AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 16:09






Ally Thomas

ft. sophia bush

Nom : Thomas Prénoms : Allyâge : 31 ansdate et lieu de naissance : 22 juillet 1984 à Lyon Statut matrimonial : Célibataire, enfin à ce que je sache ! J'ai pas le souvenir d'être partie à Las Vegas pour me marier Orientation sexuel : hétérosexuelle. Métier : Juge pour enfants Situation financière : Très bonne Qualités : Souriante, généreuse, sociable. Malgré mon passé, mon caractère s'est forgée et je suis devenue une femme forte. Je n'aime pas montrer mes sentiments ni être vulnérable, même si avec le boulot que je fais, parfois ce n'est pas toujours évident mais j'essaie de prendre sur moi.Défauts : Susceptible, franche, colérique, jalouse. Têtue, a beaucoup de mal à supporter les critiques. Je n'aime pas vraiment qu'on se mette face à moi, non je ne supporte pas qu'on se mette en travers de mon chemin.



En savoir un peu plus

Elle aime passer du temps avec sa meilleure amie, faire les magasins lorsqu'elle ne travaille pas ou quand elle sort du tribunal tiens ! Chut c'est un secret mais elle adore passer des soirées devant sa télé à regarder des dessins animées, ses Disney préférés sont Le roi lion, la belle et la bête ainsi que Frère des Ours ! ❧ Elle a tendance à s'énerver vite et joue facilement avec ses cheveux quand elle est stressée, c'est un petit tic qu'elle a attrapé tout comme se mordre la lèvre. On l'engueule asses souvent pour ça parce que du coup elle a souvent des bouts de lèvres qui s'enlèvent mais c'est tout elle ! ❧ C'est une vraie gourmande, elle est toujours en train de manger. Que ce soit les pâtisseries de Mila, mais elle adore également cuisiner des petits plats que ce soit pour ses proches ou juste pour elle, c'est un kiff !  ❧ Lorsqu'elle est sur des affaires de jeunes filles tombées enceinte, elle est toujours un peu plus touchée que d'habitude car elle se sent concernée puisqu'elle même a été de ce coté-là alors elle fait tout son possible pour aider. ❧ Elle aimerait pouvoir rencontrer l'enfant qu'elle a mit au monde quand elle était jeune, mais c'est trop tard pour elle puisqu'elle a demandé l'anonymat pour pas qu'il la retrouve.

je recherche

des liens d'enfance Cela peut être des amis d'enfance puisque Ally a vécut la plupart de son enfance ici. Puis ensuite, simplement ses vacances auprès de sa famille paternelle alors pourquoi pas avoir rencontré un amour de vacances ici par exemple. Elle n'a jamais vraiment voulu savoir l'identité du père de l'enfant dont elle est tombée enceinte, ayant été dans une mauvaise période pourquoi pas retrouver le père ici à Fairwalk ?! Etant donnée qu'elle est aussi d'origine française, cela marche aussi pour des rencontres en France puisqu'elle est née à Lyon et a étudié à Paris.libre
Les copains, copines Ally est une personne très sociable, elle aime profiter de la vie alors il lui arrive de sortir le soir boire des verres dans des bars. Alors bien sûr elle est à la recherche d'une bande de copains avec qui elle aime passer du bon temps. C'est une idée en globale, bien sûr c'est tellement mieux de trouver le scénario approprié selon e personnage !libre
Des liens concernant le travail Avec un tel boulot, elle est beaucoup au contact d'autrui. C'est pour cela que je cherche des personnes qu'elle aurait pu aider : ça peut être des parents ou des membres de la famille qui ont eu des problèmes avec leurs enfants ou autres. Mais également des jeunes étudiants qui ont connu une sale période et qu'elle aurait pu aider à remettre dans le droit chemin. Je cherche également une personne qu'elle a pu prendre sous son aile de là à même lui offrir un toit pendant un moment.libre
Mon ex Je suis à la recherche du premier homme dont Lily aurait pu tomber amoureuse. Tellement folle amoureuse qu'elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui, comme commencer à sortir, boire de l'alcool et à consommer même de la drogue. A l'instant où la jeune femme est tombée enceinte, celui-ci l'a laissé tomber. Ally a décidé de mener la grossesse à son terme et de le faire adopter le jour de sa naissance. Bien sûr le lien serait sur du négatif, dès à l'instant où elle le croiserait à Fairwalk, elle aurait peur qu'il révèle au grand jour le passé qu'elle a tenté d'oublier.. .Pris



Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 16:09





Liens Féminins

les dames d'abord





Mila Luddington
ft. rachel bilson
ma moitié ❧ Il arrive qu'une personne bouleverse notre vie à tout jamais. Mila et moi, nous nous sommes rencontrées en France. Lorsque nous étions jeunes, heureusement je ne suis pas restée sur ma première impression qui était notre différence de caractère. Je traversais une très mauvaise période et elle a été là pour m'épauler alors que toute personne m'a tourné le dos pendant ma grossesse. La seule présente pendant ma descente aux enfers et depuis je lui dois tout. On a pas forcément besoin d'avoir des centaines d'amis pour se sentir bien, il suffit simplement d'une seule et c'est Mila. Je tiens tellement à elle que j'ai pris la décision d'emménager officiellement ici à Fairwalk afin d'être près d'elle tous les jours.  Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 3913818245




Andrea Blumberg
ft. Rita Volk
Petite soeur protégée ❧ J'ai fais la rencontre d'Andy également pendant mes vacances à Fairwalk, c'est ça quand on passe plus de deux mois par été tous les ans, cela créer des liens. Elle changeait souvent de famille d'accueil mais je me débrouillais toujours pour pouvoir la voir de temps en temps. Je tiens énormément à elle, nous avons toutes les deux connus un passé douloureux mêlé à la drogue et j'ai besoin de la protéger comme une grande soeur envers sa petite soeur. En particulier en ce moment depuis qu'elle attends un enfant pour couple qui ne peut pas en avoir. Je me reconnais à travers elle puisque je suis passée par là et je compte bien l'épauler jusqu'à l'accouchement et même après !




Willow A. Hasting
ft. Chyler Leigh
Amie d'enfance qui me manque... ❧ Je connais Willow, depuis.. Depuis toujours enfaîte, nous étions toutes les deux en vacances chez nos grands parents respectifs. Je me souviens les après-midi où nous jouons toutes les deux pendant que nos mamis buvaient le café ensemble devant les feux de l'amour ou pendant que nos grands-pères allaient à la pêche ensemble. Et ça restera gravé au fond de ma mémoire, elle me manque beaucoup..




Amarya L. Connor
ft. Barbara Palvin
NATURE DU LIEN ❧ mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congre et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congre et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt cong




S. Meryl Stevenson
ft. Nathalie Dormer
Copine d'enfance ❧ J'ai rencontré Meryl quand j'étais en vacances chez mes grands parents, ça a toujours été une vraie copine. Même si entre filles, ça n'a jamais été rose, on s'est disputées à cause d'un garçon, mais depuis nous avons grandis. Tout va pour le mieux et c'est un plaisir de la retrouver sur Fairwalk quinze ans plus tard...




D. Irélia Grant
ft. Rachel Mc Adams
NATURE DU LIEN ❧ mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congre et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congre et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt cong




Lou T. Buchanan
ft. Amber Heard
NATURE DU LIEN ❧ mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congre et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congre et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt cong



Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 16:10





Liens Masculins

les hommes suivent





Jude Cooper
ft. Jesse Lee Soffer
Je suis amoureuse... ❧ Rencontre banale du travail où Jude a arrêté un jeune homme de 16 ans dont je suis chargée du suivi de son dossier jusqu'à son procès. Que voulez-vous que je dise de plus à part qu'il ne me laisse pas indifférente, non mais c'est vrai est-ce que vous avez vu ses yeux ?!  Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 987971030 Tout allait bien pour nous, rien d'officiel, simplement du flirt.. Jusqu'au moment où nous avons appris qu'il n'est autre que l'ex petit ami de ma meilleure amie. Autant vous dire que j'ai eu le coeur brisé, car je me suis très vite attachée à cet homme qui compte beaucoup.




Lukas Rosenbach
ft. Chris Evans
Fais la souffrir et je te tue !> ❧ Tout est dit dans le titre du lien n'est-ce pas ? Lukas est le sois disant colocataire de ma meilleure amie, sa rencontre d'internet. Monsieur est censé avoir des sentiments pour une autre mais bizarrement il tourne un peu trop autour de Mila. Promis, je ne vais pas m'en mêler même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je veux simplement pas qu'il la fasse souffrir.




Théo Desmarais
ft. Dylan Sprayberry
Fils biologique ❧ Lien actuellement en construction




Jérémy Rolland
ft. Austin Nichols
Je te hais... ❧ Lien en construction




Nom Prénom
ft. avatar
NATURE DU LIEN ❧ mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congre et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congre et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt cong



Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rosenbach Lukas Rosenbach l'admin amoureux de la pâtissière
❧ Messages : 380
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nj1kaekDyF1qal0zgo4_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : en couple avec la plus belle femme ♥ Mila je t'aime.
❧ Adresse : appartement 15 à Wethersfield
❧ Emploi/Etudes : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_ngqdaxVf4d1surf6zo1_500
❧ Avatar : Chris Evans ❧ Crédits : Leave
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 16:27

Moi ? Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 3913818245
En plus je vais devenir la moitié de ta moitié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 16:31

Gniaou, oui toi bien sûr avec plaisir !!
Tu as une idée de scénario déjà ou pas du tout ?

Voilà j'ai mis quelques idées de liens en général qui pourraient être sympa à mettre en place, mais bien sûr j'adore les idées un peu farfelues alors évidemment que je suis disponible pour tout scénario I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 16:38

Elle a vécu en France ? Car Lukas est allée en France pendant deux ans au moins et même d'autres pays ils auraient pu se rencontrer la-bas par exemple ?

Après je peux te proposer un lien avec Andy Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 1024245313
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 16:40

Oui, pendant de nombreuses années, Ally a jonglé entre la France et Fairwalk ! Oui c'est une super idée, c'est quoi déjà votre lien avec Mila que je me récupère ?

Parles un peu de ton autre personnage que je puisse trouver quelque chose de sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 17:11

alors le lien Mila/Lukas : amie (future lien love) ❧ Sous les conseils de sa soeur, Lukas s'est inscrit sur un site de rencontre, c'était il y a dix ans. Il a fait la connaissance de Mila, pour qui il a un peu craqué. Mais ils se sont mis d'accord qu'une relation à distance n'était pas l'idéal et pas ce qu'ils recherchaient... Ils ont donc décidés de rester amis et se sont devenus de bons amis. Ils s'écrivaient, se voyaient sur Skype... Mila a été là pour l'aider à surmonter le mariage de Rose, il lui confiait tout et elle ne cessait de lui répéter qu'elle n'était pas faite pour lui. Ils ne pensaient jamais se voir, mais voilà, la new-yorkaise a quitté la grosse pomme pour Fairwalk, ils vont se voir pour la première fois. Et si elle avait raison ? Si Rose n'était pas faite pour lui ? Si c'était Mila qui était celle qui lui faut ?


andy a écrit:
Andrea est l'issue d'un viol et sa mère ne l'a pas supporté. Elle s'est drogué pendant toute l'enfance de sa fille et est décédée quand Andy avait sept ans. ❦ Elle est allé en famille d'accueil et en foyer, sans trouver de familles. ❦ Andy s'est émancipé à seize ans voulant vivre sa vie seule. ❦ Depuis qu'elle a seize ans, elle va de petits boulots en petits boulots. ❦ A vingt ans, elle rencontre Ashley qui va la faire tomber plus bas que terre. Elle boit, fume se drogue et Ashley en profite pour prendre les économies de Andrea et part la laissant seule. ❦ Andy est plus bas que terre et a dû mal à remonter la pente. ❦ Il y a trois ans elle fait la connaissance de Jordie, un mec essaie de l’agresser et elle la défend. C'est à la même période ou elle vivait à la rue. ❦ Jordana invite la blonde a passé chez elle et a y dormir pour quelques jours. Les jours deviennent des semaines, puis les semaines des mois. ❦ Grâce à Jordie, Andrea sort la tête de l'eau, elle ne touche plus à la drogue, l'alcool et retrouve du travail. ❦ Il y a deux ans, les deux jeunes filles se mettent en couple. ❦ Au début d'année 2015, Andrea prend la décision de devenir mère porteuse pour avoir de l'argent, car elle croule sous les dettes. Elle est gagnante dans l'histoire, vu qu'en plus d'avoir plus de 20.000$, elle va faire le bonheur d'un couple. ❦ Elle est actuellement enceinte de six mois. (elle vient d'apprendre que le couple ne veut plus du bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 21:34

Oh le lien avec Mila est vraiment intéressant. Étant donnée qu'Ally est très protectrice avec sa meilleure amie, elle va vouloir la protéger de peur qu'elle ne souffre. Parles moi un peu de Lukas, de son caractère pour voir s'ils pourraient s'entendre ou non.

Pour Andréa, je cherchais justement une personne qu'elle aimerait protéger enfin avec son boulot elle se sent toujours concernée. Ok d'accord, elle est majeure mais Ally est tombée enceinte et a fait adopter son enfant dès la naissance alors forcément quand c'est ce genre d'histoires elle est encore plus touchée. Elle a toujours vécut ici à Fairwalk ou pas du tout ? Elles auraient pu se rencontrer avant si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 22:37

lukas a écrit:
Lukas est né en Berlin et il y a vécut jusqu'à ses six ans avec ses parents et Kerstin sa soeur jumelle. ❦ A six ans, son père à été muté à Fairwalk et il est venu s'y installer, mais il avait pas mal de mal à s'intégrer. ❦ C'est l'arrivée de sa petite soeur deux ans plus tard qui fait qu'il commence à s'acclimater à la ville. ❦ C'est quand même difficile pour lui à l'école, il est solitaire et n'a pas d'amis, on se moque facilement de lui. ❦ En entrant au collège, il fait la connaissance de Jensen qui deviendra son meilleur ami, puis de Rose, sur qui il a un coup de coeur. Ils deviennent amis au dix-huit ans du jeune homme et décident tous les trois de prendre un appartement. ❦ A vingt-deux ans, il couche avec Rose, mais pense qu'elle ne l'aime pas, que c'était juste comme ça, donc il ne dit rien. ❦ A vingt-sept ans, il part pour l'étranger et à moins d'un mois de son retour, Rose lui apprend qu'elle est en couple avec Jensen. Pour Lukas c'est dur, donc il décide de prolonger son séjour et va rester à l'étranger quatre ans de plus. ❦ Il rentre à Fairwalk il y a seulement deux ans pour le décès de sa mère. ❦ Lukas est prof de langues à l'université, mais aussi au lycée. ❦ Il parle Allemand, Anglais, Français & Italien. Il a appris la langue des signes et aimerait apprendre la mandarin.

Andy n'a jamais quitté depuis qu'elle est née. Après j'ai vu que Ally est aussi tombée dans la drogue, donc ça fait pas mal de points communs.
Andy ne va pas vouloir garder le bébé et va quitter sa copine, on peut dire que Ally la récupère et lui fait comprendre, qu'il faut pas abandonner son bébé Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 1 Oct - 23:54

Super, nous avons trouvé notre lien ! Elles auraient pu se connaître pendant les vacances d'Ally, puisqu'elle est plus âgé qu'elle, peut-être que la famille d'accueil de la jeune fille pourrait être voisines de les grands parents paternelles d'Ally où elle passe la plupart de ses vacances, c'est là où elles se seraient rencontrées Wink

Elle pourrait se sentir impliquée et ferait tout pour lui venir en aide, elle la protégerais comme une grande soeur puisqu'elle est déjà passé par là Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 3913818245
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyVen 2 Oct - 10:59

Elle a été en famille d'accueille jusqu'à ses seize ans et en changeait souvent, donc faut voir Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 4157553743

Sinon je suis ok pour grande soeur de coeur ça me va Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 101802473
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyVen 2 Oct - 11:02

Après oui ça dépend, elles auraient pu se rencontrer par hasard dans la ville puisqu'elle y venait souvent en vacances Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 3913818245

Parfait, on part sur ça alors ! Je t'ajoute d'ici peu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cooper Jude Cooper Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 154
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/10/2015
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nwzt7uTfg21tcbchho2_250
❧ Age : 42
❧ Statut Marital : Célibataire mais avec un petit faible pour une jolie juge
❧ Adresse : Partout a la fois
❧ Emploi/Etudes : Flic
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 22.25
❧ Avatar : Jesse Lee Soffer ❧ Crédits : MISS POCKET
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptySam 3 Oct - 15:24

Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 3952922592
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptySam 3 Oct - 19:31

Oui, toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 4:08

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 7:47

Ally Thomas a écrit:
Après oui ça dépend, elles auraient pu se rencontrer par hasard dans la ville puisqu'elle y venait souvent en vacances Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 3913818245

Parfait, on part sur ça alors ! Je t'ajoute d'ici peu I love you I love you
c'est parfait, par contre, je voulais savoir, est ce que Ally peut prendre Andy quelques temps, ou c'est pas possible vu qu'Aloys est chez elle ? Comme elle s'est disputée avec Jordie et que maintenant, elle se retrouve plus ou moins à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 8:30

Aurore : Oui avec plaisir ! Parles-moi un peu de ton personnage Smile

Andy : Ca peut être faisable je pense, j'ai dis qu'elle avait des revenus assez bon puisque son boulot gagne bien mais j'ai pas encore réfléchis à la superficie de son appartement donc je peux dire qu'elle a trois chambre c'est pas un problème ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 13:12

Moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 13:12

Oui ! Tu as une idée en particulier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 13:13

Pas trop, mais on pourrait partir sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 13:14

Oui je pense aussi, parles-moi un peu de ton personnage 'toplaait Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. 3952922592
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 13:15

a 2 soeurs plus jeune (20 & 6 ans) avec qui il est très proche ♣ adore les animaux ♣ a receuillis un chien du refuge du nom de Keiko ♣ rêve d'ouvrir un jour sa propre clinique vétérinaire même si il n'est pas vétérinaire, il adore bichonner nos amis les bêtes ❧ porte en permanence un collier qui lui a été offert par la plus jeune de ses soeurs et qui représente une plume graver dans une pierre ❧ il a peur du vide, ce qui explique qu'il ne monte pas sur les chaises, un escabeau et évite les falaises & cie ❧ gros buveur de thé, certains ce sont le café pour lui c'est le thé ❧ a un tatouage à l'épaule droite qu'il s'est fait au décès de son grand père maternel qui était dans l'armée et avec qui il partageait beaucoup de choses. ❧ adore jouer aux jeux vidéos avec ses soeurs


petit bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Ally Thomas Ally Thomas Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 414
❧ Arrivé à Fairwalk : 30/09/2015
Maybe one day..
❧ Statut Marital : Découvre de nouveau le vrai amour, mais incapable de le lui dire.
❧ Adresse : DIXWEEL | Appartement n°10
❧ Emploi/Etudes : Juge pour enfants, souvent sur le terrain
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Tumblr_nzmo35q4xw1twe2lto6_250
❧ Avatar : Sophia Bush ❧ Crédits : Bazzart
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 13:19

Ils ont un point en commun, ce sont les animaux. Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de ce coté-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. EmptyLun 5 Oct - 13:22

Ouaip!! Finalement j'ai une idée, tu crois qu'Ally et Flavien aurait pu se rencontrer au refuge, vu qu'il n'est pas sauvage il discute avec tout le monde et quand il voit quelqu'un dans son coin, c'est le premier à aller débuter la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ally Thomas - Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Je rentre à la maison :: Je gère ma vie :: S'ouvrir aux autres-