AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyMar 27 Oct - 20:23

Troy était à Fairwalk depuis presque une semaine mais il n'avait pas vraiment eu le temps d'aller se présenter à sa cousine Ally Thomas. Le père d'Ally était le grand frère de la mère de Troy. Ils étaient donc cousin et cousine.

Troy était dans son pick-up à rouler vers Dixwell. Heureusement que ses parents lui avaient donné l'adresse de sa cousine avant qu'il ne parte vivre à Fairwalk. Heureusement aussi que le jeune homme connaissait assez bien cette ville pour y être venu depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. Troy aimait l'ambiance de fête nationale, le quatre juillet, l'été dans le jardin du numéro dix de Wisteria Lane, il adorait égalemetn boire une bonne boisson fraîche sous le porche de sa grand-mère. Troy venait aussi en famille pour Noël et Le Nouvel An. Fairwalk avait la magie des petites villes de province et Troy imaginait toujours que c'était le décor idéale pour une comédie musicale hivernale.

On était un dimanche et Troy venait passer dire bonjour à sa cousine en fin de matinée. Il gara son pick-up devant le bâtiment et s'arrêta devant le hall d'entrée. Un interphone était installé à côté de la porte.

"Voyons... Ally Thomas, Ally Thomas... Ah voilà !!"

Le jeune homme appuya sur le bouton et attendit d'entendre le son si famillier de la voix de sa cousine. Il avait hâte de la voir pour discuter. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'enterrement de leur grand-mère au Printemps et à la lecture du testament dans la semaine suivant ce deuil.

Troy espérait vraiment faire une surprise à Ally. En même temps, c'était le seul lien avec sa famille qui était encore vivante à Fairwalk.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyMer 28 Oct - 23:41

Guess who lands to Fairwalk?

Je venais d'emménager il y a quelques semaines de cela à Fairwalk, ma ville de mon enfance, de mes vacances, de toujours à vrai dire. Mais cela fait officiellement trois semaines que j'ai posé mes cartons ici, j'ai décidé d'accepter un poste qu'on me proposait en tant que juge pour enfants, simplement pour être près de ma meilleure amie Mila, qui est toute ma vie. Pour accepter un emploi juste pour une personne c'est qu'elle doit bien compter un minimum. Et plus que ça même, j'ai besoin d'être près d'elle c'est la base. Dimanche matin, alors que je revenais de mon footing de la semaine. Je Bien sûr je m'étais accordée ma petite grasse matinée adorée, étant une grande dormeuse j'avais besoin de rattraper mes heures de sommeil de ma semaine de boulot. A la suite de cela j'étais rentrée à mon appartement pour prendre ma douche, après avoir enfilé un survêtement et un t-shirt, je m'apprêta à la dernière ouverture de mes cartons. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de finir tout cela. Avec le travail qui me prend beaucoup, je suis rarement à mon appartement. Ma colocataire du moment Andréa étant de sortie aujourd'hui, j'étais donc seule avec mon chien Griffin.

Quand tout d'un coup, j'entendis la sonnerie de mon interphone situé dans mon hall d'entrée à coté de ma porte. Qui ça pouvait bien être un dimanche ? Je me leva de mes cartons et me dépêcha d'aller décrocher, n'ayant aucune idée sur l'identité de la personne en bas de mon immeuble.« Oui, qui est-ce ?» demandai-je en fronçant les sourcils. C'est bizarre je n'attendais personne aujourd'hui, Mila m'aurait sûrement envoyé un texto me demandant si j'étais rentrée de mon footing si elle aurait voulu passer me voir..
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyJeu 29 Oct - 0:04

« Oui, qui est-ce ?»

Cette voix, Troy la connaissait très bien pour l'avoir entendu plus d'une fois. Il revit aussitôt tous les moments qu'il passait avec sa cousine. Cette voix qui lui demandait qi pouvait sonner un dimanche matin.

Troy se sentit bête de ne pas avoir prévenu de sa visite. Et si Ally n'était pas là ? Il ne s'était pas du tout poser la simple question qu'il aurait fallu. "Et si Ally n'était pas là ?"

Seulement Ally était là et Troy bientôt face à elle, juste séparés par cet interphone. Le jeune homme s'éclaircir la gorge et répondit tranquillement.

"Excuse-moi Ally. Tu dormais ? C'est Troy. Troy Newton. Mais tu as du reconnaître aussitôt ma voix."

Il avait hâte d'être avec sa cousine qu'il ne voyait pas si souvent que cela bien qu'ils fassent tous les deux partis de la même famille. C'était la vie qui faisait que les gens n'étaient pas toujours présent dans la vie de Troy. Maintenant que ces deux-mà vivaient dans la même ville, peut-être arriveraient-ils à se voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptySam 7 Nov - 12:37

Guess who lands to Fairwalk?

Je me demandais bien qui pouvait venir me rendre visite en ce dimanche matin, pourtant je n'avais reçu aucun texto, aucun mail d'un de mes proches me prévenant de sa venue. Bizarre, mais de toute façon je n'ai pas le temps de me poser des questions puisque je décroche à l'interphone. Je vais savoir de suite qui est le charmant inconnu derrière l'interphone qui vient me voir. C'est quand même pas Jude ?! Non Ally ne penses pas à ça, c'est pas le bon moment.

Une voix plus que familière me répondit, bien sûr, je ne mis pas longtemps avant de reconnaître la voix de mon cousin. Le fils de ma tante, la petite soeur de mon père. Un sourire se dessina sur mon visage, même si je suis plus que surprise de sa venue. Je n'étais même pas au courant de sa venue  Fairwalk c'est pour dire ! Mais bien sûr cette visite me fait plaisir et ça s'entend à travers ma voix lorsque je lui réponds. « Oh Troy, quelle surprise ! Bien sûr que je reconnais ta voix. Montes, je t'ouvre, je suis au deuxième étage » lui dis-je de ma voix toute enjouée en appuyant sur le bouton de l'interphone pour déverrouiller la porte du hall d'entrée.

En attendant qu'il monte, je me dépêche de retenir mon chien Griffin pour éviter qu'il lui saute dessus à son arrivée.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyDim 8 Nov - 17:10

Lorsque Troy entendit la voix d'Ally, il sut tout de suite qu'elle était de très bonne humeur. Etait-ce dû à sa journée ou à la visite de Troy. Là, le jeune homme ne pouvait pas encore y répondre. Il se contenta d'ouvrir la porte et d'arriver au second étage.

"Voyons Ally..." se dit-il en parcourrant les noms sur les portes.

Quand il trouva l'appartement d'Ally Thomas, il frappa trois petits coups. Il avait tant de choses à lui apprendre depuis qu'ils s'étaient vus à l'enterrement puis à l'ouverture du testament.

"Bon allons-y !!" se dit-il pour se donner du courage.

Il allait refrapper à la porte mais il n'en eut pas besoin. Ally était là et un chien aussi. Le chien d'Ally pensa Troy. Le chien qu'elle essayait de retenir pensa Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyLun 14 Déc - 12:29

Guess who lands to Fairwalk?

C'est du Ally tout craché, elle est toujours de bonne humeur. Ou quand c'est le contraire, il faut vraiment qu'une chose grave a osé la perturbé, c'est cette nouvelle philosophie qu'elle s'est choisie depuis sa grossesse et l'adoption de son enfant le jour de sa naissance. Après cette mauvaise période qu'elle a traversé, elle se dit qu'il n'y a plus à se plaindre de la vie. Il faut faire avec un point c'est tout. Mais bien sûr la visite surprise de son cousin l'enchante bien évidemment.
Bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, en effet depuis l'enterrement et le testament, alors forcément dans ce genre de périodes elle ne sautait pas de joie c'est bien connu. Elle alla ouvrir la porte quand elle entendit frapper, tout en essayant de retenir son chien pour pas qu'il ne lui saute dessus de suite. Le pauvre il prendrait peur !

Elle sourit en le voyant "Troy !! Quelle bonne surprise ! Entres je t'en prie ! Griffin, gentil tu te calmes un peu !" lui dit-elle tout en décalant de la porte pour le laisser entrer. Elle lâcha enfin Griffin qui s'approcha de Troy pour le renifler, comme ce que font les chiens d'habitude lorsqu'un étranger entre sur le territoire. Posant sa main sur son épaule pour lui faire la bise, elle est heureuse de le voir.

"Je ne savais pas que tu étais sur Fairwalk ! Comment vas-tu ?"


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyDim 27 Déc - 14:14

La porte s'ouvrit sur une Ally Thomas surprise. Troy avait réussi son pari. Il savait bien qu'elle allait être étonnée de le voir débarqué aujourd'hui et encore plus lorsqu'il lui expliquerait pourquoi il été venu à Fairwalk.

"Salut Ally. J'vois que tu es super heureuse de me voir. Moi aussi."

Il entra dans l'appartement tandis qu'Ally, sa cousine, retenait son chien. Un chien que Troy trouvait bien beau.

"Je vais bien depuis la dernière fois. J'ai pleins de choses à te raconter. J'espère que tu as tout ton temps. Tu vas être bien surprise."

Troy suivit Ally dans l'appartement. Il espérait vraiment que sa seule cousine ait du temps à lui accorder. Troy devait lui annoncé qu'il venait s'intaller ici définitivement et avait hâte d evoir la tête que ferait la jeune fille en apprenant l'incroyable nouvelle.

Ally et Troy aurait l'occasion de renforcer les liens familiaux et de passer beaucoup plus de temps maintenant qu'ils étaient officiellement devenus des habitants de Fairwalk.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyLun 18 Jan - 12:22

Guess who lands to Fairwalk?

Naturellement, elle est plus que surprise de le voir ici. Même s'il passait souvent du temps ici chez leurs grands parents respectifs, leur grand-père ne l'avait pas prévenu de son arrivée. Lui qui lui raconte toujours tout ce qui se passe dans leur famille, il aurait pu au moins de lui dire. Un sourire à ses mots, forcément elle est contente de le voir

"Bien sûr que je suis contente de te voir, ça fait longtemps depuis l'enterrement de mami enfaîte. Entres, je t'en prie, ne restes pas dehors !"

Une fois à l'intérieur, elle ferme la porte et le laisse entrer dans son salon. Elle n'était pas du tout au courant qu'il était venu définitivement s'installer à Fairwalk.

"Bien sûr que j'ai du temps pour toi, on pourra manger un bout ensemble. Moi surprise, que me caches-tu et qu'est-ce que papi ne m'a pas dit ?! demanda-t-elle en riant. Elle s'attendait à tout, et les surprises ça n'a jamais été ce qu'elle aimait le plus dans sa vie.

Elle se dirigea dans la cuisine, un bar sépare la cuisine du salon alors elle pouvait encore lui parler. En ouvrant le frigo, elle se tourna vers lui pour lui proposer quelque chose à boire.

"Que veux-tu boire ?



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyLun 25 Jan - 20:51

Ally était très contente de voir son cousin au point qu'elle lui proposait de manger un bout ensemble. Troy ne refusait jamais un repas offert par quelqu'un qu'il appréciait s'il avait le temps et aujourd'hui dimanche, le jeune homme n'avait rien prévu. Il aimait trop Ally et allait enfin pouvoir passer du temps avec sa chère cousine.

"Avec plaisir Miss. On va rattraper tout le temps qu'on n'a pas eu."

Troy était dans le salon et suivit Ally vers la cuisine. Ce dernier s'accouda au comptoir qui séparait la pièce où l'on préparait à manger du séjour. Il demanda alors :

"Un truc sans alcool. J'ne suis pas assez fou pour me saoûler avant le déjeuner. Merci."

Il enchaîna sur tout autre chose. Sur la raison de sa venue dans cet appartement.

"Papi ? Rien du tout. Ca fait un moment qu'il n'est plus parmi nous même si je pense toujours à lui. Je viens t'annoncer une surprenante nouvelle et faudrait mieux que tu t'assois."

Troy ne savait pas comment annoncer ça de façon naturelle sans surprendre sa cousine. Il était connu pour être quelqu'un qui adorait New-York pour y avaoir été élevé dans de formidables conditions d'amour et financières. Comment Ally allait-elle réagir ? Le jeune homme ne voulait pas d'une crise cardiaque à l'annonce de son emménagement à Fairwalk. Et puis Ally croyait que le jeune homme avait des secrets familiaux en lui.

"Bon, voilà comment dire ça sans te surprendre trop... Tu sais combien j'adore quand je viens ici depuis que je suis petit et bien je vais devoir adorer ça tous les jours. J'emménage dans la maison de ta grand-mère paternelle. Plus personne n'est là pour y vivre. Mamie est partie rejoindre son mari dans la tombe."

Il préféra s'assoir sur le tabouret de bar avant de continuer. Il allait en avoir pour un moment surtout si cette chère Ally avait une multitude de question à lui poser.

"Enfin, je vais habiter dans cette maison parce que mes parents ne peuvent pas la laisser vide et ne peuvent et ne veulent pas quitter leurs travails à New-York ni leur appartement. Et puis Andréa fait toujours ses études à l'université de New-York aussi. Tu sais que j'ai même trouvé un travail depuis cette semaine. Une librairie qui recherchait un nouveau libraire je crois parce qu'ils manquaient de main d'oeuvre pour les clients. Coeur d'encre, tu connais ? J'y allais presque toujours au moins une fois quand je venais surtout l'été."

Il s'arrêta de parler de lui pour demander :

"Et toi quoi de neuf à Fairwalk ?"

C'était bien de parler de soi mais Troy aimait aussi prendre des nouvelles des autres surtout si c'étaient des personnes proches et qu'il appréciait de son entourage et là c'était sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyLun 29 Fév - 10:38

Guess who lands to Fairwalk?

Bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et c'est pour cela qu'elle lui propose même de bouger quelque chose ensemble afin qu'ils puissent rattraper le temps perdu. Par contre lorsqu'il l'appelle par ce petit surnom, Ally se met à grimacer, elle ne supporte pas ce surnom et ne se gêne pas pour lui dire. "Ah ne m'appelles pas comme ça, je déteste. Je sais que j'ai trente ans, mais quand même ne me rajeunis pas trop" lui lança-t-elle en riant, bien sûr elle ne lui en voulait, il ne pouvait pas savoir.

Une fois dans la cuisine, elle lui demanda ce qu'il voulait boire. Elle rit à ses propos et ouvrit son frigo afin de lui proposer ce qu'elle avait.
"Je trouve que c'est une très bonne idée initiative, bravo. Alors j'ai du coca cola, du jus d'orange, de l'ice tea et il me semble qu'il me doit rester du sirop. Alors que veux-tu ?"
Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui annonça avoir une surprenante nouvelle à lui dire. Elle ne comprenait pas vraiment mais s'assit sur la chaise haute du bar qui séparait sa cuisine à son salon, comme il le lui a conseillé. Voilà qu'il lui annonça emménager ici à Fairwalk, ce qui l'étonna grandement et encore plus dans la maison de leurs grands parents.

"Et bien, je dois avouer que c'est une nouvelle très surprenante mais c'est une bonne idée. Mon père ne voulait pas vendre la maison dans tous les cas. Hum, tu sais moi et les librairies, ça fait deux. Le dernier bouquin que j'ai lu doit remonter à Harry Potter ou alors des bouquins pour mes études, mais a n'a rien à voir. Mais oui, c'est une chouette librairie, elle est plutôt située en plus dans Fairwalk. Félicitations, je suis contente que tout fonctionne pour toi alors."
Elle lui sourit légèrement jusqu'à ce qu'il lui demande si tout allait bien pour elle.

Super ! Ca va bientôt faire six mois que j'ai emménagé et tout roule comme sur des roulettes, je suis vraiment contente. Professionnellement que personnellement, tout va bien de mon coté. lui dit-elle. Allait-elle lui dire qu'elle a rencontré quelqu'un ? Sa famille s'impatiente depuis des années, elle qui a 31 ans, ils aiment bien la taquiner lors des réunions de famille sur le fait qu'elle n'a personne et n'est toujours pas marié. Vaut mieux attendre que ce soit vraiment officiel et sérieux avec Jude avant d'évoquer le sujet avec son cousin.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Troy Newton Troy Newton Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 836
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369514-tumblr-n25vanisc21st9xvwo1-250
❧ Age : 34
❧ Statut Marital : Célibataire sans enfants (même cachés)
❧ Adresse : Wisteria Lane - Maison N°9
❧ Emploi/Etudes : Libraire / Chanteur de bars lors de temps libres
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas 1445369795-tumblr-mcbpkc8foe1qfqc3po2-250
❧ Avatar : Liam aiken ❧ Crédits : Lyra
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas EmptyVen 11 Mar - 18:15

Voilà que Troy était assis face à la cuisine de sa cousine. Il lui répondit un peu gêné.

"Désolé pour ce surnom. J'pouvais pas savoir que tu le détestais. Promis, je ne l'utiliserais plus Ally. J'veux bien un jus d'orange."

Troy écoutait sa cousine lui donner des nouvelles de sa vie à elle. Ally avait l'air de bien se porter et son appartement était plutôt bien arrangé. Pas comme la maison dont Troy avait hérité. Entre les cartons du new-yorkais et les meubles de sa grand-mère, le jeune homme n'avait pas encore trop eu le temps de se pencher sur l'organisation de l'espace où il comptait vivre le plus longtemps possible.

"Ouais, je sais bien que tu n'es pas autant mordue de livre que moi. Je tiens ça de mon père. Et merci du compliment. Ma vie commence bien à Fairwalk et espérons qu'elle le reste pour un bout de temps. Mais toi non plus, tu ne semble pas mal ici."

Il regardait Ally lui servir un verre de jus d'orange bien frais et il lui demanda simplement sans arrière pensées :

"Tu as un beau chien dis donc. Mais je ne vois pas de petit ami dans les parages. Je me trompe ou quoi ? Mes parents me demandent tout le temps quand est-ce que tu va te marier. Ils on hâte d'aller à ton mariage avant d'être trop vieux. Ils savent bien que pour moi c'est loin d'arriver tant je suis nul en drague avec les filles et puis pour moi ce sont plus des amies que de potentielles épouses. Et puis ils ne veulent pas que je tombe sur une fille qui serait aussi chiante que le mec avec qui sort Andréa."

Troy ajouta :

"Tu te souviens d'Andréa quand même ? Ma petite sœur. Elle était aussi à l'enterrement mais comme elle étudie la littérature à l'université de New-York, tu n'es pas prête de la voir débarquer ici avant Noël..."

Le jeune se demandait bien pourquoi il parlait d'Andréa à sa seule et unique cousine mais il avait confiance en Ally et savait bien qu'elle ne répèterait pas tout cela au prmier inconnu croisé dans la rue. Surtout que la vie sentimentale de la petite sœur de Troy Newton avait pris un tournant compliqué lorsqu'elle avait fini par sortir avec le meilleur ami new-yorkais de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Vide
MessageSujet: Re: [Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas [Appartement 10] Guess who lands  to Fairwalk? - Ft Ally Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Appartement 10] Guess who lands to Fairwalk? - Ft Ally Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: La ville de Fairwalk :: Dixwell :: les Logements-