AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Erzalya & Alek ❧ Conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
Erzalya & Alek ❧ Conversation Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
Erzalya & Alek ❧ Conversation Vide
MessageSujet: Erzalya & Alek ❧ Conversation Erzalya & Alek ❧ Conversation EmptyMar 23 Fév - 19:08


Erzalya AzarovOk ca marche! On se voit demain en cours. Bye.Salut little head. J'voulais t'appeler mais je sais pas si je parviendrais à te parler. Merci pour le coup de pouce en maths, déjà que j'ai du mal d'habitude, mais là ... Ca va faire une semaine demain que Marc et Sam ne sont plus là, et j'encaisse toujours pas. Un meilleur et son frère que j'étais censé protéger quand Marc n'était pas dispo pour son petit frère. Y a ce vide à chaque pause de midi. Des années qu'on ne se quittait plus et qu'on faisait de notre mieux pour ne pas perdre ce lien entre nous malgré qu'il soit passé à l'université. Puis Sam, le petit jeune de la bande qui nous épatait tant par moments à nous parler en prenant des airs adultes. J'étais censé le protéger, même Marc quand il faisait la connerie à ma place, et je n'ai rien pu faire. C'est dur depuis une semaine tu sais de chercher partout dans la cour après Sam et de s'inquiéter de ce qui lui arrive parce qu'on a fait la promesse à son grand frère qu'il ne lui arriverait rien. J'suis juste paumé ces derniers jours, je m'imagine pas avoir raté ma mission là. C'était plus qu'une mission, c'était un devoir à vie que j'avais signé comme avec mon propre sang. Et je n'ai pas su tenir mes engagements. C'est dur tellement ca n'a plus rien à voir avec les conneries de défis qu'on se lance avec la bande. Ce ne sera plus la même bande d'ailleurs; sans Marc ni Sam ce ne sera plus du tout ca ... J'essaie de penser à autre chose, j'suis sorti, je suis allé à la salle essayer de me défouler, mais je n'arrive à rien. J'ai cette responsabilité qui me reste gravée à jamais. Little head, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. J'avais juste besoin d'évacuer un peu. Surtout que pour Hope c'est plus difficile, et elle a vraiment plus besoin de soutien que moi. C'est juste une question de temps pour moi, mais pour l'instant ca ne passe pas.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Erzalya & Alek ❧ Conversation Vide
MessageSujet: Re: Erzalya & Alek ❧ Conversation Erzalya & Alek ❧ Conversation EmptyMar 23 Fév - 23:00


Lek Wonderbitch Erzalya & Alek ❧ Conversation 21258913 Salut little head. J'voulais t'appeler mais je sais pas si je parviendrais à te parler. ...Yo. J'sais pas c'que j'peux t'dire Lek. Pas de souci pour les maths, je sais ce que c'est dans un sens. J'vais pas te dire que ça passer parce que c'est pas vrai, ça passe jamais vraiment, mais tu verras ça finira pas faire moins mal, tu finiras par moins y penser. Faut laisser l'temps faire les choses. J'crois qu'il y a que lui qui peut t'aider là-dessus. Mais faut que tu comprennes que t'as merdé nulle part, c'est un accident. Personne n'aurait rien pu changer. C'était un accident d'avion. C'était un tragique accident, mais ça, personne peut l'éviter. C'est comme les accidents de voiture, de train, de bus, de vélo. Ca arrive, ça arrive et c'est pas d'ta faute, t'as rien à voir le dedans, donc enlève ça de la tête. C'est dur, mais t'es pas responsable, et si t’arrive pas à te l'enlever seul de la tête, je t’assomme avec une putain de batte de baseball pour te laver les neurones. Ca aurait pu être n'importe qui dans cet avion. Toi, Moi, Hope, les deux cons du premiers rangs en Maths, mais c'est tombé sur eux. C'est pas juste, mais on peut rien changer et t'as pas le droit de t'en vouloir, parce qu'à mon avis, ils seraient en train de te botter le cul pour penser comme ça. J'ai un conseil con, mais bon pour moi ça a marché : gueule. Mais gueule pas comme une tapette, gueule vraiment. Comme si t'allais t’arracher les poumons, comme si t'allais cracher tous ce que t'as dans le coffre, comme si t'allais te déchiqueter les cordes vocales. C'est trop tard pour pas m’inquiéter, là, Lek. J'vois c'que tu traverses et je sais c'qu'on ressent. Ouais, je sais, j'essaye d'être là pour elle comme je peux. Comme elle, elle a été là pour moi et je ferai tout pour qu'elle aille mieux. Mais une perte est une perte, donc si t'as encore besoin d'parler, ou si t'as besoin de moi, je suis là.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
Erzalya & Alek ❧ Conversation Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
Erzalya & Alek ❧ Conversation Vide
MessageSujet: Re: Erzalya & Alek ❧ Conversation Erzalya & Alek ❧ Conversation EmptyMer 24 Fév - 10:42


Erzalya AzarovYo. J'sais pas c'que j'peux t'dire Lek. Pas de souci pour les ...Je vais essayer, little head. J'ai croisé la soeur de Hope hier, j'peux pas imaginer comment ca se passe chez eux avec leur père aussi. Leur véritable père. Je ne sais pas quoi faire par rapport à Hope; il y a aussi tout ce qui s'est passé il y a deux ans avec la séparation de ses parents qui me revient et comment ca a fini nous deux par la suite. J'ai l'impression qu'on repartait sur un nouveau truc avec Hope depuis deux semaines là, même si je me fais des films, mais y a ce foutu crash qui vient tout plomber. Je ne sais plus comment l'aborder, je suis figé alors que je veux tellement lui parler, lui demander comment elle survit, la savoir courageuse à surpasser les événements. Mais je suis complètement bloqué; avec cette appréhension d'à nouveau la voir me repousser comme il y a deux ans. Et pourtant...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Erzalya & Alek ❧ Conversation Vide
MessageSujet: Re: Erzalya & Alek ❧ Conversation Erzalya & Alek ❧ Conversation EmptyJeu 25 Fév - 12:02


Lek Wonderbitch Erzalya & Alek ❧ Conversation 21258913 Je vais essayer, little head. J'ai croisé la soeur de Hope hier, ...Tu dois pas simplement essayer, Lek. Tu ne dois pas continuer de t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute, ça n'a jamais été de ta faute et ça ne sera jamais de ta faute ! Oui c'est dur pour elle, et c'est normal, mais elle a besoin de soutien ! Et je pense que ton soutien est important aussi pour elle, surtout que vous traversait la même chose ! Si vous restez chacun de votre côté, vous allez juste vous éloigner encore une fois, et j'ai pas envie d'avoir à rejouer les entremetteuses ! Prends ton courage à deux mains et va la voir ! Si elle te repousse, la laisse pas faire ! Elle a besoin de personne autour d'elle et c'est normal ! Donc tu bouges tes petites fesses mollassonnes, tu arrêtes de dire que c'est ta faute, tu cris très fort et tu vas voir Hope !©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erzalya & Alek ❧ Conversation Vide
MessageSujet: Re: Erzalya & Alek ❧ Conversation Erzalya & Alek ❧ Conversation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erzalya & Alek ❧ Conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Communications :: Téléphones-