AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Vide
MessageSujet: (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) EmptySam 24 Oct - 2:33






Alek

l y avait des secrets que personne d'autres ne savaient. Je pensais qu'ils m'appartenait tous

Nom : Au choix. Prénoms : Alek. âge : 18 ansdate et lieu de naissance : 21 Septembre 1997 au choix. Statut matrimonial : en couple, mais toujours amoureux de son ex. Orientation sexuel : Hétérosexuelle. Métier : Lycéen. Situation financière : Au choix. Qualités : Affectueux, drôle. Défauts : Jaloux, possessif, s'énerve facilement . Groupe : au choix. Avatar : Ansel Elgort


Donc son histoire est plutôt libre, juste quelque petits points à respecter :

• Il faut qu'il soit à Fairwalk depuis minimum 5 ans, il peut y vivre depuis son enfance, ou bien y être arrivé plus tard, mais il ne faut pas qu'il soit arrivé il y a peu.

• Il peut être l’aîné d'une famille, ou bien le dernier ou encore être fils unique, il peut avoir une situation délicate avec sa famille ou même très bien, je vous laisse tout ce choix

• Il est rester en couple avec Hope pendant deux ans. Il y a un an et demi que Hope l'a largué avec comme excuse le divorce de ses parents, il lui en veut quand même énormément, mais est toujours amoureux d'elle.

• Il est en couple avec une autre depuis quelque temps, mais ne ressent pas autant d'amour qu'avec Hope





Hope Singleton
ft. Danielle Campbell

Ex petite amie. Hope et Alek ont été en couple pendant environ 2 ans, mais le jour où les parents de la jeune fille ont divorcé, tout à changé, Hope a laisser tomber Alek, mais elle regrette à présent en le voyant avec une autre ne sachant pas qu'Alek l'aime toujours




Nom Prénom
ft. avatar

Type de relation. Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.




Nom Prénom
ft. avatar

Type de relation. Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.



Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Vide
MessageSujet: Re: (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) EmptySam 24 Oct - 2:41





Mes petites exigences

mais je ne suis pas méchant(e)

Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon scénario que j'affection particulièrement, il compte beaucoup !

AVATAR ✏  L'avatar est tout à fait négociable, mais je me réserve un droit de véto ! Tant que c'est un jeune brun qui peut faire les 18 ans, c'est parfait pour moi !

HISTOIRE ET LIEN ✏ Donc, comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre afin que vous puissiez vous créer VOTRE personnage, bien entendu le lien n'est pas réellement changeable.

RP ✏ Alors là, je ne demandes pas énormément, une réponse par semaine me suffit amplement !

PRESENCE ✏ Donc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation.

Si vous prenez mon petit bébé, je vous fais une montage de chocolat et de bisous !  :55:


Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Vide
MessageSujet: Re: (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) EmptySam 2 Jan - 20:33

Coucou (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 3918131271

Pourrais-je savoir si tu es toujours à la recherche de quelqu'un pour prendre possession de ce scénario? Et si tu sens la vibe en lisant mon message; suffisant pour être dans le mood ambiance électrique de l'acceptation (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 1522701244

Si le nom ne te plait pas, je peux toujours modifier. J'ai fait un norvégien, vu qu'Alek n'est pas un prénom très courant et que la Norvège est un des rares pays où ce prénom est distribué. (J'ai hésité à en faire un slave avec Alek' comme diminutif d'Aleksandr, mais je me suis finalement avisé) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 4157553743 EDIT (20h58): j'aurais pu en faire un canadien, j'y pense seulement maintenant (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 2024472150

Pour l'avatar, je te propose quelques noms (et il n'y aura pas Colton Haynes vu qu'il est pris huhu). Si aucun ne te convient, je prendrais celui dont tu as couché le nom dans la fichounette parce que tu as fait le scéna' qui m'intéresse le plus de ceux qui sont affichés (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 3058575336
> Steven R. McQueen
> Ansel Elgort
> Nick Robinson
> James Maslow
> Max Irons

Je ne vois rien d'autre à demander, le personnage étant assez libre et les quelques exigences assez précises. Y a plus qu'à attendre ta venue pour voir ton avis sur ce que je propose. (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 3952922592

(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 2451699963
Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Vide
MessageSujet: Re: (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) EmptySam 2 Jan - 21:07

Omg !!!!!!! Love you !!! Donc question origine ect c'est de ton choix bien que j'ai un faible pour les canadiens ahah
Pour l'avatar j'aime tellement James Maslow ! Après a voir question de son age s'il peut avoir celui que j'ai mis car si je me souviens bien c'est 3 ans maximum d'écart ^^

Hs: Je suis sur téléphone c'est un peu difficile d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Vide
MessageSujet: Re: (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) EmptySam 2 Jan - 21:18

Arf vui, je viens de lire cela .. 3 ans (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 2307567573 Donc il n'y a que Ansel Elgort ou Nick Robinson ou ton bonhomme. Eventuellement Aramis Knight, mais si tu comptes utiliser des gifs, Ansel est mieux :s Et je songerai à passer canadien et à changer de patronyme du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Vide
MessageSujet: Re: (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) EmptySam 2 Jan - 21:24

Allons y pour Ansel *.*
En tout cas je suis super heureuse que mon scénario te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wonderland Alek Wonderland Wonderbitch
❧ Messages : 603
❧ Arrivé à Fairwalk : 02/01/2016
❧ Age : 26
❧ Statut Marital : Keeping Hope in mind
❧ Adresse : n°53, Townsend
❧ Emploi/Etudes : Lycéen (12th Grade)
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Tumblr_n0uukpw9E91sskn9qo6_250
❧ Avatar : Ansel Elgort ❧ Crédits : future mrs payne
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Vide
MessageSujet: Re: (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) EmptySam 23 Avr - 21:26

Moi aussi ca me plaît grave à mort, raide dingue, mon loukoum en détresse. (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 3952922592 (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) 1353503789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Vide
MessageSujet: Re: (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) (M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ansel Elgort ❦ ex petit ami (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Je rentre à la maison :: Les Immigrants :: Les Nouveaux Habitants-