AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le Destin : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destin Le Destin Admin
❧ Messages : 165
❧ Arrivé à Fairwalk : 05/10/2015
Le Destin : explications Is2u
❧ Age : 54
❧ Emploi/Etudes : M'occuper de votre vie
Le Destin : explications Giphy-2
❧ Avatar : Je suis tout le monde ❧ Crédits : uc
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyLun 15 Fév - 10:36



Le Destin

frappe à votre porte

Le Destin, on y croit ou on n'y croit pas. Chacun sa façon de penser, mais une chose est sûre, le Destin ne s'explique pas, le destin forge notre avenir, c'est notre vie, mais nous n'en sommes pas maître, nous ne pouvons pas la contrôler. Le Destin vient frapper à votre porte et peut tout vous offrir, la richesse en jouant au loto, un voyage à l'autre bout du monde, vous faire rencontrer l'amour au coin de la rue, ou dans cet ascenseur bloqué... Mais il peut aussi apporter la tristesse, une relation qui se termine sur un malentendu, cette voiture, qui n'a pas pu freiner à temps, cette balle perdue en plein milieu d'une ruelle... Bref, comme vous pouvez le comprendre, vous ne pouvez pas décider de votre destin.

YFINY vous propose plus ou moins la même chose. Apporter quelque chose à votre personnage, quelque chose dont vous ne vous attendez pas. C'est idéal si vous voulez un peu d'action ou si vous avez besoin de booster votre personnage. Vous devez savoir qu'ici tout est possible, vous pouvez apprendre que vous enceinte ou que votre moitié va avoir un bébé, vous pouvez tomber gravement malade, apprendre la mort d'un proche, gagner au loto ou un voyage.... Tout est possible ! Il suffit de remplir le formulaire qui suit et le Destin viendra déposer une nouvelle qui chamboulera la vie de vos personnages...


Les choses à savoir

si vous voulez faire entrer le destin dans la vie de vos autres comptes, vous devez poster le formulaire avec votre autre compte en question !
vous devez avoir posté au moins deux réponses de rps et être présent depuis plus de deux semaines pour avoir droit au destin.
une fois que vous avez fait appel au destin, vous devez attendre un minimum de temps avant d'y refaire appel avec votre compte, mais nous vous dirons combien de temps attendre.


Code:
<center><div class="fond">
<div class="bloc">
<center><div class="titre">Prénom Nom</div>
<div class="sous">veut que le destin frappe à sa porte</div></center>
❧ <not>Prénom Nom :</not>
❧ <not>Date d'inscription :</not>
❧ <not>Résumé de la vie de votre personnage :</not>
❧ <not>Jusqu'ou pouvons-nous aller ? </not> vous nous autorisez à tout faire, ou il y a certaines chose dont vous ne voulez pas ?
❧ <not>Autres choses à rajouter ? </not>
</div>
</div>
</div></center>



Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Le Destin : explications Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyLun 15 Fév - 11:53



Amarya I. Connor

veut que le destin frappe à sa porte

Prénom Nom : Amarya Connor.
Date d'inscription :14/10/2015.
Résumé de la vie de votre personnage : Pour l'instant ? Et bien, Rya vit toujours dans le studio de Kairon avec sa fille qui sait depuis Noël que Kairon est son papa donc elle n'a plus à lui cacher (ça n'a pas encore était fait dans le rp mais nous sommes d'accord avec Kai'), elle cumule toujours les deux boulots (serveuse au cube et vendeuse au délices aux merveilles) et huuuum... Je ne sais pas quoi rajouter, sinon sa vie est un peu banale. Elle est toujours brouillée avec ses parents et comme le scénario de son frère n'a toujours pas été prit, bah elle ne l'a pas encore revu non plus....
Jusqu'ou pouvons-nous aller ? Je vous autorise à tout faire ! J'ai pas peur de prendre des risques ! :3  On verra bien ce que le destin réserve à ma petite Rya. **
Autres choses à rajouter ? Rien à part que c'est une excellente idée ! Comme la majeur partie des idées que vous avez ici. Le Destin : explications 3913818245


Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Torres Isaiah Torres Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 210
❧ Arrivé à Fairwalk : 18/11/2015
❧ Age : 31
❧ Statut Marital : Célibataire. J'suis libre comme l'air mais il parait que c'est pas si simple.
❧ Adresse : Appartement 152, Wethersfield. J'te donne mon adresse, mais j'te préviens, viens pas me faire chier ou je t'enfonce mon poing dans la guele.
❧ Emploi/Etudes : Mécano. Si t'as une merde avec ta bagnole c'est moi le meilleur d'la ville. Va au garage et d'mande Isaac.
❧ Avatar : Stephen James. ❧ Crédits : Aeroplane
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyLun 15 Fév - 12:02



Isaiah Torres

veut que le destin frappe à sa porte

Prénom Nom : Isaiah Torres
Date d'inscription : 18/11/2015
Résumé de la vie de votre personnage : Donc, Isaiah n'a pas encore vraiment évolué, parce que le personnage censé l'aidé n'est plus vraiment présent sur le forum... Mais sinon, c'est toujours un petit con de première qui tient énormément à sa meilleure-amie. Il pense toujours être amoureux d'elle, il travaille dans un garage et se prend toujours le chou avec son patron. Il se fou de tout et il cherche d'une certaine manière à se détruire. Je crois que c'est tout pour la vie de mon petit Isaiah.
Jusqu'ou pouvons-nous aller ? Tout, tout tout. :3 Isa il a peur de rien ! C'est un bonhomme !  Le Destin : explications 987971030
Autres choses à rajouter ? Nope, rien de plus que ce que j'ai dis au dessus. :3  Le Destin : explications 1046098968


Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Le Destin : explications Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
Le Destin : explications Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyLun 15 Fév - 14:32



Hope Singleton

veut que le destin frappe à sa porte

Prénom Nom : Hope Singleton
Date d'inscription : 20/10/2015
Résumé de la vie de votre personnage : Hope est une petite lycéenne qui vient de perdre ses parents, il ne lui reste plus que sa grande soeur. Elle a quitter son petit-ami il y quasiment 1 an et demi/2 ans, mais est toujours amoureuse de lui, mais le rejette toujours malgré tout. Je ne sais pas trop quoi rajouter ^^
Jusqu'ou pouvons-nous aller ? Vous pouvez tout faire !
Autres choses à rajouter ? Nope Le Destin : explications 3788911039


Revenir en haut Aller en bas
Le Destin Le Destin Admin
❧ Messages : 165
❧ Arrivé à Fairwalk : 05/10/2015
Le Destin : explications Is2u
❧ Age : 54
❧ Emploi/Etudes : M'occuper de votre vie
Le Destin : explications Giphy-2
❧ Avatar : Je suis tout le monde ❧ Crédits : uc
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyLun 15 Fév - 14:45

Hope : On va s'occuper de toi.




Amarya I. Connor

le destin est venu frapper à ta porte

Vous avez participé à un jeu et vous avez gagné ! Une agence vous appelle disant que vous êtes l'heureuse gagnante et que vous partez tout frais payer tout une semaine au Carnaval de Venise. Bien sûr vous ne partez pas seule mais avec la personne de votre choix.

remarque

Vous devez poster votre rp dans la partie reste du monde.
Un membre de votre choix peut vous accompagner.







ISAIAH TORRES

le destin est venu frapper à ta porte

Vous étiez piéton et une voiture roulant à vive allure vous a percuté et malheureusement, vous n'avez pu l'éviter. Vous avez été pris en charge par les pompiers qui vous ont emmenés à l'hôpital. Après plusieurs examens, vous devez vous faire opérer. C'est le chirurgien Nathaniel A. Anderson qui va s'occuper de vous.

remarque

Le RP peut être ouvert soit par vous ou par Nathaniel à vous de voir ensemble.
Votre personnage devra rester à l'hôpital pendant trois semaines à cause de ses nombreuses blessures.




Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Le Destin : explications Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyLun 15 Fév - 15:05

Merci beaucoup ! Le Destin : explications 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Christy R. Blackwood Christy R. Blackwood Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 50
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/02/2016
Le Destin : explications 3198706819_1_8_BRPSCUQF
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : En couple
❧ Emploi/Etudes : Maitre-chien
Le Destin : explications Katherine-dancing
❧ Avatar : Nina Perfect Dobrev ❧ Crédits : TAG(avatar) Emi Burton (signa) Tumblr (gif)
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyLun 15 Fév - 15:06



Chrsity R. Blackwood

veut que le destin frappe à sa porte

Prénom Nom : Christy R. Blackwood
Date d'inscription :01/02/2016
Résumé de la vie de votre personnage :Christy est la fille d'un mafieux très important, elle est maitre-chien, déteste sa soeur jumelle. Et je ne sais pas trop quoi dire car elle vient d'être créer donc ^^
Jusqu'ou pouvons-nous aller ? Tous !
Autres choses à rajouter ? Nope Le Destin : explications 3788911039


Revenir en haut Aller en bas
Le Destin Le Destin Admin
❧ Messages : 165
❧ Arrivé à Fairwalk : 05/10/2015
Le Destin : explications Is2u
❧ Age : 54
❧ Emploi/Etudes : M'occuper de votre vie
Le Destin : explications Giphy-2
❧ Avatar : Je suis tout le monde ❧ Crédits : uc
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyMar 1 Mar - 7:28



Hope Singleton

le destin est venu frapper à ta porte

La mort de vos parents vous a touché et cela est compréhensible ! Vous vous en voulez un peu de ne pas leur avoir dit je t'aime... C'est difficile pour vous, puis sans trop savoir vous mettez à écrire sur votre téléphone, vous écrivez des choses assez personnels, peut-être vous écrivez que vous avez encore des sentiments sur votre petit ami. Quoi qu'il en soit, quand votre soeur arrive, vous sursautez et quand vous regardez votre téléphone, vous vous apercevez que votre petit récit à été envoyé à Alek Wonderland.... Oops...

remarque

Vous devez décrire en rp la partie ou vous envoyez le message.
Dans ce même rp, vous devez parler à Alek de ce message.
Un nouveau rp doit être ouvert qui portera sur le message en question.
A vous de décidez de ce qu'il y a d'écrit dans ce message, mais, il doit soit y avoir des secrets gênant sur vous, ou soit vous dites que vous ressentez quelque chose sur votre ex petit ami, qui est Alek !







Christy R. Blackwood

le destin est venu frapper à ta porte

Depuis quelques temps le chien dont vous vous occupez est mal en point, vous l'avez donc amené chez le vétérinaire, mais là, on vous annonce qu'il est très mal en point et il est euthanasier. Vous êtes triste, certes, mais ça fait partie du métier. Etant donné que vous n'avez plus de chiens, vous devez vous rendre au refuge pour en adopter un autre. C'est Lara Dashwood la gérante et propriétaire du refuge qui vous accueille.  

remarque

Le RP peut être ouvert soit par vous ou par Lara à vous de voir ensemble.
Vous devez décrire la mort de votre chien dans le rp. (ou du moins, ce que vous avez ressenti)




Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Le Destin : explications Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
Le Destin : explications Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyMar 1 Mar - 18:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Austin Caleb Austin le barbu au coeur tendre
❧ Messages : 65
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/12/2015
Le Destin : explications Tumblr_nggwx2AvPz1s2791bo7_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Célibataire, libre comme l'air !
❧ Emploi/Etudes : Je suis Tatoueur dans mon propre salon et de temps en temps je suis agent de sécurité au Nuit de Folie pour les fins de mois difficiles.
Le Destin : explications 3266132410_1_3_hfwpf42V
❧ Avatar : Charlie Hunnam ❧ Crédits : * { Lux
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications EmptyMar 1 Mar - 19:41

Mais de rien Hopette Le Destin : explications 1024245313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Destin : explications Vide
MessageSujet: Re: Le Destin : explications Le Destin : explications Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Bienvenue à Fairwalk :: Administration :: Faire bouger les choses-