AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Flashback - Le nouveau (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Flashback - Le nouveau (Lou) Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Flashback - Le nouveau (Lou) 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Flashback - Le nouveau (Lou) Vide
MessageSujet: Flashback - Le nouveau (Lou) Flashback - Le nouveau (Lou) EmptySam 20 Fév - 21:30

Flashback - Le nouveau
...
Lou ✧ Jude
Il y-a deux semaines maintenant j'ai intégré ma nouvelle équipe, c'est bien loin de la bonne entente de Chicago, mais bon j'ai connu pire auparavant alors finalement … Mon ancien partenaire devenu meilleur ami me manque, nos bêtises me manque, nos cafés du matin me manque tout finalement me manque de Chicago, mais c'est comme ça. Ici c'est un peu mon nouveau départ, c'est ici que ma vie recommence en quelque sorte à zéro et c'est une chance que je saisie. Mon partenaire désormais est une partenaire, Lou. Une jeune femme blonde, grande et mince avec un joli regard une jeune femme qui a tout de même l'air d'avoir du caractère, après tout c'est pas si mal peut-être. Comme tous les matins depuis deux semaines maintenant je me lève tôt, me prépare et part au boulot sans même prendre le temps de manger quelque chose ou de boire un café, je sais qu'en arrivant sur place je vais avoir le temps de m'en préparer un tout petit et ça me suffit.

J'arrive dans les bureaux et salut tout le monde d'un geste de la main pour les hommes, d'une bise pour les femmes, bien qu'elles soient peu nombreuses, malheureusement d'ailleurs. Je ne sais pas sur quoi je vais tomber aujourd'hui, ni même si nous allons aller sur le terrain. « Buchanan Cooper aller à cette adresse vérifiée si tout va bien, il semblerait qu'une commerçante rencontre des soucis avec de la racaille ces derniers temps. » Je prends le papier que le chef me tend et me tourne légèrement vers ma nouvelle partenaire que je ne connais pas encore très bien. « C'est parti alors. » Dis-je avec le sourire tout en la regardant. Je reprends ma veste, mon insigne ainsi que mon arme de service et me dirige vers le parking où l'une de nos voitures nous attends.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Lou T. Buchanan Lou T. Buchanan Admin de Choc
❧ Messages : 117
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/11/2015
Flashback - Le nouveau (Lou) Tumblr_m1z9gxbXpP1r99f4t
❧ Age : 38
❧ Statut Marital : Libre comme le vent
❧ Emploi/Etudes : Flic, ancien agent du FBI
Flashback - Le nouveau (Lou) Tumblr_m82rw4oO001ql2gms
❧ Avatar : Amber Heard ❧ Crédits : /
Flashback - Le nouveau (Lou) Vide
MessageSujet: Re: Flashback - Le nouveau (Lou) Flashback - Le nouveau (Lou) EmptyVen 26 Fév - 21:26

Flashback - Le nouveau
...
Lou ✧ Jude
Kyle venait d'avoir sa mutation pour Honolulu et il me laissait seule dans le froid de Fairwalk. Je venais de perdre mon seul ami, celui qui avait réussi à me faire aimer la ville. Pendant quelques semaines, on m'avait assigné quelqu'un proche de la retraite et qui avait plus de facilité à s'enfiler une douzaine de donuts que de courir après un suspect qui s'enfuit. Dès que j'ai appris que j'allais avoir un nouveau partenaire, je comptais les jours avant de ne plus voir cet incapable. Puis, je découvris un jeune homme d’un peu près mon âge, brun et plutôt bel homme, j’allais enfin pouvoir travailler dans de bonnes conditions.

On avait commencé à sympathiser et à se connaître, en même temps si l’on devait travailler ensemble, j’allais devoir en savoir un peu plus sur mon partenaire. Cela me changeait du vieux schnock d’avant, et il faut avouer qu’il était plutôt pas mal à regarder. Bon Lou, concentre toi sur ton travail, ce n’est pas comme ça que les rues de Fairwalk vont être plus sûres. Après que notre supérieur nous ait donné la mission d’aujourd’hui, nous nous sommes dirigés vers le parking. Notre voiture nous attendait, plutôt ma voiture. Il avait beau être un homme mais j’avais plus d’ancienneté et techniquement j’étais sa supérieure, ce que je m’amusais à lui dire. Je le voyais regarder le volant comme s’il voulait prendre ma place ce qui me fit sourire. « Même pas en rêve Cooper, pour pouvoir avoir le privilège de prendre le volant, je dois être soit morte soit vraiment très malade »  C'était un monde très masculin et s'y faire une place en tant que femme, sexe que l'on considérait encore faible à notre époque, n'était pas la chose la plus facile.  Mais grâce à mon caractère, j'ai réussi à me faire respecter et éviter les blagues salaces tout au long de la journée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Flashback - Le nouveau (Lou) Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Flashback - Le nouveau (Lou) 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Flashback - Le nouveau (Lou) Vide
MessageSujet: Re: Flashback - Le nouveau (Lou) Flashback - Le nouveau (Lou) EmptyDim 28 Fév - 18:14

Flashback - Le nouveau
...
Lou ✧ Jude
Ma journée commence et elle commence plutôt bien puisque je suis envoyé d'entrer sur le terrain avec ma coéquipière. Un moyen également d'apprendre à la connaître un peu plus bien que je semble avoir cerné le caractère autoritaire de cette dernière. Peut importe au final, du moment qu'elle était sérieuse et fonceuse pour moi il n'y-a aucun soucis après tout et puis faire équipe avec une femme ce n'est pas dérangeant, surtout une jolie demoiselle comme elle. Avant de partir sur le terrain je récupère mes affaires, pas le temps de prendre un café ou quoi que ce soit puisque je me retrouve rapidement dans la voiture, je n'ai pas vraiment le choix puisque je n'ai pas les clefs alors je me retrouve côté passager, tout en regardant le volant avec envie alors que Lou démarre et commence à sortir du parking. « Même pas en rêve Cooper, pour pouvoir avoir le privilège de prendre le volant, je dois être soit morte soit vraiment très malade » Je tourne ma tête dans sa direction tout d'abord avec un air choqué. « Même avec un bisou en cadeau ? » Oui j'essaie après tout qu'est-ce que j'ai à perdre ? On ne sait jamais peut-être que ça peut marcher et puis j'avoue, je joue beaucoup avec mes yeux bleus ce qui en général fonctionne, mais pas toujours. Dommage. « J'ai l'impression d'être une femme au foyer comme ça ... » L'air malheureux aussi par moment ça marche. En tous les cas, je ne compte pas abandonner la partie aussi facilement, se serai mal me connaitre ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Lou T. Buchanan Lou T. Buchanan Admin de Choc
❧ Messages : 117
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/11/2015
Flashback - Le nouveau (Lou) Tumblr_m1z9gxbXpP1r99f4t
❧ Age : 38
❧ Statut Marital : Libre comme le vent
❧ Emploi/Etudes : Flic, ancien agent du FBI
Flashback - Le nouveau (Lou) Tumblr_m82rw4oO001ql2gms
❧ Avatar : Amber Heard ❧ Crédits : /
Flashback - Le nouveau (Lou) Vide
MessageSujet: Re: Flashback - Le nouveau (Lou) Flashback - Le nouveau (Lou) EmptySam 5 Mar - 16:43

Flashback - Le nouveau
...
Lou ✧ Jude
M'appâter avec ces beaux yeux ? C'est raté d'avance, il m'en faut bien plus pour me charmer et surtout conduire ma voiture. On avait essayé plusieurs fois de me faire des avances, même Jake a essayé mais rien ne fonctionnait, d'abord le travail et l'amour au boulot n'est jamais une bonne idée. J'avais déjà testé et plus jamais, c'est bien trop douloureux surtout quand ses parents s'en mêlent. Qu'est-ce que je peux haïr mon père pour ce qu'il a fait.

"Je peux accepter le bisou mais tu n'auras quand même pas le droit de conduire la voiture.
" Dis-je dans un rire. Cela m'amusait de le voir tout essayé pour avoir ce privilège, pour une fois que j'avais l'avantage je comptais bien en profiter. Je roulais à travers la ville, passant maison après maison, commerce après commerce. Dans quelques minutes, nous serons arrivés à destination, poser quelques questions à cette commerçante et trouver un moyen pour qu'elle soit tranquille et puisse reprendre son activité tranquillement.

"Pour une femme au foyer, t'es plutôt pas mal. Allez peut être que dans quelques semaines, tu pourras prendre le volant. Mais vraiment si tu le mérites."

Je pouvais bien lui faire ça, après tout cela ne fait que deux semaines qu'il a rejoint le commissariat et il n'est pas encore parti en pleurant d'une garde avec moi. C'est pour cela qu'on évitait de me confier des p'tits nouveaux pour les former et leur apprendre quelques ficelles. Mais ils ont risqué de me confier Jude, ils ont certainement dû voir que celui-ci allait tenir le choc avec moi. Mon ventre commençait à gargouiller, je posais ma ventre dessus pour étouffer le bruit et pour pas que mon partenaire l'entendait. Il était clair qu'après avoir été discuté avec la commerçante, on allait devoir s'arrêter quelque part pour trouver à manger et que je puisse calmer cette faim.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Flashback - Le nouveau (Lou) Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Flashback - Le nouveau (Lou) 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Flashback - Le nouveau (Lou) Vide
MessageSujet: Re: Flashback - Le nouveau (Lou) Flashback - Le nouveau (Lou) EmptyJeu 10 Mar - 23:07

Flashback - Le nouveau
...
Lou ✧ Jude
J'essaie de faire le maximum pour obtenir ce volant qui devient comme un précieux pour moi. Elle est visiblement très dure en affaire alors j'essaie de me marchander, visiblement c'est assez compliqué. "Je peux accepter le bisou mais tu n'auras quand même pas le droit de conduire la voiture." Je la regarde tout en soupirant. « C'est pas gentil ça tu sais ? » Peut-être que mes petits yeux de chien battu pourrons faire l'affaire ? C'est à essayer tout de même après tout qu'est-ce que je risque ? Nous roulons pour nous rendre à destination et je fais la tête dans la voiture ! Oui je fais la tête et je lui avoue que j'ai l'horrible sensation d'être une femme au foyer, à vrai dire cette phrase met sorti tout seul. "Pour une femme au foyer, t'es plutôt pas mal. Allez peut être que dans quelques semaines, tu pourras prendre le volant. Mais vraiment si tu le mérites." J'entrevois malgré tout une lueur d'espoir dans ses paroles et je sourie de nouveau. « Merci pour ce compliment, ensuite sache que tu es plutôt pas mal non plus dans ton genre. » J'abuse peut-être là non ? Tant pis après tout je le pense, c'est bien la première fois que je peux dire de ma partenaire qu'elle est canon ! « Je suis un vrai pilote tu sais ? » Tant qu'à faire autant me vanter le plus possible à ses yeux, histoire de faire bon effet. « Je dois faire quoi pour le mériter ? » Elle continue de rouler et nous arrivons à destination.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flashback - Le nouveau (Lou) Vide
MessageSujet: Re: Flashback - Le nouveau (Lou) Flashback - Le nouveau (Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback - Le nouveau (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Place de la ville :: le Commissariat-