AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

I need you sweety + Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
I need you sweety + Ally Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
I need you sweety + Ally 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyMer 16 Déc - 20:18

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
En ce moment, je suis complètement perdue. Déjà, il y a eu le petit malaise de la soirée d'Halloween. Quand j'ai appris que le fameux mec qui faisait tourner la tête de ma meilleure amie, n'était autre que mon amour d'enfance qui m'a tant fait souffrir. Puis ensuite, il y a eu l'instant Lukas. « Il a fait fort quand même. » Alors que j'étais en train de lui taper une crise de jalousie à cause de sa relation avec Rose, il m'a soudain embrassé. Le souci, c'est que ce geste m'a tellement surpris, que je n'ai pas su quoi lui dire, quoi répondre à son geste. J'ai donc choisi de prendre la fuite. Ce qui a été facile, puisque je venais d'apprendre que je pouvais enfin emménager dans mon appartement. Et depuis, c'est le silence radio. Il ne répond ni à mes appels, ni à mes sms. Quand je suis retournée chez lui pour prendre mes dernières affaires, il n'y avait aucun signe de sa présence, rien n'avait bougé depuis le jour de mon départ. Je lui ai donc laissé un petit mot, pour lui donner ma nouvelle adresse, afin qu'il passe me voir si jamais un jour, il décide de me pardonner. Car il est clair que s'il m'évite, c'est entièrement de ma faute. Si je lui avais dit quelque chose quand il m'a embrassé, nous n'en serrions pas là aujourd'hui. Je ne serais pas là en train de m'inquiéter pour lui et de broyer du noir parce que j'ai peut-être laissé filer l'homme de ma vie. Car oui, son absence a au moins eu un côté positif : celui de réfléchir aux sentiments que je ressens pour Lukas. Et j'en ai conclu que je l'aimais beaucoup, et que je n'étais pas prête à le perdre.

Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'aérer la tête, je suis en train de saturer, à part pour aller au boulot, je ne sors plus. Je n'ai pas parlé à Ally depuis Halloween et je suis en train de devenir folle. Elle me manque, c'est atroce. Surtout en ce moment, j'ai tellement besoin d'elle. Mais je ne sais pas comment je pourrais retourner vers elle après la découverte de ce putain de triangle amoureux à la noix. Alors j'ai choisi d'aller faire un tour au Marché de Noël de Fairwalk. J'adore cet univers, et lorsque nous étions à Paris, nous le faisions toujours toutes les deux, c'était notre petit rituel d'aller boire notre petit vin chaud, ou jus de pomme parfumé à la cannelle, tout en regardant les décorations. « Peut-être qu'elle sera là... » C'est en tout cas ce que j'espère. La croiser par hasard, c'est la meilleure façon de nous "confronter" après cet événement troublant de coïncidence.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
I need you sweety + Ally Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyMar 22 Déc - 22:16

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Moi qui déteste me morfondre sur mon sort et broyer du noir, je ne vivais pas mes meilleurs jours depuis cette fameuse soirée d'Halloween. Je sais, vous êtes en train de vous dire qu'il y a plus d'un mois qui s'est passé, mais impossible. Impossible d'oublier le malaise que j'ai reçu, j'ai tellement honte d'avoir eu un coup de coeur pour l'ex de ma meilleure amie. Il manquait plus que cela, celui qui l'a laissé tomber après leur première fois ! J'ai toujours détesté ce type sans le connaître, et le hasard a fait que je tombe sous son charme dès notre rencontre au commissariat.

Au bout d'un moment, il faut bien passer à autre tout de même. Surtout en cette période de fin d'année. Moi qui suis une amoureuse de Noël, je ne pouvais continuer à fuir la vie présente et à continuer de ne penser qu'à mon travail. Pendant un mois, je l'ai un peu trop fait. Puis ma meilleure amie me manque tellement, mais j'ai simplement honte de mon geste.  Pour m'aérer l'esprit, j'avais entamé mon sapin de Noël mais comme toutes les années, j'ai besoin d'acheter de nouvelles décorations alors je me dis que faire un tour au marché de Noël ne serait pas une mauvaise idée. Je pourrais même ramener quelques gourmandises à mon grand-père, ça lui ferait plaisir, depuis le décès de mami en milieu d'année, on ne sait pas vraiment comment il va être pendant les fêtes.

Emmitouflée dans mon gros manteau en laine, oui l'hiver s'est installé à Fairwalk et on peut le sentir. Je commença à faire mon tour des différents stands, moi qui adore contempler les marchés de Noël je me sens bien seule sans Mila auprès de moi. L'étincelle dans mes yeux n'est plus présente.  

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
I need you sweety + Ally Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
I need you sweety + Ally 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyLun 4 Jan - 16:25

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
D'un pas lent et indéterminé, je me glisse, je me faufile entre les gens, tout en regardant les stands du marché de Noël, un marchand de bonnets, d’écharpes et pleins d'autres chosent encore, le tout, en laine mohair, jusqu'au stand de jus de pomme chaud. C'est d'ailleurs à ce dernier stand que je décide de faire un arrêt dans ma petite balade. Il y a un peu de monde, je me mets donc à la suite de la file d'attente. Je glisse mes mains dans les poches de mon trench noir. Mon téléphone est présent tout au fond de l'une d'entre elles. Je le sors afin de vérifier que je n'ai pas de message, mais non. Rien. Tous les jours, j'espère recevoir un sms de Lukas ou d'Ally. Mais rien, aucun des deux ne semble avoir envie de me parler. Je navigue sur les menus, et sans m'en rendre compte, presque par réflexe, je me rends sur la fiche contact de ma meilleure amie. Je me pince les lèvres en restant bloquée dessus comme une perdue. Me demandant s'il faut que je lui écrive ou non. Et finalement, je finis par craquer en lui envoyant une photo du stand de jus de pomme. Une fois le message envoyé, je range mon portable dans ma poche et je continue d'avancer dans la file, jusqu'à ce que ce soit mon tour. Au moment de passer la commande, j'en prends deux. Parce qu'au fond, j'espère qu'elle verra mon message et qu'elle viendra me rejoindre. Je tends la monnaie à la personne qui m'a servie avant de récupérer mes gobelets, puis je vais m'asseoir sur un banc, juste en face du stand. Je dépose le verre destiné à Ally sur le bois à côté de moi, puis j'enroule mes mains autour du mien afin de me réchauffer un peu.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
I need you sweety + Ally Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyDim 10 Jan - 17:09

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Alors que je marche le long des différents stands qui se dressent devant moi, je respire les odeurs qui s'ouvrent à moi. Ce que j'aime cette période, les fêtes de Noël nous offrent toujours des instants magiques. Mon portable se met  à sonner, me notifiant de la réception d'un texto. Le cherchant dans mon manteau en laine, le message venait de Mila. Je me pinça les lèvres à la vue de sa photo reçue par mms, elle était là ce soir. C'était obligée d'ailleurs, je la connais par coeur. C'est également sa période de fêtes favorite, nous avions l'habitude de préparer les cadeaux pour nos proches, ensemble.

Sans hésiter, je décida de laisser ma fierté de coté pour enfin avoir l'affronter. Deux mois après ce qu'il s'est passé lors de la soirée d'Halloween avec Jude, je marcha mains dans les poches jusqu'au lieu où se trouvait ma meilleure amie. Je ne mis pas longtemps avant de la trouver, elle était assise sur un banc. Je m'approcha avec un petit sourire et posa mon regard sur le gobelet posé à coté d'elle. Cette intention me toucha, elle avait pensé à m'en prendre un. Tout d'un coup, je me sens tellement ridicule d'avoir fui mes problèmes. "Tu as pensé à moi.."


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
I need you sweety + Ally Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
I need you sweety + Ally 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyMer 13 Jan - 17:01

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je suis certaine qu'elle viendra, si elle lit mon message en tout cas. Chose qui est moins sûr déjà, je connais Ally, voir un peu trop même. Et je sais que si elle ne m'a toujours pas donné de nouvelles après tout ce temps, c'est qu'elle ne le fera pas. Mais j'espère qu'elle fera l'effort pour moi, de mettre sa fierté de côté. Surtout que dans cette histoire, aucune de nous ne peut se vanter d'avoir eu la bonne réaction.

Je patiente donc, me réchauffant auprès de mon gobelet, tout en regardant le sien près de moi. À un moment, une personne s'approche de moi, me demandant si la place était libre. Je n'ai pas ouvert ma bouche, mais à mon regard, la personne a tout de suite compris que la place à mes côtés était réservée à une seule et unique personne : ma meilleure amie. Bon, l'identité, la personne ne pouvait pas la connaître, mais elle avait compris le principal. C'est d'ailleurs juste après son départ que je remarque Ally, juste en face de moi. Elle avait dans son regard, la lueur de quelqu'un qui vient de retrouver quelque chose de cher à ses yeux. Je lui offre alors moi aussi un petit sourire, prenant le verre posé à côté de moi dans mes mains pour le lui tendre.

« Bien sûr que j'ai pensé à toi. Je ne pouvais pas faire autrement. »

À ce moment précis, j'espère de tout mon cœur qu'elle m'a pardonné ma réaction d'Halloween et que nous allons pouvoir trouver une solution à cette situation.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
I need you sweety + Ally Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyLun 18 Jan - 12:35

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Depuis la soirée d'Halloween, je dois l'avouer j'ai pensé un peu trop à moi. Je n'ai de nouvelles à personne, Jude c'est normal dans un sens, mais Mila.. Je le sais, j'ai été égoïste de réagir de cette manière, mais devoir l'affronter après ce que je lui ai fais ? Impossible, je m'en veux tellement pour cela. Et devoir faire comme si de rien n'était avec ma meilleure amie alors que je suis tombée sous le charme de son ex petit ami, premier amour ? C'est beaucoup trop pour moi, autant je sais le faire avec Jude. Mais avec Mila, qui me connait par coeur, je ne sais pas le faire. Je ne sais pas être une autre personne que je suis vraiment, c'est comme si j'essayais de lui mentir. Je n'ose même pas imaginer. Alors je préfère jouer mon égoïste en me cachant derrière ma fierté pour éviter de faire le premier pas, pourtant c'est à moi de le faire. Je le sais, Mila n'y est pour rien mais je suis comme ça malheureusement. C'est un de mes défauts.

Après la réception de son MMS, je décide de prendre mon courage et d'aller enfin la voir. Nous avons trop laissé trainer, au bout de deux mois quand même. Je sais pas comment j'ai fais pour survivre sans elle. Je m'approche en douceur lorsque je capte son petit sourire, ce qui signifie que je peux m'approcher sans qu'elle vienne me bouffer. Pourtant je le mériterais avec ce que j'ai fais. Je récupère alors le verre chaud qu'elle me tend entre mes mains.
«C'est adorable, merci beaucoup, même si je sais que je mérite pas vraiment cette attention.. » dis-je dans un souffle.

Je m'assois ensuite à ses cotés. Après un instant de silence qui venait de s'installer entre nous, je finis par prendre la parole.

«Mila, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles. Je m'en veux terriblement pour ce qu'il s'est passé la dernière fois, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai honte de t'avoir fais ça. Mais si je l'aurai su dès le début, jamais je lui aurais adressé la parole. Je ne voulais en aucun cas te faire du mal.»


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
I need you sweety + Ally Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
I need you sweety + Ally 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyMar 26 Jan - 15:14

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Depuis notre rencontre, nous ne sommes jamais restées aussi longtemps sans nouvelles l'une de l'autre. C'était une première et d'un côté, j'en voulais beaucoup à Jude, car s'il n'avait pas été là, nous n'en serrions pas là Ally et moi. Mais d'un autre côté, je suis consciente que c'est aussi notre faute si nous n'avons pas crevé l'abcès dès le départ. Si nous en avions parlé dès le début, nous ne serrions pas dans le malaise aujourd'hui.

« Ne dit pas de bêtises ! Tu n'as rien fait de mal. »

Et je le pense vraiment. Je la laisse s'installer à mes côtés, mais alors que je suis sur le point de prendre la parole, elle me devance, je l'écoute donc très attentivement. Ce qu'elle me dit alors me touche énormément. Cette femme serait prête à laisser filer l'amour pour sauvegarder son lien avec sa meilleure amie. Il faut que je me retienne de pleurer sinon ça sera le début de la fin !

« Tu n'as pas a t'excuser tu sais. Ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute de personne d'ailleurs. Mise à part celle du hasard peut-être ? » Je marque une petite pause avant de reprendre. « Tu l'apprécies vraiment ? »

Je tenais à être sûr de ses sentiments, mais si ce soir là elle avait voulu me le présenter, c'est qu'en effet, il comptait déjà beaucoup pour elle, sinon, elle n'aurait pas entrepris une rencontre.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
I need you sweety + Ally Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyJeu 4 Fév - 22:55

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Moi qui suis une personne assez fière et qui n'aime pas montrer me sentiments, là je fais nettement moins la maline. J'ai du mal à supporter l'absence de ma meilleure amie, bien que je n'y suis pour quelque chose. Pas fière de savoir qu'un garçon a réussit à semer la pagaille entre nous, et quel garçon... Ce serait un gars comme les autres, je serai surement passer au dessus, mais là j'ai l'impression que c'est plus. C'est ça qui me fait flipper, j'en ai d'ailleurs honte, je n'ai pas le droit d'infliger cela à Mila..

Je me pince la lèvre en l'entendant, secouant nerveusement de façon négative ma frimousse.

«Pourtant, je le pense sincèrement Mila.»

Je baisse les yeux en disant cela, j'ai comme l'impression de la trahir et ça ne me plait guère. Soufflant un bon coup, j'entame alors la conversation, assez mal à l'aise d'évoquer de nouveau cette situation qui nous a tous les trois mis dans une sacrée galère.
Un petit sourire triste s'affiche au coin de mes lèvres lorsqu'elle dit que ce n'est pas de ma faute, dans un sens, elle dit vrai, je ne pouvais pas le deviner. Par contre, lorsqu'elle me demande directement si Jude me plait, je la regarde bouche bée pendant un moment.
Prise d'une drôle de sensation, je remet derrière mon oreille une mèche de cheveux avant d'enfin lui répondre. «Je.. Oui, je crois. Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais il y a ce truc en plus.»

Si un jour, on m'avait dit que j'allais dévoiler mes sentiments pour un homme à ma meilleure amie, qui en plus est son ancien petit ami.. Fiouf..



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
I need you sweety + Ally Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
I need you sweety + Ally 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyLun 8 Fév - 16:26

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je sais qu'elle est sincère dans ses paroles. Elle l'est avec n'importe quelle personne d'ailleurs et d'autant plus avec moi. Nous nous sommes promis d'être toujours honnêtes l'une envers l'autre et nous tenons parfaitement cet engagement. Même si des fois, la sincérité est plus dure à tenir qu'à certains moments. Mais c'est le but du jeu.

Je sens que je viens de la mettre mal à l'aise en lui posant cette question. Et pour tout dire, je le suis aussi. Qui ne le serait pas dans un tel événement ? Depuis que je la connais, elle n'a jamais révélé aucun sentiment pour un homme. Elle n'est pas le genre de femme qui tombe amoureuse au premier regard, elle ne fait pas non plus partit de celles qui s'attachent à une personne à la moindre démonstration d'affection à son égard, elle est du genre prudente. Voir même un peu trop parfois. Mais je ne peux pas le lui reprocher. Elle n'a pas toujours été gagnante en amour. Alors lorsqu'elle me dit qu'il y a "ce petit truc en plus." Je devine qu'il se passe quelque chose. Et je sais que je n'ai pas le droit de lui enlever ce début de bonheur. Je me pince alors les lèvres avant de lui répondre.

« Je suis désolée pour l'autre soir. Ma réaction été un peu excessive, je le sais. Mais j'étais sous le choc. Je te demande pardon. » Je bois une gorgée de ma boisson avant de poursuivre. « Je... je peux faire un effort pour toi, tu sais. Je ne promets pas que j'arriverais oublier notre passé, mais je ferais n'importe quoi pour que tu sois heureuse. Même si c'est lui que tu as choisi. »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
I need you sweety + Ally Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyVen 12 Fév - 10:25

I need you sweety ♡
Ce n'est jamais simple d'avouer directement à une personne que quelqu'un nous plait, même quand il s'agit de ma meilleure amie je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise que maintenant. Bon d'accord le fait que cela tombe sur mon ex petit copain joue beaucoup sur mes sentiments, mais je ne peux pas lui cacher plus longtemps ce que j'éprouve pour lui. De l'amour ? Je n'irais pas jusque là, enfin, simplement que je l'apprécie et que je le trouve différent des autres hommes auxquels j'ai eu affaire. C'est pour cela que je préfère sincère en lui disant cela malgré le risque de la blesser et de la faire souffrir, ce qui bien sûr me tord le ventre intérieurement à l'idée que ce soit moi qui la trahisse.

Après lui avoir avoué mes sentiments pour Jude, je bois une gorgée de ma boisson chaude pour éviter son regard. Je ne suis vraiment pas fière de moi ça c'est certain. Etrangement, sa réponse est bien différente de celle à quoi je m'attendais; et pourtant ça ressemble bien à ma meilleure amie. Toujours penser au bonheur des autres, le mien, avant le sien. Je relève alors ma bouille pour pouvoir la regarder, les larmes aux yeux aux mots qu'elle emploie.

«Mila... Je sais pas quoi te dire, moi-même de ce coté là je suis perdue. Je me suis toujours promise de jamais mettre en péril notre amitié et c'est exactement ce que je suis en train de faire. » dis-je la voix tremblante avant de poursuivre. «Oui je ressens quelque chose de fort pour lui mais je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il t'as fais quand je pense à lui. Tu vois j'ai l'impression de redevenir une adolescente qui ne sait pas comment se comporter, la preuve j'ai fuis tous vos appels et textos »

C'est pour dire à quel point je me sens coupable de ce putain de triangle amoureux...




Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
I need you sweety + Ally Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
I need you sweety + Ally 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyMer 24 Fév - 17:50

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je l'écoute attentivement, me dire qu'elle est tout aussi perdue que moi, qu'elle s'est toujours promise de ne jamais mettre en péril notre amitié, et là, elle a l'impression de tout faire foirer. Je sens que ça l'affecte de me dire tout ça, sa voix est tremblante. Mais elle souhaite tout de même poursuivre la discussion en me disant qu'elle ressent quelque chose de fort pour Jude, mais qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser à ce qu'il a pu me faire. Je pince mes lèvres et baisse mon regard sur mon gobelet entre mes mains. « Il a été le pire des connards avec moi. Mais nous étions jeunes. Nous avions aussi peur l'un que l'autre, mais plutôt que d'affronter ça ensemble, il a choisi la facilité en me faisant du mal. Mais il s'est protégé. » Je soupire et secoue ma bouille. « Je ne suis pas en train de dire que je lui pardonne. Mais j'essaye de tirer un trait sur cette histoire. » Je dois me convaincre qu'il n'est plus le même petit con, qu'il a grandi, mûrit, et qu'il ne refera plus jamais ce genre de choses. Surtout s'il envisage d'aller plus loin avec ma meilleure amie. « Mais s'il te plaît, arrête de m'ignorer... Arrête de l'ignorer. Ça ne sert a rien. Tu n'y es pour rien et tu n'arrangeras rien en te coupant de nous. Il me faut juste un peu de temps... Mais vous, vous n'avez pas besoin de moi pour avancer. Je ne suis qu'un obstacle, c'est tout. Alors laisse-moi du temps, et avance pendant ce temps. S'il te plaît. »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
I need you sweety + Ally Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyLun 29 Fév - 9:51

I need you sweety ♡
Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour, je ne me le suis jamais avoué en pensant que ça viendrait bien un jour ou l'autre. Je dois avouer que lorsque j'ai fais la connaissance de Jude, j'ai tout fais pour ne pas m'attacher... Et voilà où j'en suis, à éprouver des sentiments plus que fort pour l'ex petit ami de ma meilleure amie. Sincèrement, j'aurai voulu tomber sur quelqu'un d'autre pour éviter d'avoir cette mauvaise conscience au dessus de ma tête qui me rappelle ce que j'ai fais. C'est certain, j'aurai su dès le début de qui il s'agissait vraiment, je n'en serai certainement pas là. Baissant un instant les yeux pour reprendre mes esprits, je tourne de nouveau ma tête pour regarder Mila quand elle commence à me parler. Comme si elle cherchait à le défendre, ce qui est tout nouveau à ce sujet, mais pour me rassurer. Enfin c'est l'impression qu'elle me donne en tout cas.

«Pour t'entendre dire une telle chose envers lui, c'est que tu as lui pardonné un minimum » fis-je avec un petit rire légèrement nerveux. J'espère simplement qu'elle ne dit pas ça pour me faire plaisir, et qu'elle est sincère. Même si je la connais par coeur, pour qu'elle dise cela de son ex, c'est qu'elle a bien réfléchis.. Les mots qu'elle dit ensuite me donnent les larmes aux yeux et je me contente de boire ma boisson chaude pour pas qu'elle le remarque. «Je sais pas Mila, je m'en veux déjà bien assez comme ça de craquer pour l'ex de ma meilleure amie. Ne dis pas que tu es un obstacle, loin de là.. On s'est toujours promis qu'on ne mettrais jamais un mec entre nous et c'est ce qui se passe j'ai l'impression. Tout ça à cause de moi. Alors si je songe à quoi que ce soit avec lui, j'attendrais que tu sois vraiment prête d'accord ?  »



Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
I need you sweety + Ally Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
I need you sweety + Ally 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally EmptyJeu 3 Mar - 20:49

I need you sweety +
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je sais à quel point Ally à du mal à s'attacher aux gens, à leur faire confiance. C'est pour cela que j'ai pris le temps de réfléchir à son éventuelle relation avec Jude. Si elle a pris le risque de me le présenter, c'est que pour elle, il est différent des autres. En soit, il l'est vraiment, puisqu'il fait partie de mon passé. Je sais très bien que si elle avait fait le rapprochement, si elle avait compris dès le départ de qui il s'agissait, elle ne lui aurait pas laissé la moindre chance, même s'il lui plaisait. Parce qu'elle est comme ça ma meilleure amie. Elle pense à ses amis avant de penser à elle-même. C'est tout à son honneur, mais il est hors de question, que ce soit moi qui me mette en travers de sa vie. Surtout quand cela concerne l'amour. Je sais trop ce que ça fait d'être seule et de se demander si un jour, on aura notre chance. Je le sais d'autant plus maintenant que je n'ai plus de nouvelles de Lukas. «Pour t'entendre dire une telle chose envers lui, c'est que tu as lui pardonné un minimum » Je hausse simplement les épaules à cette remarque. Car très sincèrement, je n'en sais rien. Je me dis que depuis le temps, j'aurais dû lui pardonner, que cette rancœur ne sert strictement à rien. Mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette période de ma vie qui aurait pu être totalement différente s'il avait eu une autre réaction que celle de me laisser tomber. «Je sais pas Mila, je m'en veux déjà bien assez comme ça de craquer pour l'ex de ma meilleure amie. Ne dis pas que tu es un obstacle, loin de là.. On s'est toujours promis qu'on ne mettrais jamais un mec entre nous et c'est ce qui se passe j'ai l'impression. Tout ça à cause de moi. Alors si je songe à quoi que ce soit avec lui, j'attendrais que tu sois vraiment prête d'accord ? » Je hoche doucement ma bouille à cette réponse. Est-ce que je serais vraiment prête un jour, ou est-ce que j'ai besoin que l'on me force un peu la main pour l'être ? Je serais tentée de dire que la deuxième proposition est la plus plausible. Même si elle n'est probablement pas la meilleure. « N'attends pas que je sois prête. Ne fais pas en fonction de moi. Agis, ne perd pas de temps et fait ce que ton cœur te dit de faire. Même si sa tête ne fait que te murmurer mon prénom. » Je termine ma boisson, posant ensuite mon regard sur elle. « Je veux que tu sois heureuse, d'accord ? Alors s'il te permet de l'être, je vais m'y faire. C'est promis. »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need you sweety + Ally Vide
MessageSujet: Re: I need you sweety + Ally I need you sweety + Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need you sweety + Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Cap ou pas Cap :: événements et défis passés :: LE MARCHÉ DE NOËL-