AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Où est-ce que tu étais ?! Rokas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas Rosenbach Lukas Rosenbach l'admin amoureux de la pâtissière
❧ Messages : 380
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Tumblr_nj1kaekDyF1qal0zgo4_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : en couple avec la plus belle femme ♥ Mila je t'aime.
❧ Adresse : appartement 15 à Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Tumblr_ngqdaxVf4d1surf6zo1_500
❧ Avatar : Chris Evans ❧ Crédits : Leave
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Vide
MessageSujet: Où est-ce que tu étais ?! Rokas Où est-ce que tu étais ?!  Rokas EmptySam 13 Fév - 16:35


 
Où est-ce que tu étais ?!
rose & lukas
Je venais tout juste d'arriver, cela faisait peut-être une heure voir deux ou grand maximum que j'étais dans mon appartement. Arrivé à la base, je suis montée dans ma voiture et j'avais roulé jusqu'ici. J'engouffrais ma clé dans la serrure et une fois ma porte ouverte, j'entrais chez moi, posant mon paquetage dans l'entrée et je retirais mes chaussures. Je savais que Mila n'était plus là, qu'elle était partie, mais je l'ai quand même cherché partout, j'ai juste trouvé son petit mot, me disant qu'elle était partie et sur ce dernier, elle avait pris le soin de me donner sa nouvelle adresse. Je soupirais longuement et me dirigeais vers ma salle de bain pour prendre une douche bien chaude. C'était peut-être la chose qui me manquait le plus, les douches bouillantes. Après quelques minutes, je me séchais et enfilais un tee shirt blanc avec mon vieux jogging. J'allais pour défaire mon paquetage mais j'entendis la sonnette. Je fronçais les sourcils, qui cela pouvait-il être ? Je m'empressais d'ouvrir la porte et j'aperçu Rose. Elle m'appela par nom complet : Lukas Owen Rosenbach, chose que je n'appréciais pas. Elle savait que ma mère m'appelait de cette manière quand je faisais une bêtise... « Rose, entre je t'en prie... » C'était ironique, car aussitôt la porte ouverte, elle s'est empressé d'entrer dans mon appartement. Je refermais derrière elle et la suivais dans mon salon. Elle m'a aussi demandé ou j'étais pendant ces longues semaines. « En faite j'étais pas trop dans le coin.. » Je n'osais pas trop lui dire que j'étais parti en Irak sans lui prévenir. On avait pris l'habitude de toujours passé la veille de mon départ ensemble, comme ça, si je venais à pas revenir, elle aurait des souvenirs, j'aurais passé ma dernière soirée avec elle. C'était un peu bête, mais c'était notre petit truc. J'aurais du me retenir de faire cette blague, car je voyais qu'elle était furieuse et pas qu'un peu. Elle s'est donc retournée vers moi croisant les bras, me disant que c'était la deuxième fois que je lui faisais le coup, faisant référence à la fois ou j'ai dis que je partais directement en mission au lieu de rentrer, comme j'aurais dû le faire. Elle enchaîna me disant qu'elle ne savait pas pourquoi j'étais partis sans avoir rien dit et ou j'étais partis. Je soupirais. « Rose.. je.. J'étais en Irak. Je n'ai rien dis à personne, même mes parents ou ma soeur ne le savaient pas. J'étais pas bien, mon supérieur m'a appelé je suis partis quelques heures après.. »
fiche by coula


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Caldwell Rose Caldwell Admin de Choc
❧ Messages : 762
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao3_250
❧ Age : 41
❧ Statut Marital : Mariée sur le papier, mais toute autre en réalité
❧ Adresse : Maison 2550, Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Professeur de philosophie
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Tumblr_my68ecJLgz1qjx6n6o4_250
❧ Avatar : Scarlett Johansson ❧ Crédits : Angie
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Vide
MessageSujet: Re: Où est-ce que tu étais ?! Rokas Où est-ce que tu étais ?!  Rokas EmptyMar 23 Fév - 20:26

Lukas ∞ Rose
Où est-ce que tu étais ?!


ICela faisait un mois que je n'avais pas eu de nouvelles de mon meilleur ami. Où qu'il aille et n'importe si on était embrouillé ou non, il me prévenait toujours quand il partait. Mais cette fois-là plus de sons plus d'image. Il savait très bien que je n'aimais pas quand il partait comme un voleur  mais il l'a encore fait. j'étais entrée chez lui telle une furie et je lui ai servi mon regard le plus noir, en colère contre lui je ne pouvais pas fermer les yeux sur ce qu'il venait de faire. Il est parti quand j'avais le plus besoin de lui, je devais parler à mon meilleur ami mais il a préféré s'enfuir comme un voleur.
Je venais de passer une journée horrible, mes élèves avaient décidé de se liguer contre moi et de me faire vivre l'enfer. C'était l'impression que je ressentais, peut être les supportais-je moins aujourd'hui mais je pense qu'ils y sont pour quelque chose aussi. Heureusement que j'ai pu trouver un peu de réconfort dans la salle des profs avec mon amie qui est professeur d'histoire. On s'était connue à la fac pendant une soirée étudiante, autant dire que l'on ne devait pas être dans un bel état.
"Mais merde Lukas et notre rituel ? Tu sais que j'aime pas quand tu pars et que je ne te vois pas avant... Tu sais pourquoi j'ai besoin de te voir et de garder un bon souvenir de toi. Pourquoi tu n'as rien dit cette fois ? Tu sais que tu peux avoir confiance en moi pour te confier.. Même un simple coup de fil m'aurait suffit, du moment que tu me prévenais."
Je voyais bien qu'il était mal à l'aise, certainement à cause de mon comportement et peut être qu'il s'en voulait d'avoir prévenu personne. Mais le dernier point reste à vérifier. Je ne pouvais pas lui pardonner pour l'instant, bien trop remontée contre lui, mais s'il avait une bonne excuse, je pourrais faire un effort. Assisse sur le canapé, je me suis immédiatement relevée et faisait les cents pas dans la pièce.
"Il y avait quelque chose que je voulais te dire, j'avais besoin de toi pour trouver une solution, mais tu étais pas là.."
Bon il n'aurait pas forcément aimé, bien qu'il était mon meilleur ami il devrait se réjouir, enfin je ne savais pas comment il aurait pu réagir. Mais je devais lui en parler, il restait mon meilleur ami et pourquoi pas le possible parrain de mon enfant. Je vais d'abord avoir besoin de l'accord de Jensen mais je ne pense pas qu'il y verrait un inconvénient.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rosenbach Lukas Rosenbach l'admin amoureux de la pâtissière
❧ Messages : 380
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Tumblr_nj1kaekDyF1qal0zgo4_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : en couple avec la plus belle femme ♥ Mila je t'aime.
❧ Adresse : appartement 15 à Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Tumblr_ngqdaxVf4d1surf6zo1_500
❧ Avatar : Chris Evans ❧ Crédits : Leave
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Vide
MessageSujet: Re: Où est-ce que tu étais ?! Rokas Où est-ce que tu étais ?!  Rokas EmptyMar 1 Mar - 9:43


 
Où est-ce que tu étais ?!
rose & lukas
J'avais fait le con. Mais bon, ce n'était pas la peine que je le dise à voix haute, car je le savais et elle aussi le savait ! Je ne me rappelle pas l'avoir vu autant énervé, je dois dire qu'à chaque fois que je la vois énervée, j'ai envie de sourire. C'est le genre de personne à être calme en toutes les situations et l'énervement ne lui va pas bien, mais ça prouve qu'elle tient à moi, même si à cette heure, je suis le dernier des crétins ! Je pensais qu'à mon retour j'allais être tranquille, mais Rose n'était pas de cet avis, elle voulait me faire payer le fait d'être partie sans la prévenir et d'un côté, elle avait raison, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle me demanda où j'étais et je tournais autour du pot, disant que j'étais parti. Mauvaise stratégie, elle le savait bien que j'étais parti, sinon elle ne serait pas entrée comme une furie chez moi ! Elle n'arrêtait pas avec ses questions et je lui devais la vérité, j'ai donc craqué et je lui ai dit que j'étais en Irak pendant tout ce temps.. « Mais merde Lukas et notre rituel ? Tu sais que j'aime pas quand tu pars et que je ne te vois pas avant... Tu sais pourquoi j'ai besoin de te voir et de garder un bon souvenir de toi. Pourquoi tu n'as rien dit cette fois ? Tu sais que tu peux avoir confiance en moi pour te confier.. Même un simple coup de fil m'aurait suffit, du moment que tu me prévenais. » Elle avait vraiment l'air anéanti et je pouvais la comprendre, je m'approchais et m'asseyais à ses côtés dans mon divan. « Je te demande pardon, il s'est passé un truc et j'ai dû partir, sur le coup je n'ai pas réfléchi, j'avais besoin d'être seul... Je suis désolé pour notre rituel, je sais à quel point c'est important pour toi. Tu penses que tu pourras me pardonner ? » Je fis une petite moue, pour que "la pilule" passe plus facilement et qu'elle me pardonne, mais Miss Caldwell avait l'air bien remonté et le pardon, ne devait pas être dans ses priorités ! Elle se leva du canapé et commença à marcher, comme si quelque chose la contrariée. « Il y avait quelque chose que je voulais te dire, j'avais besoin de toi pour trouver une solution, mais tu étais pas là. » A ses mots, j'eu un pincement au coeur je m'en voulais terriblement. Moi qui suis le premier à dire que je suis là pour mes amis, j'ai failli à ma tâche e je m'en voulais beaucoup pour ça. Je me levais du canapé et j'attrapais le bras de Rose doucement. « Je suis désolé de ne pas avoir été là, je le regrette. Mais maintenant je suis là, si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis le moi.. »
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Vide
MessageSujet: Re: Où est-ce que tu étais ?! Rokas Où est-ce que tu étais ?!  Rokas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que tu étais ?! Rokas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Wethersfield :: les Logements-