AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Famille Ziovati/Azarov - (01/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyLun 4 Jan - 15:31



Famille Ziovati/Azarov

pour le meilleur et le pire

Origine de la famille : Italienne (du côté de leur mère), Américaine (du côté du père de Lohanne, Elehanne et Lachlan) et Indienne (du côté du père d'Erza) Habitations : Tous les quatre ont toujours vécus à Fairwalk, mais, depuis qu'ils ont 15, 10 et 8 ans, ils vivent exclusivement chez leurs grands-parents maternel. Décès : Le père de Lohanne, Elehanne et Lachlan est mort peu de temps avant la naissance de Lachlan. A présent, la mère des quatre enfants est morte dans un accident de voiture avec le père d'Erzalya. naissance et grossesse : Aucun personnage dans mon esprit mais cette catégorie sera remplacée si vous souhaitez que votre personnage soit marié ou maman/papa. en plus : Lohanne, Elehanne et Lachlan ne connaissent pas l’existence d'Erza et Erzalya vient seulement d'apprendre qu'elle avait des frères et soeurs.


La vie de cette famille est assez étrange et a une histoire assez tordue.

Voici un extrait de ma fiche voux expliquant en partie ce qu'à vécu ka famille après l'arrivée du beau-père des trois plus grands:

En plus de ce petit extrait, vous devez savoir qu'Erza ne va pas du tout bien vivre le fait de découvrir son frère et ses soeurs. Eux non plus ne s'attendent pas a avoir une petite soeur. C'est d'ailleurs eux qui vont devoir lui apprendre qui était en réalité son père puisque leurs grands-parents refuse de lui dire la vérité.

Les membres de la famille

Lohanne Ziovati - hainée - de 28 à 32 ans - au choix [LIBRE]
Elehanne Ziovati - soeurs - de 24 à 27 ans - au choix [LIBRE]
Lachlan Ziovati - petit-frère - de 23 à 21 ans - au choix [LIBRE]
Erzalya Azarov - demi-soeur - 15 ans - Lycéenne [PRISE]


Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyLun 4 Jan - 15:33






LOHANNE ZIOVATI

libre - réservé - pris

Nom : Ziovati Prénoms : Lohanne. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : au choix à Fairwalk. Statut matrimonial : Au choix. Orientation sexuel : Au choix. Métier : Au choix. Situation financière : Au choix. Qualités : Au choix. Défauts : Au choix. Groupe : LES ORIGINELS. Suggestion Avatar : Lana Del Rey.


Son histoires est très libre. A vrai dire tout est libre hors-mi le fait qu'elle a dû quitter la maison de ses parents à 15 ans pour aller vivre chez ses grands-parents après ce qui a été décrit dans l'extrait de ma fiche.
Je la verrai bien avec une bonne situation.






Erzalya K. Azarov.
ft. Inka Williams

Demi-soeur. Lohanne et Erzalya ne se sont encore jamais rencontrées. Pourtant, les choses promettent d'être explosives. L'adolescente ne supporte pas d'apprendre qu'elle possède des frères et soeurs et a commencé à les détester dès qu'elle l'a appris. Lohanne pense d'ailleurs qu'Erzalya est comme son père : un monstre et le comportement qu'elle arbore avec leurs grands parents n'arrange pas les choses. Cette gamine l'insupporte. Elle déteste encore plus que cette gosse ne voit pas le mal en son père et ne cesse de le défendre.




Elehanne Ziovati
ft. Emma Watson

Petite sœur. C'est sa petite sœur. Toutes les deux s'entendent copains comme cochons et sont très proches l'une de l'autre. Elles se confient énormément et les évènements familiaux vécu auprès de leur mère et leur beau père n'ont fait que les rapprocher d'avantage. Même si elles vivaient dans des villes différentes avant leur retour à Fairwalk, elles ne cessaient pas de se téléphoner et de s'envoyer des messages.




Lachlan Ziovati
ft. liam hemsworth

Petit frère. Lohanne a toujours eu tendance à protéger beaucoup trop son petit frère surtout après les évènements qui les firent déménager chez leurs grands-parents. Il ne s'en ai jamais vraiment pleins, mais parfois la protection de sa sœur le gonfle un peu. Elle s'inquiète pour tout, tout le temps comme le ferait une maman. Et il ne cesse de dire qu'il n'a pas besoin d'être sur-protéger comme ça ; il est assez grand pour se débrouiller tout seul comme un grand. Mais Lohanne ne peut pas s'en empêcher. Elle voit toujours en lui le même petit garçon qui a subit des attouchements de la part de son beau-père.



Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyLun 4 Jan - 15:34






Elehanne Ziovati

libre - réservé - prise

Nom : ZIOVATI. Prénoms : Elehanne. âge : de 25 ans. date et lieu de naissance : au choix, à Fairwalk. Statut matrimonial : au choix. Orientation sexuel : au choix. Métier : au choix. Situation financière : au choix. Qualités : au choix. Défauts : au choix. Groupe : RAPATRIE. Suggestion Avatar : Emma Watson.


Comme Lohanne, son histoires est très libre. A vrai dire tout est libre hors-mi le fait qu'elle a dû quitter la maison de ses parents à 10 ans pour aller vivre chez ses grands-parents après ce qui a été décrit dans l'extrait de ma fiche.






Erzalya K. Azarov
ft. Inka Williams

Demie-soeur.Elles ne se connaissent pas encore, mais lorsque les présentations seront faites, Elhoanne ne saura pas vraiment comment réagir face à elle. Elle tentera de la comprendre mais cette adolescente n'est jamais à la maison. Même si elle n'aime pas la façon dont sa demis-soeur parle à ses grands parents, elle n'arrive pas à la détester pour la fille de l'homme qui fit vivre un enfer à son frère. Tout est encore assez flou et elle s'inquiétera de la continuité de leurs relation. Est-ce qu'elle réussira  à nouer un lien pour faire mieux qu'avec son petit frère ou au contraire, verra-t-elle cette relation devenir de plus en plus chaotique ?




Lohanne Ziovati
ft. Lana Del Rey

Grande soeur. C'est sa petite sœur. Toutes les deux s'entendent copains comme cochons et sont très proches l'une de l'autre. Elles se confient énormément et les évènements familiaux vécu auprès de leur mère et leur beau père n'ont fait que les rapprocher d'avantage. Même si elles vivaient dans des villes différentes avant leur retour à Fairwalk, elles ne cessaient pas de se téléphoner et de s'envoyer des messages.




Lachlan Ziovati
ft.  liam hemsworth

Petit frère. Sa relation avec son petit frère est un peu tendue. Ils n'échangent pas beaucoup et aucun des deux ne souhaite faire le premier pas. Leur relation se détériore lentement et cela semble se faire sous leur regard impuissant. Lorsqu'ils se voient, il leur arrive souvent de se disputer pour des futilités que Lohanne vient souvent régler pour éviter une dispute qui évolue beaucoup trop rapidement pour rien. Elle ne voudrait pas que ses deux cadets se détestent.



Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyLun 4 Jan - 15:34






Lachlan Ziovati

libre - réservé - pris

Nom : ZIOVATI Prénoms : Lachlan âge : 23 ans. date et lieu de naissance : au choix. Statut matrimonial : au choix. Orientation sexuel : au choix. Métier : au choix. Situation financière : au choix. Qualités : au choix. Défauts : au choix.. Groupe : LES ORIGINELS. Suggestion Avatar : Liam Hemsworth


Comme pour ses soeurs, son histoires est très libre. A vrai dire tout est libre hors-mi le fait qu'elle a dû quitter la maison de ses parents à 8 ans pour aller vivre chez ses grands-parents après ce qui a été décrit dans l'extrait de ma fiche.






Erzalya K. Azarov
ft. Inka Williams

Demie-soeur.Il ne sait pas quoi penser d'elle. Elle lui rappelle des mauvais souvenirs qu'il a caché au plus profond de lui et il n'aimerait pas qu'elle les face ressortir. Heureusement, il ne la croise pas si souvent, mais il se pourrait bien qu'il soit le première à lui expliquer pourquoi personne n'aime son père alors qu'elle clame qu'il ne mérite pas qu'on le déteste comme ça. Une partie de lui est même prêt à penser qu'elle a vécu la même chose que lui, alors que non. Mais en tous les cas, il a bien compris qu'elle cache quelque chose ; mais il ne s’attend pas à ce que son terrible secret soit son "passe temps".




Lohanne Ziovati
ft. Lana Del Rey

Grande soeur. Lohanne a toujours eu tendance à protéger beaucoup trop son petit frère surtout après les évènements qui les firent déménager chez leurs grands-parents. Il ne s'en ai jamais vraiment pleins, mais parfois la protection de sa sœur le gonfle un peu. Elle s'inquiète pour tout, tout le temps comme le ferait une maman. Et il ne cesse de dire qu'il n'a pas besoin d'être sur-protéger comme ça ; il est assez grand pour se débrouiller tout seul comme un grand. Mais Lohanne ne peut pas s'en empêcher. Elle voit toujours en lui le même petit garçon qui a subit des attouchements de la part de son beau-père.




Elhoanne Ziovati
ft. Emma Watson

Grande soeur.  Sa relation avec son petit frère est un peu tendue. Ils n'échangent pas beaucoup et aucun des deux ne souhaite faire le premier pas. Leur relation se détériore lentement et cela semble se faire sous leur regard impuissant. Lorsqu'ils se voient, il leur arrive souvent de se disputer pour des futilités que Lohanne vient souvent régler pour éviter une dispute qui évolue beaucoup trop rapidement pour rien. Elle ne voudrait pas que ses deux cadets se détestent.



Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyLun 4 Jan - 15:34






Erzalya K. Azarov

libre - réservé - pris

Nom : Azarov, que je tiens de mon très cher papounet. Prénoms : Erzalya, prénom choisis par ma mère, mais je préfère largement qu'on m'appelle Erza. Et Kasia, choisis par mon père, car c'est le nom de l'une de ses chansons préférées. âge : Bientôt 16 ans au compteur. date et lieu de naissance : Je suis née ici, à Fairwalk, le 7 juillet 2000. Statut matrimonial : Célibataire et libre comme l'aire. J'ai pas besoin de me prendre la tête. Orientation sexuel : Hétérosexuelle. J'ai déjà essayé quelques trucs avec des filles, mais ça ne m'intéresse pas finalement. Métier : Je suis au lycée, en dernière année. J'ai sauté deux classes. Ma moyenne section de maternelle et mon CP. Et autre chose, mais ça, je ne vous le dirai pas, désolée. Situation financière : On a des revenus plutôt modestes. Qualités : Simple et libre d'esprit. Ouverte, gentille, généreuse, extravertie, vivante, passionnée. Défauts : Jalouse, possessive, impulsive, trop curieuse, têtue, emmerdante. Groupe : LES PRISONNIERS. Avatar : Inka Williams.


Je vous conseil d'aller lire ma fiche pour découvrir Erza. Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1024245313






Lohanne Ziovati
ft. Lana Del Rey

Demie soeur Lohanne et Erzalya ne se sont encore jamais rencontrées. Pourtant, les choses promettent d'être explosives. L'adolescente ne supporte pas d'apprendre qu'elle possède des frères et soeurs et a commencé à les détester dès qu'elle l'a appris. Lohanne pense d'ailleurs qu'Erzalya est comme son père : un monstre et le comportement qu'elle arbore avec leurs grands parents n'arrange pas les choses. Cette gamine l'insupporte. Elle déteste encore plus que cette gosse ne voit pas le mal en son père et ne cesse de le défendre.




Elhoanne
ft. Emma Watson

Demie soeur Elles ne se connaissent pas encore, mais lorsque les présentations seront faites, Elhoanne ne saura pas vraiment comment réagir face à elle. Elle tentera de la comprendre mais cette adolescente n'est jamais à la maison. Même si elle n'aime pas la façon dont sa demis-soeur parle à ses grands parents, elle n'arrive pas à la détester pour la fille de l'homme qui fit vivre un enfer à son frère. Tout est encore assez flou et elle s'inquiétera de la continuité de leurs relation. Est-ce qu'elle réussira à nouer un lien pour faire mieux qu'avec son petit frère ou au contraire, verra-t-elle cette relation devenir de plus en plus chaotique ?




Lachlan Ziovati
ft. liam hemsworth

Type de relation. Il ne sait pas quoi penser d'elle. Elle lui rappelle des mauvais souvenirs qu'il a caché au plus profond de lui et il n'aimerait pas qu'elle les face ressortir. Heureusement, il ne la croise pas si souvent, mais il se pourrait bien qu'il soit le première à lui expliquer pourquoi personne n'aime son père alors qu'elle clame qu'il ne mérite pas qu'on le déteste comme ça. Une partie de lui est même prêt à penser qu'elle a vécu la même chose que lui, alors que non. Mais en tous les cas, il a bien compris qu'elle cache quelque chose ; mais il ne s’attend pas à ce que son terrible secret soit son "passe temps".



Revenir en haut Aller en bas
Elehanne Ziovati Elehanne Ziovati Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 111
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Love sun
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Styliste
Juste me
❧ Avatar : Emma Watson ❧ Crédits : @Tinker
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyJeu 25 Fév - 11:19

Me voila Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1024245313 ! En espérant que cela te plaira.
Attention ta grande sœur te surveillera Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyJeu 25 Fév - 11:22

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1511402344 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1511402344 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1511402344 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1511402344 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1511402344 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1511402344 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1511402344 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1667079187 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1667079187 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1667079187 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1667079187 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1667079187 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1667079187 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1667079187
MA GRANDE SOEUR !
Merciiiiii te tenter mon scénario ! Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3598533475 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3598533475 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3598533475 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3598533475
Revenir en haut Aller en bas
Elehanne Ziovati Elehanne Ziovati Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 111
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Love sun
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Styliste
Juste me
❧ Avatar : Emma Watson ❧ Crédits : @Tinker
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyJeu 25 Fév - 11:27

Il y a pas quoi ^^ ! Veux-tu discuter sur la CB pour bien fonder ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptyJeu 25 Fév - 11:28

Pas de problèmes, j'arrive sur la cb ! Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3788911039
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Ziovati Lachlan Ziovati Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 12
❧ Arrivé à Fairwalk : 05/03/2016
❧ Statut Marital : elle, parfait ange que t'abime. lui, l'obsession qui te brise.
❧ Emploi/Etudes : ton passé perturbé t'as mené vers des études en criminologie. ton job c'est de rester clean, le camé.
❧ Avatar : dylan o'brien. ❧ Crédits : sweet madness (ava).
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptySam 5 Mar - 6:11

J'ai craqué pour le petit frère. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven En même temps, cette histoire, cette famille, c'est impossible de résister. Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1353503789 J'adore Liam, mais je me meure de jouer Dylan. Est-ce qu'il pourrait convenir? Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 801417965
Revenir en haut Aller en bas
Elehanne Ziovati Elehanne Ziovati Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 111
❧ Arrivé à Fairwalk : 25/02/2016
Love sun
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Styliste
Juste me
❧ Avatar : Emma Watson ❧ Crédits : @Tinker
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptySam 5 Mar - 6:47

Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Petit frèreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Laughing Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3913818245 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2370699829 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 278691017 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1667079187 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1511402344 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2866092686 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3750218090 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 905165315 I love you Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1353503789 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 101802473 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2378059674 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1024706211 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 1649259236 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2979233815 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 4138805918
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Ziovati Lachlan Ziovati Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 12
❧ Arrivé à Fairwalk : 05/03/2016
❧ Statut Marital : elle, parfait ange que t'abime. lui, l'obsession qui te brise.
❧ Emploi/Etudes : ton passé perturbé t'as mené vers des études en criminologie. ton job c'est de rester clean, le camé.
❧ Avatar : dylan o'brien. ❧ Crédits : sweet madness (ava).
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptySam 5 Mar - 7:29

L'accueil de folie, c'est la vie. Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2393594584 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 997732035
Revenir en haut Aller en bas
Erzalya K. Azarov Erzalya K. Azarov Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 268
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/12/2015
❧ Age : 23
❧ Statut Marital : Célibataire et libre comme l'air. J'veux pas m'prendre la tête pour l'instant.
❧ Adresse : Wisteria Lane, au numéro 75, dans la maison de mes grands-parents mais faut pas croire, j'y suis jamais.
❧ Emploi/Etudes : En dernière année au lycée de Mattaplan Hills et cheerleaders. Bah ouais, j'pouvais intégrer aucune équipe masculine.
❧ Avatar : Inka Williams ❧ Crédits : Alaska
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) EmptySam 5 Mar - 11:46

Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2393594584 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2393594584 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2393594584 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 2393594584
MON DEMI FRÉROOOOOO Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 21258913 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 21258913 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 21258913 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 21258913
Merci merci merci merci ! Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 101802473 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 101802473 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 101802473 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 101802473 Famille Ziovati/Azarov - (01/04) 3788911039
Et oui, Dylan ira très bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Vide
MessageSujet: Re: Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Famille Ziovati/Azarov - (01/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille Ziovati/Azarov - (01/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Je rentre à la maison :: Les Immigrants :: Les Avis de Recherches :: Liens Familiaux-