste qu’a mon arrivais. Je ne suis pas du genre en fondre en larme, mais entre le vol, le décalage horaire, l’excitation le tout chargé en émotion, mes nerfs venait lâchement de craquer.
 
Mais face à elle il fallait je tienne le coup. Je fourrais ma mains dans ma poche, je sentis quelques pièces, de bien faible économie, pour pouvoir prendre un taxi et retourner d’où je viens, j’avais bien un ticket de retour sur Paris, mais le vol retenu ne partais qu’à la fin de semaine, l’ami de mon père était en déplacement jusque là, en l’espace de quelques minutes, je me retrouvais sans un seul toit sur la tête et seule à des millions de kilomètre de ma famille. Quelle galère.


... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyVen 25 Mar - 16:34


❝ Je suis ton fils ❞
- Théo et Ally -
 
Mes yeux brillaient, si je m'attendais à voir en face de moi, le petit que j'ai porté pendant neuf mois. Parfois il m'est arrivé d'y songer, évidemment que je voulais le connaître mais je ne me voyais pas débarquer chez lui, en France, faisant comme si de rien ne s'était passé. La décision que j'ai prise a été difficile à prendre mais je l'ai respecté jusqu'au bout. C'est normal qu'il soit énervé après moi, il a besoin de réponses. «C'est comme ça, ça fait partie de l'adoption à la naissance. Je suis désolée si je t'ai fais du mal..». Les mots qu'il me dit ensuite sont très durs, quelques larmes coulent le long de mon visage. Vraiment difficile de rester de marbre, je n'ai plus envie de me cacher. Ma voix tremble mais je refuse qu'il pense cela.

«Non au contraire Théo, je t'aimais. Plus que ma propre vie, c'est parce que je t'aimais que j'ai pris cette décision. Je voulais que tu sois heureux.» soufflai-je.

Il fallait bien que mon passé me rattrape dessus un jour ou l'autre. J'avais réussis à remonter la pente, à me guérir de cette douloureuse période mais à croire qu'elle sera toujours ancrée au fond de mon âme. Je ne pouvais garder le bébé, il peut me juger ou quoi, au fond je ne regrette pas. Surtout lorsque je vois le beau jeune homme qu'il est devenu. J'aurai pu demander de l'aide mais non, je refuse qu'on m'épaule, qu'on me donne de l'argent comme la société a l'habitude de faire. Je n'avais pas l'âge pour devenir maman, encore moins le moral. Je posais mon regard sur lui lorsqu'il me vouvoie de nouveau en se levant, je me lève à mon tour pour le rattraper. «Théo, attends. Je sais que tu me détestes, pour ce que j'ai fais et je comprends, j'aurais fais la même chose. Je veux juste que tu saches que je serai toujours là pour toi, d'accord ? Tu es venu de France juste pour me voir, où loges-tu ?.» osais-je lui demander. «J'aimerais vraiment me rattraper et te connaître davantage, tu veux que je t'emmène manger quelque part ?.»



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Desmarais Théo Desmarais Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 46
❧ Arrivé à Fairwalk : 23/02/2016
❧ Age : 24
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Lycéen
❧ Avatar : Dylan Sparayberry ❧ Crédits : je ne sais pas
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) EmptyMar 29 Mar - 15:45

Ally & Théo
"Je suis ton fils"




Voilà on s’était tout dis. Ou du moins je le  croyais. Je l’entendis se lever de son siège, j’avais déjà atteint la porte et ma mai tenait la poignet. Et m dit d’attendre ; je stoppe sans quitter la porte des yeux. Elle supposait que je la déteste, je ne pouvais pas ressentir une telle chose pour elle, Je n’eus expliqué pourquoi. Puis elle me demanda ou je loger et si on pouvait aller manger. Je loger techniquement dans la rue, ma valise attendait dans le hall du tribunal, et j’avais l’estomac qui commencer à se réveiller à mon bon souvenir :
 
« Je ne te déteste pas, dis je doucement, je loge, un pont à la sortie de la ville, ou alors au refuge que j’ai vu en venant, je te demande rien, je trouverais bien à manger quelques part, une âme généreuse »
 
Je respire un grand coup  et me retourne, plantant on regard dans le siens, prêt à lui crachait un flot  de parole, je voyais bien que ses yeux brillait et alors :
 
« Je suis désoler, je pensais que… mais pendant quinze ans tu en avais rien n’à faire de moi. J’ai était stupide de croire que en débarquant comme ça tu allais m’accueillir les bras grand ouvert. Tu as ta vie, je le comprends, mon billet de retour et pour la fin de semaine et non remboursable ou échangeable, ais t’inquiète, je vais me débrouiller, me voir partir devrait pas te poser de problème, après tout ce n’est pas comme si c’était la première fois. »
 
J’avais étais dure, me yeux e replissaient de larmes que je retenais. Je n’attendis pas plus longtemps sortant et trombe de son bureau, oubliant là avalise, me réfugiant dans les toilettes, je pris place dans une cabine et prenant appuis contre la porte fermé, je me mis à pleurer à chaude larmes, j’avais si mal.




... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Je suis ton fils" (Ally & Théo) Vide
MessageSujet: Re: "Je suis ton fils" (Ally & Théo) "Je suis ton fils" (Ally & Théo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis ton fils" (Ally & Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Place de la ville :: le Tribunal-