AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Caleb - I can't do this alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyler A. Singleton Skyler A. Singleton Je suis le Membre du Mois
❧ Messages : 115
❧ Arrivé à Fairwalk : 29/11/2015
Caleb - I can't do this alone Hayden_panettiere_gif
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Tatoueuse de jour, serveuse de nuit
Caleb - I can't do this alone I%20dont%20want%20to%20be%20alone
❧ Avatar : Hayden Panettiere ❧ Crédits : Lady Azraël
Caleb - I can't do this alone Vide
MessageSujet: Caleb - I can't do this alone Caleb - I can't do this alone EmptyDim 14 Fév - 16:53


   
Caleb & Skyler
I can't do this alone
« Maman ! », hurlai-je en me réveillant en sursaut. Complètement paniquée, je regardai partout autour de moi, luttant pour retrouver mon souffle. Réalisant alors que ce n'était qu'un cauchemar, je me redressai lentement et allumai la lampe posée sur ma table de chevet. Une fois mes battements de cœur revenus à la normale, je sortis de sous mes couettes pour aller m'asperger le visage d'eau froide. Je pouvais encore voir l'image de ma mère, le corps couvert de sang. Jamais je ne pourrai me rendormir après ça, j'avais trop peur de revivre ce cauchemar ou d'en faire un autre. Les jours avaient beau passer, je dormais de moins en moins. Les derniers mots que j'avais hurlé contre elle me hantait, je ne pouvais pas y échapper, pas en dormant. Je retournai dans ma chambre et vérifiai l'heure. 4H du matin. Bien sûr qu'il était encore tôt, j'aurais dû m'en douter maintenant, c'était toujours la même heure, jour après jour. Je ne cherchai même pas à retourner dans mon lit, je savais que c'était inutile. A la place, j'allai récupérer des vêtements et je me changeai rapidement avant de descendre au rez-de-chaussée. Je savais que ce que j'allais faire n'était pas un geste raisonnable, mais j'avais besoin de m'échapper, de fuir cet endroit me rappelant sans cesse leurs absences. Je m'arrêtai quelques secondes dans la cuisine, juste le temps d'écrire un mot à Hope pour lui expliquer où je me trouvais et lui dire de m'appeler si elle avait le moindre problème. Je me disais qu'elle ne remarquerait peut-être pas que j'étais partie dans la nuit, je devais partir avant elle pour aller au travail. Hésitant quelques secondes sur le seuil de la porte, je finis par fermer à clé et entrai dans la voiture de mon père. J'aurais bien voulu éviter de la prendre, mais je n'avais pas trop le choix vue l'heure, les bus ne circulaient pas encore. Je me garai à quelques pas du salon, verrouillai les portières et me réfugiai dans la boutique en passant par la porte de derrière. C'était étrange de revenir ici. Cela ne faisait pourtant pas si longtemps, j'avais juste demandé quelques jours pour régler tous les papiers, mais j'avais l'impression que tout avait changé. Je traversai la salle d'opérations et entrai dans la boutique. Un dessin attira tout de suite mon attention et je m'avançai doucement vers le panneau pour le décrocher. Non, rien n'avait changé ici, c'était moi qui n'étais plus la même. Ma gorge se serra alors que j'allais m'asseoir derrière le comptoir. J'ouvris un des tiroirs et en sortis mon carnet de croquis, le dessin posé à ma droite. Je l'observai pendant quelques minutes avant de me pencher sur une feuille blanche, laissant toutes mes émotions sortir. Plus rien n'avait d'importance à présent, je dessinai sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je ne me rendis pas compte du temps qui s'écoulait, ni de la lumière qui s'insinuait dans la pièce. Je ne posai le crayon que lorsque je fus satisfaite du résultat, lorsque je sentis une vague de chaleur traverser mon corps. Un peu plus rassurée, je posai ma tête sur mes bras repliés et fermai les yeux, complètement épuisée.

   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Austin Caleb Austin le barbu au coeur tendre
❧ Messages : 65
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/12/2015
Caleb - I can't do this alone Tumblr_nggwx2AvPz1s2791bo7_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Célibataire, libre comme l'air !
❧ Emploi/Etudes : Je suis Tatoueur dans mon propre salon et de temps en temps je suis agent de sécurité au Nuit de Folie pour les fins de mois difficiles.
Caleb - I can't do this alone 3266132410_1_3_hfwpf42V
❧ Avatar : Charlie Hunnam ❧ Crédits : * { Lux
Caleb - I can't do this alone Vide
MessageSujet: Re: Caleb - I can't do this alone Caleb - I can't do this alone EmptyJeu 18 Fév - 9:28


 
I can't do this alone
Skyler & Caleb
Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, je restais sur mon portable, je ne faisais qu'actualiser la page pour savoir si son prénom y était, mais je ne le trouvais pas, alors il restait un espoir. Un espoir qu'elle n'a pas pris cet avion, un espoir qu'elle est là quelque part et qu'elle ne s'est pas encore manifestée, malgré les sms et les coups de téléphones que je n'ai cessé de passer. Je soupire puis un nom retient mon attention "Singleton" « Skyler... » Je pensais à elle. Elle vient de perdre l'homme le plus important de sa vie. Je me lève et je fais tomber tout ce qu'il y a sur ma table de colère. Comment cela a-t-il pu se passer ! C'est horrible, une amie à moi vient de perdre son père et sa mère, car j'ai entendu dans le journal que cette dernière s'est suicidée, elle doit être anéantie. Je peux comprendre, je comprends que trop bien, car Kim est peut-être dans ce putain d'avion. Au fil que les heures passent et restant sans nouvelle d'elle, je me dis qu'elle a prit cet avion, qu'elle a voulu aller à Bath pour voir nos parents ou un de ses amis. Je décide d'aller prendre une douche pour me calmer un peu et après j'irais au travail, je ne sais pas si je vais tatouer aujourd'hui, mais au moins je pourrais voir du monde et essayais de penser à autre chose... Je sors de la douche et je me prépare, j'attrape ma veste de motard et sors de mon appartement. Je prends soin de fermer derrière moi, je quitte l'immeuble dans lequel je vis et je me dirige vers ma moto. J'enfile mon casque et je démarre. J'ai du mal à voir la route, étant trop préoccupé par Kimberly... Sans trop savoir pourquoi je me retrouve devant l'aéroport. Je regarde de loin cet endroit et je peux apercevoir des gens qui entrent dans ce dernier en pleurs, portant avec eux des peluches. Ils se rendaient au mémorial pour y déposer des photos de leurs disparus. Je serre la mâchoire et décide de repartir. Il me faut qu'une dizaine de minutes pour arriver au salon. Une fois ma moto garée, je vais vers le salon en passant par derrière, car je n'arrive toujours pas à ouvrir avec la porte de devant. Il faut vraiment que j'appelle un serrurier. Je m'aperçois que la porte est ouverte, pourtant je l'ai bien refermé hier. Je fronce les sourcils en entrant dans ce dernier. J'aperçois sur le bureau de Skyler, la belle blonde endormie. Je me mords un peu la lèvre, ne voulant pas la réveiller. Je prépare le salon, j'ouvre le volet, je fais un peu de rangement et tout ce qu'il y a à faire avant l'ouverture. Je regarde l'heure, d'ici une vingtaine de minutes, j'ouvre. Je décide donc de réveiller Sky, même si je n'en ai pas envie, mais ça ne serrait pas professionnel de voir une tatoueuse en train de dormir.. « Skyler.. » murmurais-je doucement. Voyant qu'elle ne bouge pas, je passe ma main dans son dos, c'est comme ça que je réveillais Kim quand elle était plus petite. « Skyler, réveilles toi... »
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Singleton Skyler A. Singleton Je suis le Membre du Mois
❧ Messages : 115
❧ Arrivé à Fairwalk : 29/11/2015
Caleb - I can't do this alone Hayden_panettiere_gif
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Tatoueuse de jour, serveuse de nuit
Caleb - I can't do this alone I%20dont%20want%20to%20be%20alone
❧ Avatar : Hayden Panettiere ❧ Crédits : Lady Azraël
Caleb - I can't do this alone Vide
MessageSujet: Re: Caleb - I can't do this alone Caleb - I can't do this alone EmptyJeu 25 Fév - 18:13


   
Caleb & Skyler
I can't do this alone
Une voix me parvint dans le lointain, floue, sans que je ne puisse dire ce qu'elle disait. J'aurais sans doute pu faire un effort et essayait de mettre un sens au son qui arrivait jusqu'à moi, mais je n'en avais pas envie. J'étais bien là. J'étais tellement bien que je ne voulais pas quitter ce moment de quiétude. J'avais l'impression que cela faisait des années que je ne m'étais pas sentie aussi détendue. Surtout, je sentais que si je me laissais atteindre par cette voix, la réalité me rattraperait brutalement. Je n'avais pas envie de me rappeler, je n'avais plus envie de faire face. Je laissai le son s'échapper sans réagir, me replongeant dans un sommeil apaisé. Seulement, la voix ne semblait pas être de cet avis. Je ne savais pas combien de temps j'étais restée sans bouger, sans doute un peu trop longtemps vu le geste qui accompagnait les paroles. Je sentis la main passer dans mon dos, une douce caresse pour me réveiller sans me brusquer. J'eus un petit sourire alors que je tournai la tête pour la cacher dans mes bras, protégeant ainsi mes yeux endormis du soleil. Il aurait tout de même pu éviter d'ouvrir les volets avant de me réveiller, il savait pourtant que j'avais du mal à m'habituer à la lumière dans ce genre de situation. « Je sais, j'aurais dû aller dans ma chambre, mais c'est pas une raison pour te venger papa. Tu sais très bien que... » Je me figeai d'un coup. Papa ? Non, ce n'était pas possible, pas après… Je sentis ma gorge se serrer sous la vague d'émotions qui commençait à  déferler sur moi. Doucement, tout doucement, je relevai la tête et regardai la personne debout à côté de moi. Caleb. Je détournai alors vivement le regard pour m'apercevoir que j'étais dans le salon de tatouage. Les souvenirs de la nuit me revinrent en petits flashs et je serrais le poing au fur et à mesure que la réalité me frappait en pleine face. « Excuse-moi. Je… euh... » Je baissai le regard sans savoir quoi dire. Quelle explication lui donner ? Il avait dû comprendre ce qu'il venait de se passer, pas la peine de mettre des mots dessus. Je me levai rapidement et parcourus les quelques pas qui me séparaient du lavabo. Je fis couler l'eau et m'aspergeai le visage pour essayer de mieux me réveiller. Après m'être essuyée, je reposai la serviette sur le bord du lavabo et me tournai vers Caleb, le visage fermé. « Est-ce que tu as besoin que je fasse quelque chose ? Nettoyer le matériel peut-être ? » Si je me mettais au travail, peut-être que je pourrais oublier cet incident malheureux. Je n'avais pas envie qu'il s'inquiète pour moi, il devait avoir d'autres choses à penser. Pourtant, en revenant vers le bureau, mon regard se posa sur mon dessin et je ne pus taire l'envie brûlante de lui poser la question. Je posai une main tremblante sur la feuille, l'observant quelques secondes de plus, avant de reporter mon attention sur mon ami. « Est-ce que tu pourrais me le tatouer ? Je paierai ce qu'il faut, ne t'en fais pas pour ça. Je veux juste que ce soit toi, personne d'autre... » Ma voix devenait de plus en plus fragile alors que je ne parvenais plus à bloquer mes émotions.  

   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Austin Caleb Austin le barbu au coeur tendre
❧ Messages : 65
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/12/2015
Caleb - I can't do this alone Tumblr_nggwx2AvPz1s2791bo7_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Célibataire, libre comme l'air !
❧ Emploi/Etudes : Je suis Tatoueur dans mon propre salon et de temps en temps je suis agent de sécurité au Nuit de Folie pour les fins de mois difficiles.
Caleb - I can't do this alone 3266132410_1_3_hfwpf42V
❧ Avatar : Charlie Hunnam ❧ Crédits : * { Lux
Caleb - I can't do this alone Vide
MessageSujet: Re: Caleb - I can't do this alone Caleb - I can't do this alone EmptyVen 4 Mar - 14:05


 
I can't do this alone
Skyler & Caleb
J'étais arrivé et quand j'ai vu Skyler à moitié effondré, j'ai eu mal au cœur, j'imaginais ce qu'elle pouvait vivre, j'avais moi aussi perdu ma sœur dans cet avion. Mais pour elle c'était pire, elle avait perdu son père et sa mère quelques jours après, j'avais de la peine pour elle, après tout je la considérais comme ma petite sœur et maintenant qu'elle n'est plus là, je vais faire comment moi ? Je ne voulais pas penser à tout cela, pas maintenant, c'était trop frais, c'était trop dur, j'avais juste envie d'oublier toute cette histoire, mais je savais que ce n'était pas possible. J'avais décidé de laisser la blonde dormir quelques instants de plus et de préparer le salon, une fois ce dernier prêt à ouvrir, j'entendis encore quelques minutes, espérant doucement que la jeune femme se réveille toute seule, mais ce n'était pas le cas. Je m'approchais d'elle doucement et je la réveillais délicatement, comme j'avais l'habitude de faire avec Kimberly. Il faut dire que ma petite soeur a le sommeil difficile et surtout le réveille difficile et je suis seul a arriver à la réveiller sans qu'elle envoie tout valser et sans entendre des insultes à tout vas. Enfin, j'étais le seul. Je n'arrive pas à croire que je vais devoir parler d'elle au passé... Je retournais mon attention sur Skyler qui semblait avoir du mal à ouvrir ses yeux. « Je sais, j'aurais dû aller dans ma chambre, mais c'est pas une raison pour te venger papa. Tu sais très bien que... » Je me mordais la lèvre inférieure, j'étais assez mal à l'aise à vrai dire. Elle était entre les deux mondes comme je l'appelle, le moment où on se réveille doucement et qu'on est encore plongé entre le rêve et la réalité, on ne sait pas ce qui est réel et ce qui rêve, ou cauchemar. Il faut quelques minutes pour que le cerveau se souvienne que tout ceci n'était qu'un rêve. Skyler devait être là, pensant être chez elle, pensant que son père était toujours en vie... Je ne préférais rien dire, elle leva la tête et se rendit compte de ses propos. « Excuse-moi. Je… euh... » Elle baissait le regard. « Ne t'en fais pas. je comprends. » Je voulais qu'elle sache que je comprenais ce qu'elle vivait, mais je n'avais pas forcément envie de lui dire que moi aussi j'avais perdu quelqu'un dans cet avion, je ne voulais pas dire à haute voix que j'avais perdu ma soeur. Je regardais Skyler se passait de l'eau sur son visage et moi je restais vers son bureau, je regardais sur mon téléphone s'il n'y avait pas de nouvelle. « Est-ce que tu as besoin que je fasse quelque chose ? Nettoyer le matériel peut-être ? » Je levais doucement la tête à l'annonce de sa question. « Euh, non... A vrai dire j'ai tout fait quand tu dormais.. Peut-être vérifier les stocks... » Je replongeais le nez dans mon portable et voyant qu'il n'y avait rien, je soufflais bruyamment avant de replacer ce dernier dans ma poche.  « Est-ce que tu pourrais me le tatouer ? Je paierai ce qu'il faut, ne t'en fais pas pour ça. Je veux juste que ce soit toi, personne d'autre... » Je fronçais les sourcils et attrapa le dessin qu'elle me tendait. Je le regardais avec admiration. « Sky, c'est magnifique ! je serais vraiment honoré de te le tatouer et j'en veux pas de ton argent, c'est avec grand plaisir que je le ferais. » Je restais figé sur le dessin.
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caleb - I can't do this alone Vide
MessageSujet: Re: Caleb - I can't do this alone Caleb - I can't do this alone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caleb - I can't do this alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Foxon :: à l'Encre de peau-