AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monsieur Le Maire Monsieur Le Maire Je suis le Maire
❧ Messages : 343
❧ Arrivé à Fairwalk : 13/02/2015
Livre d'or Tumblr_nktqb98GYZ1rpgfoho2_500
❧ Emploi/Etudes : Maire de Fairwalk.
❧ Avatar : Tom Hanks ❧ Crédits : Arwene
Livre d'or Vide
MessageSujet: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 1 Oct - 11:36



le livre d'or

pour vous exprimer

Il vous fallait un endroit pour dire ce que vous pensez du forum, laissez vos doigts toucher les touches du clavier et écrire ce que vous ressentez sur le forum ou même sur le staff. Cet endroit est pour vous, il est a vous ! Faites vous plaisir et faites ne bon usage...



Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Livre d'or 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Livre d'or Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 1 Oct - 20:57

Salut la populasse, je viens marquer le premier post niveau réponse pour mon opinion sur le forum. Cela ne risque pas d'être long, mais il y aura tout ce que je pense en gros, puis la longueur ne fais pas le tout, j'ai aussi envie de dire. Quand j'ai vu le post sur facebook, j'avais été un peu réticente a m'inscrire sur un autre forum, sachant que je débute niveau forum et que j'avais un peu de mal, mais Lukas m'a un peu aidé a m'y habitué et cela c'est fait le plus naturellement. Je me sens très bien parmi vous, je n'ai pas envie de lâcher mon bb que j'ai travailler assez pour lui faire sa fiche, puis cela serais bizarre de faire sa fiche pour partir, je n'aime pas cela, façon. Donc, concernant le forum, je n'ai qu'une chose a dire ? C'est qu'il est juste géniale, personne n'est mis de côté et tout le monde parle ensemble, etc. Les accueils sont génial et donne envie de s'inscrire. Tout le monde va vers les autres, et vice verse, bref, tout le monde est ouvert et c'esst parfait, on se sent comme chez soi. Ca me donne de venir tout le temps, dès que j'ai du temps a tuer, et de vous parler, mais venez sur la CB au soir, on pourra s'amuser et tout. Very Happy Pour le design, je ne vais pas faire un roman, sachant que je l'ai dis sur l'autre post, il est magnifique et c'est du bon boulot. Dernière chose à dire : Les admins sont juste génial, et pas prise de tête. J'vous aime ! I love you

Aussi, les membre de yourfateisnotyours : J'vous comble d'amour et vous fais tout plein de bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Livre d'or Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Livre d'or Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 1 Oct - 21:19

Ton message me fait plaisir mon petit Ronron, ça me met limite la larme à l'oeil, merci de t'avoir inscrit, car j'ai fais une belle rencontre Livre d'or 101802473
je te n'aime fort Livre d'or 1317323802
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyVen 2 Oct - 9:31

Alors moi aussi, je viens donner mon petit avis qui ne va pas être long non, n'étant pas là depuis longtemps.
J'adore vraiment ce forum car j'ai tout de suite été très bien accueillis, les membres t'intègre tout de suite et c'est que je j'aime car c'était mon problème dans les autres forums, où j'ai pu m'inscrire. Mais ici, je me sens vraiment bien et je compte y rester longtemps, certes pour le moment j'ai pas encore rp mais j'y travailles, je me trouves des amis Razz et je suis sur la bonne voix pour rP;
Je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Livre d'or 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Livre d'or Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyVen 2 Oct - 20:58

Clik:

Je dis ce que je pense, ma belle. C'est vrai, je suis vraiment à l'aise parmi vous, et je suis contente d'être la première a m'y être inscrite. J'en suis même fière. Ne pleure pas. Crying or Very sad J'ai aussi fais une belle rencontre, merci facebook pour cela. I love you I love you I love you Livre d'or 1317323802 Livre d'or 2640996744 Livre d'or 562485749
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hammilton Emily Hammilton La blonde surprotectrice
❧ Messages : 775
❧ Arrivé à Fairwalk : 12/09/2015
Livre d'or Tumblr_inline_nzbgfdoCSI1tae3h3_500
❧ Age : 35
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Adresse : Appartement N°5 ❦ Mattaplan Hills
❧ Emploi/Etudes : Professeur des petites écoles
Livre d'or Tumblr_o2dor7lCvJ1v80dgxo4_400
❧ Avatar : Gabriella Wilde. ❧ Crédits : Lyra
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyLun 19 Oct - 11:10

Félicitation à Mila pour son arrivée dans l'équipe du staff Livre d'or 2272117390 Livre d'or 2098860066

Et encore un grand bravo à vous tous et surtout Andy Livre d'or 997732035 pour ce forum, il est vraiment superbe Livre d'or 997732035 .
Cela faisait longtemps que je n'en avais pas retrouvé un comme cela où mon intégration à été très facile et où je me sens tout simplement comme chez moi Smile avec des membres vraiment géniaux de vrais amours Livre d'or 2640996744 .
Vous m'avez tous redonné goût au forum rp et je vous en remercie I love you . C'est une réelle bouffée d'air frais et le forum me permet de m'évader de mon quotidien pas toujours facile.

Encore un grand merci je vous n'aimes tous Livre d'or 997732035 Livre d'or 101802473 Livre d'or 658650101 Livre d'or 2640996744 Livre d'or 562485749 Livre d'or 2224768802 Livre d'or 3861638016 Livre d'or 626473516 Livre d'or 3991829314 Livre d'or 3341548915 Livre d'or 3541613467 Livre d'or 3313713963 Livre d'or 3881966367 Livre d'or 461356547 Livre d'or 2762836747 Livre d'or 1972251041 Livre d'or 3914597720
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyLun 19 Oct - 11:18

Ce forum est un réel coup de foudre pour moi, il est rare que je me prenne autant d'affection pour un forum autre que le miens et ça c'est un réel plaisir pour moi... Généralement je viens sur des forums, je vais rp, souhaité la bienvenue comme ça mais ici j'ai envie d'en faire toujours plus, je visite chaque petits recoins, je participe au flood, je viens sur la CB par plaisir, par envie, en bref ce forum est une mine d'or pour moi, je m'y sens bien, l'équipe du staff est active et formidable.. Je suis ravi tout simplement c'est d'ailleurs un peu pour cette raison que j'ai deux comptes avec d'ors et déjà une troisième idée de personnage même si je ne suis pas encore tout à fait sûr de le faire... J'aime ce forum voilà tout Livre d'or 1024245313Livre d'or 1024245313
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg Andrea Blumberg Admin de Choc
❧ Messages : 631
❧ Arrivé à Fairwalk : 01/09/2015
Livre d'or Tumblr_lszj2cHQee1qcmxj8o1_250
❧ Age : 33
❧ Statut Marital : maman depuis le 9 novembre et en couple avec Jordana, même si en ce moment on connait des hauts et des bas.
❧ Emploi/Etudes : serveuse au starbucks
Livre d'or Tumblr_o31yc6jsbq1rqkwjho2_250
❧ Avatar : Rita Volk ❧ Crédits : yourdesigndiary
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyLun 19 Oct - 11:31

Vous êtes des amours, je vous jure, vous êtes trop adorables Livre d'or 4130499781
En créant YFINY, j'étais pas sûr qui décolle, mais même si les joueurs sont arrivés, je ne pensais pas faire d'aussi belles rencontres et aujourd'hui je suis fière de l'avoir créé car je vous ai rencontré. I love you
J'ai même l'honneur, d'en appeler certains "mes amis", en espérant que ça soit partagé quand même Laughing

Je vous aimes très fort et tous vos compliments me font plaisir, ça me donne le sourire et limite des petits larmes Livre d'or 1024245313 En tout cas vous êtes tous formidable ! Vous trouvez peut-être que j'ai fais un super travail, mais j'ai envie de dire que sans vous YFINY ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Livre d'or Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyDim 29 Nov - 18:30

Bon, je pense qu'il est temps que moi aussi, je laisse mon petit mot d'amour ici, non ? Livre d'or 3788911039
Faut d'abord dire : Merci Kaikai Livre d'or 1024245313 Parce que sans elle, je ne serais pas ici et je n'aurais jamais découvert ce merveilleux forum ! Livre d'or 3861638016
J'ai pas mal hésité sur le fait de venir et quel personnage prendre, mais j'ai fini par craquer d'abord pour le scénario d'Ophélia qui est devenue Amarya, et j'ai été vraiment agréablement surprise par ce forum. Au début, j'étais pas super à l'aise et comme je suis un peu timide de nature, j'avais peur de me mêler à vous, de parler sur la cb, mais en fin de compte, maintenant, je me sens absolument bien parmi vous ! Livre d'or 21258913 Je suis tout simplement amoureuse de ce forum ! Les gens ici sont juste géniaux, les administratrices sont incroyables ! Vous ne mettez jamais longtemps à répondre aux questions à réagir et il y a toujours un truc pour s'occuper, les jeux ou les événements ! En plus, on est super bien accueillit, c'est la folie, quoi !
La plus grande preuve que je peux faire pour montrer que j'aime ce forum vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, c'est de dire que je me suis fait un double compte, Isa Livre d'or 1024245313 (Scénario avec lequel j'hésitai aussi au début ! Livre d'or 3861638016 ) Et que je ne mets finalement pas beaucoup de temps à répondre ! L'ambiance est tellement bien que je suis vraiment heureuse de faire partie de l'aventure de YFINY.
Bref, un forum magnifique, avec des administratrices superbes et des joueurs géniaux !Je crois qu'on ne peux pas demander mieux ? Livre d'or 3788911039 Livre d'or 2443459881
JE VOUS AIMEUUH. Livre d'or 2552257864
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Perkins Kayla Perkins Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 269
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/10/2015
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Avatar : Megan Fox ❧ Crédits : Moulin
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 9:47

Il y a quelques mois maintenant, j'ai lancé une recherche sur PRD pour un type de lien que je souhaitais jouer. J'avais lancé cette recherche sans grand espoir et puis notre super fonda est venue y poster un message pour connaître un peu plus mon idée avant de me dire qu'elle n'avait pas le temps pour un autre forum puisqu'elle venait de lancer le sien. Je lui ai demandé l'adresse et là coup de foudre pour le forum. Ça faisait très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.
J'étais prête à débarquer sur le champs mais avant il fallait qu'elle obtienne le droit de faire Juju et finalement je suis venue et pas un jour où je le regrette. Les admins (même s'ils ont changés) sont adorables, les membres sont extra et je me suis tout de suite sentie chez moi et Willow aussi d'ailleurs Smile.
Enfin tout ça pour dire merci Ponzu d'avoir créé ce superbe forum et vive YFINY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 9:47

Je suis très heureuse d'être tombée sur ce forum. Je ne sais même plus comment je l'ai trouvé. Mais quand je suis arrivée sur la page d'accueil, j'ai regardé le contexte, les membres et je me suis inscrite. C'était sur une impulsion, un coup de tête.
J'étais sur un autre forum avant et l'envie de rp n'y était pas du tout. L'activité y était vraiment mauvaise. Alors je me disais que cela ne servait a rien de m'inscrire sur un autre forum si c'était pour ne pas avoir la motivation de rp.
Mais pour je ne sais quelle raison je m'étais déjà inscrite et ma fiche était déjà faite sans que je m'en rende compte. Alors je me suis dit que c'était un signe ! Que j'avais trouvé LE forum. Et j'avais raison. Depuis que je suis là, l'envie de rp m'est revenue et ne m'a plus quittée. Ce forum est exceptionnel. Que ce soit par les histoires qu'il raconte que par ses membres. J'ai même appris a en connaitre certain en dehors du forum et je trouve cela fantastique.
Ce forum n'a pas de mot pour le décrire. Il est... fabuleux, fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Torres Isaiah Torres Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 210
❧ Arrivé à Fairwalk : 18/11/2015
❧ Age : 31
❧ Statut Marital : Célibataire. J'suis libre comme l'air mais il parait que c'est pas si simple.
❧ Adresse : Appartement 152, Wethersfield. J'te donne mon adresse, mais j'te préviens, viens pas me faire chier ou je t'enfonce mon poing dans la guele.
❧ Emploi/Etudes : Mécano. Si t'as une merde avec ta bagnole c'est moi le meilleur d'la ville. Va au garage et d'mande Isaac.
❧ Avatar : Stephen James. ❧ Crédits : Aeroplane
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 10:15


Voici la preuve que j'aime énormément ce rpg. Je n'aurais jamais cru que je serais autant attachée à un forum, tout d'abord parce que lorsque je me suis inscrite cela ne faisait vraiment que peu de temps que je débutais sur cette plateforme, mais aussi parce que je n'avais jamais réussis à me sentir aussi bien sur un rpg, peut importe sa plateforme. Comme je l'ai déjà dit et je le redirai autant de fois qu'il le faut, ce forum est une véritable perle rare. Je veux dire, tous les nouveaux sont accueillis avec entrain et on est toujours heureux de voir des nouvelles têtes ! Il y a toujours quelque chose pour nous occuper l'esprit et je suis surprise de voir parfois la rapidité avec laquelle j'ai envie de répondre. Je suis motivée, comme si tout ici était fait pour me motiver. J'ai envie de participer à tout, tout le temps, j'ai envie de trouver tous les moindres recoins du forum, j'ai envie de publier partout. Je suis vraiment bien ici et super heureuse d'être parmi vous. Alors, je dis longue vie à YFINY, et j'espère qu'on va rester très longtemps tous ensemble ! Livre d'or 3788911039 Livre d'or 3788911039 Livre d'or 3788911039 Je suis pressée de voir tous les petits messages d'amour que vous allez avoir aujourd'hui, du coup !
Livre d'or 2552257864
Revenir en haut Aller en bas
Amarya I. Connor Amarya I. Connor La fanatique des cookies
❧ Messages : 1959
❧ Arrivé à Fairwalk : 14/10/2015
❧ Age : 30
❧ Statut Marital : Célibataire, mais c'est vraiment compliqué.
❧ Adresse : Officiellement, je vis encore à Miami, mais j'aime beaucoup cet endroit et il y a pas mal de choses qui semblent me retenir ici...
❧ Emploi/Etudes : Serveuse au Cube (le même bar que Kairon) ainsi que vendeuse au Délices Aux Merveilles mais bientôt plus que vendeuse.
Livre d'or Tumblr_mot8q1ZWLw1rmil8co1_400
❧ Avatar : Barbara Palvin ❧ Crédits : Baylee
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 10:17

Je reviens avec Amarya. Et je pense que je vais répéter les mêmes choses que tout le monde. Et puis, j'aime dire pleins de jolies mots d'amour, alors j'espère que ça va vous faire plaisir. Livre d'or 3788911039 Livre d'or 3788911039 Livre d'or 3788911039 Puisque je pense que nous avons tous une même idée globale de ce rpg. Mais bon cette fois je pense qu'on peut surtout remercier nos administratrices ? 'Fin, vous faites un travail de fou, vous êtes là pour nous tous, toujours ici pour nous aider, répondre à nos questions... En plus On a toujours le droit à des design magnifiques grâce à vous et ça fait du bien aux yeux ! Enfin, vous êtes franchement géniales et j'espère qu'on ne va pas perdre cette bonne ambiance qui règne entre nous tous, car c'est vraiment relaxant. Je pense qu'on peut tous s’accorder pour dire que c'est un véritable plaisir de faire partie de la cb ou même de se balader sur le forum ! Bref, merci les filles d'être là pour nous tous, de prendre autant de temps et surtout de nous faire vivre un véritable rêve sur ce forum !
Livre d'or 2552257864
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous Invité
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 10:24

Ce forum pour moi c'est un réel coup de foudre, j'y suis arriver en Septembre avec mes deux copines alias Victoria & Jaymie et je ne suis vraiment pas mécontente, mais alors pas du tout... J'y ai même fais deux nouveaux comptes soit Brendan & Amy-Lilas, ce forum c'est de la bonne entente, du bonheur, des moments de rire intense pendant de longues minutes, mais aussi des rencontres formidables. Je pense pouvoir le dire mais ce forum c'est un petit bijou avec une équipe du staff active, déterminée et surtout très motivée, avec des idées pour faire avancé et faire évoluer le forum... Tout ce qu'on demande pour un forum en fait. Je laisse en cet instant précis mes émotions parler et naturellement je suis fière et heureuse de vous notez tout ceci car ce forum je l'aime, c'est un forum que je protège et que j'apprécie tout particulièrement alors j'espère sincèrement que ce forum et sa splendide communauté continuera à vivre pendant encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kairon A. Reynolds Kairon A. Reynolds Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 1318
❧ Arrivé à Fairwalk : 03/09/2015
Livre d'or 3265850536_1_5_cQXIKhLR
❧ Age : 32
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Barman dans une boîte de nuit, mais aussi étudiant.
Livre d'or Large
❧ Avatar : Marlon Teixeira ❧ Crédits : Avatar : Anais baby ♥
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 10:31

Ce forum ? Je l'ai découvert sur facebook et je ne sais pas ce qui m'a attiré parmi, vous. Surtout que j'avais du mal avec les forum. Beaucoup, et pareillement pour me sentir à l'aise avec autrui, pourquoi ? Car, j'ai l'impression qu'on délaisse ceux sans lien etc, mais sur ce forum, il n'y a pas de gens mise de côté, justement, chacun joue un rôle dans le forum sans le savoir. C'est quoi ? Je ne pourrais dire quoi, tout le monde va vers les autres, et font du mieux qu'ils peuvent pour rendre le forum vivant, en postant dès que possible. En faisant de la pub ou en ramenant des amie sur le forum. Je ne pensais pas autant m'attacher à un forum, pourtant j'en ai eu plusieurs et c'est le seul ou que je suis vraiment active pour tout dire, jusqu'au point de laisser mon blog de côté. C'est rare d'en arrivée la, surtout que je préférée la plateforme skyblog, mais je sens que les forums c'est plus mon truc, mais pas pour autant que je lâcherais mon blog. Bref, j'aime ce forum, j'aime les membres, j'aime mes personnages et je vous love tous. J'espère que le forum vivra très longtemps. Je ne veux pas le voir couler ou fermer, sinon je serais très deçu. J'y tiens beaucoup a ce forum. 
Revenir en haut Aller en bas
Enalya B. Keynes Enalya B. Keynes Je suis un Habitant de Fairwalk
❧ Messages : 618
❧ Arrivé à Fairwalk : 08/10/2015
Livre d'or Tumblr_nqnpaaImVH1un6y1oo1_500
❧ Age : 28
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Emploi/Etudes : Etudiante dans l'art.
Livre d'or Tumblr_njkewpci9p1unup5fo1_500
❧ Avatar : Magdalena Zalejska ❧ Crédits : Bazzart
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 10:41

Je vais surement dire encore la même chose ou pas, c'est a voir avec mon ressentis de chaque instant. Ce qui m'a poussé a m'y iinscrire ? Surtout que je suis la première membre avec Kairon, je ne sais pas. Je ne pensais pas qu'il y aurait eu beaucoup d'arrivé en si peu de temps, mais faut dire qu'avec l'admin qui poussé ses post sur facebook, ca se voyait qu'elle en avait envie que cela fonctionne, et cela n'y a pas manqué, nous sommes une majorité de personne, bien même qu'il y est des double compte, on s'en fiche, ca prouve qu'on adore le forum et qu'on veut qu'il vit longtemps, autant pour le staff que les membres. Nous avons pu faire de très bonne rencontre, on s'amuse dans la CB et on papote, car même si c'est avant tout un rp, côté irl, nous avons pu construire quelque chose : une petite famille. Pour moi, vous êtes une deuxième famille avec qui je veux passé la majorité du temps avec vous et de partager mes joies, mes peines (sans pour autant vous embêter Laughing ) et les rp de fou. Il y a plusieurs événement et on n'est pas mis de côté, tout le monde y participe ou essaie d'être présente pour. Bref, c'est un petit bijoux que je chéris plus que tout, je voudrais aussi dire un grand bravo a Andréa d'avoir eu le courage de l'avoir ouvrir ce projet, mais aussi a Rose et Mila qui sont là pour l'aider, c'est pas facile d'être admin, sachant ce que ca représente niveau boulot en ayant été admin d'un rpg facebook, c'est une charge a porter, mais aussi plein de responsabilité et un gros bravo a eux qui font vivre le forum. Ce qui est aussi bien dans le forum est qu'il accepte de penser a nos suggestions, souvent les avis n'y comptent pas, mais ici ils prennent garde a ce qu'on dit ou pense. Merci, j'vous love tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hammilton Emily Hammilton La blonde surprotectrice
❧ Messages : 775
❧ Arrivé à Fairwalk : 12/09/2015
Livre d'or Tumblr_inline_nzbgfdoCSI1tae3h3_500
❧ Age : 35
❧ Statut Marital : Célibataire
❧ Adresse : Appartement N°5 ❦ Mattaplan Hills
❧ Emploi/Etudes : Professeur des petites écoles
Livre d'or Tumblr_o2dor7lCvJ1v80dgxo4_400
❧ Avatar : Gabriella Wilde. ❧ Crédits : Lyra
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 14:02

Mon premier message sur ce livre d'or date un petit peu Razz et puis j'aime relever les défis Livre d'or 2959761464 alors me voilà Livre d'or 3403066544.

Je vais encore une fois me répéter, mais je trouve ce forum juste génial I love you c'est un réel coup de cœur.
J'ai eu la chance de connaître ce genre de forum deux fois dans ma vie et malheureusement j'ai perdu les personnes avec qui je rp à cause de la fermeture de ces deux bijoux, mais je pense très souvent à elles et parfois je me dis que je retomberai peut-être sur elles par hasard sur un forum qui sait.
Bref je m'égare, mais je revis exactement la même chose sur celui-ci et ça me fait vraiment le plus grand bien. Plus les jours passent et plus j'apprends à vous connaître et vous êtes toutes des personnes en or.
Comme beaucoup de membres le ressentent, vous êtes un peu comme une deuxième famille pour moi aussi. Et je ne remercierai jamais assez PONZU Livre d'or 997732035 pour avoir créé cette merveille, mais aussi Rose et Mila pour l'aide qu'elle lui apporte pour le maintenir à flot et que l'on puisse encore s'amuser.

Voilà je pense avoir tout dit. C'est vraiment un réel plaisir de passer ici et de pouvoir rp ou juste parler avec vous tous, même si j'aimerai que ce soit encore plus souvent, mais travail oblige Sad .

Je vous aimes Livre d'or 658650101 Livre d'or 3175675386
Revenir en haut Aller en bas
Hope Singleton Hope Singleton l'orpheline en manque d'amour
❧ Messages : 609
❧ Arrivé à Fairwalk : 20/10/2015
Livre d'or Tumblr_inline_n7l04su3t51sfquyp
❧ Age : 25
❧ Statut Marital : Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex
❧ Adresse : Roxbury avec Skyler
❧ Emploi/Etudes : Lycéenne en dernière année et parfois babysitter
Livre d'or Tumblr_inline_npa157BMLG1szaa83_500
❧ Avatar : Danielle Campbell ❧ Crédits : AfterGlow (avatar) star cluster (signature), Tumblr (gif) Ponzu (Gif signature)
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or EmptyJeu 3 Déc - 19:27

Ce forum, je l'ai connue sur Facebook par Julian, ce dernier avait poster un petit message pour ses merveilleux scénarios, j'ai été voir et fut vite attirer par celui que j'ai actuellement, son histoire m'a paru tellement amusante, elle m'a vite inspirée pour ma petite peste de Hope bien qu'au début, j'hésitais fortement à venir je ne voulais pas m’encombrer de forum et de rp car j'avais eu ce problème mainte fois et ça me poussait à laisser tomber de merveilleux bijoux . Depuis un moment je voulais jouer une jeune fille de cette tranche d'âge et grâce à Julian, je l'ai trouvée.

Une fois inscrite et validée, je me suis vite senti intégrée dans le forum, un forum qui est absolument magnifique avec des personnes complètement adorable. Et malgré le fait qu'Hope ne puisse pas voir Willow en peinture, moi en vrai je l'adore beaucoup ! Je sais que je pas énormément active, mais je fais de mon mieux pour venir car je ne veux pas quitter ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or Livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Fate Is Not Yours :: Le coin du Staff :: Bienvenue à Fairwalk :: Administration-