AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mila, j'te présente... #Milude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyLun 2 Nov - 17:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila & Jude ❧ Soirée Halloween.
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé fêter Halloween ici à Fairwalk. Il faut aussi avouer que ce n'est pas vraiment en France que nous aurons l'occasion de fêter cela. Ce soir, nous avons prévus de nous y rendre toutes les deux avec ma meilleure amie Mila. Après avoir bu un verre à mon appartement, nous nous sommes préparées pour la soirée. Je ne savais pas vraiment si Jude serait là ce soir alors je ne voulais pas en faire trop niveau déguisement, comme j'ai l'habitude de faire avec mes costumes de Star Wars. Non ce soir ce sera simple, en Tom Raider ça fera l'affaire. Est-ce que j'ai pris le risque de parler d'un garçon à ma meilleure amie ? La réponse est oui mais je n'ai pas voulu dire plus de détails, simplement que j'ai rencontré quelqu'un que j'ai envie de connaître davantage. Venant de moi, c'est un gros effort !

Voilà que nous arrivons toutes les deux en plein centre ville de Fairwalk où il commence à y avoir beaucoup de peuples, des habitants déguisés en fantôme, citrouille, sorcières, zombie avec un maquillage assez réussit. Je souris à regarder chaque costume des individus que nous croisons, même si certains me font assez peur et je me cache derrière l'épaule de ma meilleure amie. "Il y en a qui en font vraiment trop pour Halloween !" dis-je avec un léger rire nerveux, moi avoir peur ? Non pas du tout (a). "D'ailleurs, tu as prévu de voir Lukas ce soir ?"

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Mila, j'te présente... #Milude 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyMar 3 Nov - 23:32

Les présentations
Salut toi, je suis ton ex et le nouveau petit ami de ta meilleure amie au passage.
Ally ✧ Milla ✧ Jude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween c'est pas la fête que je préfère le plus au monde qu'on se le dise, certes étant petit j'adorais me déguiser et faire le tour des maisons pour récolter des bonbons, mais ce temps là est bien révolu. Aujourd'hui si j'ai accepté de fêter cette date c'est simplement parce qu'Ally me l'a demandé. Comme tous les jours je termine mon boulot en fin d'après-midi, par chance la journée a été plutôt calme ce qui m'a laissé le temps de chercher un costume pour la soirée. Dans le genre imagination je ne suis pas forcément le plus doué et ce soir j'ai opté pour un costume de batman avec tout l'atiraille évidemment. Je ne sais pas encore ce que cela va donner mais maintenant il est trop tard pour faire marche arrière. Je rentre chez moi et après une bonne douche je commence a me transformer en super héros pour ma belle. Je termine d'enfiler mon masque ou avec je suis presque méconnaissable, enfin, si on regarde bien et que l'on me connait bien on peut reconnaître mes yeux bleus a travers mon masque. Il est l'heure et je rejoins rapidement le centre ville ou Ally doit m'attendre, je ne sais pas vraiment si elle est seule ou non, je sais que ce soir elle veut me présenter à sa meilleure amie, mais je n'en sais pas plus. Une fois arrivé sur place je me fonds dans la masse et reconnais Ally au loin, je m'approche d'elle. « Bonsoir Mademoiselle, besoin d'un super héros ? » Je ne sais pas encore si elle va me reconnaître, j'espère que oui histoire de ne pas me prendre une gifle, autour d'elle des tas de personne, mais impossible pour moi de savoir qui est avec elle exactement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Mila, j'te présente... #Milude 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyVen 6 Nov - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila, j'te présente...
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
C
e soir, ce n’est pas seulement le premier Halloween que je passe à Fairwalk, c’est aussi la première fois où je vais à une soirée déguisée accompagnée de ma meilleure amie. Je ne suis pas vraiment la reine en matière de costume, alors j’ai choisi de faire simple en me déguisant en chat noir. Nous avions prévu avec Ally que je la retrouverais chez elle afin de prendre un verre avant d’aller à la fête. Tout en dégustant notre verre, Lily m’explique, que peut-être l’homme qu’elle a rencontré et qui semble lui taper dans l’œil, serait présent à la soirée. Mais rien de certain, en tout cas, je suis vraiment ravie d’entendre qu’elle veuille le connaître d’avantage. Il doit être spécial pour qu’elle s’intéresse un peu à son cas. Je suis heureuse pour elle et j’ai vraiment hâte de rencontrer celui qui fait changer ma meilleure amie au sujet de la gent masculine. Une fois notre petite conversation terminée, nos verres vidés, nos costumes enfilés et mon petit masque sur mon nez installé, on prend le chemin du centre-ville qui commence déjà à être bondé, alors que la fête vient tout juste de commencer, on dirait. Mais je suis bien, perchée sur mes talons, je regarde avec émerveillement les autres déguisements, il n’y a pas a dire, il y en a qui ont de l’idée pour Halloween. Je finis par rire en captant un petit peu de peur chez Lily.

« C’est le seul jour où les pas-beaux peuvent se sentir à leur aise, il ne faut pas leur en vouloir ! » Lui dis-je en rigolant. Tout en continuant de marcher, je réponds à sa question.

« Je ne sais pas vraiment, on s’est un peu pris la tête l’autre jour et on ne c’est pas reparlé depuis… »

J
e n’avais pas trop envie de parler de Lukas ce soir, j’avais envie d’oublier la façon ridicule dont je lui ai fait comprendre qu’il m’intéressait. Une pauvre crise de jalousie by Mila. C’était magnifiquement humiliant. Pour moi. Mais je fusse sauvée par un Batman qui vint accoster ma meilleure amie. Soit elle le connaissait, soit c’était un homme qui prenait son déguisement très au sérieux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyLun 9 Nov - 22:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila & Jude ❧ Soirée Halloween.
Rien n'est officiel avec Jude, oui il me plait et je crois qu'il l'a bien remarqué. Sinon je ne lui aurais jamais proposé de venir à cette fête d'Halloween. Il doit bien se douter que ce n'est pas pour rien si j'ai accepté de boire avec lui le jour de notre rencontre, pour l'instant, je souhaite juste apprendre à le connaître avant de penser quoi que ce soit. Ce qui est vraiment important à mes yeux est aussi l'avis de Mila, elle me connait par coeur et je dois avouer que je me suis sentie mal à l'aise ce soir lorsque j'ai évoqué ma rencontre avec Jude. Je me trouve plus que ridicule de réagir ainsi pour un garçon, non pas que ça ne me plait mais tout simplement parce que ça ne me ressemble pas. Pour que je veuille présenter un garçon à ma meilleure amie sans même ne serait-ce avoir couché avec lui une première fois. Raah finalement j'aurai peut-être du quand j'en aurai l'occasion au moins je passerai moins pour une gamine. Avec lui j'ai juste pas envie de ressembler à une histoire d'un soir.

Alors que nous flânons le long des rues de Fairwalk croisant différents costumes qui font plus ou moins peur, je me mis à éclater de rire à ce que Mimi dit. Elle a toujours le don de me faire rire. "Venant de toi c'est pas très gentille, toi qui est toujours agréable. Que diable avez-vous fait à ma meilleure amie vilain chat" dis-je en riant tout en passant mon bras autour de son épaule avant de lui faire un gros bisous sur la joue.

Ensuite, voilà que je lance un sujet assez sensible. Lukas et fronce les sourcils quand elle m'avoue qu'ils se sont disputées. Ma curiosité fait très vite son apparition et au moment où je vais pour lui demander pour quelle raison, voilà qu'un homme déguisé en Batman s'approche de moi pour m'accoster. Il est bien culotté celui-là, d'habitude je l'aurai giflé mais ce soir c'est Halloween alors je ferai une exception. Bien évidemment je n'ai pas reconnu l'identité de ce Batman, sinon ça serait pas drôle. "Eh tu sais, je suis Lara Croft j'ai pas besoin de super héros " dis-je en souriant avant de montrer mon flingue acheté pour l'occasion. Autant en rire n'est-ce pas ?


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Mila, j'te présente... #Milude 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyJeu 12 Nov - 21:57

Les présentations
Salut toi, je suis ton ex et le nouveau petit ami de ta meilleure amie au passage.
Ally ✧ Milla ✧ Jude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour quelqu'un qui n'aime pas forcément cette fête, je trouve que je me suis pas mal débrouillé bon c'est vrai niveau costume il n'y a rien d'effrayant a être déguiser en super héros mais bon c'est tout ce que j'avais pu louer pour ce soir. J'étais ravi de pouvoir retrouver Ally ce soir, je savais qu'elle voulait me présenter sa meilleure amie et je devais avouer être anxieux de cette rencontre. Vue comment Ally m'en parlais je me disais que tout se jouais ce soir, ou elle m'aimais et lui donnais sa bénédiction, ou elle me détestait et tout serais fini entre nous sans même que quelque chose commence. Vêtu de ma tenue complète de super héros j'avais repéré Ally non loin et j'avais décidé de l'arrêter de manière sérieuse mais ironique en même temps. "Eh tu sais, je suis Lara Croft j'ai pas besoin de super héros " Je me mit a rire, dans le noir elle n'avait donc pas reconnu mes yeux, elle ne m'avait donc pas reconnu tout court et c'était plutôt marrant tout ça. Je m'approchais alors de son oreille pour lui glisser un petit mot. « Je suis … Super Jude ! » Je m'amusais ensuite avec ma cape pour la faire passer devant mes yeux histoire de faire encore du mystère. Du monde se trouvait autour de nous ce soir et je n'avais pas encore vu ou et qui était sa meilleure amie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Mila, j'te présente... #Milude 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyMer 25 Nov - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila, j'te présente...
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e ne peux me retenir de sourire d’avantage en voyant que je viens de faire rire ma meilleure amie, c’est dingue comme j’aime le fait qu’elle plisse un peu son nez quand elle rigole, ça a le don d’émerveiller ma journée ! « Je lui ai lancé un ronronnement diabolique et pouf ! Disparue la gentille Mimi ! » Surtout qu’elle sait à quel point je déteste ce surnom, déjà que je suis petite avec une bouille trop gentille comme dirait Ally, si en plus, on rajoute un surnom comme Mimi, c’est terminé, je vais me faire avoir à chaque fois. Bref, ce n'est pas grave, je lui pardonne, je passe ma main sur la sienne lorsqu’elle passe son bras sur mes épaules et je souris à son bisou avant de le lui rendre.

J
e sais à quel point ça doit être dur pour elle de ne pas en savoir plus, mais Batman vient de me sauver la mise. Je lâche un petit rire à la réponse qu’elle donne à ce super-héros. Vu sa réaction, elle doit le connaître, est-il possible que ce soit le fameux garçon qui lui fait perdre la tête ? J’ai hâte de le savoir, en tout cas, il me fait rire à se prendre au sérieux avec sa cape pour jouer les mystérieux. Mais attention, je ne suis pas prête à me faire voler ma meilleure amie par un inconnu, à la partager, pourquoi pas, mais il faudra établir des règles ! Non mais. Je m’empresse donc de saisir le bras de ma meilleure amie pour m’accrocher à elle. « Pas touche Batman. Sinon je me transforme en Catwoman et je te transforme en pâtée pour chats. » Lui dis-je en plaisantant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyDim 6 Déc - 22:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila & Jude ❧ Soirée Halloween.
Savoir que je passe la soirée d'Halloween avec ma meilleure amie me met dans une joie débordante, je sais que nous allons nous éclater. Avec elle, c'est la folie assurée oui oui !! Lorsque je me met à rire, je passe ma main devant mon nez pour tenter de me cacher du mieux que je peux. C'est un petit tic que j'ai attrapé depuis des années et je ne le supporte pas, ce qui a le don d'enthousiasmer ma meilleure amie. Alors pour l'embêter, je lui lance son petit surnom, au moins il y a égalité de nos deux cotés comme ça aucune jalouse. Voilà que nous marchons dans la rue, bras dessus bras dessous, comme des amoureuses.

Je me met à plisser les yeux lorsque Batman s'approcha de mon oreille me donna sa véritable identité, un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je reconnus les yeux bleus de Jude. "  Jude; c'est vraiment toi ? Je ne savais pas si tu allais vraiment venir, c'est cool ! " dis-je en souriant, avant de me rappeler que nous n'étions pas seuls. Voilà je l'ai à peine regardé, qu'il me fait déjà perdre tout mes moyens. Je le déteste. Et devant ma meilleure amie en plus, elle qui m'a toujours vu si forte devant la compagnie masculine. Pour quoi je vais passer maintenant ? Je me sens nulle.

Un sourire en coin se dessine au coin de mes lèvres à ce que rétorque de ma Mila pour rappeler qu'elle est aussi dans les parages. Approuvant d'un signe de tête pour confirmer ses propos. "Oui fais attention, elle ne connait pas le sens du partage. Ah j'ai oublié les présentations. Jude, voici ma meilleure amie Mila. Mila, voici Jude, on s'est rencontré lors d'une affaire" dis-je avec un regard entendu envers ma meilleure amie. Je n'allais quand même pas dire que c'était le fameux mec que je n'arrêtais pas de lui parler, pas devant Jude ! Et je sais que je peux compter sur Mila pour ne rien rajouter de plus à cela.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Mila, j'te présente... #Milude 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptySam 12 Déc - 13:11

Les présentations
Salut toi, je suis ton ex et le nouveau petit ami de ta meilleure amie au passage.
Ally ✧ Milla ✧ Jude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soir je ne vais pas passer la soirée tout seul non, je la passe avec Ally et sa meilleure amie que je vais rencontrer ce soir. Sortir dans la ville déguisé en Batman, même pour Halloween ne me rassure pas tellement, l'histoire du jean mouler à mes fesses et du slip par dessus ne me met pas forcément à l'aise non plus, mais c'est pour la bonne cause c'est ce que je me répétais tout le long du trajet. Après m'être fait arrêter par quelques enfants je retrouve enfin la fille qui me fait perdre la tête et à ses côtés se trouve sûrement son amie qu'elle va me présenter. Je m'approche donc d'elles en faisait une sorte de blague à l'oreille d'Ally, mais sa meilleure amie en avait pas perdu une miette. « Pas touche Batman. Sinon je me transforme en Catwoman et je te transforme en pâtée pour chats. » Je ne me sentais pas super à l'aise, mais je m'efforçais de rire nerveusement ce n'est qu'en levant la tête vers la fameuse copine que je reconnu Mila ! " Jude; c'est vraiment toi ? Je ne savais pas si tu allais vraiment venir, c'est cool ! " J'avalais difficilement ma salive avant de répondre « Oui c'est moi » Je ne pouvais pas faire marche arrière je n'avais plus d'autre choix a présent et je savais qu'à partir du moment où Mila allait me voir, me reconnaître tout serais probablement fini avec Ally, même si concrètement rien n'avais réellement commencé. "Oui fais attention, elle ne connaît pas le sens du partage. Ah j'ai oublié les présentations. Jude, voici ma meilleure amie Mila. Mila, voici Jude, on s'est rencontré lors d'une affaire" Je prends une minute pour soupirer et m'adresse aux deux jeunes femmes. « Oui... On se connait. » J'enlève donc a présent mon masque tout en baissant les yeux, mal à l'aise.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Mila, j'te présente... #Milude 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyMer 30 Déc - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila, j'te présente...
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'étais imperturbabe, je me devais de faire la forte tête pour montrer à ce mec que je tiens plus que tout à ma meilleure amie, et que je ne la laisserais jamais seule pour traverser quoi que ce soit, et de ce fait, leur relation, s'ils deviennent un couple, devra de faire avec moi en arrière plan. Je ne parle pas d'un triangle amoureux hein ? On se calme dessuite, mais il faut qu'il sache, que ma Lily va tout me dire, et que quoi qu'il en soit, je serais toujours de son côté à elle.

Voici le moment que j'attendais le plus depuis qu'elle m'avait dit que Jude devait nous rejoindre : les présentations. Alors qu'Ally termine sa phrase, j'affiche un joli sourire sur mon minois de chat, afin de lui montrer que je suis heureuse de le rencontrer. Sauf que je le vois et l'entend soupirer, je fronce instinctivement les sourcils.

« Oui... On se connait. »

Le fameux justicier masqué retire alors son masque, me laissant alors découvrir le visage de Jude, mon Jude, celui qui m'a trahi quand nous étions adolescent. Je tombe de très très haut là. Je bloque sur lui, n'arrivant pas à regarder ma meilleure amie.

- Non... c'est pas vrai... j'y crois pas ! dis-je en éclatant de rire. C'est une blague c'est ça ?

Je n'arrivais pas à y croire. Pourquoi parmi tous les hommes nouveaux qu'Ally pouvait rencontrer dans cette ville, il a fallu que ça tombe sur lui ? Je ne peux pas laisser ma meilleure amie se mettre avec lui, c'est juste impossible. La colère grimpe alors en moi, je m'adresse à Jude.

- C'était pour ça ta visite à ma pâtisserie l'autre jour ?! Ce n'était pas une coïncidence ?!
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyLun 11 Jan - 18:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila & Jude ❧ Soirée Halloween.
Moi qui suis de nature assez sociable et décontractée, ce soir je sentais une réelle pression sur moi. Jude m'avait prévenu qu'il passerait surement me rendre visite.
Alors bien évidemment, j'ai pris le risque d'en parler à Mila. C'est bien la première fois que je souhaite présenter un garçon à ma meilleure amie, après dix ans d'amitié. C'est ça quand on a rarement connu l'amour et les relations sérieuses, ma confiance et moi nous sommes plus que méfiantes.

Enfin l'heure est venue, je commence alors à faire les présentations entre ma meilleure amie et le garçon qui me fait littéralement perdre la tête. Mais chut, il ne sait rien de tout cela ! Peut-être que Mila doit s'en douter, même si je ne lui ai pas annoncé directement.

C'est une tout autre réaction qui fit son apparition face à moi, Jude m'avoua connaître Mila après les présentations faitent. Je plissa les yeux, ne comprenant pas vraiment à ce qu'il se passait. La réaction de Mila fut assez étonnante, ils devraient vraiment se connaître. Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que du positif entre eux.

Je fronce les sourcils, décidant d'intervenir pour essayer d'en savoir plus.

«Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Comment vous pouvez vous connaître alors que vous n'êtes pas originaire de Fairwalk tous les deux ?! Quoi, Jude, tu es allé dans sa...» je ne prend même pas le temps de finir ma phrase. A l'instant où je dis son prénom, cela fait tilt dans ma tête. Jude. Jude. Ce petit con qui a laissé ma meilleure amie après leur première fois. Non, ne me dis pas que.. Je passe ma main sur ma bouche, ne sachant plus quoi dire.

«Ne me dis pas que c'est toi le fameux ex.. qui... Mila.. J'suis désolée, je savais pas ! .» dis-je en me tournant vers ma meilleure amie, les larmes aux yeux de voir que je suis tombée sous le charme de son ex sans m'en rendre compte.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Mila, j'te présente... #Milude 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyMer 20 Jan - 21:29

Les présentations
Salut toi, je suis ton ex et le nouveau petit ami de ta meilleure amie au passage.
Ally ✧ Milla ✧ Jude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement, la soirée risque de se terminer plutôt que prévu pour moi. En effet, Ally sa meilleure amie n'est autre que Mila … Parmi toutes les femmes de la terre, la meilleure amie de la femme que j'aime est autre que Mila a savoir mon ex-meilleure amie et au passage mon ex-petite amie également. Un sacré bordel tout ça. Je ne sais plus où me mettre, je ne sais même plus quoi répondre finalement, je n'arrive même plus a bouger. Lorsque Ally me présente je lui réponds simplement que oui on se connait tous les deux et de suite Mila reprend le dessus. « Non... c'est pas vrai... j'y crois pas ! C'est une blague c'est ça ? » Je sais à partir de ce moment-là que pour moi mon histoire avec Ally n'ayant même pas réellement commencer se termine déjà. « C'était pour ça ta visite à ma pâtisserie l'autre jour ?! Ce n'était pas une coïncidence ?! » Je secoue négativement la tête. « Pas du tout, j'ignorais complètement que tu étais sa meilleure amie. » Je me retourne vers Ally qui semble elle aussi complètement perdu, mais qui va probablement très vite s'énerver à son tour. «Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Comment vous pouvez vous connaître alors que vous n'êtes pas originaire de Fairwalk tous les deux ?! Quoi, Jude, tu es allé dans sa...» Elle comprend petit à petit ce qui se passe et réalise aussi qui je suis donc réellement. «Ne me dis pas que c'est toi le fameux ex.. qui... Mila.. J'suis désolée, je savais pas ! .» Finalement, nous étions tous les trois dans le même bateau. « J'étais pas au courant non plus qu'elle était ta meilleure amie. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Mila, j'te présente... #Milude 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyMer 27 Jan - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila, j'te présente...
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
A
lly semblait tellement perdue en nous écoutant parler. En même temps, elle ne pouvait pas deviner que ce Jude était aussi mon Jude. C'était simplement une coïncidence, mais pas n'importe laquelle ! Elle venait de frapper fort ! « Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Comment vous pouvez vous connaître alors que vous n'êtes pas originaire de Fairwalk tous les deux ?! » Cette question ne trouva pas sa réponse sur le moment, mais elle ne tarda pas. « Pas du tout, j'ignorais complètement que tu étais sa meilleure amie. » Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit, Ally s'en charge à ma place. « Quoi, Jude, tu es allé dans sa... » Je la vois porter sa main à sa bouche. Elle a compris. « Ne me dis pas que c'est toi le fameux ex.. qui... Mila.. J'suis désolée, je savais pas ! » Je la regarde en soupirant légèrement, en fait, je ne sais pas vraiment quoi lui dire. En fait si ! J'ai envie de lui dire de ne pas s'accrocher à un type pareil ! Mais je me retiens. Je ne tiens pas à commencer un scandale au milieu de toute cette foule. « J'étais pas au courant non plus qu'elle était ta meilleure amie. » Fini par lâcher Jude à Ally. Je sens que mon seuil de colère va bientôt arriver à son maximum. Oh et puis merde pour le scandale ! 

« Je te défend de t'approcher d'elle tu entends ?! » Lui balançais-je dans une fureur que je ne connaissais pas. « Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Je veux que tu sortes complétement de ma vie et de celle de ma meilleure amie ! »

A l'époque, je m'étais retrouvée seule au monde après sa trahison, aujourd'hui, je n'ai pas envie de perdre ma meilleure amie à cause de lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyMar 9 Fév - 22:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila & Jude ❧ Soirée Halloween.
Quel sentiment affreux lorsqu'on se retrouve dans une telle situation. Ce fameux Jude dont je n'ai cessé de vanter son charisme et à quel point il me plaisais auprès de ma meilleure amie n'est autre que son ex petit ami qui la fait souffrir lors de leur première fois. Fiouf.. Sentiment de désillusion, moi qui n'a jamais connu le véritable amour. Enfin si je le pensais il y a quinze ans, et j'ai finis par être aveuglé par l'amour de quelqu'un qui ne me méritais pas.. Aujourd'hui, il a fallut que je craque pour le seul dont il m'était interdit. Car oui, pour moi c'est un amour interdit. Je ne peux me permettre de faire souffrir davantage Mila, je sais trop ce qu'elle a enduré après le chapitre de Jude Cooper et je ne veux pas l'aggraver davantage.

Mon regard vrille entre les deux tant je suis perdue. Il essaie de se justifier comme il peut, c'est vrai, il ne pouvait pas savoir que nous étions meilleures amies, je n'allais pas lui dévoiler ma vie privée en photos sur mon téléphone portable dès le premier soir où nous nous sommes retrouvées au Starbucks.

Les larmes me montent aux yeux, je cligne légèrement pour pouvoir les cacher. Il manquerait plus que je me mette à pleurer en public et je serai la risée de tout Fairwalk. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi je réagis ainsi ? Je crois que c'est parce que je me doute de la fin de cette histoire, qui n'a d'ailleurs pas commencé. Je laisse Mila parler sans lui couper la parole, comme si j'avais perdu ma langue.
Je réussis à prendre la parole mais ma voix se met à trembler au fur et à mesure que je parle


«Mila, calmes-toi.. Pour moi c'est déjà de l'histoire ancienne.. Désolée d'avoir foutu le bordel comme cela.. Je.. Je vais y aller» dis-je dans une voix légèrement troublée, tremblante, que je ne connaissais pas. Ou que je n'ai pas connu depuis un moment. J'ai l'impression d'être dans un drôle état, comme si j'allais m'effondrer en larmes que la seule solution que je trouve à cette histoire est la fuite. Sans les regarder tous les deux, je commence à partir. Les larmes coulant le long de mon visage une fois que je suis dos à eux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Mila, j'te présente... #Milude 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyJeu 11 Fév - 17:20

Les présentations
Salut toi, je suis ton ex et le nouveau petit ami de ta meilleure amie au passage.
Ally ✧ Milla ✧ Jude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà une soirée qui n'a même pas commencé déjà gâcher, une histoire qui aurait pu être belle déjà terminer alors qu'elle aussi n'a même pas commencé. Dans cette histoire personne n'est fautif puisque nous ignorions tous l'existence de l'autre, qui nous étions réellement et si j'avais su qu'Ally était la meilleure amie de Mila je me serais pris probablement autrement pour l'approcher. Du moins je pense. En sommes je n'ai rien à me reprocher et Ally non plus, nous n'avons rien fait de mal si ce n'est peut-être ressentir quelque chose l'un pour l'autre ? Si c'est ça que nous pouvons appeler ''mal''. « Je te défend de t'approcher d'elle tu entends ?! » Non mais elle est sérieuse là ? Qu'est-ce que j'ai fait à Ally ? Rien du tout ! « Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Je veux que tu sortes complètement de ma vie et de celle de ma meilleure amie ! » C'est donc à moi qu'elle en veux et non à Ally c'est déjà une bonne chose dans un sens et bizarrement je me sens soulagé. Je me tourne ensuite vers Ally et la retrouve complètement sous le choc. Prête à pleurer ou même pire, faire un malaise. «Mila, calmes-toi.. Pour moi c'est déjà de l'histoire ancienne.. Désolée d'avoir foutu le bordel comme cela.. Je.. Je vais y aller» Elle nous tourne à présent le dos et s'en va. Je lance alors un regard noir à Mila avant de partir retrouver Ally légèrement plus loin. « Ally s'il te plaît reste ! C'est pas à toi de partir. Je ne savais vraiment pas je te le promet. Est-ce que je dois réellement m'excuser d'être tombé sous ton charme ? » D'être tombé amoureux de toi surtout.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mila Luddington Mila Luddington la pâtissière au coeur tendre
❧ Messages : 830
❧ Arrivé à Fairwalk : 07/09/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_mxrxjivb3Y1rvvlogo3_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Entichée du plus beau des infirmiers
❧ Adresse : MATTAPLAN HILLS ❦ APPARTEMENT N°17
❧ Emploi/Etudes : Pâtissière et propriétaire des Délices aux Merveilles
Mila, j'te présente... #Milude 3265856680_1_10_0ufO3N8U
❧ Avatar : Rachel Bilson ❧ Crédits : candy apple (avatar) - hedgekey (signa)
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyMar 23 Fév - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila, j'te présente...
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
A
lors que je viens de terminer ma crise d'hystérie, oui, je suis consciente que je passe pour une véritable folle-furieuse et que ma réaction est totalement démesurée, mais pour ma défense, je n'ai jamais été autant en colère qu'à ce moment-là, et du coup, j'avoue que j'ai un peu de mal à gérer. Enfin, à me gérer plus particulièrement. Bref, alors que je viens de terminer ma crise, la voix d'Ally ressort de celle de la foule. «Mila, calmes-toi.. Pour moi, c'est déjà de l'histoire ancienne.. Désolée d'avoir foutu le bordel comme cela.. Je.. Je vais y aller »
Je suis sur le point de la retenir, mais elle nous tourne déjà le dos, Jude me lance alors un regard des plus noirs, que je lui rends vraiment très bien d'ailleurs, mais il prend les devants en allant retrouver Ally un peu plus loin. « Ally s'il te plaît reste ! C'est pas à toi de partir. Je ne savais vraiment pas, je te le promets. Est-ce que je dois réellement m'excuser d'être tombé sous ton charme ? » J'ai du mal à entendre ce qu'il vient de lui dire, mais je sais que cette conversation va s'arrêter là pour ma part, car nous ne résoudrons aucun de nos problèmes ce soir vu notre état à tous les trois. Je prends donc une grande inspiration, et je choisis d'envoyer un texto à Ally pour la prévenir que je m'en vais.

    SMS - Je rentre.

Après avoir appuyé sur Envoyer, je fourre mon portable dans ma poche et m'éloigne à grand pas de la zone de guerre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyJeu 25 Fév - 12:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila & Jude ❧ Soirée Halloween.
Moi qui essaie toujours de jouer à la dure à cuire, la femme forte qu’il est impossible d’atteindre ou de toucher en plein fouet, c’est tout autre chose. Bon comme on dit, ce n’est pas très grave, il n’y a pas morts d’hommes en plus, mais c’est comme ça. J’ai toujours été sensible lorsqu’il s’agit de Mila, à qui je dois tout, celle qui a réussit à m’épauler pendant ma descente aux enfers. Savoir que j’éprouve un petit quelque chose pour son ancien petit ami qui lui a brisé le cœur m’est insupportable à envisager, je sens limite que je vais flancher. Il manquerait plus que je tombe par terre, ma carrière serait fichue. Oui ta carrière Ally, tu y as pensé un peu ? Tu risques de souvent le croiser, moi qui a toujours la règle du professionnalisme.. C’est raté ! Bravo ma grande, ne vous en faîtes pas, c’est ma conscience qui me punie. En me mettant à dos contre ma meilleure amie, la meilleure des punitions oui.

Ne pouvant les entendre se disputer davantage, je décide de les laisser tous les deux. Cette nouvelle me chamboule oui, je suis partagée entre le lien qui dure depuis des années avec Mila et des certains sentiments que je n’ai pas connu depuis quinze ans envers Jude. Je dois avouer que voir Mila aussi en colère me surprend légèrement, d’habitude c’est elle la plus calme d’entre nous deux, bien qu’elle est un caractère très fort. Me mordant la lèvre pour me retenir de craquer et de lâcher quelques sanglots, voilà que Jude surgit derrière moi avec son discours de beau parleur. Un léger rire moqueur s’échappe de ma gorge, non je ne veux pas le croire. Pas après ce qu’il a fait à Mila.

«C’est ce que tu dis aux nanas que tu croises, avant de les virer, après qu’elles soient passées dans ton lit c’est ça ? J'avais confiance en toi Cooper, je pensais que t'étais différent de ces salauds ! » lui lançai-je de ma voix glaciale, encore énervée de la situation.

Soudain mon téléphone se met à sonner, le sortant de ma poche, voilà que le nom de Mila s’affiche ainsi qu’en dessous, son message. Je souffle de lassitude, la soirée était gâchée.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Mila, j'te présente... #Milude 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptyVen 26 Fév - 16:11

Les présentations
Salut toi, je suis ton ex et le nouveau petit ami de ta meilleure amie au passage.
Ally ✧ Milla ✧ Jude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'ai fait du mal à Mila par le passé, oui j'ai agi comme un véritable imbécile mais j'étais qu'un gamin ! Visiblement elle compte bien me le faire payer toute ma vie ça. Pourquoi j'aurais pas droit d'être heureux avec Ally alors qu'elle coule sûrement des jours heureux avec un autre mec ? Pourquoi est-ce que je n'aurais pas droit au bonheur moi aussi ? Et Ally dans tout ça, elle n'y pense pas puisque si elle aimait vraiment sa meilleure amie elle lui laisserait une chance. Après avoir lancé un regard plus que noir à Mila je m'en vais retrouver Ally pour essayer de lui parler, mais la colère n'arrange rien. «C'est ce que tu dis aux nanas que tu croises, avant de les virer, après qu'elles soient passées dans ton lit c'est ça ? J'avais confiance en toi Cooper, je pensais que t'étais différent de ces salauds ! » Je souffle un bon coup pour ne pas crier et que les autres autour de nous nous remarque. Si ce n'est pas déjà le cas avec les cris d'Ally. « Laisse moi une chance et tu verras que je ne suis pas un salaud ! Merde Ally j'étais un gamin à l'époque, tu n'as jamais fait des conneries toi étant ado ?! Je vais devoir payer cette bêtise toute ma vie c'est ça ? Et toi ? Tu penses à toi à ton bonheur ? Mila à droit de refaire sa vie et pas toi c'est ça ? » Je soupire une nouvelle fois, essayant de me calmer. « Depuis que j'ai croisé ton regard je ne pense qu'à toi, j'ai envie d'être avec toi constamment, j'ai envie de rire avec toi de parler de tout et de rien, j'ai envie de te connaître encore plus ! »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Mila, j'te présente... #Milude Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude EmptySam 27 Fév - 9:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mila & Jude ❧ Soirée Halloween.
La situation ne s'arrange pas et je pense que pour ce soir, c'est raté. Pour tous les trois, il nous faut du temps pour nous en remettre. Il a raison, on ne pouvait pas savoir qu'ils se connaissaient et plus affinité, comment on dit le hasard fait bien les choses. Oui je suis en colère, après Jude car j'ai toujours détesté la façon dont il a laissé Mila après qu'ils aient fait leur première fois mais surtout après moi-même. Je me sens coupable de ne pas m'être rendue compte et d'avoir fais le rapprochement entre les deux. Malheureusement, c'est sur lui que je passe ma colère en lui balançant ce que j'ai sur le coeur, car oui dès notre rencontre je pensais qu'il était différent des autres. Peut-être que je le pense encore au fond de moi mais pas ce soir.

« Laisse moi une chance et tu verras que je ne suis pas un salaud ! Merde Ally j'étais un gamin à l'époque, tu n'as jamais fait des conneries toi étant ado ?! Je vais devoir payer cette bêtise toute ma vie c'est ça ? Et toi ? Tu penses à toi à ton bonheur ? Mila à droit de refaire sa vie et pas toi c'est ça ? » me lança-t-il. Je me mets à froncer les sourcils, n'aimant pas vraiment la façon dont il parle de ma meilleure amie. Quand il évoque les erreurs qu'on peut faire dans le passé, je baisse un instant les yeux.«Jude, ce n'est pas ça.. C'est juste une question de principe, je ne suis pas la nana qui file avec les ex de ses copines. Si je réagis comme ça, c'est parce que je me sens coupable et j'ai l'impression de la trahir. Puis Mila cherche simplement à me protéger.»

« Depuis que j'ai croisé ton regard je ne pense qu'à toi, j'ai envie d'être avec toi constamment, j'ai envie de rire avec toi de parler de tout et de rien, j'ai envie de te connaître encore plus ! »
Sans m'en rendre compte je laisse couler une larme que j'essuie très vite pour pas qu'il le remarque. «Je ressens la même chose Jude, mais j'ai juste besoin de temps. Je te promets qu'un jour, on l'aura cette chance. Pour l'instant, j'ai besoin de m'en remettre et d'arranger les choses avec Mila.» dis-je dans un souffle. «Je crois que je vais rentrer, bonne soirée..»



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mila, j'te présente... #Milude Vide
MessageSujet: Re: Mila, j'te présente... #Milude Mila, j'te présente... #Milude Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mila, j'te présente... #Milude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Cap ou pas Cap :: événements et défis passés :: FESTIVAL ANNUEL D'AUTOMNE-