AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[RP LIBRE] I need to drink like a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou T. Buchanan Lou T. Buchanan Admin de Choc
❧ Messages : 117
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/11/2015
[RP LIBRE] I need to drink like a man Tumblr_m1z9gxbXpP1r99f4t
❧ Age : 38
❧ Statut Marital : Libre comme le vent
❧ Emploi/Etudes : Flic, ancien agent du FBI
[RP LIBRE] I need to drink like a man Tumblr_m82rw4oO001ql2gms
❧ Avatar : Amber Heard ❧ Crédits : /
[RP LIBRE] I need to drink like a man Vide
MessageSujet: [RP LIBRE] I need to drink like a man [RP LIBRE] I need to drink like a man EmptyMer 13 Jan - 11:39

I need to drink like a man —


   

   

   
— Lou & Stranger
Après une lourde journée de travail, Lou a décidé de s’octroyer un peu de temps pour elle afin de boire un coup au bar du coin. C’était plutôt une habitude pour la jeune femme qui y allait plusieurs fois dans la semaine. Une façon de décompresser après toutes les horreurs de la journée, elle aimait son métier, enfin elle le tolérait. Flic… pour elle s’était une profession en bas de l’échelle, ce n’était pas aussi bien qu’être membre de la CIA ou du FBI. Avant d’arriver dans le commissariat de Fairwalk, elle faisait partie du FBI, une fierté pour la jeune femme mais aussi elle était la fierté de ses parents. Arrivée première au concours d’entrée et major de promo à la fin de ses études, on savait qu’elle était faite pour ce métier. Mais il lui suffit de faire une faute grave qui compromettait l’enquête et elle fut redirigée dans un autre service des forces de l’ordre, à un niveau bien inférieur à ses attentes.
Le souvenir d’Abel la hantait toujours, ce hors-la-loi, cet anarchiste dont elle était tombée amoureuse a été tué sous ses yeux. Tué par les mains de son propre père, s’amouracher de quelqu’un suspecté d’avoir une grande place dans un trafic d’armes et suspecté d’avoir tué quelques personnes était impossible au paternel de Lou. Elle était devenue la honte de la famille, il n’était pas question qu’elle continue à bosser dans le FBI, pour cela son père l’a éloigné de Washington. La voilà maintenant, dans cette boîte où les jeunes adultes se frottent aux autres sous une musique qui défie le bon goût. Son cocktail à la main, elle usait de ses charmes auprès du barman pour avoir son prochain verre gratuit, quelque chose qu’elle faisait souvent pour ne pas avoir à vider son compte en banque. Depuis la mort d’Abel, elle avait gardé contact avec le meilleur ami de celui-ci qui était aussi en ville, un moyen de garder un certain contact avec son ancien amant. Il n’a pas su ce qu’elle faisait exactement mais n’avait pas vraiment de méfiance envers elle, pas comme James. Entre lui et elle, la relation était particulière, il était le bras droit et ami de son père. Il connait la jeune femme depuis son plus jeune âge, il était une autre figure masculine pour la jeune femme, bien différente de son père. Il lui a toujours plus prêté attention que son paternel. A la majorité de la jeune femme, les relations entre eux deux sont devenus ambiguës.
En repensant à cela, elle but une nouvelle gorgée et commanda un autre verre.


 
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
[RP LIBRE] I need to drink like a man Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
[RP LIBRE] I need to drink like a man Vide
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] I need to drink like a man [RP LIBRE] I need to drink like a man EmptyLun 25 Jan - 22:54



She needs to drink like a man
ft. Thaïs Buchanan


Les douleurs envolées, le corps entièrement récupéré pour partir dans de nouvelles aventures avec la bande de déconneurs éternels, notre semaine redémarrait sur les chapeaux de roue: une virée au Cube était programmée en plein milieu de la semaine, avec un gros challenge placé par les potes qui voulaient que je me rattrape de mon absence en frappant un grand coup. Par l'intermédiaire d'un pote à Marc à l'université, nous nous munissions de pistolets spécialement conçus pour l'amusement lors de soirées arrosées. En débarquant devant la boîte de nuit, Michael ouvrit son coffre et en extirpa un jouet plus imposant, taillé à l'événement; un mastodonte de fusil dont l'ensemble constituait un réservoir à alcool qui allait être mon héritage de confrérie pour la soirée.

Il ouvrit l'appareil, dégoupilla une bouteille pour la vider entière entre les méandres de l'engin. Il décapsula un autre récipient similaire d'un litre pour en verser un peu plus, estimant le liquide fluide bien au-delà de ce que moi-même je pouvais ingurgiter sans perdre la notion de la plupart de mes sens et de finir penché par-dessus des cuvettes de toilettes. L'aîné du groupe soupesa le joujou paré à servir avec ou sans modération; là n'était pas le sujet et peu importe au fond, car le but était simplement que je parvienne à satisfaire les goûts des clients attablés dans l'établissement et son ambiance qui n'avait pas encore atteint son paroxysme. Un tempo idéal pour intervenir quand il n'y a pas encore trop d'agitation qui aurait ralenti ou mis à mal la réalisation du défi. Les portes furent poussées et nous pénétrions au milieu de décibels encore relativement sobres.

Nous nous installions sur la première banquette à notre droite, utilisée comme un poste d'observation pour déterminer les potentielles cibles de notre raid nocturne. Les garçons me briefaient quant à la manière à aborder les gens, selon qu'ils étaient homme ou femme, dans la vingtaine ou dans la quarantaine. Les filles qui gagnaient un peu d'argent dans cette boite se produisaient à l'autre bout du bâtiment, avec des tables autour d'elles qui n'allaient en aucun cas s'avérer être un de mes objectifs; bien qu'elles pourraient éventuellement goûter à l'elixir que je transportais si je ne réussissais pas la mission qui m'avait été confiée. On se la partagerait entre nous si nous en arriverions à ce point là.

Un coude me frappa dans le dos pour attirer mon attention sur la blonde qui vidait son verre, assise sur un tabouret juste devant le bar. Une voix masculine me siffla dans l'oreille que cette femme semblait lancée dans ses consommations et que je ferais bien de m'activer pendant qu'elle était encore apte à jouer le jeu. Michael avait pris les devants en allant voir son oncle qui était aux pompes, avec son torchon sur l'épaule, et à qui il intima de ne pas resservir notre proie qui avait pourtant recommandé la petite soeur de son dernier breuvage bu. Je m'approchais pacifiquement, le flingue collé le long de ma jambe, pour aborder celle que je m'apprêtais à amuser après avoir jeté un dernier regard vers les potes qui m'encourageaient depuis le fauteuil de l'entrée en me pointant du doigt et en m'affichant leur pouce tendu vers le haut. J'en souriais, d'un rictus que je conservais quand la blonde me dévisagea une fois assez proche d'elle pour passer à l'action.

Mes dents la saluèrent silencieusement; je me sentais à l'aise et maître de la situation alors que je relevais doucement mon gadget à bout de bras. Confiant, je lui ai alors implicitement expliqué ce qui se tramait et ce qui remplacerait son prochain verre: "Penche la tête en arrière, ma grande; c'est la maison qui offre aujourd'hui. Détends toi et profite." lui assénais-je en l'invitant, par la menace du canon que je faisais planer à une dizaine de centimètres de ses lèvres, à s'exécuter. Afin de l'exhorter à se laisser divertir, mon pouce et mon index gauche s’apprêtèrent à se poser sur son menton, qu'ils inviteraient à basculer avec ses boucles blondes pour me permettre de lui inonder le palais et d'hydrater sa gorge. D'autres phalanges se moulaient à la gâchette et n'attendaient que le feu vert pour ouvrir le feu .. d'un jet exaltant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lou T. Buchanan Lou T. Buchanan Admin de Choc
❧ Messages : 117
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/11/2015
[RP LIBRE] I need to drink like a man Tumblr_m1z9gxbXpP1r99f4t
❧ Age : 38
❧ Statut Marital : Libre comme le vent
❧ Emploi/Etudes : Flic, ancien agent du FBI
[RP LIBRE] I need to drink like a man Tumblr_m82rw4oO001ql2gms
❧ Avatar : Amber Heard ❧ Crédits : /
[RP LIBRE] I need to drink like a man Vide
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] I need to drink like a man [RP LIBRE] I need to drink like a man EmptyLun 15 Fév - 12:20

Alek ∞ Lou
I need to drink like a man


ISourire n'a jamais été le fort de Lou, bien que ça pouvait lui arriver de temps en temps. Aller danser n'était pas dans ses plans pour ce soir, juste boire en dépassant ses limites et pourquoi pas se retrouver dans le lit d'un inconnu. Même après un an, elle ne connaissait pas tellement de monde et ne cherchait pas non plus à se faire des amis. Fairwalk était sa punition et malgré tous les efforts faits par pas mal de monde, ce mot résonnait toujours de la même manière pour la blonde. Apportant une nouvelle fois son verre jusque ses lèvres, elle contempla les personnes présentes dans la salle. Ce soir-là, la boîte était bondée d'étudiants, de trentenaires ou quarantenaires recherchant la nostalgie de leurs années d'université. Quand d'autres venaient juste oublier leur journée autours d'un verre d'alcool. C'était pour la dernière option que Lou avait opté.
Trois ans qu'elle était dans cette ville, trois ans qu'elle pensait à partir d'ici pour rejoindre Washington et avoir la chance de rentrer dans le FBI, la seule chose qu'elle voulait faire. Mais petit à petit, elle a appris à aimer cette ville et le métier de flic. Au fond d'elle, la jeune femme savait parfaitement qu'elle ne pourrait plus jamais faire ce métier, une faute lui a coûté son projet professionnelle et elle devait en payer le prix, autant adoucir la chose avec un verre de tequila. La seule compagnie qui ne te fera pas faux bond quand les choses se compliquent. Ce soir, les verres s'entassaient devant la jeune femme.

Depuis quelques temps, elle avait un nouveau partenaire, un certain Jude. Dès le début, il y avait eu un bon feeling entre les deux partenaires, ils s'étaient tout de suite bien entendu et sont devenus amis rapidement. Etant éloignée de sa famille, ils sont voyaient en dehors du travail, faisaient des sorties en tout genre et avaient noué une très bonne amitié. Mais elle en voulait plus, ce qui la gênait ? Cette juge qui convoitait les beaux yeux de son partenaire et qu'il n'était pas insensible à son charme. Voulant rester professionnelle et ne pas gâcher ce début d'idylle, elle gardait cela pour elle et faisait comme si de rien n'était. Cela ne pouvait être qu'une attirance sans importance.
Elle se retourna vers la droite et vit un homme, dans la trentaine portant une chemise blanche cintré, un pantalon de costume et des chaussures d'une grande marque italienne. Le genre d'homme qui se ballade toujours avec son harem, c'est cet homme là qui était dans son lit il y a quelques jours. Une aventure qu'elle aimerait bien oublier. Il était plutôt bel homme, se prétendait intelligent et travaillait dans les affaires. Elle l'avait rencontré lors d'une affaire, son boss était suspecté de blanchir de l'argent et faire affaire avec un gang de motards. Quelques verres en trop et la voilà dans son lit et au réveil, il lui a demandé s'il pouvait lui sucer ses doigts de pieds, une sorte de fétichiste bizarre.

Elle allait commandé un autre verre quand le barman refusa de la servir. "Vous êtes sérieux ? Si j'ai envie de boire, j'en ai le droit. Servez moi tout de suite un verre", jouer la carte de la police aurait très certainement fait changer d'avis le serveur mais vu son état et les verres empilés près d'elle, ce n'était pas l'idée la plus lumineuse. Marmonnant dans son coin, elle ne vit pas la silhouette d'un adolescent se rapprochait dangereusement d'elle. Ce n'est qu'en sentant quelqu'un près d'elle, qu'elle daigna se retourner vers cette personne qu'elle dévisagea. Encore un lycéen qu'on a laissé entré sans vérifier sa carte d'identité ou qui est assez doué pour en créer une fausse plus vraie que nature. Elle le laissa déblatérer son baratin puis regarda son arme. Lou avait fait la connaissance de ce jouet pendant ses années à l'école, accessoire qui avait rythmé ses soirées et qui avait fait bon nombre de dégâts.

Vu son âge, elle aurait très bien pu l'arrêter et prévenir ses parents de ses activités mais voyant que le barman n'allait pas céder, elle se mit à exécuter les ordres de l'adolescent et à renverser sa tête pour goûter au liquide transparent présent dans l'arme et abreuver la soif qui la tenaillait.
Après avoir goûté à ce breuvage, elle reprit sa position de départ et fixa celui qui lui avait donné à boire. Un sourire parcourait ses lèvres, quel sort allait-elle lui réserver.. "Je ne suis pas sûre que tu as l'âge requis pour être dans ce genre d'endroit petit."



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jared F. Keynes Jared F. Keynes Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 110
❧ Arrivé à Fairwalk : 24/02/2016
❧ Age : 36
❧ Statut Marital : Veuf
❧ Adresse : hésitant à déménager
❧ Emploi/Etudes : Prof de Sports
❧ Avatar : Julian Schratter ❧ Crédits : twisted lips
[RP LIBRE] I need to drink like a man Vide
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] I need to drink like a man [RP LIBRE] I need to drink like a man EmptyMer 23 Mar - 22:27

Lou ∞ Jared
Don't ask for what we really need

Tout comme un cube a six faces, j'étais perché sur un tabouret dans cet endroit dénommé de la même manière et j'admirais l'attirail complet en verre disposé derrière le barman. Ce dernier se voyait de plus en plus sollicité. Son torchon passait d'une épaule à l'autre à chaque commande qu'il notait sur un bout de carton avant de glisser celui-ci dans un bac rectangulaire entre les pailles et les capsules arrachées à leur support, elles-même collectées dans une autre boite, un peu plus haute, blanche mais salie par les éclaboussures de chaque plongeon de verre dans l'évier rempli d'eau écumeuse améliorée au liquide vaisselle. Je me noyais dans ses mouvements répétitifs au fil de la soirée, à défaut de pouvoir perdre pied dans mes consommations limités à quelques unes. Puis, je ne risquais rien avec des jus de fruits pimentés à la tranche de citron et à la cerise plantée dans un cure-dents touchant le fond. A vaincre sans gloire, on triomphait sans peine. Mais cet adage ne valait rien quand il s'agissait de combattre la mélancolie et la solitude substituant soudainement une vie calquée sur un tandem aux narines aussi explosées que nos veines étaient dilatées quand nous atteignions l'apogée de nos meilleurs moments.

Les humeurs de cet entourage m'indifféraient autant que cette mascarade médiatique autour du crash de l'avion. Des pages et des pages de reconstitution des événements et des hypothèses plausibles avancées comme la cause la plus probable de ce qui était survenu, estimées par des experts plus éminents les uns que les autres dans les sciences des technologies ou du progrès dans l'aviation; contribueraient-elles à remonter le temps ? Foutaises. Les faits sont arrivés et nous devons nous incliner devant la fatalité. Le manque de Reb's était ce quotidien qu'on se jurait de ne jamais dessiner, préférant découvrir chaque lendemain comme ses heures et ses secondes décidaient de s'écouler. Le pessimisme me rongeait au point de gagner du terrain jusqu'à vicier mon esprit que les jours meilleurs était déjà passés. En si peu de temps, je m'étais retrouvé enfermé dans un coffin parfumé par la braise que l'Enfer me tendait les bras ouverts et remplis d'idées charbonneuses. Pendant ce temps, l'antidote se retrouvait capitonné et enfui à l'issue d'une brève cérémonie oubliée de la plupart de ses participants.

Chaque situation résonnait désormais en moi comme si j'y assistais sans toutefois en être un acteur éventuel. Rares étaient les fois où je me portais volontaire pour m'insérer dans des discussions ou des prises de position avec des inconnus, mais la moindre ouverture m'était devenue inatteignable. Cette brume me séparait constamment de la vie qui se poursuivait parmi la population de Fairwalk. Mon statut pouvait se simplifier à celui de spectateur des joies et des déboires de ceux fréquentant les mêmes lieux et que je voyais à travers un papier filtre comme si je ne pouvais interagir avec eux. Ce qui me restait était de profiter du peu de ce qui ne m'enfonçait pas davantage vers les bas-fonds du purgatoire, ce qui n'allait pas aller en s'améliorant dans le Cube. Les arrivées successives de groupes d'étudiants gâchaient la tranquillité du bar dont les décibels commençaient à le transformer en dancing pour agitateurs en tous genres, la revente de narcos en moins. Le volume augmentant progressivement, je réfléchissais à la situation qui me faisait enfler la tête: partir de cet endroit dont l'ambiance changeante anéantissait l'opportune accalmie, pour aller quoi qu'il arrive ruminer mon affliction en risquant de contaminer négativement Enalya; ou tenter de tenir le coup et survivre une soirée supplémentaire au milieu de ce vacarme envahissant.

Mon hésitation n'était en rien une solution au vacarme qui ne diminuait nullement. Une horde de jeunes qui s'adonnaient au concours de celui qui crierait le plus fort déboula à quelques centimètres de moi, les mains stoppant net leur sprint dans un essoufflement coupé par le pilier. Leurs ricanements stridents me percèrent les tympans en même temps qu'ils s’esclaffèrent en interpelant l'homme qui bougeait non-stop pour satisfaire tous ses clients. J'ai alors profité du départ de celui qui était assis à ma droite pour m'éloigner des harpies d'à peine vingt ans. Un profil masculin m'offrait son dos alors qu'il se divertissait avec une femme blonde dans des jeux qui me dépassaient, mélangeant excès d'alcool et représentation violente de l'amusement. Bien que je me retrouvais encore devant l'imbécilité de la jeunesse, je faisais mine de me rassurer; car le garçon parlait plus posément que les furies à l'opposé, avec un timbre mieux maîtrisé. Pourtant une pointe d'incertitude se percevait à l'oreille dans chacun des mots qu'il déclamait lentement, ce qui me contredit dans mon idée que lui et sa blonde se connaissaient véritablement. Elle semblait pourtant plus à l'aise que lui, prête à se soumettre à ses ordres et son inventivité puisqu'elle était sa complice. J'avais encore tort sur toute la ligne et la réplique de la blonde régla ma mire. Atteint dans son impertinence, le pubère ne sut que répondre à la contre-offensive de celle qui mettait le doigt sur la supériorité dont elle pouvait se targuer par rapport à lui. Il recula trépidant pour retourner jouer dans sa cour, avec ses compères de fortune. Des gens de sa caste.

Quand il s'effaça pour rejoindre ses camarades avec qui il se sentait plus aguerri lors de ses parutions publiques durant lesquelles il jouait au coq dans sa basse-cour, le visage de la femme m'apparut plus proche. Le temps me manqua quand ses prunelles croisèrent les miennes. Le réflexe instinctif chez moi n'était pas de feindre l'ignorance, mais plutôt de soutenir la fixation dans la direction de la personne jusqu'à ce que celle-ci cède et détourne elle le regard; et non moi. Ce genre d'attitude permettait d'accumuler de l'aplomb au fil des circonstances y amenant. Je me surpris cependant à glisser quelques mots à cette femme. "Il s'en remettra; et il en verra d'autres." Ce besoin de lâcher une poignée de syllabes avait été motivé par le simple malaise dont je devais évacuer un minimum de pression pour ne pas que les limites du supportable n'atteignent leur paroxysme. Puis, ma voix couvrait égaler ce tumulte dans lequel j'avais fini par me faire prisonnier pour ce soir là.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP LIBRE] I need to drink like a man Vide
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] I need to drink like a man [RP LIBRE] I need to drink like a man Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] I need to drink like a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Wethersfield :: Le Cube-